Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

‘’ When night comes ;;

A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
‘’ When night comes ;; Jeu 22 Juin - 21:24



Teddy
Au début c’était simple.
T’avais un papa et une maman, t’avais même un petit frère.
Et du jour au lendemain, t’avais plus rien.
T’as été adopté.
Ton frère aussi.

Ton esprit il a occulté ça, qu’au tout début ce n’était pas les voix de Holly et Alistair Pevensie que tu entendais. Il en fut de même pour Azard, qui pour toi es arrivé comme n’importe quel bambin dans une famille lambda.
C’était si simple au début.

Tu étais comme les autres enfants, sauf qu’à l’école ça ne se passait pas très bien Orest. Le problème ce n’était pas ton attitude, tu étais adorable et tu faisais ce qu’on te demandais, c’était les autres. Pourquoi est-ce qu’ils s’étaient tous lié contre toi ? Tu ne l’as jamais su, surtout que ce n’est jamais allé en s’arrangeant. C’était du harcèlement scolaire Orest, mais ça tu ne le savais pas… tu ne comprenais pas trop en réalité, alors tu ne disais rien. C’était peut-être parce que t’avais déjà ce côté individualiste, ce côté artistique fortement prononcé.
Tu subissais en silence. Répondant que tout ce passait bien à l’école quand on te posais la question à table.
Pourtant les choses ont commencé à changer quand ton petit frère est entrée lui aussi à l’école. Il n’étais pas question qu’on s’en prenne à lui. Toi en fait tu t’en fichais, mais lui non, personne ne devait le toucher. Vous vous disputiez à la maison, vous vous battiez aussi, mais c’est ce que font tout les frères et ce qu’ils font aussi, c’est de ce protéger entre eux des autres.

C’est presque au même moment que ta magie elle a débarqué. A l’époque où t’avais décidé de rendre les coups qu’on t’avais déjà donné, l’époque où t’es devenu plus brute, que t’es devenu original dans ta façon d’être, alors que t’avais pas moins de six ans.
Souvent tu te dis que t’as pas vraiment eu d’enfance, mais pour ce que c’était tu t’en fou un peu, du moment qu’Azard il pu s’amuser le plus possible, malgré sa maladie qui s’est vite déclaré, presque simultanément avec ta magie.

Tu ne te souviens plus trop comment elle a déboulé, mais tu te souviens clairement de ce qu’il s’est passé après. Tes parents étaient terrifiés, ils ne savaient pas quoi faire. T’as été foutu à l’écart, punis pour des choses que tu ne contrôlais pas et qu’ils ne comprenaient pas, toi non plus au passage tu captais pas grand-chose. T’as essayé de ravaler tout ça, de le faire disparaître, juste pour essayer de retrouver leur amour, mais t’aurais pu te perdre sur cette voie Orest et Azard l’a bien compris, malgré son si jeune âge.
Il t’as sauvé.
C’est à ce moment là qu’Alister et Holly t’ont expliqué que tu avais été adopté, que ton frère aussi et que vous ne partagiez même pas le même sang. Tu t’es sentis trahis. Bafoué. C’était comme si ton monde s’écroulait une nouvelle fois. Mais il y avait Azard, il était là avec sa narcolepsie et t’étais là, avec ta magie et tu savais que vous ne serez jamais seul en étant ensembles, malgré la nouvelle qu’il ne comprenait pas si bien.

« — Pourquoi tu ne les appelles plus papa et maman ?
  — Parce qu’ils ne sont pas mes parents.
  — Mais… est-ce que ce sont les miens ?
  — Non.
  — Teddy, on est quand même des frères ?
  — Pas vraim… oui, bien sûr.
  — Pour toujours ?
  — Toujours. »

Lui il ne leur en as jamais vraiment voulu, alors que toi...tu leur en as voulu très fort pendant longtemps, pendant tellement longtemps que pour toi c'est comme s’ils étaient des étrangers.

Az il fallait toujours le suivre être avec lui. T’aurais juste pu t’en foutre, au fond c’était pas tes parents, alors pourquoi il serait… parce qu’il l’était. Ton frère. Et qu’il fallait bien quelqu’un pour veiller sur lui quand il s’endormait, c’est probablement comme ça que tu t’es mis à la danse et au surf en fait, juste pour le surveiller, pour veiller sur lui.
Parce qu’il fallait bien quelqu’un pour le porter jusqu’à la maison.
C’est pour ça que la lettre de Poudlard apporta autant de la réjouissance qu’une certaine peur, qu’il lui arrive quelque chose. Mais bon, t’as eu quelques mois pour te faire à l’idée que ton frère il était fort, il était brave aussi. T’as eu juste le temps de le voir lui aussi user de la magie et comprendre que plus que jamais vous aviez le même sang dans les veines, ce truc qui vous rendez un peu unique. Qui vous unissez à deux contre tout le reste

C’est une femme qui est venu te chercher chez toi, une sorcière, pour t’amener dans un lieu qu’on appelle le Chemin de Traverse Orest. Là bas tu y a fais tes achats pour ta future rentrée, puis tes parents et ton frère encore trop jeune pour embarquer avec toi, sont venus te dire au revoir sur le quai du Poudlard Express.
C’était une nouvelle vie Orest, le véritable tournant qui te permettrait de vraiment devenir celui que tu voulais. D’être celui que tu aurais dû être depuis le début.

Az a fini par te rejoindre à l’école de magie. C’était un soulagement, presque de la fierté de le voir là, réussi et même échoué. Malheureusement il a déboulé avec les cracmols et surtout les moldus, ta plus grande haine. La faute aux enfants quand tu été petit, à tes parents qui n’ont pas dû tout été professionnels et compréhensif avec toi quand tu t’es affirmé différents d’eux. Heureusement, tout c’est toujours mieux passé pour ton frère.
C’est trop tard pour toi maintenant, t’es sur cette route depuis trop longtemps.
Cette route qui s’ouvre et s’offre à toi avec une infinité de chemins adjacents.

C’était la possibilité de rouler toujours plus vite.
De monter toujours plus haut dans les airs.
De vibrer avec une force méconnue.
De faire grimper l’adrénaline.
Comme jamais.


Mo'
Blbll. Me revoilà, c'est le dernier promis x') merci à toi Valentyne pour ce code que je recycle (ton talent est so perf ♥). J'vous aimes tous très fort !
M. Felix Gaunt ; Olympe N. Errol ; R. Gemma Adams.
Jason Todd ~ DC Comics // Chris Wood
ϟ Tu t’appelles ? — Orest Theodore Pevensie.

ϟ Un surnom ? — On a tendance à m’appeler Ted ou Teddy.

ϟ Donne moi ton âge jeune individu... — J'ai 20 ans.

ϟ Tu viens d’où ?  — Je viens de Thurso au nord de l’Écosse.

ϟ Et au niveau de ton rang ici ? — Je suis un sang-mêlé ? Un né-moldu ? Un sang-pur ? On sait pas, alors ça sera comme tu veux bébé.

ϟ T’es en quelle année ? — Je suis en dernière année.

ϟ Quelle licence ? — Langues et Culture Magiques.

ϟ Tu aimerais faire quoi plus tard ? — J'en sais rien, je pense que j’me suis planté de cursus.

ϟ Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Les cracmols, c’est… ils ont pas leur places ici, mais ils me font pitiés en fait, comme des handicapés. Pour ce qui est des moldus, ils ne devraient pas être là, on ne devrait pas se mélanger avec eux, cette sous-race infâmes et inhumaine, même pas foutue de balayer devant sa porte avant d’aller chier devant celle des voisins. Du grand n’importe quoi.

ϟ Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… Serdaigle !
ϟ Ta baguette magique — Son cœur est une Épine de monstre du Fleuve Blanc, revêtue de Frêne, qui est un bois assez rigide et plutôt clair. Elle est légèrement torsadée et mesure 32 cm.

ϟ La forme de ton épouvantard — Je n’aime pas en parler… c’est un groupe d’enfants, moldus, qui rigolent et avancent lentement avec un air méchant ? sur le visage ; puis ils se transforment en obscurus.

ϟ L’animal de ton patronusUn Cerf, grand, beau et majestueux.

ϟ Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ? — Je ne me suis jamais aventuré devant cette merde, pas besoin de se donner plus de faux espoirs que ce que la vie nous en donne.

ϟ Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — C’est l’odeur de la peau des filles, des roses et du tabac frais ; mêlé à la senteur du cuir, de l’essence avec une touche de miel et de poussière.

ϟ Ta matière favorite — Les Runes et le Soins aux Créatures Magiques.

ϟ Tu aimes quoi comme bonbon ? — Les Dragées Surprises de chez Bertie Crochue.

ϟ La créature qui t’inspire le plus — Toutes, mais le Dragon ou le Phénix en priorité.

ϟ Un animal de compagnie peut-être ? — Une chouette hulotte que je partage avec mon frère, elle s’appelle Jadis, et un chat noir répondant au nom de Mydria.
Solitude individualiste.

Orest il est en marge, dans son coin, en avance sur son temps ou bien rongé par le passé et les démons qui lui appartienne. Pas timide pour un sous il est très franc et dis toujours la vérité. Il la crache comme un venin, sans scrupule. Orest il ne se cache pas derrière un masque pour se donner un air, il est comme ça. Il s’en fou de plaire, il s’en fou comme de tout.

Écorché vif.

C’était un enfant faible et pourtant si capricieux et téméraire. C’est la violence pure, le goût du sang qui remonte le long de sa gorge. Orest il démarre souvent au quart de tour. Il s’emporte et emporte dans ses élan de colère. Pourtant il est sage, il est souvent le premier qui empêche les éclats de voix et qui sépare les corps qui s’entre-choquent. Orest il est de bons conseils quand il veut, mais cela ne le garde pas d’enfreindre de temps à autre le règlement.

Réflexion lunatique.

Orest c’est comme la mer, c’est comme de l’eau… parfois liquide et fluide, drôle avec un sourire cynique frôlant un enthousiasme presque surréaliste ; mais c’est aussi une glace froide, une coquille fermé, une voix cinglante, une colère sourde ; reste l’ébullition, instable. Se complaisant dans l’euphorie au point de s’enjailler seul et dans la rage le plus dévastatrice. Orest il tangue entre les deux, il est en quête d’équilibre.

Flegme volontaire.

C’est toujours le premier à dire oui, ou a dire non. C’est celui qui s’en fou de passer le premier, de devoir s’enfoncer dans ce lieu inconnu sans la présence rassurante de quelqu’un devant. Orest il ne fait pas ça pour les autres, ni par bravoure ou courage, même s’il admire ça, il le fait juste parce que c’est fait comme ça. Ainsi on évite des sujets délicats en un simple haussement d’épaules.

Maladive curiosité.

Il faut qu’il sache, ce qui ce dit, sur lui, sur les autres, sur ces gens qu’on ne connaît pas… sur ce qu’il y a de caché derrière les portes fermées à doubles tours. Orest il est aussi curieux de ce que renferme les livres, le savoir c’est une des clés du pouvoir. Ce n’est pas un élève forcément assidu, facilement déconcentrable… il lui en faut plus, il est souvent dans la lune, comme si parfois il voyageait d’un monde à un autre. Orest, il marche en regardant le ciel.

Élan et éclat créatif.

Il vibre Orest. Il vibre au son de la musique, quand il joue de son violoncelle, il danse en rythme, il fredonne et siffle des mélodies que seul lui semble connaître. Orest il tremble, ses doigts s’agitent d’un désirs frénétique quand il ressent le besoin de peindre. Il est à la recherche de la perfection, du geste et du trait parfait. Orest c’est cet amour de la hauteur et de la vitesse, cette sensation de vide et à la fois d’étouffement. Addiction à l’adrénaline avec ce besoin étrange de faire page blanche au dessous de tout.

Brut original.
code de amandine pour morgane ♥


Dernière édition par Orest T. Pevensie le Sam 24 Juin - 13:01, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ‘’ When night comes ;; Jeu 22 Juin - 21:27

*saute sur Orest pour se venger*
*s'endors comme une merde*

C'est beau par ici ! :D
Re-Bienvenue mon frère !!
Courage pour ta fiche on se revoit en Rp (vite !) ♥
Invité
Invité
avatar
Re: ‘’ When night comes ;; Jeu 22 Juin - 21:44

*bave*
Invité
Invité
avatar
Re: ‘’ When night comes ;; Jeu 22 Juin - 22:04

Comment ça poste en traître sans m'le dire omg...
JE TE RENIE !
Mais jtm quand même, courage pour le reste ♥
Invité
Invité
avatar
Re: ‘’ When night comes ;; Ven 23 Juin - 13:10

Hey halp pourquoi on a pas été introduis toi et moi? halp tu te rends compte à quel point on a de points communs? halp

sois mon bro d'adoption halp
Invité
Invité
avatar
Re: ‘’ When night comes ;; Ven 23 Juin - 14:16

AAAAAAAH comment j'adore trop ! j'ai trop hâte que ta fiche soit terminée ;w;
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: ‘’ When night comes ;; Sam 24 Juin - 12:55

Blbll. Merci à vous cinq, vous êtes vraiment trop pipou **

Nyé bro', tu vas voir, je vais vraiment te châtaigner que tu vas dormir pendant deux jour °^° (lire :
Je t'aime.)
*sort un sceau et récupère la bave de Earl* T'es entrain de pourrir le sol '-'
TU PEUX PAS ME RENIER VALENTYNE !
TU NE PEUX PAS !
(On est d'accord que tu peux pas ?)
Héhé Sergei x)) je sais pas pourquoi, mais... j'ai déjà un bro' d'adoption, si tu veux, je te le prêtes ^^
Robin d'amour, t'es trop cutie >///<

ET VOILA ! C'est fini ici /o/
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: ‘’ When night comes ;; Sam 24 Juin - 15:30




Bienvenue sur Dabberblimp !

Je aled C'est parfait ? J'aime Orest mais d'une puissance c'est incroyable. Ton écriture est toujours aussi remuante braf c'est parfait. Rebienvenue toi ♥️ ((bien sûr je vais aller t'agresser de lien)) Tu connais la musique maintenant ♥️

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: ‘’ When night comes ;;

‘’ When night comes ;;
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» night out (joy)
» [Night] Jsp ske jfé la
» Silenced by the night
» When night comes ((Boga))
» [Bal 2028] Arsene & Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: