What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Jeu 11 Juil - 2:08

OMG @T. Elli Jernigan J'avais pas vu ta réponse excuses moi cry Avec grand plaisir !! hug

Du coup voilà je viens vous annoncer que j'ai fais une immense M.A.J sur ma fiche de lien, j'ai viré des liens morts etc etc et j'ai simplifié les choses pour mieux s'y repérer ♥

Les petits nouveaux : @Ella Panopolis - @Lodema K. Worthame - @Aubrey Mackenzie - @Sandro Clemenza - @Aslan Icare Kaur
Missy Johnstone
Eleve hybride
Eleve hybride
Missy Johnstone
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Dim 18 Aoû - 18:45

@Luke Blane

MONSIEUUUUUR
VOUS VOULEZ BIEN DE MISSY, DIIITES ? cry

Non en vrai, elle est arrivée élève sérieuse (elle l'est toujours) mais a depuis eu quelques commentaires sur son comportement (par rapport à son arrogance, son insolence etc)
En fait, elle aurait besoin de quelqu'un pour calmer son enthousiasme débordant en cours (du genre à vouloir déjà entamer les cours ASPIC déjà cassio ) et à mettre par moment les points sur les i en lui rappelant "qu'elle n'est pas censée voler dans les cuisines", ni "se bagarrer avec d'autres élèves" ou encore "contester l'autorité d'un professeur" cassio

Sinon à part ça, ce serait une élève plutôt fière de ses couleurs, même si elle tirera sûrement la tronche si elle est reprise par lui, elle ne s'opposera pas à lui, même si elle ferait sans doute un peu preuve plus ou moins de mauvaise foi ("c'est pas ma faute si je suis trop en avance sur les autres" "je l'ai tapé car il m'a traité de naine, je suis censée me laisser faire ?" "en même temps, c'était un écrasé de pommes de terre et j'avais faim" bref mdrrr)

Je pense qu'il risque de ne pas s'ennuyer dans son bureau

DIS MOI SI CELA TE VA fire
What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4