Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

somewhere only we know

Invité
Invité
avatar
somewhere only we know Ven 14 Juil - 22:12




l'ombre d'Elliot


tu t'accroches et je t'écorche, mes doigts glissent contre tes pores, toujours plus loin, se répandent comme le lierre grimpe et emprisonne la roche et qui lentement s'étouffe dans l'étreinte, je t'effrite. des caresses invisibles qui t'égratignent,
je suis là, et les mots que tu détestes viennent rouler dans le creux de ton oreille.
je t'empoisonne par affection, et j'écrase un peu ton existence pour la déposer doucement contre la mienne. tu vois, la jalousie. mais tu sais que je ne m'en veux jamais, que je ne regrette rien, que je préfère te brûler plutôt que de te voir t'envoler vers les cimes, je ne supporterai pas de te voir partager la beauté du monde avec quelqu'un d'autre que moi. si tu savais seulement comme je suis le pire ami à aimer, le pire garçon auquel tu dois t'enticher. je ne serai pas doux je ne serai pas tendre, et jamais je te dirai les mots que tu voudrais entendre, je ne suis ni poète ni plein d'idéalisme, alors tu peux me haïr si tu veux, je ne rirai pas avec toi mais contre toi ; je ne te taquinerai pas pourtant, parce que tu sais que je ne suis pas assez gentil pour ça, je me moquerai de toi, et tu pourras aimer ou détester que je ne changerai pas. je serai difficile, me contenterai de te pousser dans ces retranchements que tu détestes et qui te rendent dingues. nos disputes seront pleines de violence, je te promets qu'on ne s'ennuiera jamais. le plus beau, c'est qu'on ne s'excusera jamais, parce qu'après l'explosion nous serons trop fatigués pour parler, pour se détester encore ; je n'irai pas t'enlacer, mais peut-être qu'en te regardant, nous plongerons à nouveau dans les affres d'une amitié chaotique et d'une complicité maligne. 
tu pourras dire que tout est de ma faute, et c'est souvent vrai parfois. tu diras aussi que je ne fais aucun effort, que je suis trop difficile à aimer et à détester. puis quoi encore ? je devrais faire attention, je sais, mais c'est plus fort que moi, je ne sais pas comment me faire apprécier. c'est plus facile de tous vous juger. je te paraîtrai arrogant alors, et tu aurais raison, trop plein d'assurance aussi à croire que je pourrai t'approprier et surtout te garder.




LIENS
xx un meilleur ami. [libre] ils peuvent se disputer souvent, s'en vouloir un temps mais jamais trop longtemps, ils rient ensemble, peut-être du monde peut-être de tout, ils sont complices, n'ont pas besoin de se témoigner leur affection puisque les regards suffisent. inséparables, peut-être pas toujours sur la même longueur d'ondes, ils se sont trouvés en première année et ne se sont probablement jamais quittés. ils sont culs et chemises, se connaissent par coeur. ils boivent des bières au beurre et du firewisky et quand ils sont ivres ils chancellent immanquablement et se rattrapent l'un à l'autre. y'en a pas un qui ferait le chemin de pré au lard jusqu'à Poudlard sans l'autre. ils se font confiance, quoique, peut-être pas sur tout. ils se méfient parfois, surtout quand ils flairent le coup tordu de l'autre. relation houleuse, mais si le navire chavire, ils coulent ensemble quoiqu'il arrive. 
xx ex [libre] elle est partie, et là il ne sait pas comment il pourrait lui pardonner. bien sûr il était sans doute nul comme petit ami, trop jaloux trop possessif trop invivable, trop manipulateur, trop juste impossible, il devait se moquer de son avalanche de bons sentiments tout comme s'y complaire. quand même c'est pas une raison pour avoir dit c'est fini. elle revient peut-être en rampant, parce qu'elle au final elle a peut-être juste fait la connerie de sa vie, mais il l'ignore royalement, la malmène, parce qu'il ressent surtout une profonde rancoeur, l'envie de se venger, et ça tombe bien parce que si elle revient comme ça,si facilement, il a juste envie de lui faire payer. peut-être aussi de l'aimer, loin,
très loin, dans le fond il sait pas trop si il l'aime encore, dans tous les cas il peut juste pas lui pardonner comme ça.
xx lovely [libre] elle le drague un peu, maladroitement, alors il est un peu brutal parfois et la retranche un peu dans ses sentiments. c'est qu'y'en a pas beaucoup qui osent, qu'elle lui paraît bien frêle pour le supporter, alors il la teste, la cherche un peu aussi parfois, se plaît à la faire rougir. il ne l'aime pas, la trouve trop timorée, trop peu entrepreneuse, alors il rit d'elle mais ne va jamais plus loin. dans le fond, il s'est peut-être déjà attaché à elle, est juste trop obnubilé encore par une autre pour trop s'en rendre compte.
xx prof [libre] quelqu'un qui lui donnerait des cours, une connaissance, peut-être quelqu'un qui l'intriguerait assez pour qu'il ait envie de s'asseoir à la même table, ou quelqu'un avec qui il aurait l'habitude de travailler en binôme, voir même un prof qui aurait la patience d'essayer de remonter son niveau dans une matière particulière. Mais Elliot est un élève dissipé, et il ne va pas vraiment y mettre de la bonne volonté, et peut-être vous parler de tout sauf du sujet intéressé. C'est plus une relation positive du coup puisque ça serait régulier, et ça pourrait déboucher sur une amitié.


uc. y'a sûrement d'autres liens qui arriveront mais là j'ai la flemme. sinon faut aussi des gens qu'il apprécie, quelques bons amis, des gens pour le détester, des gens qu'il déteste, de l'ambigu aussi, des connaissances, bref toute une panoplie de gens pour rendre sa vie plus intéressante.

made by .reed


Dernière édition par Elliot Burton le Sam 15 Juil - 16:59, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: somewhere only we know Ven 14 Juil - 22:13



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Invité
Invité
avatar
Re: somewhere only we know Ven 14 Juil - 22:19

et c'est open ♦ venez venez les pioupious
Invité
Invité
avatar
Re: somewhere only we know Sam 15 Juil - 18:32

Pioupioupiou ♥
*dépose sa Reine ici*
Je sais pas du tout en vrai mais je vais réfléchir et je te poke dès que j'ai un semblant d'idée ~
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: somewhere only we know Sam 15 Juil - 18:44

wesh! je viens réclamer un lien aussi.
Je te pose d'abord Andy, à gryffondor.
Puis Castiel serpentard. Avera Poufsouffle. Pan serdaigle.
Tu fais ton choix sur ceux qui t'intéressent!
Invité
Invité
avatar
Re: somewhere only we know Dim 16 Juil - 1:02

Welcome ♦️  shine
(ne fuyez pas !)


♣️ Valentyne ; VOTRE MAJESTE o/ je sais pas trop non plus mais je veux un lien badass eheh il doit la trouver très belle même si il ira jamais le lui dire, elle doit lui sembler imperméable et strict ça doit l'agacer, et à la fois il doit lui trouver un côté très digne. Je pense qu'il reste très distant avec elle, et genre quand il la voit, il a tendance à se redresser à se tenir droit (ça doit contraster avec son allure de petite canaille débraillée et décoiffée), en vrai elle l'impressionne je crois et il veut inconsciemment se faire bien voir, il évite autant que possible les commentaires vexants qu'il sait avoir d'ordinaire, en fait je crois qu'il la prend avec des pincettes xD mais il ira pas la draguer ou quoi, il lui fera pas d'avances ni rien, c'est juste que pour lui elle est ce qui se rapproche le plus d'un idéal. Il aime l'idée de la savourer sans la consommer /bam
Pardon, il est tard et je suis crevée xD  


Oh, bah si on trouve quelque chose de bien pour les 4 je les prends tous huhu
x Andy ; c'est évident, même âge même maison, même si c'est de loin ils doivent s'être repérés depuis longtemps. Si tu veux un visage moqueur qui dévisage de temps en temps ta miss sans trop d'insistance mais juste avec ces regards en biais qu'on déteste, Elliot se porte volontaire o/ c'est une cracmolle eh, et en plus une excellente élève, donc d'un côté il doit la respecter mais de l'autre il doit trouver ça un peu pathétique, juste parce qu'il doit penser qu'elle bosse dure pour se donner une assurance au milieu de tous ces sorciers. Tout passerait dans son attitude, il serait trop narquois. En plus elle est préfète en chef, et en plus elle est petite ? Là c'est foutu, elle perd toute crédibilité à ses yeux xD il la trouverait pas du tout impressionnante, d'ailleurs il l'appellerait Little Olli dans sa tête (jusqu'au jour où il engagera une conversation avec elle, ça sortira tout seul). Du coup je suppose qu'ils se connaîtraient quasiment pas, et il aurait pas franchement dû lui adresser la parole souvent. Mais par contre même si il voit pas trop l'utilité des cracmols à Poudlard il est pas spécialement plus méprisant avec eux qu'avec les sorciers, donc au final on peut dire qu'il traite tout le monde à la même enseigne, et il aura aucun problème à lui parler si elle se trouve à 3cm de lui et qu'il s'ennuie et il l'attaquera jamais sur le fait qu'elle a pas de magie parce que c'est pas un abruti. Après je pense que au fil des rp, ils pourraient peut-être bien s'entendre. Je sais pas ce qu'Andy en pense mais voilà.
Donc au final j'avance pas trop mais si tu as une idée particulière je t'écoute ♥️

xx Castiel ; soit ça passe soit ça casse ? ça peut être un duo de potes manqué en fait, ils se seraient peut-être bien entendu genre au tout début, quand ils étaient en 1er année et puis bon, si chacun trouve sa bande ils auraient peut-être pas eu l'occasion de squatter longtemps ensemble. Je sais pas ce que tu préfères, mais j'ai l'impression qu'ils pourraient facilement se détester aussi.  Ou ils pourraient s'entendre vite fait, et le décalage entre les deux pourraient être assez sympa parce qu'ils aiment pas vraiment les mêmes choses donc jsp j'imagine bien Castiel en train de regarder les filles et Elliot à côté qui en a rien à foutre et qui s'occupe de son géranium dentu. Et puis j'ai envie de croire que niveau nanas ils auraient pas les mêmes goûts, donc toutes les nanas qui plairaient à Castiel Elliot les trouverait moches. Après je sais pas Castiel a l'air plus violent qu'Elliot, donc soit Elliot ramène un peu d'équilibre à leur duo, et puis je les imagine tous les deux à flâner avec leurs horribles sourires à la con, mais du coup plus comme des amis occasionnels, je pense que s'ils devaient vraiment toujours traîner ensemble ils se supporteraient peut-être pas, soit ils peuvent ne pas se saquer du tout du tout et ils useront de leur qualité d'orateur pour se rabaisser l'un l'autre.
Je te laisse voir ~

Avera et Pan je les aime aussi mais là tout de suite je fatigue et y'a rien qui me vient o/ mais si tu as des idées je t'écoute !
Invité
Invité
avatar
Re: somewhere only we know Dim 23 Juil - 22:12

Helloooooo pardon j'réponds 2 ans plus tard omg

Mais comment te dire que j'adore l'idée ? Genre c'est tellement parfait, Valentyne ça va la faire sourire de le voir agir comme ça et puis ça va pas mal flatter son égo aussi haha. Je pense qu'à défaut de le considérer comme un voyou totalement idiot (il est chez les gryffou on lui en voudra pas), elle va l'apprécier pour le seul fait qu'il la considère elle comme tous les autres devraient le faire. Après je pense qu'il pourrait se laisser aller à quelques commentaires désobligeants si ça lui échappe tu sais, elle se fera un plaisir de le remettre en place et de lui rappeler sa condition.

Si jamais l'idée te dit à l'occasion on pourra approfondir ça dans un rp ou jsp blbl
Et si t'as des choses à changer ou rajouter ou jsp baaaah, dis-moi x)
En tout cas j'crois qu'elle est ravie d'avoir un sujet aussi fidèle /pan

Puis aussi : "Et puis j'ai envie de croire que niveau nanas ils auraient pas les mêmes goûts, donc toutes les nanas qui plairaient à Castiel Elliot les trouverait moches."
Valentyne et Castiel ont couché ensemble et il la draguait y a longtemps du coup... ♥

Des bisous ♥
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: somewhere only we know Dim 23 Juil - 23:01

omg merci valentyne d'avoir posté parce que (et ok merci selene de me l'avoir rappelé sur skype)

AVEC LA MAJ PTN J'AVAIS PAS VU LA REPONSE !!
j'espère eliott t'es toujours vivant stp reste car ton perso est une petite pépite

ALORS.
On va reprendre du coup perso par perso.
Andy | Bon alors déjà ils ne sont pas dans la même année. Andy était en 6e année l'année qui vient de se terminer donc du coup elle rentre en 7e année à la rentrée alors que ton perso rentre en 6e année à la rentrée. DU COUP. ça fait un an de différence. Mais je pense pas que ça change grand chose ?
Par contre si Elli la cherche, ça va mal se passer pour lui, elle va surement faire sa méga relou sur son dos à le réprimander encore plus et froncera les sourcils tous le temps dès qu'elle l'apercevra en mode "lui c'est un cas désespéré". Elle fera ses gros yeux et soupirs réprobateurs hermione style dès qu'il lui fera une remarque ou l'embêtera et lui dira des trucs du style "Si tu continues Elliot Burton tu vas très mal finir." Oui parce que quand Andy appelle quelqu'un prénom + nom c'est qu'elle est vener inside.
Bref je vois bien le lien hermione x ron au tout début. Genre la première année. Sauf que eux ça fait 6 ans que ça dur mdr mais ça peut devenir de l'amour vache après tu vois. Genre ils se foutent sur la gueule mais au fond si un était en danger il viendrait direct. (ou pas dans ton cas mdr mais andy oui)

Castiel | PTDR par contre ou est le respect pour Valentyne, Fenry, Selene, Wilhelmina ? Tu viens de les souiller là. Déjà Eliott a de la merde dans les yeux parce que Castiel ne regarde que les jolies filles (ayaaa sexisme/20)(kefélapolice)
MOI JE VOIS TROP CASTIEL ET ELIOTT DANS LE POUDLARD EXPRESS EN MODE FUTUR BFF PUIS GRYFF ELIOTT ET SERPY CASTIEL ET LA... mal au foie x harry STYLE PIRES ENNEMIS DU MONDE. Nan j'abuse mais on pourrait croire que la future amitié s'est brisé d'un coup alors qu'ils étaient destiné à devenir potes et puis ils ont rencontré d'autres potes et ils se sont limite monté l'un contre l'autre comme des gros cons. puis on peut dire qu'ils se seraient rapproché au fil des années genre l'année dernière et puis ils se reparlent un peu surtout que castiel vient de se faire transformer en LG pendant le bal de fin d'année maybe elliot en aurait entendu parler et du coup serait revenu vers lui ?
JSP.

REPOND MOI VITE BB
Invité
Invité
avatar
Re: somewhere only we know Lun 24 Juil - 10:54

bllbll je suis toujours là, no worry, je vais pas partir omg j'ai encore mon premier rp à écrire o/ (et bcp d'autres j'espère).

Valentyne ; si ça lui arrive de le remettre à sa place ça va être drôle parce que je sais pas si Elliot va réussir à prendre sur lui mdr sinon j'ai rien à rajouter c'est bien parfait tout ça. Evidemment que je veux un rp han il va se faire un plaisir de lui flatter son égo uhuh

Andy ; bah un an de différence ça va, pour Elliot ça change pas grand chose en tout cas, c'est pas pour autant qu'il va la considérer comme sa "sempai" huhu et oh oui j'aime quand ça se passe mal omg elle peut venir le réprimander quand elle veut, il va se faire un plaisir de continuer, et puis la réaction please il va tellement aimer l'emmerder xD et si elle lui fait des réflexions types "ça va très mal finir elliot burton" ça va le faire bcp rire inside et il lui rétorquera sans gêne des trucs type "j'aime quand tu me dis ça, Andy."
Et va pour l'amour vache oui, après si elle a un pb, et si ça fait grosso modo 6 ans qu'ils se cherchent des poux comme ça, je pense qu'il viendrait l'aider quand même. Bon après il se moquerait d'elle, et ça le conforterait dans sa théorie "petite chiante et pas crédible". Par contre si c'est elle qui vient l'aider il assumera pas, il sera en mode "qui a besoin de ton aide ? j'avais la situation bien en main, c'est tout."

Castiel ; j'avoue je retire ce que j'ai dit pour les filles. Ca n'empêche que Elliot il mâte pas huhu sauf Valentyne, de loin.
J'aime cette vision dans le Poudlard Express omg ça mériterait un flashback rien que pour la BFF attitude xD mais tout ce que tu me dis me plais ! Par contre je te préviens si Elliot revient à cause de sa condition LG il va lui faire que des commentaires à la con du style "Alors, tu perds tes poils ?" o/ bon au fond ce serait peut-être juste pour dédramatiser la situation. Du coup c'est cool genre l'espoir d'amitié brisé au début puis le rapprochement léger jusqu'à se reparler, etc, ça laisse une optique d'évolution donc j'aime bien. Mais j'ai un bon feeling sur ces deux-là huhu
Invité
Invité
avatar
Re: somewhere only we know Lun 24 Juil - 18:40

j'ai SO MUCH FEELS pour ton personnage c'est fou. elliot est tellement precious, j'ai envie de le serrer fort dans mes bras et de l'entendre me susurrer tout bas remballe tes sales doigts de moi sale moche avec son faciès angélique jpp du coup j'ai assez vague idée que je pose allègrement sur cette fiche car ellie est un amour ♥️

donc l'idée concerne mephisto (www) car ils sont dans la même maison avec seulement deux ans d'écart. j'ai l'impression que les deux se ressemblent mais dissonent tout de même sur pas mal de points. quelque part, j'ai donc l'impression de reconnaître mephisto mais avec un quelque chose qu'il aurait pu acquérir s'il n'avait pas eu le passif qui le torture aujourd'hui, un quelque chose qu'il aurait pu advenir s'il n'était pas aussi corrosif et mordant envers lui-même et le monde. et en soit, j'ai envie de te proposer quelque chose d'assez doux du coup,  comme une amitié fébrile et tout juste naissante mais pourtant déjà ancrée. une amitié qui ne se nomme pas tout haut, qui se partage plutôt par des regards, des sourires, des silences et des compagnies assez fugaces. rien d'extraordinaire ni d'exaltant en somme, mais ça serait là, quelque part.

pour selene, je proposerai bien quelque chose également mais j'ai pas du tout d'idées soz. aled vachement méprisable de loin et de près, briseuse de cœurs, perchée sur son piédestal d'indifférence, elle n'a que faire du monde et des autres qu'elle piétine sans remords ni regrets (ou juste un peu). BREF si t'as besoin de gens à détester pour une quelconque raison, je te la file sans ménagement.

fire
Invité
Invité
avatar
Re: somewhere only we know Mar 25 Juil - 10:58

Selene ♥️ tu tombes bien je comptais te demander un lien huhu
Et ce Mephisto omg c'est moi qui meurt par les feels là jpp Et j'aime tellement la légèreté de ce genre d'amitié, celle qui se perd pas dans les grands éclats de rire, idk dans les regards échangés, dans l'idée qu'ils se comprennent sans avoir besoin de s'épancher en grands discours, sans avoir besoin de se parler absolument ? Les silences ça en dit tellement long en vrai, et ça leur va juste trop bien. Ca sonne à la fois simple et complexe :3 et ça me va bien, parce que de toute façon Elliot est pas du genre à aller crier qu'il aime tel personne ou pas. Il est pudique de ce côté là o/ alors si tout passe par les non dits c'est juste parfait ♥️ ça a pas besoin d'être extraordinaire pour être beau eheh et omg je les imagine tellement, je suis sûre qu'ils ont pas grand chose à se dire en plus.
Quand tu seras disponible je veux un rp :o

et Selene, Elliot va adorer la détester ♥️ je sais pas encore pourquoi, mais un jour je trouverai promis.
Invité
Invité
avatar
Re: somewhere only we know Mar 25 Juil - 17:19

que veux-tu écoute, les grands esprits se sont rencontrés hehe
& c'est exactement ça olala j'imagine très bien de mon côté les deux avoir des discussions quasi-onomatopéiques, vu que tout se passerait principalement par ce mutisme si distinctif et particulier. par contre j'ai vu que tu avais un lien et un rp avec fenry quel est votre relation don't touch her please she belongs to leto
et pour le rp, tqt je te préviendrai en mp ♥️ car oui je suis un peu débordée pour le momen urg  

et okay! si tu rames, je suis là pour te fournir 1001 reasons why you should hate her. huhu
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: somewhere only we know Mar 25 Juil - 23:03

Selene D. Flaherty a écrit:
par contre j'ai vu que tu avais un lien et un rp avec fenry quel est votre relation don't touch her please she belongs to leto
ça y est ça fait le possessif alors que ça couche avec mes potes halp
(jtm)(je fais que flooder c mal)(dw about it)
(elliot j'ai vu ton rp jelem bocou je sais pas trop quand je réponds pcq je suis un petit kk)
oscour
(andy t'as fait quoi aux quotes pour qu'elles couillent comme ça stp)
Invité
Invité
avatar
Re: somewhere only we know Lun 31 Juil - 19:35



*jette Fallen et Caïn*
J'ai pas d'idée pour le moment mais jtm fort et ton personnage est so FAB. Je cherche de mon côté ♥
Invité
Invité
avatar
Re: somewhere only we know Jeu 3 Aoû - 20:10

omg je veux. je les prends tous o/
bon là tout de suite j'ai pas d'idées non plus grr grr mais c'est obligé on va trouver quelque chose ~ ils peuvent aimer/détester Elliot, ça ne me pose aucun problème ♥ j'y réfléchis aussi oui !

(edit ; je sers à rien sans déconner mdr)
Contenu sponsorisé
Re: somewhere only we know

somewhere only we know
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: