AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 525
Points : 745
MessageSujet: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Dim 16 Avr - 22:31

andy ollivander




JE SUIS
gryffondor — 17 ans — cracmolle — préfète-en-chef — première de la classe — insupportable je-sais-tout — courageuse — têtue — petite amie de Felix Gaunt — toujours motivée — jamais crevée — athlétique — pro cracmol-moldus à poudlard — a un botruc qui s'appelle kassetoi.

ANECDOTES
a toujours des optimales — court le matin sur le terrain d'athlétisme — est dans une histoire d'amour compliquée — se fait marcher dessus par Isaac Andersen — montre l'exemple — a un don avec les baguettes magiques — essaye de devenir animagus depuis sa 3e année avec maxine — mais n'y arrive pas.
Liens recherchés.

tout & rien love

tout & rien love

Timeline rp
 

AVRIL 2027
(www) Let's get some trouble | Pv. Alcyone [Abandonné]

MAI 2027
(www) Don't be shy, Take control of me | Pv. Felix [Terminé]
(www) Cours de botanique | Pv. les 5A, 6A, 7A [Terminé]
(www) Describing love can't be this tough | Pv. Felix [Terminé]
(www) Cours de runes | Pv. les 5A, 6A, 7A
(www) Cours de SCM | Pv. les 5A, 6A, 7A
(www) We was good but the bad got worse | Pv. Isaac [Terminé]
(www) You should be careful | Pv. Aileen [Terminé]

JUIN 2027
(www) Invitation forcée | Pv. Raffaello [Terminé]
(www) If you have to kill me, use tommy-gun baby | Pv. Earl [Terminé]
(www) We are bound to each other's hearts | Pv. Felix [Terminé]
(www) Brave | Pv. Fenry [Terminé]
(www) Just the two of us | Pv. les copains de la salle de bain [Abandonné]
(www) Event#1 | Pv. Raffaello [Terminé]
(www) Event#1 | Pv. All (Raffaello, Felix, Raven, Fenry...) [Terminé]
(www) Just leave | Pv. Felix [Terminé]
(www) T'as pas un peu grossi ? | Pv. Edwyn [Terminé]
(www) Shit Happens | Pv. Robin [Terminé]
(www) Drown my sorrows in food | Pv. Venus [Terminé]
(www) Confiner | Pv. Dave

JUILLET 2027
(www) Resume | Pv. Valentyne [Terminé]
(www) (flashback) Can i be your first ? | Pv. Felix [Terminé]
(www) Confidences | Pv. Maxine [Abandonné]
(www) there's nothing holdin me back | Pv. Felix

SEPTEMBRE 2027
(www) Event#2 | Pv. Felix, Robin & Connor
(www) Cours de Botanique | Pv. les 5A, 6A, 7A
(www) Cours d'Occultisme | Pv. Valentyne & Raffaello
(www) beaten and bruised | Pv. Persephone [Terminé]

NOVEMBRE 2027
(www) You'll get thicker | Pv. Lukas

DECEMBRE 2027
(www) gimme more | Pv. Ephraim
(www) Would i lie to you | Pv. Samuel

JANVIER 2028
(www) Event#3 jour 1 | Pv. Les inscrits
(www) Event#3 jour 2 | Pv. Dave 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 525
Points : 745
MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Dim 16 Avr - 22:31

