AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Jeu 15 Juin - 12:28

Les liens de Fenry, Dave, Lilibel et Earl ont été rédigés et ajoutés.
N'hésitez pas à demander des liens et à me dire si cela vous convient pour ceux qui sont déjà là :) !

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Revenir en haut Aller en bas
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

Captain Queenie Bitch

MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Jeu 15 Juin - 14:42

Y a mensonge je suis nulle part sur ta fiche aled
ou alors je suis aveugle halp
L. Andy Ollivander

MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Jeu 15 Juin - 15:24

keske gnarf

Ptain mais je t'avais écris sur mon drive et puis j'ai tellement ajouté de liens ce matin sur toutes mes fiches que du coup j'ai du te zapper et croire que c'était déjà fait !
Voilà tu es ajouté ma belle! Désolé mdr je suis tête en l'air
J'espère que ça te va, en plus j'avais trop écris ça en mode RELATION MEGA MYSTERIEUSE ET STYLEE

des bannières:

♥ feldy:

Luke Blane
Professeur de Vol et Directeur de Gryffondor

Professeur de Vol et Directeur de Gryffondor

MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Dim 13 Aoû - 21:46

Je crois qu'il nous faut un lien What a Face
Sei Toushima
Eleve cracmol

Eleve cracmol

MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Jeu 5 Oct - 19:58

Est-ce que, par le plus grand des hasards, comme on a deux cracmols sportifs, ils pourraient genre, être de très bons amis ? Parce que, courir le matin c'est un truc qui brancherait Sei à fond, d'autant plus qu'il est de Poufsouffle, donc même maison que Félix, dont potentiellement une source d'information pour l'amoureuse transie quand il y avait quelque chose de louche, potentiellement quelqu'un qui savait et ne disait rien, mais la confortait dans ses sentiments, qui a secrètement espéré que leur relation aboutisse, et qui, vu qu'apparemment c'est fait dans un des RP que j'ai brièvement survolé, est au courant que ça a effectivement abouti même si ça ne lui a pas été annoncé officiellement, et il est juste heureux pour elle.
Ouais, je vois bien Sei être son confident, son épaule, mais sans qu'ils s'affichent parce que bon, y'a pas besoin de faire étalage de son amitié lorsqu'on se fait confiance. On a pas besoin d'être glués à l'autre pour se comprendre. Quand Felix est parti au Japon, c'est à Sei qu'elle aurait pu demander des trucs sur son pays natal (des questions cons comme justifiées, va savoir). Et il lui aurait toujours répondu sans jamais la juger.

Bref.
Des amis :D
L. Andy Ollivander

MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Jeu 12 Oct - 0:55

ajout de @Lola J. Edwards ; @Edwyn Ollivander (enfin mdr) ; @Sei Toushima ; @Se-Yeon Kang et @Valentyne Rosebury
+ maj du lien avec @M. Felix Gaunt
N'hésitez pas si vous voulez un lien ou si je vous ai oublié, gros bisous hug

des bannières:

♥ feldy:

Sei Toushima
Eleve cracmol

Eleve cracmol

MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   Ven 13 Oct - 20:41

Je suis émue
han
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy   

❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2