Belles vacances d'été - Feat Marguerite - abandonné

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
avatar
Messages : 398
Points : 549
Belles vacances d'été - Feat Marguerite - abandonné Sam 12 Aoû - 23:57


BELLES VACANCES D’ÉTÉ
Feat Marguerite France

Les habitants moldus de Long Preston étaient loin d'imaginer qu'à quelques kilomètres de leur ville se trouvait une certaine concentration de magie. En effet un sorcier s’exerçait à des sortilèges expérimentaux dans la foret de Gisburn et faisait voler en tout sens des éclats dorés et bleutés. Luke Blane aimait sa vie de sorcier et aimait apprendre en permanence, c'est pourquoi dès qu'il pouvait se le permettre il s’entraînait à améliorer ses compétences magiques. Les derniers rayons de soleil étaient nettement visibles et ils apportaient une certaine sérénité au sorcier.

Luke était venu chargé d'une caisse en bois assez lourde qu'il avait posé sur le côté. Il se dirigea vers elle et esquissa un sourire satisfait, il enleva le grand torchon en lin qui obstruait les ports de la caisse et se pencha en avant pour s'adresser aux petites créatures qui se cognaient frénétiquement à l'intérieur. " Alors vous êtes prêts ? ". Les créatures qui en sortirent étaient des petits bonshommes barbus, vêtus de gilets rouges portant chacun une minuscule lanterne verte ou dorée. Il vit alors les farfadets se rassembler et tourner autour de lui, ennuyé il leur dit " On s'est assez entraîné comme ça a Belfast vous ne croyez pas ? Ici le terrain est vaste et aucun moldu ne risquera de venir par ici. " Les farfadets qui semblaient d’excellente humeur se mirent à rire tout en dansant frénétiquement.

Luke les pointa de sa baguette et lança " Immobulus ! ". Les petits bonshommes s'immobilisèrent immédiatement et se mirent à flotter en l'air. Il leva une nouvelle fois sa baguette et fit cette fois ci usage du sortilège de maintien pour maintenir en place les farfadets et les rassembler en un point. D'un virement par la droite, il plaça les farfadets haut dans le ciel nocturne et leur fit prendre la forme d'un lion qui agitait ses pattes avant. Ce petit spectacle illuminait la pleine sur laquelle il s'était placé d'une couleur verte et dorée.

©️ FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Gagnante du prix de la plus grosse courge
avatar
Messages : 585
Points : 524
Re: Belles vacances d'été - Feat Marguerite - abandonné Lun 14 Aoû - 13:01

belles vacances d'été

 
« i fink i will niid somme explénations... luc. »
 

Tu marches tranquillement dans la forêt, à l'écoute de ton environnement. Le soleil n'est pas encore tout à fait couché et tu avances dans la pénombre silencieusement. Après la fermeture de l'école, tu n'es pas rentrée immédiatement en France pour rendre visite à tes parents. En fait tu es restée en Angleterre, pour te faire ton petit voyage solitaire habituel. Chaque été, tu explores un petit peu le pays, le temps d'une semaine ou deux. En particulier des endroits reculés où peu de moldus se promènent. Tu profites de ces courtes escapades pour récupérer certaines plantes ou composants difficiles à se procurer ailleurs. Ça fait partie de ton travail à l'école, finalement.

Tu es en quête de plants d'aconite. Cette plante ne pousse aujourd'hui qu'en milieu sauvage, mais tu aimerais pouvoir en cultiver dans les serres de Poudlard. Tu n'es pas vraiment sûre de pouvoir y arriver, mais ça vaut toujours le coup d'essayer. Malheureusement depuis deux jours que tu arpentes cette forêt, tu n'as pas aperçu le moindre pétale mauve. Oh, tu as bien trouvé quelques autres petites merveilles, mais rien qui ne puisse remplacer ta précieuse plante.

Tu tournes soudainement la tête sur ta gauche. Tu es certaine d'avoir entendu une voix. Tu es trop loin pour en avoir compris les paroles, mais tu ne peux résister devant le mystère qui s'offre à toi. Habilement, tu sors ta baguette de son fourreau et avance à pas de loup entre les buissons de houx et les oignons sauvages.
Avant d'arriver tout à fait sur les lieux, un éclair de couleurs attire ton regard vers le ciel... tu restes perplexe en découvrant une nuée de farfadets. Ces créatures... ne volent pas, si? Enfin pas comme ça en tout cas. Discrètement, tu te caches derrière un vieux frêne et jettes un coup d’œil aux alentours, méfiante. Tu te détends immédiatement en apercevant l'auteur de ce foutoir. Tu entres calmement dans la petite clairière où Luke se tient, ton regard passant de lui à son groupe de farfadets volants.

▬ Alors là, je vais avoir besoin d'explications je crois... Luc. Tu croises les bras sur ta poitrine et t'adosses contre un gros chêne couvert de mousse et de lichen, à quelques pas de ton collègue. Tu prépares un spectacle pour la rentrée? Un petit sourire espiègle flotte sur ton visage. Tu ne t'attendais pas du tout à le croiser ici.

 
made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
avatar
Messages : 398
Points : 549
Re: Belles vacances d'été - Feat Marguerite - abandonné Mer 16 Aoû - 1:44


BELLES VACANCES D’ÉTÉ
Feat Marguerite France

Le piétinement des hautes herbes avait attiré la curiosité auditive de Luke, mais il ne s'était pas encore retourné vers Marguerite qui marchait dans sa direction. Ce n'est que lorsqu'elle fut qu'à quelques mètres de lui qu'il perdit sa concentration, il se retourna et laissa s'envoler tous les farfadets qui s'éparpillèrent telle une traînée de lucioles. Un grand sourire s’étira sur ses lèvres quand il vu sa collègue adossée à un arbre. "Maggy !" Il baissa sa baguette et obsera les farfadets s'éloigner. " Pas exactement, je souhaite expérimenter certains sorts magiques et procédés pour créer un feux d'artifice parfait pour ma petite sœur, c'est bientôt son anniversaire." dit-il en souriant. L'amour qu'il ressentait pour sa famille était fort, en particulier envers sa petite sœur qu'il s'était jurer de chérir toute sa vie. Il quitta peu à peu son emplacement et commença a enjamber les hautes herbes vers Marguerite.

" Tu vois c'est très facile de créer un seul animal à l'aide de véritables feux, de farfadets également. Mais ce que j'aimerais créer est un peu plus spectaculaire que ça. J'aimerais animer plusieurs animaux ensemble dans le ciel, les faire danser ensemble. Ca ne sera pas facile pour l'instant mais je trouverais un moyen !" " Il était à présent assez proche d'elle pour voir nettement son visage. " Interrogatoire terminé ! Quelle note me donnez vous professeur ??" dit-il en faisant le pitre. Il scruta les alentours et ne vit aucun rochers pour s'asseoir près d'elle, il vint alors simplement s'accroupir près d'elle à l'ombre de la lune. "Je suis content de te voir, qu'est ce que tu fais dans le coin ? "

© FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Belles vacances d'été - Feat Marguerite - abandonné

Belles vacances d'été - Feat Marguerite - abandonné
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avis de marché - Paris - église Ste Marguerite - Lot 1 peinture murale
» [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné
» vespa abandonnée
» Avez vous de belles photos de planeurs ?
» [Belles montres] Pita ou les fiches bricolages du professeur Choron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Reste du monde-
Sauter vers: