Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

confidence(s) ft. andy ( #nohomo #vac )

Invité
Invité
avatar
confidence(s) ft. andy ( #nohomo #vac ) Ven 28 Juil - 11:34


à quelques dizaines de minutes de Londres, dans la campagne anglaise, se dresse au milieu d'une petite propriété proprette, un cottage de deux étages au charme vintage. Les bardeaux de bois apparents sur les façades et puis ce jardin taillé à l'anglaise donne au lieu un air de carte postale. Les parents de Maxine ont investi de grosses sommes d'argent pour faire de ce lieu un havre familiale. une retraite salutaire lorsque le poid de la célébrité devient trop lourd.
au première étage, un courant d'air se faufile au travers des persiennes entrouvertes. les légers rideaux en organza s'agitent un bref instant. coincée sous un drap au motif floral, une main aux ongles roses s'échappe.
plaf. c'est le bruit que fait la main de maxine sur la joue rose d'andy. elle s'écrase lourdement et maxine ouvre brièvement une de ses paupières pour déterminer sur quelle matière molle elle vient juste d'atterrir.
elle a bavé dans son sommeil et quand elle retire sa main et se redresse pour vérifier qu'andy n'a rien de cassé, l'oreiller reste quelques secondes collé à son visage avant de retomber mollement sur le lit.

+ oh la la.... dit-elle tout doucement, le visage penché au dessus de son amie. + mon petit chat, est-ce que je t'ai fait mal ???

ses cheveux en pagaille forme une espèce de crinière autour de sa tête, cachant la moitié de son visage sous de lourdes boucles roses défaites. la seule de ses pupilles azur visibles reste fixé sur le visage de son amie, en attente du verdict.

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: confidence(s) ft. andy ( #nohomo #vac ) Dim 30 Juil - 12:17


Feat Maxine

Confidences


Tu avais eu besoin de vacances Andy. La fin des examens, la fin de l’année. Une rupture malheureuse et Felix hantait toujours tes pensées. C’est pourquoi tu avais besoin de t’éloigner de toutes ces mauvaises ondes, de tout ses souvenirs qui te rattachaient encore à lui.
Et c’est là que Maxine avait eu la brillante idée de t’inviter chez elle pendant quelques jours.
Tu connaissais bien, cette petite maison dans les alentours ruraux de Londres. Un espace bienveillant et aussi fou qu’elle, une seconde famille chez qui tu te sentais presque comme si c’était la tienne. Maxine et toi, une histoire d’amour qui durait cela depuis votre rencontre sur la voie 9 3/4. Elle avait laissé tomber ses dragées surprise partout sur le quai, et tu lui avais offert ton paquet pour la consoler.

***

Les doux draps enveloppaient ta silhouette d’une caresse presque intimiste, alors que tes cheveux éparpillés sur les oreillers reflétaient en fait la façon tu dormais. Les quatre membres écartés comme une étoile de mer mais un visage serein et parfaitement endormi.
Plus pour très longtemps quand un bras vint alors s’étaler sur ton nez, te réveillant quasiment instantanément.

« DANGER ! DANGER ! »

Alors qu’une paires d’yeux exorbités semblaient te fixer d’un air ahuri, tu te redressas d’une manière presque robotique pour balayer la pièce du regard. Le bordel total d’une chambre qui t’étais familière apparaissaient devant tes pupilles délavées et fatiguées.

« Max ? Par Merlin, fais attention ! »

Tu te frottes les yeux et retombent en arrière, la tête contre l’oreiller moelleux et plumeux. Tu te masses l’arrête du nez d’un air songeur.

« Tu m’as pas fait mal, mais c’était moins une. Tu as failli bousiller mon cartilage alaire. Tu savais d’ailleurs qu’un sorcier d’une dix-septième siècle avait inventé le sortilège Epiksey, car il s’était battu avec des gobelins à cause d’une grosse somme d’argent, et que c’est ainsi qu’on a.. »

Tu fais la moue et roule en boule pour te cacher sous la couette.
« Désolée, même en vacances, je suis barbante avec mes histoires. »


confidence(s) ft. andy ( #nohomo #vac )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: