AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [VACANCES] Learn to fly, fly away || Edwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 30
Points : 57
MessageSujet: [VACANCES] Learn to fly, fly away || Edwyn   Lun 3 Juil - 15:47

learn to fly, fly away
Edwyn • Ollivander
Quelle heure est-il ? Première pensée au réveil. Tes prunelles s'ouvrent doucement, aveuglée par la lumière qui éclaire ta chambre. Tu as oubliée de fermer les volets en allant travailler la veille et tu étais juste trop fatiguée pour y penser en rentrant. Tu te redresses, tu bailles et tu vas prendre une douche après t'être étirée. Tu ne sais pas combien de temps tu as dormi mais tu es consciente que ce n'est pas assez. Tu ressors quelques minutes plus tard, tu soupires et tu te fais un café en regardant dehors. Cela fait deux ou trois ans que tu passes tes vacances loin de ta famille et tu le vis bien pour le moment. Tu ne ressens pas un manque de les voir ou même l'envie de passer du temps avec eux. Non, le mieux est que tu sois ici, dans ton petit studio d'été et que tu travailles. Que tu t'occupes l'esprit dans ce Londres magique.

Tu regardes l'horloge accrochée au mur, tu as encore du temps avant de repartir travailler. Quatre heures. Tu avales ta boisson chaude avant de t'habiller et de sortir en t'attachant les cheveux. Il fait chaud à cause de la saison, cela donnait un beau temps pour prendre quelques photos. Début d'après-midi, tu regardes un peu autour de toi avec tes prunelles émeraudes qui détaillent tout ce qu'ils ont dans leur champ de vision. Les personnes ont un sourire pour la plupart, habillées légèrement, des lunettes de soleil et quelque chose de frais dans les mains pour certains. Tu attrapes les tiennes de lunettes et tu les enfiles. Tu aimes bien le style qu'elles ont, ça fait aviateur moldu. Tu avances donc avant finalement de penser à aller au chemin de traverse. Tu sais qu'il y a quelques personnes qui y travaillent pendant les vacances, peut-être que tu verras... Ah oui. Il y a quelqu'un effectivement. Un léger sourire aux lèvres, tu avances dans les rues, tu tournes sur quelques allées et finalement tu arrives au passage pour aller à l'endroit désiré.

C'est rempli malgré les vacances mais beaucoup moins qu'à la rentrée. Tu attrapes ton téléphone de ta poche et tu captures l'instant en image. La pression de l'année semblait être moins importante, la détente est roi. Tu marches jusqu'à une certaine boutique, très connue d'ailleurs, et tu ouvres la porte pour entrer à l'intérieur. La chaleur de la journée semble s'évaporer dès que tu y pénètres et tu enlèves tes lunettes de soleil. Tu souris en voyant une tête familière derrière le comptoir. « Bonjour. » Tu vas vers le jeune homme, contente de le voir. « Tu vas bien ? On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent même ici... Les vacances ont leurs inconvénients il faut croire. » Tes yeux se baladent parmi les centaines de petites boîtes qu'il y a sur les étagères. Tu aimes ce magasin, à la fois pour ce qu'ils vendent mais pour son aspect ancien et mystérieux. Et pourtant, il n'y a rien d'autre que des baguettes ici. « Tu ne t’ennuie pas trop ? »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 77
Points : 155
MessageSujet: Re: [VACANCES] Learn to fly, fly away || Edwyn   Mer 5 Juil - 19:58


Peut-être que c'est parce que ce ne sont pas de bonnes baguettes ? Pas la bonne, en tout cas ? Non, ça devrait fonctionner tout de même. On peut lancer des sorts avec une baguette empruntée. Il doit y avoir autre chose... mais quoi ? Quel aspect du sort n'est pas au point pour l'instant ? Le mouvement est fluide et conçu selon la norme, toutes les incantations possibles y sont passées, au point d'en perdre mon latin. Est-ce une affaire d'état d'esprit ? Comme les patronus ?

Sa réflexion profonde fut interrompue par le son de la cloche annonçant la venue d'un client dans la boutique familiale. Levant les yeux vers celui-ci avec un sourire des plus commercial peint sur les lèvres, il remarqua de qui il s'agissait et laissa tomber les faux semblants pour une mine réellement réjouie.

« Melusine ! Ça fait un bail ! »

En fait, toute personne connue aurait été une vision appréciée. Il n'y avait pas grand monde pour le moment et son dernier client, un auror venu faire l'entretien de sa baguette n'avait pas été des plus causants. Edwyn commençait à se sentir pris d'une furieuse envie de bavarder avec des gens. Il avait envie de dire bonjour à n'importe qui (n'importe qui et ce fut toi, etc.)

« Ça va, en fait. Ça me laisse du temps pour réfléchir.  »

Même si ça ne valait pas une bonne conversation avec quelqu'un d'un minimum intelligent et cultivé. Merlin merci, celle qui lui faisait face appartenait probablement à ces deux catégories, si une chose étrange ne l'avait pas changée complètement durant l'année écoulée.

« Mais toi, dis-moi, que viens-tu faire ici ? Un problème de baguette ? »

En dehors de son charme ravageur Edwyn ne voyait pas beaucoup de raison de venir à la boutique en dehors de celle-ci. Et même lui avait du mal à croire à cette raison là. Quand bien même une cliente était venue lui demander si la morve de troll était dangereuse pour l'intégrité d'une baguette, pas plus tard que la semaine dernière. Les gens avaient de ses idées pour attirer son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 30
Points : 57
MessageSujet: Re: [VACANCES] Learn to fly, fly away || Edwyn   Jeu 6 Juil - 21:11

learn to fly, fly away
Edwyn • Ollivander
Tu souris. Oui ça fait un bail effectivement. Tu n'as pas vraiment eu le temps de le voir ou même de lui parler avant aujourd'hui, trop occupée à travailler pour ta fin d'année et ton passage pour ta licence. Satisfaite d'ailleurs car tu as réussis les examens avec succès. « Oui, j'admets que cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Tu as l'air de bien aller, cette chaleur est de moins en moins supportable... » Tu soupires, tu passes une main dans tes mèches en batailles qui refusent de suivre la coiffure que tu leur as imposée. Indomptable malgré leur apparence. Tu hausses les épaules. [color=cadetblue] « Le silence ne fait pas de mal, ça fait parfois du bien même dans les grandes boutiques de ce genre là. » Tu avances avec un fin sourire avant finalement de t'étirer, la différence de température entre la boutique et l'extérieur engourdissant ton corps.

« Non je n'ai pas de problème de baguette, tu as raison, mais je pensais d'abord voir comme tu allais avant de t'embêter avec un petit problème. Ou plutôt une demande de conseil. » Tu lui fais un clin d’œil avant de te rapprocher. « Je vais bientôt passer mon permis pour transplaner... Et je sais que tu as déjà le tiens en poche. » Tu mets ta main sur ton menton, pensive. « Je révise bien entendue, mais disons que j'aimerais ne pas me louper en sachant que... J'ai pas les moyens de me le payer deux fois quoi. » Tu prends une mine désolée. « Est-ce que ça te dérangerais de m'aider ? Si tu as autre chose de prévu je comprendrais. »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 77
Points : 155
MessageSujet: Re: [VACANCES] Learn to fly, fly away || Edwyn   Mar 11 Juil - 0:35


Oh. Il reconnaissait bien l'étudiante de Serpentard en elle, pour le coup. Il y avait évidemment un motif à sa présence, passer simplement pour dire « bonjour » n'était pas vraiment dans les habitudes des membres de cette maison. D'une certaine manière, ça n'avait rien d'étonnant. Il était assez lucide pour s'en douter. En d'autres circonstances, il aurait peut-être même joué le jeu à la manière des vert et argent, la questionnant sur son intérêt à lui dans l'affaire. Heureusement pour elle, la possibilité de tromper son ennui lui suffisait pour l'instant.

« Hmm... »

Affichant un air de profonde réflexion, il cherchait plutôt à gagner du temps pour se rappeler d'une chose utile ou l'autre qu'il pourrait ajouter à la préparation de la jeune femme. Il avait certes une grande expérience pratique du sujet par rapport à la norme des sorciers de son âge, mais cela ne faisait pas nécessairement de lui un bon professeur.

« Je suppose que tu as déjà lu tout ce qui a été écrit sur le sujet ? »

La connaissant, c'était probablement le cas. En soi, transplaner n'était pas vraiment compliqué. C'était un sort, il y avait une marche à suivre et puis voilà. Sauf que l'échec n'était pas des plus agréable, voire potentiellement dangereux.

« "Vieilles Croutes de Camembert" c'est la chose à retenir pour un transplanage réussi. Tout tient aux VCC. »

Certes, l'acronyme correspondait à d'autres mots, mais c'était une méthode comme une autre pour le mémoriser. Et ces trois lettres contenaient bien plus de choses utiles que les trois D que martelaient les instructeurs qui venaient à l'école lors de leur sixième année. Il ne se souvenait même plus de ce à quoi il correspondaient, d'ailleurs. Vraiment, sa méthode à lui était beaucoup plus efficace et sensée que celle du ministère. Enfin, si quelqu'un croyait encore en l'efficacité du ministère de la magie, Edwyn avait un pont à lui vendre au cœur du Sahara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 30
Points : 57
MessageSujet: Re: [VACANCES] Learn to fly, fly away || Edwyn   Dim 16 Juil - 22:39

learn to fly, fly away
Edwyn • Ollivander
Il semble réfléchir sur le sujet et tu profites pour mieux détailler l'endroit. Ce magasin devait certainement être immense avec toutes les baguettes qu'il y avait, tu te demandes un instant comment il pourrait être... Vide. Sans toutes ces boîtes, ces étagères désordonnées... Tu plisses les yeux, c'est un peu dur à imaginer finalement. Cet endroit est comme ça depuis des années, penser qu'il puisse changer d'une autre façon lui ferait perdre sa... magie. Sa splendeur. Il reprend la parole et tes yeux se posent sur lui tandis qu'il te pose une question. « Oui, j'ai lue pas mal de choses pour être préparée un maximum, mais la théorie n'est rien sans la pratique. » Ce qui est vrai. Tester ses connaissances sur le terrain est la meilleure expérience qui soit.

Tes prunelles sont surprises face à son conseil et tu restes pantoise un instant. « Veilles Croûtes de Camembert... Original. » Pas mal comme mémo technique. Tu fais une moue impressionnée en hochant la tête. « On est sûr de retenir quelque chose avec ça... C'est l'instructeur qui a inspiré une idée pareille ? » Tu ne te moques pas mais tu as un léger rire. Est-ce que l'homme qui allait te faire passer ton permis avait une figure ressemblant à une vieille croûte de camembert ? Ou bien l'odeur ? Tu grimaces soudainement. Tu préfères largement la figure à l'odeur. « … Merci du conseil en tout cas. Je retiens le V.C.C » Tu as bien fait de venir, Edwyn est un puits de savoir après tout.

« Tu travailles ici pendant les vacances au fait ? » Tu penches la tête, curieuse. Après tout, cette période de l'année veut certes dire vacances mais pas pour tous les élèves.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 77
Points : 155
MessageSujet: Re: [VACANCES] Learn to fly, fly away || Edwyn   Lun 17 Juil - 1:30


Il acquiesça à la première réflexion de la jeune femme. On ne pouvait être plus d’accord. C’était d’ailleurs un souci récurrent avec ses camarades de maison. Beaucoup trop s’attardaient sur la théorie aux dépens de la pratique. Lui même préférait largement la première à la seconde, c’était beaucoup plus exaltant pour son esprit brûlant dans les flammes de la passion.

La suite le laissa pantois, incapable de prononcer le moindre mot pendant plusieurs longues secondes. Si on lui avait dit qu’elle prendrait la chose de la sorte, il ne l’aurait pas cru. Il ne l’aurait cru de personne, à vrai dire. C’était une véritable surprise. Un instant, il hésita même à ajouter quelque chose d’encore plus absurde, juste pour voir  sa réaction. Toutefois, il répondit d’une manière plus directe et franche.

« C’est ma théorie, en fait. La plupart suivent les trois D, mais je ne les trouvais pas assez parlants ou utiles. Visualisation, Concentration & Confiance en soi ce sont les trois choses importantes pour un transplanage réussi. »

Visualiser son corps et l'endroit où l'y envoyer, rester parfaitement concentré et ne pas se laisser distraire, être sûr de sa capacité à y parvenir. Les deux premiers points, s'ils étaient négligés, pouvaient mener à des blessures. Quant au troisième,  comme avec tous les sorts, il était absolument essentiel. Aux yeux d'Edwyn, il n'y avait pas de sorciers puissants ou de sorciers faibles. Ce qui faisait un sorcier comme Dumbledore et Grindelwald, c'était avant tout la confiance qu'ils avaient en leurs capacités et le savoir qu'ils avaient accumulé. On remarquait d'ailleurs souvent un ego très développé chez les "grands" sorciers.

« Oui, pendant une bonne partie de l'été. Il faut que le métier rentre et que quelqu'un tienne la boutique pendant que d'autres sont à l'étranger. »

C'était dit avec le sourire. Il ne s'en plaignait pas vraiment. Après avoir fait le tour du monde, c'était bon d'être chez soi. Se poser un peu, travailler sur des projets laissés en plan, songer à son choix de filière pour la rentrée, tout ça. Puis, il avait son intérêt dans l'affaire également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 30
Points : 57
MessageSujet: Re: [VACANCES] Learn to fly, fly away || Edwyn   Mer 2 Aoû - 20:07

learn to fly, fly away
Edwyn • Ollivander
Effectivement, si on avait confiance en soi et surtout sûr de ce qu'on faisait, la réussite n'était jamais loin. Il suffisait simplement de croire en ses capacité et apparemment pour transplaner c'était la même chose. Une main sous le menton, tu prenais note mentalement de ce qu'il pouvait dire. Edwyn avait beaucoup voyagé aussi, et s'il a réussit jusque là c'est non seulement parce qu'il avait des connaissances, mais parce qu'il était sûr de ce qu'il savait. Et qu'il n'était pas con aussi au passage. Un léger sourire, tu hochais la tête face à sa réponse. « C'est surtout une question de mental donc. Si on a confiance, on réussit. » Un peu comme un examen. Tu faisais des mouvements de la tête, réfléchissant encore à la sensation que ça pourrait être de voler sans balais. Ou plutôt de se dématérialiser. Ce qui te faisait plus réfléchir plutôt, c'était la couleur qu'il y avait quand le transplanage avait lieu. Tu te souviens que tes parents eux, c'était assez sombre tandis que d'autres, c'était presque blanc. Et toi ? Est-ce que ça serait noir aussi ?

Tes sourcils se froncent et tu l'entends de nouveau parler sur la boutique. « À l'étranger ? … Où est-ce qu'ils sont partit ? » Le voyage, ta grande passion avec la photographie. Tes yeux s'illuminent alors qu'un sourire incontrôlé naissait sur tes lèvres. « Vous voyagez beaucoup chez vous ? » Question bête. Après tout Edwyn avait fait un tour du monde. Il avait accompli ton rêve. Peut-être que d'autres le réalisait aussi et comme tu étais impatiente de toi aussi, pouvoir aller dans les pays chaud et froid, voir les différentes cultures moldus et magique à travers la planète. Ou même pouvoir goûter à leur nourriture. Tu n'es pas une grande gourmande mais les plats épicés du Mexique te tente beaucoup.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 77
Points : 155
MessageSujet: Re: [VACANCES] Learn to fly, fly away || Edwyn   Lun 11 Sep - 21:57


Il acquiesça à la réflexion de Mélusine. C’était exactement le principe qui permettait de réussir en magie (et dans d’autres domaines, aussi). Quant à l’endroit où était le reste de sa famille, il n’en avait honnêtement pas la moindre idée. Quelque part sur le continent, probablement ? En grand menteur qu’il était, il mit donc ses immenses facultés à profit pour inventer une réponse parfaite pour la situation, un subterfuge grandiose qui dissimulerait son ignorance.

« Honnêtement, je n’en ai pas la moindre idée. »

Soit. Passons.

« Mais oui, sinon, on voyage pas mal. Pour trouver des cœurs de baguette, des essences de bois intéressantes, tout ça. Ce doit être le premier été que je passe à Londres. C’est… reposant. »

Lui ne s’en plaignait pas. Celui qui devait être le moins à l’aise dans tout ça devait être le pauvre Félix, coincé avec le paternel de son ex-ex-copine (ça devenait vite compliqué, mais c’était rare de tomber sur une histoire simple à l’âge d’Andy, il n’y avait donc pas vraiment à s’en faire. Puis, c’étaient souvent des complications qui n’avaient pas réellement lieu d’être. Même s’il nota de prendre le temps de tirer ça au clair avec lui. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il avait l’occasion de jouer au grand-frère protecteur.)

A ce sujet…

« Tu sais quoi des Gaunt ? »

Ça valait toujours la peine de poser la question. Si elle ne savait rien, tant pis, mais il ne pourrait pas connaître la réponse avant d’avoir posé la question. Et puis, il devait bien avouer qu’il était un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 30
Points : 57
MessageSujet: Re: [VACANCES] Learn to fly, fly away || Edwyn   Ven 15 Sep - 14:22

learn to fly, fly away
Edwyn • Ollivander
Tu aurais pu t'asseoir et l'écouter pendant longtemps. Parler de voyage était certainement le sujet que tu aimais le plus. Ça te faisais imaginer les tiens, tes aventures dans le monde, tes découvertes, les photos que tu prendrais... Tu te perds un instant dans ton rêve avec un sourire vague aux lèvres. « J'adorerais voyager pour les mêmes raisons. Pour moi il n'y a rien de plus beau que de voyager et de découvrir le monde. » Tes prunelles semblaient briller un peu plus à cette idée mais il te pose une question à laquelle tu te t'attendais pas.

« Des Gaunts ? Comme Felix ? » Tu ne le connaissais que de nom, tu l'avais parfois croisé au détour d'un couloir sans pour autant lui parler. Et il y avait aussi une autre fille plus jeune qui portait le même nom chez les Serdaigles. Tu en entendais parler sans vraiment le vouloir. Les gens sont bavards quand ils commandent des photos. « Je sais qu'ils sont deux à l'école. Mais aussi qu'ils n'ont pas l'air d'avoir une famille facile. » Il y avait encore l'histoire du bal qui te montait à la tête. « Et que leur grand-père n'a pas l'air facile. Au contraire même. » Tu mets ta main sous ton menton, pensive. Il y a eu une bagarre durant le bal entre Félix et Rafaello à cause d'une Gryffondor... Andy voilà. « En tout cas, le petit Félix a l'air de beaucoup tenir à Andy. Après, dire que sa famille sera d'accord serait une erreur je pense. »

Une histoire d'amour impossible comme dans les plus grands films moldus, au moins ça ne pourrait que renforcer l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre. Enfin, c'est ce qu'il se passe dans les films. S'ils ne mourraient pas tous les deux. En tout cas, la famille Gaunt avait l'air plus dure que la tienne. Tu fronces les sourcils et tu regardes Edwyn, curieuse. « Pourquoi ils t'intéressent ? »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 77
Points : 155
MessageSujet: Re: [VACANCES] Learn to fly, fly away || Edwyn   Ven 15 Sep - 23:31


Il esquissa un sourire. C'était le genre de chose qu'il était bien placé pour comprendre.

« Je t'emmènerai la prochaine fois, si tu veux ? »

Elle semblait enthousiaste à l'idée de voyager, découvrir de nouvelles choses, tout ça. Et puis, ce serait sûrement sympa d'être accompagné pour l'entièreté du voyage, cette fois. Surtout qu'il n'y avait pas à se plaindre de la compagnie.

« Pourquoi pas l'été prochain ? Tu auras ton permis, comme ça. »

Était-ce trop direct ? Pour la plupart des gens, peut-être. Mais il ne s'arrêtait pas vraiment à ce genre de convention. C'était sa façon d'être, il faisait les choses à sa manière, parfois un peu folle ou impulsive.
En ce qui concernait les questions qu'elle lui adressa, il hocha simplement la tête. Même si Felix en lui-même n'était pas vraiment la source de ses inquiétudes. Il enregistra simplement chaque bribe d'information avec la plus grande attention.

« Et si leur relation se poursuit, on pourrait s'attendre à quoi de la part de la famille ? Quelque chose de dangereux pour Andy ? »

Andy était têtue et il ne servirait à rien de s'opposer à cette relation. Puis, il avait été amoureux assez souvent pour savoir que rien ne pouvait stopper la folle charge des sentiments. Non, l'idée était plutôt d'être préparé au pire si le pire devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 30
Points : 57
MessageSujet: Re: [VACANCES] Learn to fly, fly away || Edwyn   Sam 16 Sep - 14:51

learn to fly, fly away
Edwyn • Ollivander
Tu ouvres grands tes yeux Melusine, ne t'attendant pas à ce qu'il propose ça si spontanément. « Vraiment ? Je pourrais venir ? » Tes yeux brillent d'un coup et tu mets ta main devant ta bouche pour cacher ta joie soudaine. Il te proposait de réaliser un de tes rêves. L'été prochain. Tu as envie de lui sauter au cou en acceptant mais tu te retiens. Les éclats de joie, tu as du mal à les gérer. Pour le peu de fois que ça arrive. « Je... J'accepte ! Avec plaisir même ! » Tu retires ta main pour lui montrer un grand sourire avant finalement de reprendre un air pensif sur ce qu'il dit.

Il a l'air de s'inquiéter pour Andy. Ils sont de la même famille après, c'est normal. Un sourire étrange prends place sur ton visage, tu n'as jamais vraiment connue ça toi. « Je vais être franche et je pense pas que la famille des Gaunts va laisser passer ça si facilement. Andy est une Cracmole. Et Felix un Sang-Pur. Rien que pour ça, il va y avoir des problèmes. » Clairement même. « Si jamais ils décident de vivre ensemble et autres à l'avenir, ce n'est pas garanti qu'ils vont réussir à tenir face à la pression. Enfin, surtout Félix en fait. C'est lui qui risque d'avoir le plus de problèmes. »

Tu penches la tête. Ça serait logique que ce soit lui qui prenne le plus cher vu que c'est lui le Sang-Pur et que donc, sa famille est beaucoup plus stricte et sévère pour garder leur sang intact. « Après, pour ce que j'ai vue, ils ont l'air de beaucoup s'aimer. S'ils le veulent vraiment, ils peuvent aller très loin. Andy... Je ne la connais pas trop mais elle n'a pas l'air de se laisser faire facilement non ? » Tu le regardes, curieuse. Il est inquiet pour elle, tu aimerais le rassurer comme tu peux. Après tout, c'est un de tes amis.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 77
Points : 155
MessageSujet: Re: [VACANCES] Learn to fly, fly away || Edwyn   Dim 17 Sep - 16:39


Il se retint d'éclater de rire à grand peine devant cette réaction si spontanée et enthousiaste. Jamais il n'aurait cru recontrer quelqu'un qui éprouve un tel bonheur à l'idée de voyager. Mais il adorait ça, lui aussi, donc il pouvait tout à fait comprendre et ça faisait plaisir à voir. Cela dit, ça pouvait être un peu dangereux aussi. Enfin, elle était une grande fille et une sorcière, ce ne seraient pas quelques obstacles mineurs qui lui feraient peur.

Il s'intéressa à la suite. Oui, c'était logique que la famille de Felix fasse pression sur lui en premier lieu. Peut-être l'avait-elle déjà fait. Mais s'il se montrait aussi entêté que n'importe quel jeune homme amoureux, il n'en tiendrait probablement pas compte. Et là, ça deviendrait probablement son problème.

« Le fait qu'elle soit une cracmole est vraiment si important ? Elle vient quand même d'une famille plutôt prestigieuse et peut remonter ses racines jusqu'à l'époque romaine. »

Ils étaient les Ollivander. Des générations de sorciers leur devaient de pouvoir pratiquer la magie avec une baguette digne de ce nom et pas un vague bout de bois dans lequel on aurait inséré un cœur à la va-vite façon Gregorovitch. Ce n'était peut-être pas le même genre de prestige qu'une vieille lignée de consanguin, mais ça devait peser son petit poids quand même, non ? Si tu veux continuer à manger du bon pain, évite de contrarier la famille du boulanger.

« Et ma sœur est une tête de mule, oui, mais elle n'est pas une sorcière. »

C'était un fait évident, mais ça la rendait vulnérable. Elle était à la merci de n'importe quel taré avec une baguette. Ce ne seraient pas une paire de talismans qui la protègeraient d'un sorcier réellement déterminé à lui nuire. Et c'était ça sa source d'inquiétude. Il ne pouvait pas passer sa vie à la protéger. Déjà parce que c'était impossible et ensuite parce que ça les soûlerait bien vite tous les deux, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [VACANCES] Learn to fly, fly away || Edwyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
[VACANCES] Learn to fly, fly away || Edwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How did this man learn 11 languages ?
» Learn to swim in 1912
» Learn English within 7 days!!??
» Learn to fly (faîtes voler un pingouin aussi loin que possible)
» Gratuit : "Apprenez à éclairer" en version PDF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Le chemin de traverse :: Ollivander-
Sauter vers: