❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy Mar 24 Juil - 16:00

halp pls pls
Je suis pas dans ta fiche de lien (ici Alcyone)
Omg je veux trop un lien trop cute Andy/Lucie ** (si tu veux bien sur...)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy Dim 30 Sep - 20:35

winner is dreamer who never gives up; andy

❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy - Page 3 KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy Lun 1 Oct - 13:40

Coucou !
Je viens avec un truc qui ressemble même pas à une idée, mais je m'disais en vrai, que vu le troll qu'est Kain, il pouvait pas laisser passer Andy sans la faire chier tu vois ? Gryffondor, préfète en chef, cracmolle tout ça. Alors Kain il est un peu chiant, il lui fait des blagues à la con et des coups foireux très souvent, c'est exaspérant tu vois ? Il cherche à la faire craquer - alors qu'en vrai il la déteste même pas. Andy, il la trouve intéressante parce que c'est le cliché même de la fille avec une tête de gosse, un p'tit caractère un peu chiant, qui se fait bully et qui n'abandonne même pas. Genre elle est douée en cours en plus, et donc voilà. Kain c'est un roi qui passe ses journées à jauger ses sujets tu vois. Il compte bien monter sur le trône un jour et foutre tout le monde à ses pieds. Mais en même temps Andy c'est un chevalier, il se demande combien de temps elle va pouvoir endurer ses conneries. (et ça peut devenir intéressant en vrai jsp dis-moi) (si ça se trouve c'est nul comme idée jpp)

Des bisous love
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy Mer 31 Oct - 22:48

Je m'en remets à votre sagesse ô grande prêtresse de la non-magie! booba   (J'écris ça pour rire mais en réalité j'imagine bcp trop Lee s'adresser comme ça à Andy. Appelez un psy pour ce gamin ptn.)

Lee a besoin qu'on encadre ses pulsions militantes, il fait n'importe quoi, n'importe où, délivre des messages qu'il est le seul à comprendre. C'est pour cette raison que je l'ai inscris au club de défense des non-magiques il a besoin de se canaliser sur de vrais projets.

Je ne sais pas si tu veux faire qqch de ça mdr

Dans tous les cas il admire Andy qui est badass et qui ouvre la voie de la liberté l'égalité et la fraternité pour tous les non-magiques à Poudlard! socrate C'est sa préfète il la respecte, c'est bien la seule préfète de Poudlard qu'il écoute d'ailleurs si qqn rapporte une de ses conneries à Andy, Lee est tout halp 'me reniez pas plz' halp
L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy Sam 10 Nov - 11:43

(Kain bb je crois qu'on a vu en privé right ?)

Hello @Leslie Beckenridge Je n'avais pas vu ton message, je m'empresse donc de te répondre !
Je pense que Leslie a l'air d'être un membre exceptionnel du club du coup Andy lui confierait des responsabilités et l'apprécierait beaucoup :)
Après si il l'admire je ne pense pas qu'elle s'en rendra beaucoup compte, elle préfère ne pas le savoir car ça la gêne beaucoup pls
en mode "je ne le mérite pas pls"

Elle serait du genre à le prendre sous son aile comme les autres mais à sévire s'il fait des conneries avec son club de la table ronde là è_é
Cependant, elle serait toujours là pour lui : elle lui serait loyal tant qu'il lui sera loyal.
On peut en discuter d'avantage si tu veux creuser encore plus genre avec des anecdotes jsp ?

❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy - Page 3 KmuUNxl

Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy Jeu 15 Nov - 10:14

@L. Andy Ollivander Tu m'as donné qqu idées supplémentaires, j'ai essayé de développer au max tout ça:

Si Andy lui confie des responsabilités il va gérer +/- sereinement. Parce que c'est important. Mais les responsabilités + Lee ça fait deux. Il... fait de son mieux pour ne pas jeter l'opprobe sur le club?? yess on y croit. Il sera: pls qu'elle lui fasse confiance et aussi: scared inside, de ne pas être à la hauteur. Qd il part dans ses délires perso, il ne craint pas de faire des erreurs, mais si qqn d'autre lui confie UNE MISSION (oué le club c'est forcément UNE MISSION)... Disons qu'Andy pourra voir un côté de Lee qu'il ne montre à personne: le Lee qui doute de tout ptdr

Pour l'admiration (elle est trop pipou jpp), il ne sera pas obvious tkt! C'est pas un fanboy. Il garde ses véritables sentiments enfouis et ne montre que le côté 'débile' et 'fun' de son admiration pour elle, en exagérant sa façon de s'adresser à elle par exemple! Elle peut aussi le comprendre en voyant qu'il stresse à l'idée de la décevoir, mais sinon ce ne sera pas flagrant.

Ah, oui, d'ailleurs c'est pour ça que Lee n'a pas fondé de club pour la table ronde, il reste dans l'illégalité la + totale ds l'espoir de passer outre le règlement de temps en temps  huhu  Il aurait pu demander des conseils à Andy quand il s'est lancé officieusement dans l'aventure, pour savoir ce qu'il avait le droit de faire. Ainsi, Andy serait au courant, ce qui lui donne la possibilité de sévir librement ('je t'avais prévenu sale gosse') batter

Lee respectera toujours Andy, même si elle lui colle des punitions, et p-e qu'un jour, s'il arrive à assumer de vraies responsabilités, ce sera en partie grâce à elle love
L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy Sam 29 Déc - 21:46

L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy Mer 31 Juil - 1:08

MAJ 31.07.19 : Ajout de @Declan A. Bergling ; @Constance Dubois ; @Amélie H. Hassan ; @Adriel Donnelly ; @Dorothy Martin + Modification du lien de Ezra, Felix et Samuel.
Suppression d'anciens personnages et mise à jour de la liste de rp.
N'hésitez pas à réclamer des liens !

Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy Dim 11 Aoû - 13:30

Bon bb on est dans la même classe il nous faut un lien ♥
Winona Batbow
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Winona Batbow
En couple avec : ᴘᴇʀꜱᴏɴɴᴇ
Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy Jeu 15 Aoû - 19:45

Je suis lààà. o/
Pour ta petite Andy, je te propose un lien plutôt neutre où Winona l'apprécierait simplement puisqu'elle la considérerait comme une bonne préfète en chef, une chef safe et de confiance. Winona la verrait comme une élève qui travaille dur - très dur - malgré les horreurs qui lui sont arrivées (le kidnapping et la rupture avec Felix ;A;). Donc oui, de l'admiration et beaucoup de compassion. Peut-être même que - tu me diras si ce serait le genre d'Andy - Andy serait allée voir Winnie plusieurs ou une fois pour recevoir des conseils et un certain soutien de ses cartes de tarot, haha.

Donc, voilà! Pour ma part, je vois ça, je te laisse compléter en fonction de ton point de vue!
LA BISE. han
Contenu sponsorisé
Re: ❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy

❝ she's just a ghost but i can't stop myself to loving her | Andy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3