La crème de la crème



FELIX MORPHEUS GAUNT
La première fois que tu l'as rencontré, c'était il y a maintenant six ans, quand il est venu acheter sa baguette si particulière dans la boutique de ta famille. A ton arrivée à Poudlard quelques jours plus tard, vos regards se sont croisés à nouveau. Et depuis ce jour il en est demeuré ainsi. Un regard fuyant, intense. Et pourtant, toutes ces années tu as voulu plus. Tu désirais amèrement qu'il te parle, tu faisais tout pour l'impressionner, être la meilleure pour qu'il ne puisse que te remarquer. Il te motivait dans ton désire d'excellence.
Vous êtes désormais en couple depuis juin. Tant de choses se sont passés en pourtant si peu de temps. Mais Andy et Felix, c'est pour la vie, et ce depuis le début. Un couple niais mais pourtant si complice. Une relation saine qui se base sur le dialogue et la douceur. Mais votre bonheur est encore loin à porter de main. Car un Gaunt avec une cracmolle, ça n'a jamais fait bonne affaire.
HARRY FITZGERALD
Harry c’est ton meilleur ami. Le meilleur des meilleurs. Celui avec qui tu restes collée depuis la première année. Un cracmol à Gryffondor, dans la même année que toi, c’était forcément le destin ? Harry est doux, Harry est bosseur, Harry est courageux. Un duo inséparable dans les pires comme les meilleurs aventures. Il a été celui qui t’a écouté toutes ces années, qui t’a soutenu quand tu étais au plus mal, et qui t’a réconforté quand tu pleurais. Harry est une des personnes les plus précieuses dans cette école, avec Felix et Selene. A deux vous avez même créé La League de Défense Pour les Cracmols. (LDC+)
SELENE FLAHERTY
Selene, tu es incapable d'expliquer votre amitié. Vous vous êtes détesté pendant 3 ans, puis vous vous aimez à la vie à la mort depuis 3 ans. Tu te souviens à peine de l'époque ou vous ne pouviez pas vous voir. Les seuls flashs qui subsistent, c'est la confrontation dans le Poudlard Express, ou vous vous êtes affrontés du regard pendant de longues minutes. Et un jour, vous vous êtes rapprochés, pardonnés. Et depuis, Selene, c'est un peu ta référence chez les Serdaigle. T'en as une dans chaque maison il me semble.  Selene, elle est tout ce que tu aimerais être. Belle, charismatique, élancée, une voie agréable. Selene, elle traine souvent avec toi et Maxine. Vous êtes un peu le club des 3, le trio infernal. Selene, elle connait tout sur tes peines de coeurs, comme Maxine. La seule chose que tu lui as jamais dite, c'est ton acharnement pitoyable à essayer de devenir animagus.
Edwyn Ollivander
Edwyn, c'est la chair de ta chair, le sang de ton sang. Un regard et vous vous comprenez. Un sourire et vous vous instaurez le respect. Ce ne sont que taquineries bienveillantes et soutien inconditionnel. Parce que la famille Ollivander, c'est de l'amour avant tout. Il n'y a pas de mal à ça n'est-ce pas ? Bien sûr le jeu de qui fait le plus chier l'autre est une preuve d'amour comme une autre. Mais tu sais que tu pourras toujours compter sur lui en cas de besoin. Et évidemment, tu seras toujours là pour lui. A donner le maximum de ce que tu pourras donner.
Les roux sont les meilleurs.
Dave L. Shumman
Dave, c’est le fils du premier ministre moldu. C’est clair que c’est un rang qui impressionne. Il est très étrange, car même s’il ne possède aucune magie, tu as le sentiment qu’il est presque aussi dangereux voir même plus qu’un sorcier armé d’une baguette. Ton corps tout entier te crie de te méfier mais son regard sombre t’attire indubitablement. Ton coeur lui, ne peut pas lui résister. Alors tu te montres autoritaire avec lui, mais l’affection que tu lui portes est trop forte. Tu le considères comme un de tes amis proches, au fond et aime beaucoup traîner à ses côtés. Tu espères secrètement qu’il te portera secours s’il t’arrive quoi que ce soit.
Nassim Bin Khalil
Nassim, Nassim… Encore un cracmol à Gryffondor. Obligé que vous vous entendiez bien. Même si votre relation se résume parfois à un remontage violent de bretelles, lorsque monsieur ne décide d’en faire qu’à sa tête, vous savez que vous pouvez compter l’un sur l’autre. Gentleman parfois trop paternaliste, tu sais qu’il est un allié précieux dans ta course Andy. Précieux et doux, vous aimez vous parler des matins à l’aurore, ou des crépuscules silencieux, afin de vous soutenir et de partagez vos expériences.
age solheim
Il y a quelque chose entre vous. C'est indéniable, indiscutable. Age c'est un océan déchainé, parfois aussi calme que mort. Et toi tu es la falaise Andy. Age s'accroche, se jette contre toi, encore et encore, et répétera perpétuellement cette routine spirituel, jusqu'à que l'érosion soit si forte que tu t'effondreras. Tu le sens tu le sais qu'elle a vu quelque chose quelqu'un en toi, un souvenir fort mais trop douloureux pour son âme. Age c'est ton défi ta promesse. Tu veux juste la prendre dans tes bras, lui murmurer que tout ira bien alors qu'elle t'entraine dans les abysses de l'incertitude. Age c'est un sourire le matin lorsque vous courrez ensemble, c'est parfois la froideur et les pleurs. Mais tant elle s'accroche à toi, tu veux la retenir pour ne jamais la lâcher aux vagues meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 525
Points : 745
MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Dim 16 Avr - 22:31

Les liens positifs


Sloan Smith
Sloan c'est ton senpai, comme dirait les japonais. De trois ans ton aînée, il est un modèle de sagesse. Il suffit de le voir pour que tu te sentes rassurée et apaisée. Le voir dans cet immonde accoutrement gris, tout comme toi, ça te fend le coeur Andy. Parce que Sloan est drôle et formidable, cool et attachant. En fait, tu pourrais en parler des heures de ce garçon. Si tu devais te l'avouer, peut-être même que tu pourrais le considérer comm crush platonique. (à se demander ce qui t'attire chez les poufsouffle de neuvième année...). Tête brulée, tu réagis au quart de tour, le premier qui lui fait une remarque désobligeante, les points partent en flêche. Alors que toi, t'es sanguine et sur les nerfs, lui s'en fiche royalement. Il rigole de tout. Sloan et toi c'est aussi les longues discussions philosophiques, sur la place des cracmols dans la société magique d'aujourd'hui. Vous appréciez dialoguer et débattre. (et peut-être que tu l'admires un peu car il excelle dans la seule matière ou tu n'es que bonne.) #teamcracmou
Finn Tudor
Finn et toi, c’est une histoire d’amour trop choupinou-pinette qui s’est passé de ta troisième à ta quatrième année. Quand tu penses à Finn, ce sont des impressions et des perceptions de tendresse, de douceur et de complicité. Vous étiez vraiment amoureux, bosseurs et sérieux. Une relation saine qui s’est terminé dans une même simplicité. Vous êtes restés bon amis, et vous n’hésitez pas à vous appelez quand il s’agit de faire une connerie ou de prendre des risques. Tu suis son compte instagram, parfois avec un regard nostalgique et rêveur.
FENRY D. WILLIAMS
Fenry, c'est quelqu'un que tu admires depuis longtemps, de très loin. Le modèle de la fille forte, indépendante et avec du caractère et un succès auprès des garçons. Un charisme et une prestance que tu aimerais avoir Andy. Elle est venue te parler, peu avant le bal car amie avec Raffaello (c'est peut-être la seule chose que tu peux trouver contestable chez elle) elle voulait te mettre en garde. Tu lui as ouvert la porte, tu lui as laissé lire tout tes souvenirs et un lien inexplicable s'est créé entre vous deux : elle a pu t'entendre alors que tu ne lisais pas ses pensées. Ni elle ni toi n'est capable de comprendre et de poser des mots concrets sur ce phénomène. Mais il n'empêche que si tu as besoin d'elle, il te suffira de l'appeler, sans prononcer aucun son. Secrètement, tu aimerais lier plus de liens avec elle. Le destin en décidera. Peut-être même qu'il a commencé.
arya strauss
Arya, c'est une précieuse amie. Encore une poufsouffle (ce sont tes coups de coeur). Mais Arya, elle fait n'importe quoi et ses plus proches amis la tirent vers le bas. Alors tu la soutiens du mieux que tu peux, tu la retiens en hauteur du mieux que tu peux. Mais c'est lourd à porter et tu sais que tant qu'elle se laissera entourer par des gens toxiques, elle se laissera sombrer. Alors parfois tu l'attrapes au détour d'un couloir pour l’entraîner à la bibliothèque. Travail, sérieux, tu n'as que ces mots là à la bouche pour la remettre dans le droit chemin. Mais tu sais qu'elle demeure maitresse de sa propre vie, et que tu ne peux pas choisir à sa place. Mais elle sait que si elle a besoin de se confier, ou surtout de se changer les idées, tu es là pour l'aider à se recentrer.
SOL A. PREWETT
Sol, c'est un peu ton espion #007 dans l'équipe de poufsouffle. Il surveille Felix pour toi. C'est lui qui t'a confirmé que Venus et Felix c'était impossible. Il t'encourage, car au fond lui aussi vit une histoire d'amour compliquée. Parfois il déboule de nul part pour te faire peur et t'annoncer qu'il a surpris Felix et une fille s'embrasser dans les douches. Alors que tu fais un arrêt cardiaque, il te met une tape dans le dos pour t'annoncer que c'est une blague.
Lilibel Kingsley
Lilibel, c’est une cracmolle, comme toi. Tu l’apprécies et l’encourage quotidiennement dans ses devoirs et son travail. En tant que gryffondor cracmolles et bosseuses, vous vous comprenez. Tu prends souvent son secours pour la défendre, même si elle le fait déjà très bien seule. Tu suis son club de tennis et tu veilles à ce qu’il ne lui arrive rien car tu sais que contrairement à toi, sa relation avec sa famille semble compliquée.
persephone blackwell
Persephone, tu la vois comme une rivalité et une porte de sortie à la fois. Très (trop) proche de Selene, elle t'a néanmoins soutenu et aider lorsque tu as décidé d'intégrer le club de boxe pour t'affirmer et réapprendre à te défendre. Mature et de bons conseils, tu l'écoutes et tu apprends à ses côtés. Faisant parti de la famille Blackwell, étroitement liée à celle de Felix, tu cherches à les comprendre. Au fond de toi, tu te sentiras toujours à un autre degré, sur un autre pallier que ces gens là..
CAÏN DE SHREWBURY
Caïn, c'est très étrange. Tu ne ressens aucune attirance pour ce garçon, bien qu'il soit très beau et dégage beaucoup de charisme. C'est autre chose, un lien imperceptible qui vous lie. Caïn est toujours là pour observer, pour te jauger. Il est cette omniscience impartiale dans ta vie. Quand tu lui parles de tes problèmes, tu sais qu'il ne confortera pas dans ta complainte. Non, ça c'est le travail de tes deux meilleures amies. Lui, il te pousse à aller toujours plus loin. Et tu sais qu'au moindre faux pas, si jamais tu te trébuches, il te laissera tomber car tu ne seras plus digne. Et même si cette relation peut paraitre malsaine, tu sens au fond cette aura protectrice qui t'enveloppe quand tu es à ses côtés. Il a déjà frappé un élève en cours de runes qui t'avait insulté. Tu te sens bien à ses côtés, comme une poupée qui doit tout faire pour passer du bois à de la chair.
EARL GRACE
Earl, il s'est revendiqué comme ton protecteur. Mais peut-être qu'il te protège un peu trop parfois. Sa haine des sorciers l'a mené à vivre comme eux, dans le rejet de l'autre. Mais il est pourtant si doux parfois.. même si ses traits sont aussi durs. Il essaie de t'éduquer pour mieux faire de toi une battante. Il t'aide à te relever chaque fois que tu tombes, mais tu te demandes parfois si ce n'est pas sans arrières pensées.
Soleil Nilsson
Soleil c’est une sorte de relation tordue dû à leur forte personnalité. Soleil se braque souvent, mais finirait par s’ouvrir à toi Andy, car tu t’entêtes. Tu t’entêtes car tu ne supportes pas son côté borderline, bipolaire, tu ne comprends qu’elle puisse tout prendre personnellement. Mais tu t’accroches Andy et tu pardonnes. Tu pardonnes pour te laver de cette culpabilité face à cette jalousie que tu ressens quand tu vois Soleil et Sloan. Car les fêtes c’est pas vraiment ton truc. T’es pas aussi wild qu’eux. Tu peux pas comprendre cette rage autodestructrice qui leur permet de sourire. Soleil, une coquille que tu t’efforces de briser. Voir le vrai en elle.
Aelys Llywarch
Aelys, c’est une bouffée d’air frais au théâtre. Parfois, elle te fait même presque de la peine, vu son implication dans le club et ses services aux membres. Sa maladie la ronge et ça te touche. Tu aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour l’aider, la soutenir. Mais depuis cette année, avec tes différents problèmes de l’année dernière, tu as décidé de fuir un peu le club pour rejoindre celui de boxe afin que Perséphone t’entraine.
Aelys sort de nul part et te harcèle depuis quelques mois maintenant concernant ton implication. Et tu as peur Andy, peur de la confronter pour peur de la décevoir.
Ellia Fitzgerald
Harry a besoin de Ellia. Alors tu as fait le premier pas, tu t’es présenté joyeusement, mais Ellia n’avait pas vraiment l’air intéressé. Sous ses airs nébuleux de fille désintéressé semblait se cacher une souffrance que tu devenais experte à déceler. Avec les années alors que tu pensais avoir percé sa coquille dorée, tu avais surpris Ellia dans un de ses actes désespéré. De la cocaine, de la drogue qu’elle osait s’ingérer. Dépendance mortelle qui t’avait illuminé. Prise de panique, tu avais beaucoup crier, tu avais hurler à t’en perdre de la voix, et tu as beaucoup pleurer. « Harry n’a pas besoin de ça, ressaisis toi ! tu dois être là pour lui, tu dois arrêter ! » Tu ne l’as jamais dit à Harry mais tu sais désormais quelque chose qui te pesait. Tu t’accroches sans jamais ne la lâcher. Ellia, reprends toi. Ellia, tu dois vous sauver.


Les liens bizarres & négatifs


Valentyne Rosebury
Valentyne, c'est une main tendue qu'elle n'a jamais attrapé, des sourires jamais partagés et un mépris inconsidérable comme réponse à tes efforts. Valentyne est préfète-en-chef, et de par ce lien, tu aurais aimé en créer un. Mais Valentyne te repousse, Valentyne ne t'accepte pas. Valentyne peut-être t'envie de cette façade que tu arbores, de ne jamais abandonner quoi qu'il arrive, de ne jamais te laisser abattre malgré les efforts. Mais tu t'accroches à elle, comme si tu avais tout à perdre. Car Valentyne tu ne saurais le dire mais c'est comme une fausse soeur que tu n'as jamais. Compétition et Rivalité. Deux femmes qui devraient se tenir la main face à l'adversité.
Raffaello King
Tu le hais. Tu lui cracherais dessus, si tu n'avais pas de principes. Son problème, c'est qu'il n'en a aucun. Tu le détestes, il te déteste. A croire que c'est mutuel. Alors qu'il suffirait de s'ignorer, tout comme tu le fais si bien, il ne peut pas s'empêcher de vouloir te rabaisser, à te faire du mal à la moindre occasion. Pour le bal de fin d'année, il t'a obligé à venir avec lui, surement pour te faire toujours plus de crasse et t'humilier devant la personne que tu aimes. Parce qu'évidemment, tu n'es rien à côté de Felix Gaunt aux yeux de Raffaello, et il ne supporte pas l'idée que vous puissiez vous aimer. Car tu le dégoute. Et c'est réciproque.
ROXANNE FORBES
Roxanne c’est la meilleure amie de Felix, donc la seule fille qui lui tourne autant autour que toi. T’aimes pas ressentir de la jalousie Andy, car c’est stupide. Mais Roxanne ne t’apprécie pas et te le fait sentir. Préfète en chef de Poufsouffle, ton attitude de bonne élève l’agace. De ton côté, c’est qu’une fille aussi négative envers toi colle Felix de près qui t’agace. Tu fais des efforts, ça paie. Mais tu gardes cette rancune intérieure des remarques qu’elle a pu te faire.
Lukas Dawson
Lukas est ami avec Raffaello. Tu te méfies de lui comme de la peste. Serdaigle doué en technologie, tu ne vois pas du tout d'un bon oeil ses trafics et ses expériences louches. Agacée par son comportement pompeux et manipulateur quand il s'agit d'entourlouper son monde. Friands des Rave party et des fêtes décadentes, tu l'évites un maximum, heureuse les rares fois ou tu le prends sur le fait et qu'il te donne la légitimité d'enlever des points à Serdaigle.
Sam Hassan
Sam, c’est une intrigue. Une des personnes que ton fin esprit d’analyse n’arrive pas à décrypter. Il est bizarre, secret, étrange, presque… hypocrite ? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, mais sans que tu puisses poser un doigt sur quelque chose de précis. C’est juste une horrible impression, un malaise agaçant quand tu te trouves à ses côtés. Tu aurais presque voulu le fuir, l’ignorer et ne jamais lui adresser la parole. Mais ton don pour t’attirer des emmerdes et la volonté de l’intégrer au groupe de cracmols fait que tu n’es pas encore prête à le voir loin de toi.
Kinga Vince
Kinga est une moldue, à Gryffondor. Seulement de un an de plus que toi, elle a cette attitude très agressive et violente envers toi. Elle te rejète sans cesse, son âme distordue a mal et tu ne sais pas pourquoi tu continues de t’accrocher. Tu désires profondément être amie avec Kinga, l’aider du mieux que tu peux. Parfois, tu es cette héroïne chiante et étouffante dans ton désir de vivre. On a envie de te détester parce que tu continues à sourire. Mais Kinga s’ouvre lentement à toi, alors tu ne désespères pas. Tu sais comme une conviction sincère qu’elle a besoin de toi.
Clark Prewett
Clark, c’est genre l’histoire d’une semaine à peine. Tellement rapide que tu n’assumes même pas de t’être dit que tu avais pu sortir avec ce gars. Vexée qu’il te considère comme un trophée et agacée continuellement par son manque d’investissement et de passion dans le travail, ses commentaires sur les autres filles et ses mains un peu trop baladeuses, cela a suffit pour y mettre un terme rapidement. Bref, tu regrettes d’être sorti avec un type qui continue encore sa drague lourde à l’heure actuelle. De plus, le fait qu’il se trouve être un cousin de ton copain n’arrange pas le malaise… Il fallait reconnaitre que si tu avais craqué la première fois c’est qu’il était beau garçon. Et qu’il parlait en rune, quand meme. QUAND MEME. Mais à croire que c’était plus une technique de drague qu’un réel sujet de conversation. « Clark Prewett, tu me dégoutes salement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 525
Points : 745
MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Dim 16 Avr - 22:32

Les liens avec le personnel


AILEEN EDEN SCAMANDER
Aileen, c'est la personne qui t'inspire le plus au monde. C'est la personne que tu aimerais devenir plus tard. C'est ton modèle, c'est également pour elle que tu es aussi sérieuse, pour lui montrer, pour lui prouver que les cracmols et les moldus peuvent être excellents dans leurs capacités, et dans certaines matières même meilleurs que les sorciers. Un des plus beaux jours de ta vie fut celui ou tu as reçu l'insigne de préfète-en-chef, accompagnée d'un petit mot de félicitations et d'encouragements de la directrice. Tu détestes son frère jumeau, Orphan Scamander, et a bien remarqué que quelque chose n'allait pas au niveau de la direction. Tu serais au premier rang pour te battre aux côtés d'Aileen.
Lule Blane
Directeur de Gryffondor, il est donc ton interlocuteur direct. Cet homme est un amour et il a toujours été là pour te soutenir. C'est en le voyant et en discutant avec lui que tu es réellement fière d'appartenir à la maison des lions. Etant préfète en chef, il s'adresse directement à toi quand il a besoin de faire passer un message ou de briefer les autres préfets. Vous avez une confiance absolue l'un envers l'autre et une complicité toute particulière.
Aissatou Cisse
Les potions, avec les runes, c'est TA matière favorite. On pourrait facilement et bêtement croire qu'au vu de tes résultats excellents dans la quasi totalité des matières, elles sont toutes tes favorites. Mais étrangement non, ce sont les potions qui te passionnent le plus. Alors Aissatou tu l'admires beaucoup, tu la soutiens ouvertement même en prenant le risque d'accentuer ta réputation de lèche-cul.
ISAAC ANDERSEN
Tu le détestes parce que tu sais que c'est réciproque. Pourquoi, d'ailleurs ? Lui même n'a pas la réponse. Le fait d'être une cracmole et d'étudier ici le dégoute tout simplement. Ton statut de préfète aussi, ça le dégoute. Il est le diable qui tente de te faire trébucher, il est le croquemitaine qui essaye de t'enterrer. Son sourire en coin te file des cauchemars, sa voix narquoise et ses insinuations intrusives te donne juste envie de fuir. C'est une guerre sans fin, car tu sais que tu auras beau le dénoncer pour tout ce qu'il te fait, il est protégé lui même par le symbole d'autorité dans cette école : Le directeur lui même.
Camille Gaunt
Le droit c'est ton dada. Ambitieuse et bosseuse, tu aimes passer du temps sur l'élaboration de lois que tu aimerais faire passer au ministère quand tu y rentreras à la fin de tes études. Alors c'est souvent que tu vas voir Camille Gaunt à son bureau après les cours pour lui demander des avis, pour savoir si ça passerait ou non, si c'était bien. (tu lui as même proposé d'être ton avocat alors que tu voulais attaqué Isaac Andersen en justice, ce qui l'a bien fait rire et facepalm) Toujours excellente dans sa matière, vous vous cantonnez tout de même à une relation respectueuse, en évitant d'aborder le sujet de Felix au maximum. Même s'il ne soutient pas votre relation ouvertement, il lui ai arrivé une fois en début d'année de glisser ses incertitudes au sujet de l'avis de Ramsay Gaunt sur cette relation. Futur beau frère sûrement, tu écoutes ses conseils avec assiduité et respect.
Ephraim Pendragon
Ephraim Pendragon, un amour puéril et platonique d’une enfant de 12 ans, éperdument passionnée par un modèle d’autorité qui la reconnaissait à sa juste valeur. Tu étais venue le retrouver à la fin des cours, bafouillant et les joues empourprées de gêne pour lui déclarer ton admiration passionnel. Son rire moqueur te hante encore, et les années passant tu as fini par le regarder d’un air cynique. Te laissant nullement impressionner par son manque cruel d’autorité et de crédibilité, il était tout de même devenu ce confident que - malgré vos échanges sarcastiques cuisants - tu t’assurais d’écouter d’une oreille attentive. Précieux allié contre Scamander et sa clique.
Stanford Phillips
Monsieur Phillips, c'est un peu comme ton grand-père. Tu es très proche de lui, archi motivée pendant ses cours, de plus que ça a l’air de lui faire plaisir. Ayant été proche d’Aileen durant son enfance, tu sais que tu peux te sentir en confiance auprès de lui. Comme il connait bien Félix, tu peux te confier à lui sur tes doutes et tes peurs. Il est de bon conseil et c'est en parti grâce à lui que tu as toujours senti que tu étais à ta place à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 525
Points : 745
MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Dim 16 Avr - 22:32

A vous! sheep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès de Pontmercy
Lanceuse de Sécateurs
avatar

Lanceuse de Sécateurs

Messages : 381
Points : 201
MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Dim 16 Avr - 22:38

Coucouw ♥️

Je passe par là pour m'assurer que tu m'oublies pas dans tes liens han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 525
Points : 745
MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Dim 16 Avr - 22:50

Je ne t'oublie pas ! On part sur l'idée que tu as proposé ou on approfondit un peu ?


winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès de Pontmercy
Lanceuse de Sécateurs
avatar

Lanceuse de Sécateurs

Messages : 381
Points : 201
MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Dim 16 Avr - 23:03

J'trouve l'idée bien si tu as une idée pour approfondir je suis partante ! han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sól A. Prewett
Capitaine de Quidditch Solaire
avatar

Capitaine de Quidditch Solaire

Messages : 89
Points : 144
MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Dim 14 Mai - 12:52

J'reviens te harceler parce qu'il nous faut vraiment un lien fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 525
Points : 745
MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Jeu 18 Mai - 21:12

Liens de Felix, Maxine, Selene, Caïn, Wilhelmina, Venus, Earl, Raffaello, Sol, Aileen, Niels, Seth et Isaac ont été rédigés.
N'hésitez pas à demander des liens o/


winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
avatar

Captain Queenie Bitch

Messages : 627
Points : 641
MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Jeu 18 Mai - 21:30

Je t'ai mise dans ma rs avec Rachel mais jsp pourquoi en fait ??? aled
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 525
Points : 745
MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Jeu 18 Mai - 21:34

Aucune idée ! On avait parlé d'un lien Fenry x Andy ? xD
Tu en veux un au pire ? (tu l'as ptet mis comme ça à cause de ton rp avec raffaello ou elle parle d'andy aled)


winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
avatar

Captain Queenie Bitch

Messages : 627
Points : 641
MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Ven 19 Mai - 14:38

Ben en fait j'ai mis un lien dans la rs de Rachel c'est ça qui me perturbe ptdr
Je crois que je l'avais mis de base pcq c'est genre sa meilleure élève et que c'est... une cracmole. Que ça touche droit dans son ego mais que du coup elle l'aime bien aled

Et ouais avec Fenry grave je veux un lien ! Mais je me demandais si ça se ferait pas au bal ? ou si par hasard, Fen pourrait rencontrer Andy entre le rp avec Raff et le bal et que du coup elle pourrait lui en parler genre "tu sais pas cque tu fais t'es sérieuse" et qu'elle comprendrait du coup l'attitude de Andy jsp
((du coup faut voir si tu veux un rp ou si t'es overbookée ou si on fait une conversation par sms (???? ce qui me semble compliqué vu qu'elles ont pas leur num respectifs et qu'elles sont pas potes acutally) sinon on peut juste voir à un lien pendant/après le bal comme tu veux))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 525
Points : 745
MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Ven 19 Mai - 14:45

ALORS.
juste une précision : pour le rp des bains, vu qu'il y a felix et que felix doit pas être au courant qu'andy soit avec raff au bal (ça doit lui faire un choc) stp dis pas devant tous le monde qu'andy va au bal avec raff dans le rp des bains stp xD

Ensuite. Soit on fait un rp avant le bal (soit on fait une conv sms, elle aurait pu prendre le num à quelqu'un genre cain, leto, selene.. je sais pas xD ou le choper comme ça vu qu'elle est legilimens)
Et/Ou alors on fait un rp juste après le bal car elle aura vu ce qui va se passer càd Oreo mettre cher à Andy et Felix se ruer sur lui pour le frapper.

Elle comprendrait qu'elle n'a pas pu accepter de plein gré car qui voudrait subir ça volontairement ?
Surtout qu'Andy va un peu évoluer pendant le bal car on va apprendre un truc sur Felix qui va la faire se refermer et fuir Felix un temps. Elle va surement quitter le bal juste après la bagarre en mode extrèmement mal. Bref Fenry aurait pu assister à la scène et du coup la faire remonter dans son estime ? Andy peut paraitre chiante de loin mais c'est quelqu'un de courageux qui prend énormément sur elle malgré sa condition pour s'affirmer et ne pas se laisser marcher dessus. Elle bosse dur pour prouver/combler son manque de pouvoirs. Elle est plutôt admiratrice des filles leader et charismatiques comme fenry. Elle a du respect pour elle de loin car elle a appris à être leggilimens (alors qu'elle n'arrive pas à être animagus depuis 4 ans) et qu'elle est capitaine de l'équipe de Serpentard).
Donc elle ne ressent pas d'animosité pour elle de base.



winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
avatar

Captain Queenie Bitch

Messages : 627
Points : 641
MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Ven 19 Mai - 14:51

Je préférerais un rp avant le bal ça serait + sympa et + logique je pense. Et qu'à ce moment-là déjà Andy pourrait remonter dans l'estime de Fenry puisque du coup elle comprendrait qu'elle ait accepté avec Raffaello. Je sais pas si ça te tente de faire un rp comme ça, si tu le commences/je le commence ? (je sais pas si Andy aurait des raisons de s'adresser à Fenry et que du coup c'est toi qui commencerait le rp ?)(si c'est pas le cas c'est Fenry qui irait s'adresser à Andy et alors c'est moi qui commence le rp) Et si on fait ça dans un couloir random entre deux cours ou dans un endroit particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTARD FANTÔME "D.Ketch / nouvelle version" (Ghost Rider II)
» The Ghost Squad
» Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
» [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS)
» Straub Peter-Ghost Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Gestion RP
 :: Fiches de liens
-
Sauter vers: