-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Just mad in summer. | Saying Good bye | Moon.

Invité
Invité
avatar
Just mad in summer. | Saying Good bye | Moon. Mer 9 Aoû - 21:50


Just mad.
Cette odeur de poussière, ce vieux mobilier, cette décoration vintage, tu es bel et bien chez ta tante. Aujourd'hui est un jour de « fête ». On dit fête car presque toute la famille se réunit. Ta vieille tutrice ne veut pas de scandale, tu lui as promis, mais tu as croisé les doigts.
Ta vie a pris un sens inattendu. Tu as enfin la chance que tu attends. Mais patience, il faut savourer ce moment. Accompagnée par ton petit frère, tu accueilles tes oncles et tantes ainsi que tes grand-parents dans une tenue bien conforme aux traditions, enfin... Tu es vêtue d'une robe noir, avec de la fine dentelle verte en hommage à ton ancienne maison. Tes cheveux sont bouclés et bien attaché. Tu as maquillé tes yeux en accord avec ta tenue. En ce jour de fête, tu es belle Moon.

Tes deux aînés finissent par arriver. Évidemment, ils avaient des priorités qui les ont empêcher d'arriver à l'heure. Tu fais mine d'être ravis de les voir, ce qui les surprends beaucoup. De plus ils ont eut du mal à te reconnaître dans cette accoutrement. Tu aurais préféré qu'ils n'y parviennent pas.

Le repas commence, le vacarme est en route. Chacun raconte ce qui leur est arrivé, certains ont fait le tour du monde, d'autres ont punis des délinquants. Enfin, la routine pour eux. Tu as déjà entendu ces histoires, tu roules des yeux en les entends encore. Tu te lèves sans que personne ne le remarque, enfin... Personne... Ton petit frère t'a vu. Il fronce d'ailleurs les sourcils devant ta fuite. Il voit bien que tu n'es plus la même. Tu te faufiles dans la pièce qui te sert de chambre. Tu ouvres ton armoire et entre à l'intérieur. Au contraire de l'extérieur, l'entrailles est immense, tu en as d'ailleurs fait un atelier. Tu joues de la musique ici. Mais c'est aussi dans ce lieu que tu caches tout tes secrets.

Sur le mur orne une photo mouvante de ton amie décédée et toi. Tu as aligné tes nombreux instruments et mis en avant ta guitare la plus fidèle. Tu as encadré des moments où tu te plaisais à jouer dans le bar des trois balais, ou lors de plusieurs concerts que tu as animé. Mais tu n'es pas venue ici par hasard. Tu as une idée en tête, et elle ne partira qu'une fois accompli. Tu ouvres un petit coffre fort, lorsque tu entends un bruit derrière toi. Tu te retournes et tombes nez à nez avec ton benjamin. Tu lui souris, mais il n'a pas envie de rire. Il a tellement grandi.

- Je sens que tu prépare quelque chose de pas net, dit-il.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis venue me détendre.
- Te détendre ? Moon, pourquoi me mens-tu ?
- Mais enfin est-ce qu'un jour je t'ai menti ?
- Je le sais Moon. Tu n'es pas comme d'habitude.
- Écoute les gens changent, et il y a eut des événement à l'école qui m'a fait prendre conscience de certaines choses.

Il reste là, le regard fixe. Il te connaît trop bien. Tu ne peux rien lui cacher. Tu baisses les yeux.

- Écoute chat, il n'y a pas meilleures occasions que les jours de fête pour faire des présents.
- Des présents ? Comment ça ?

Tu attrapes un paquet de chocogrenouille et les lui tend. Tu le connais aussi très bien, mais il l'oublie souvent. Il est naïf, et se laisse facilement berner. Il sourit.

- Et dire que j'ai cru que tu complotais quelque chose de mauvais... avoue t-il.
- C'est mal me connaître, tu sais que j'ai toujours des idées, mais je ne les applique jamais. Partage les !
- Merci.

Il s'en va, il est si fragile. C'est sans doute celui qui va te manquer le plus. Tu souris en attrapant une fiole que tu avais préalablement pris soin de mettre de côté pour aujourd'hui. Tu sens déjà le plaisir monter dans ton être. Tu verse le contenu dans une petite bouteille de bourbon, le préféré de la famille. Tu la refermes proprement et tu quittes ton armoire.

Personne n'a remarqué ton absence. Ton petit frère te souri, la bouche entourée de chocolat. Il n'a pas partagé, en même temps, ce n'est qu'avec toi qu'il les mange. Grâce à des informations que tu as reçu, ton plan devient parfait. Tu montes sur ta chaise et demande le silence avec la puissance de ta voie. Tu souris, et tout le monde s'est tourné vers toi.

- Hey ! J'espère que vous appréciez ce repas que tante Amélia nous a préparé, d'ailleurs merci beaucoup, j'ai adoré. Elle te remercie en un hochement de tête. J'ai vécu beaucoup de chose cette année qui m'ont fait prendre compte que chaque instants comptaient, et surtout qu'il fallait pardonner chaque personnes importantes. La famille, on en a qu'une. Je voudrais pardonner et féliciter mes deux grands frères pour leur promotion !

Tu lèves la bouteille, sous les applaudissement de ta famille. Tes frères sont loin d'être idiots, ils savent que tu cachent quelque chose. Le premier se lève, suivi du deuxième, un large et faux sourire aux lèvres. Ils te prennent dans leurs bras en chuchotant un merci. Tout le monde est ému. Ils tendent leur verre. Mais tu les arrêtes.

- Honneur aux dames messieurs. À votre santé !

Tu ouvres la bouteille en faisant expulser le bouchon dans les airs, faisant réagir la famille. Tu prends deux bonnes gorgées du liquide, puis tu les sers généreusement. Ils sont rassurés de t'avoir vu boire, tellement qu'ils trinquent ensemble et ne font qu'une gorgée du contenu. Tu as un sourire tellement malsain. Tu t'avances vers la portes d'entrée emportant ta guitare et ton corbeau. L'oiseau pousse un cri juste avant que tu ne refermes la porte derrière toi. Le tue-loup.

Tu n'entends que les hurlements de ta famille. Ton petit frère va sûrement t'en vouloir, mais qu'importe ? Te voilà fugitive, folle et en fuite. Tu ressens comme une libération. Tu remercies l'accident avec Grenat de t'avoir donner la solution. Tu disparais. Mais où ? Personne ne le sait, et peut-être qu'un jour on te retrouvera, mais tu t'en fiches. Tu as enfin réaliser ton désirs le plus grand. Tu es enfin apaisé.
Tu es devenue le monstre dont tu avais peur. Mais tu es libre maintenant.
Moon.
Just mad in summer. | Saying Good bye | Moon.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» songe d'une nuit d'été // ft. summer
» cette blonde aux yeux clairs - PV SUMMER
» ❝ i am from nowhere | Pv. Summer
» of monsters and flowers ( summer )
» last summer ║ tudo bem ϟ tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: