What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 603
Points : 866
What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) Sam 5 Aoû - 19:02

mon avatarluke

luke blane

Mener d'une main de fer et d'amour cette bande de sale mioches, tel est mon crédo. Préparez vous

connaître luke

enseigne à Poudlard depuis 7 ans au poste de professeur de vol // est directeur de la maison Gryffondor depuis 4 ans // est métamorphomage et apprend depuis plusieurs mois à dompter la légilimencie // est communautaire, chaleureux, énergique et téméraire // à un fort caractère et est bon vivant, il sait remettre n'importe qui à sa place // risque littéralement sa vie chaque année lors de la course de balais en Suède mais il trouve ça extrêmement amusant  // possède deux animaux de compagnie : Yul un fléreur, Eros un hibou et très récement Thèbes un cheval ailé.

liens recherchés

lien avec le personnel : Il en faut, que cela soit bon ou mauvais on se croise tous les jours dans la salle commune et dans les couloirs alors c'est important.
lien avec les élèves : je recherche des liens divers et variés avec les élèves de toute l'école et toute maison confondue. Entre les bons élèves à qui j'attribue des bons points et ceux que je colle pendant des heures entières il y'a matière à discuter.
Orphan est un directeur plutôt particulier, il A un caractère particulier. Luke ne lui voue pas de haine ni quoi que ce soit, après tout il n'y a jamais eu aucune animosité entre eux et ce même depuis leur études. En soit Luke est plutôt neutre à son sujet bien qu'il réfute vraiment certaines de ses décisions administratives. Aussi, il n'ira pas lui faire la morale puisque de toute façon ça ne servirait à rien avec lui, c'est peine perdue il le sait.  De plus, Orphan à été présent lors de l'humiliation de Pandragon il y a quelques années, d'après les souvenirs de Luke, ça l'avait fait sourire ou rire. Luke sait qu'Orphan lui fait confiance.
Cette chère Aileen, que de bons souvenirs en sa présence. Luke et Aileen se sont rencontré un soir lorsqu'ils avaient respectivement quinze et seize ans à Poudlard. Le bougre avait prit l'habitude de sortir le soir en violant le règlement une énième fois et surpris une fille qu'il n'avait encore jamais vu. Ils devinrent rapidement amis, Aileen lui expliqua sa situation et Luke compris très vite que leur amitié tenait à cœur à sa nouvelle amie. Ils se retrouvèrent ainsi deux fois par semaine le soir, ayant tout type de discussions amusantes, observant les étoiles, visitant les couloirs et jouant avec le feu.

Il est vrai que plus ils passaient de temps ensemble et plus la romance s'immisçait entre eux. Ils ne se sont pourtant jamais mis ensemble, trop risqué selon Luke. Il flottait simplement une agréable ambiance réconfortante et de flirt quand ils se voyaient jusqu'au départ du Luke quand il termina ses études. Aujourd'hui ils se sont retrouvé et sont toujours amis. Ils s'entendent à merveille puisqu'ils ne se sont dit simplement qu'au-revoir. Cette ancienne romance disparue a fait place à la belle amitié qu'ils ont toujours eu !
Issus de la même promotion ils traînaient ensemble et s'amusaient, ils sont rapidement devenus meilleurs amis. Tout allait pour le mieux jusqu'a ce que Rachel tombe amoureuse d'un garçon peu fréquentable que Luke n'aimait pas. Il a tout tenté pour la dissuader de partir avec lui et s'est même disputé avec elle au point de rompre leur amitié. Il ne voulait que son bien ...

Bien plus tard, Luke et Rachel se sont revu à Poudlard mais au poste de professeur. Leur retrouvaille fut touchante et tristes puisque cette dernière apprit à Luke qu'elle était en deuil et que son ancien compagnon avait trouvé la mort. Depuis ce jour, ils ont réapprit à se parler et aujourd'hui leur amitié est pratiquement aussi forte qu'avant.
Aïssatou et Luke se sont très bien entendu dès leur première rencontre. Ils ont rapidement établi un lien d'amitié qui est passé au flirt même après une soirée un peu trop arrosée qui s'est mal terminée. Plus tard alors qu'ils étaient plutôt en froid, Luke s'était retrouvé complètement annihilé par une des potions faite par la maîtresse des potions en personne et à été extrêmement lourd à son égard. Le temps ayant eu pour effet de stabilisé les choses il s'était rendu compte qu'Aïssatou lui plaisait vraiment et l'avait même invité à être sa cavalière pour le bal de fin d'année.

Aujourd'hui après le départ d'Aïssatou pour l'Afrique il n'a aucunes nouvelles d'elle et se demande même si elle reviendra un jour. Son attirance envers elle est encore là mais elle s'amenuise au fil des jours ...
Calista et Luke sont amis, ils se sont rapidement entendu et il est très facile pour eux de communiquer. Luke adore le caractère de Calista, il trouve que "c'est une chouette fille". Si Luke devait former une alliance ou une équipe un jour c'est d'abord vers elle qu'il se tournerait.
Luke et Marguerite se connaissent depuis cinq ans, autant dire qu'ils ont eu le temps de discuter. Le feeling est très vite passé entre eux et ils partagent beaucoup de points en commun. Leur post respectif de directeur et directrice de maison les prédestinait de toute façon à communiquer.

Pendant ces cinq années, ils ont eu le loisir de traîner ensemble assez régulièrement pendant les vacances d'été ou d'hiver quand les couloirs du château se vidaient. Leur entraide mutuelle les à rapproché et ils sont devenus amis, un petit flirt eu même lieu à un moment donné mais ça les amusaient plus qu'autre chose.
Othello est le collègue du corps personnel avec qui Luke s'entend presque le mieux, ils s'appellent parteners in crime ou partener assez souvent. Ils n'ont que quatre ans de différence et pourtant ils s'amusent bien ensemble. Luke passe souvent le voir à l'infirmerie en lui rapportant des élèves blessés et en piteux état. C'est d'ailleurs ce qui les a rapproché, le fait de passer régulièrement après chaque entrainement à fait briser la glace. Aujourd'hui ils trainent souvent ensemble, que ça soit dans la salle commune du personnel ou encore à Pré-au-lard.
Isaac et Luke se connaissent depuis des années mais ils ne se fréquentent pas spécialement en tant qu'amis. Leur caractère n'est vraiment pas le même et pourtant ils reconnaissent tous les deux les valeurs et les qualités de sorcier de l'autre. Luke sait qu'en dépit de son sale caractère, Isaac reste un bon enseignant. Il sait parfaitement qu'il est inutile de raisoner un type tel que lui sur ses agissements (tout comme Orphan), il reste un cas social à part mais avec qui il peut s'entendre sur quelques sujets. Détail important mais pas des moindres, ils se verront quoi qu'il puisse arriver des années durant. En effet ils sont tous les deux les meilleurs amis respectifs d'Orphan et de Rachel qui se marieront très prochainement.

RP à suivre.
Description classe ici
de linus pour epicode


Ajouter : Aloïs
Jamal
Sandro : quand Andy Ollivander t'a parlé de Sandro Clemenza et de ses scarifications, t'es allé chercher le né-moldu, et vous avez discuté. T'as vite compris qu'il ne vivait pas bien sa condition de sorcier, et tu ne lui as pas tourné le dos. Tu l'as pris au sérieux et pendant de nombreux mois, tu l'invitais à te voir une fois par mois, pour "faire le point". Avec le personnel médical, tu as fait en sorte qu'il ait un suivi (discret, car ce n'est pas le genre de chose qui doit s'afficher). Depuis, un lien de confiance et de respect s'est créé, et même si ce n'est plus la même urgence, tu continues à fixer avec le Serpentard des "points" ponctuels, même si c'est l'histoire de trois minutes. Tu t'y es attaché, à ce gosse.
Alyce : Psychologue principale de l'établissement, ils se croisent quotidiennement. Il l'a trouve très gentille et attentionné mais un peu collante à vrai dire. Elle passe son temps à lui dire qu'il prend trop de risque dans la vie et qu'il devrait se ménager. Ce qui n'est pas faux d'un côté, mais Luke voit la vie comme un jeu dans laquelle un coup de poker peut faire toute la différence. Les évènements récents dans sa vie et la malédiction d'alannah travaillent beaucoup Luke, il pense à aller lui en parler pour avoir un avis externe mais il fera ça après s'être aquitté des taches de recueillement à Londres, il n'a pas envie qu'elle essaie de l'en empêcher ou quoi.
Clixte : ?
Faustus : est un homme que Luke apprécie beaucoup, ils s'entendent vraiment très bien et ce depuis des années. Son excentricité (non lui de lui rappeller la sienne en tant que métamorphomage) lui rappelle toujours à quel point il apprécie les sorciers. Il sait qu'il peut compter sur lui.
Ella : est cette femme qu'il a toujours regardé du coin de l'oeil depuis leur rencontre dans le corps professoral. Ils se parlaient peu jusqu'à récemment et leur relation à toujours été un peu étrange, ambiguë et légère. Luke ne sait toujours pas les raisons de son abscence prolongée mais il veut comprendre qu'elles en ont été les véritables raisons. On ne délaisse pas son poste pour rien après tout. - RP en cours
Mikaela : Mika et Luke ont exactement la même vision de l'enseignement, c'est ce qui les a rapproché en premier lieu. Ils ont commencé à sympathisé à travers ça et se sont rendu compte du fossé qui les séparait au niveau de leur caractère respectif. L'un est comme le jour et l'autre la nuit de part son élégence et de part son calme. Luke appréciela douceur de Mika, son raffinement et ses manières délicates contrairement à lui qui est un peu brut de décoffrage et bon vivant. Il le trouve super délicat, tellement qu'il n'aimerait pas le blesser un tant soit peu. Ils prennent toujours le temps de discuster à propos de tout, ils sont bons amis.
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Luke Blane le Dim 5 Mai - 21:44, édité 87 fois
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 603
Points : 866
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) Sam 5 Aoû - 19:04

mon avatargurlz

school gurlz be like

Douces comme le guacamole, piquantes comme la sauce salsa


liens recherchés

lien avec les élèves : je recherche des liens divers et variés avec les élèves de toute l'école et toute maison confondue. Entre les bons élèves à qui j'attribue des bons points et ceux que je colle pendant des heures entières il y'a matière à discuter.
Préfète de la maison du lion, Luke lui fait confiance. Elle est une fidèle rouge et Luke est toujours à sa disposition si elle à la moindre question, que cela aille d'une question d'administration ou bien de Quidditch !
Andy est une élève que Luke estime beaucoup, il a vraiment confiance en elle et ce depuis un moment. Dès son arrivée à Poudlard, il a vu avec qu'elle hargne ce petit lionceau se débattait pour se faire accepter. Porté sur le progrès et sur l'avancé, Luke l'a nommée préfète et lui à apporté ses nombreux conseils et encouragements pour l'aider à s'imposer au milieux de leur grande tribu. Il a assisté impuissant face à son enlèvement, et la récupéré dans un sale état.  
Kinga est une élève cracmol que Luke croise assez régulièrement puisqu'elle fait parti des élèves de sa maison. Il la juge irresponsable sur certaines choses (aka sa témérité face à la tentacula vénéneuse) mais il l'aime bien tout de même. En fait elle l'amuse même parfois, surtout quand elle jette son dévolu sur lui parce que oui il a remarqué de quelle manière elle le regardait. Mais hélas, la vie n'est pas juste. Brave petite.
Bella fait parti de l'équipe de préfets de la maison de Serpentard et Luke la croise étonnamment assez souvent, elle se trouve toujours dans les parages et le regarde d'une manière qui le laisse perplexe mais qui l'amuse. Il voit clair dans son jeu mais elle à beau être jolie, elle en reste pas moins une élève et beaucoup plus jeune que lui. C'est presque attendrissant
Luke connait Adelys depuis qu'il a commencé à enseigner à Poudlard, il a d'abord été son professeur de vol, puis son directeur de maison jusqu'à aujourdhui et est devenu son professeur référant lorsqu'elle à commencé sa licence en sport magique. Il la trouve très énergique et enthousiaste, quelques fois insolente mais il le lui fait remarquer quand il le faut.
Mahault Rodes, une ado à problèmes qui à du mal avec l'autorité mais qui malgré tout possède un enthousiasme et une passion pour les cours vraiment encourageante. Il sait que c'est une gamine qui est dans le fond perdue et Luke pense à l'encourager et à la motiver dès qu'il peut. Un peu comme une sorte de parent
Luke est devenu le parrain de Dorothy l'année de ses treize ans, depuis il veille sur elle. Il a une très grande affection pour elle, il la considère presque comme sa fille sachant le malêtre qu'elle à par rapport à sa propre famille. A Poudlard elle se montre moins chaleureuse avec lui, mais il comprend cette attitude, les ados ne veulent pas qu'on les traites de "fils ou filles à papa" et c'est totalement normal, il s'en accommode.

Il à tenu à avoir Dorothy auprès de lui après l'incident avec Alannah, bien sur, il a ses parents mais elle fait parti de sa famille elle aussi.

Description classe ici
Description classe ici
Description classe ici
Description classe ici
de linus pour epicode
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Luke Blane le Dim 30 Déc - 22:25, édité 18 fois
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 603
Points : 866
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) Sam 5 Aoû - 19:06

mon avatarboiz

school boiz be like

Chauds comme la braise et doux comme la fumée de cheminée


liens recherchés

lien avec les élèves : je recherche des liens divers et variés avec les élèves de toute l'école et toute maison confondue. Entre les bons élèves à qui j'attribue des bons points et ceux que je colle pendant des heures entières il y'a matière à discuter.
Billy Catwright, il le croise souvent dans les couloirs et l'a déjà eu en cours au cours de son cursus scolaire. C'est un élève comme un autre mais qu'il l'apprécie tout de même. Son frère William avait été dans l'équipe de quidditch des gryffondors et Luke le connaissait c'était un chouette gamin. Il a globalement une bonne visions de ces deux garçons !
La relation entre Adonis et Luke est explosive, Adonis passe son temps à provoquer et à contester son autorité et ne comprend pas que Luke essaie de le soutenir du mieux qu'il peut. Luke sait qu'Adonis peut faire beaucoup mieux et donner le meilleur de lui même mais il finira par le décevoir, énormément. To be coninued ...
Ruben à été nommé capitaine de l'équipe de quidditch par Luke quand il a été promu directeur de la maison il y a quatre ans. Depuis il ne l'a jamais déçu et même dans la défaite, en fait il apprécie énormément ce jeune homme qui porte haut et fort les valeurs de la maison et du sport dans son cœur. Luke écoute sans problème Ruben quand il vient se confier, il apprécie la confiance qu'il lui prête.
Jason n'est pas un élève à problème, mais il est indiscipliné et à enfreint le règlement sous les yeux de Luke deux dois d'affilées. Il l'a collé pour ça d'ailleurs, Rp et relation à suivre.
Description classe ici.
Description classe ici
de linus pour epicode
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Luke Blane le Sam 15 Déc - 0:48, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) Mer 9 Aoû - 23:10

je tiens tout d'abord à dire que. j'adore luke. selene

donc ! pour mephisto, il est dans l'équipe de quidditch des rouges en tant que batteur + j'imagine qu'il est pas mal populaire car c'est un petit con qui ne recule jamais pour faire les 400 coups avec son bestmate, faust + J'AI LAW EN AVATAR DONC CA VEUT TOUT DIRE !

d'ailleurs luke est vachement chaleureux, on dirait presque un pote plus qu'un professeur donc j'imagine beaucoup leto qui l’appellerait plutôt par son prénom, luke, au lieu de professeur blane. huhu je les vois beaucoup être proches sans trop l'être non plus. ahen quelque chose comme des discussions bourrées d'un humours très mauvais, puis d'une tape administrée sur la tête de leto car il est allé trop loin, et une remarque du style « file avant que je ne te retire des points, sale garnement » u see?

c'est assez brouillon soz aled
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 603
Points : 866
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) Jeu 10 Aoû - 0:13

Merci ça me touche andy Luke t'aime aussi love

Awwww ouiii c'est parfaitement parfait fzsdsfsdvs ! Bordel c'était le destin Law en batteur à Gryffondor xD Je suis entièrement d'accord ! Ils ont beaucoup à apprendre ensemble ♥️ Pis après Luke aurait beau être cool ça restera quand même son professeur, j'imagine un peu la relation qu'entretenait Lupin et Potter tu vois ? Bien sur elle sera plus amusante parce qu'ils partagent l'humour xD. (Luke faisait aussi le con quand il était élève à Poudlard donc je pense qu'il s'est reconnu quelque part en Mephisto ) J'aimerais bien que Mephisto trouve en Luke un adulte à qui se confier tsai, je sais qu'il a des problèmes au fond de lui et Luke essaierait de le ménager un peu.

Genre s'il pouvait essayer au moins une fois de le faire dormir sans qu'il soit bourré ça serait sympa. Peut être dans un futur rp, genre là actuellement c'est les vacances d'été non ? je ne me suis pas bien renseigné mais il est possible qu'ils se croisent sur le chemin de traverse ou même à pré-au-lard un soir s'il y fait un tour et comme ça par pur hasard. Il rigoles bien et parlent aussi, ce qui dénouera un peu cette relation élève-professeur puisqu'elle n'a pas vraiment lieu d'être hors des murs de poudlard xD Faut que j'y réfléchisse, enfin plutôt qu'on y réfléchisse en semble ^^ Mais une bonne soirée pour se remonter le moral à bloc ça serait super pour Mephisto friends
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) Ven 11 Aoû - 18:40

Bonsoir Luke Blane.

Je suis de retour sur le forum, je vois ton personnage, je lis sa fiche...
Ma réaction ? JE VEUX UN LIEN AVEC LUI !!!!!
J'aime beaucoup ton personnage, et ma petite Woni est nouvelle dans l'enseignement (c'est la nouvelle prof de langue classique) donc pour le moment je cherche des liens de rencontre ou des liens de retrouvailles (parce qu'elle a étudier à Poudlard) ect.. Est-ce que tu serais intéressé ? han

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 603
Points : 866
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) Ven 11 Aoû - 21:10

Omg qu'elle est mignonne han Je suis tout à fait open pour un lien avec toi ♥️ Je vois que t'es irlandaise et tout omg c'est le feu Luke aussi banane Est ce que t'es venue avec une idée en particulier ? Sinon on peut en réfléchir ensemble ! Déjà vu qu'elle a été à Poudlard ils se sont peut être connus puisqu'elle n'a seulement que 2 ans que moins de lui ^^ Woni c'est la force calme, posé, sur de soit et tout j'aime bien son caractère :D !
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Luke Blane le Ven 11 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) Ven 11 Aoû - 21:16

On en parle en MP lama
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 603
Points : 866
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) Mar 28 Nov - 22:25

Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 603
Points : 866
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) Lun 12 Fév - 17:11

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) Lun 26 Fév - 13:59

M'en veut pas j'ai pas d'idées ;;
Mais je viens pour Babylone !
J'pense elle va vouloir hug Luke en vrai il est trop cool et tout jpp
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 603
Points : 866
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) Mar 27 Fév - 1:51

Et moi je trouve que Babylone a vraiment un caractère unique et attachant, genre vraiment c'est une petite tornade comme Luke les aime :D En vrai je suis sur que Luke pourrait écouter les histoire de babylone, fin ses histoires, mais je veux dire que si elle venait à se confier à lui pour x raison il l'écouterait et la conseillerait probablement ? ahen
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) Mar 27 Fév - 12:12

holà directeur miguel le magnifaïk

ptdrrr j'ai envie d'un lien Luke/Curtis mais j'ai pas d'idées youhou mais j'crois que vu le phénomène, ça serait peut être + du négatif mdr
Curtis est un incorrigible fauteur de trouble, bavard, tête brûlée, bourgeois hautain n'aimant pas trop trop les moldus

penses-tu qu'on peut concrétiser quelque chose ? ahen

(oui ce post ne sert à rien aled )


What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) UnXKeLm
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 603
Points : 866
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) Mar 27 Fév - 19:31

Hola Curtis mongolito
ALORS AVEC PLAISIR ♥️ Je pense qu'effectivement ça sera plus ou moins négatif xD Mais il faut savoir que Luke avait été presque pareil quand il était élève à Poudlard. C'était une tête brûlée, un fauteur de trouble, il n'aimait pas vraiment les règles mais il était ni bourgeois ni pauvre par contre, juste au milieu. Alors j'imagine que Luke pourrait des fois se projeter un peu avec Curtis, qu'il lui rappellerait un peu son ancien moi mais qu'il serait incorrigible avec lui. Après tout, au delà d'être simple prof il est le directeur de la maison de curtis et il n'hésitera pas à le coller ou a lui retirer des points pour son plus grand bien, bien sur mongolito
Voir le profil de l'utilisateur
Calista R. Santiago
Professeur d'initiation au monde magique
Professeur d'initiation au monde magique
Calista R. Santiago
Messages : 83
Points : 191
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019) Mer 4 Avr - 12:07

Holà Luke !

Alors voici, je suis là sur ta fiche et c'est clair que nos persos vont bien s'entendre.
Calista elle préfère le foot, mais le quidditch c'est drôle aussi, surtout quand tu peux insulter l'arbitre en espagnol. ( Ah ben oui le tempérament ibérique).
Et puis aussi je sens qu'elle va bien s'entendre avec Aissatou, du coup si vous avez besoin d'une entremetteuse, Cali sera la première à shipper.
Et puis tu seras sûrement inviter à manger une paella de temps en temps !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019)

What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 05/05/2019)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [ANIME] Eve no Jikan (Time of Eve)
» Sieste time !!!
» Votez pour Long Time To Lay A Track
» "USSR TIME"
» [4x09/10] Lost In Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: