Absence Fallen/Caïn

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jason Earnshaw
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 99
Points : 244
Re: Absence Fallen/Caïn Mer 11 Avr - 9:25

Courage chaton soit fort pls
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
avatar
Messages : 1045
Points : 1110
Re: Absence Fallen/Caïn Mer 11 Avr - 11:51

Courage !!
Tu as tout mon soutien pour les épreuves que tu t'apprêtes à vivre, et si tu as besoin de parler je duis là aussi rub
Prends soin de toi surtout pat



Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Absence Fallen/Caïn Jeu 19 Avr - 23:29

Vos mots d'amour m'ont été d'une grande aide, malheureusement ce que je devais faire n'a pas super bien tourné

J'ai profité de mes vacances pour réfléchir à ma situation RP autant que IRL, et je dois admettre que je n'ai plus d'inspi, ni d'envie de rp et le peu d'inspi que j'avais a été zappé par l'IRL. Ma passion du rp s'étiole lentement autant que mon envie de rester. Mes études prennent toute mon énergie et ma patience tandis que mes soucis s'entassent dans un coin et je dois m'en occuper et cela me laisse très peu d'énergie autant pour Rp que pour passer sur la CB

Je vous annonce donc le départ d'Age, Nathanael et Diesel. Je garde pour le moment Cain et Fallen (pour le drama parce que Perse toujours dans mon coeur 4ever), mais une fois leurs histoires terminés, je demanderais surement leur suppressions.


Age > après le premier round du tournois, Age apprend que Camille part de Poudlard. Laissée par ses pères, elle décide d'arrêter les cours ayant déjà deux diplômes de Durmstrang. Elle emménagera avec Camille, tuteur sur le sol de l’Angleterre et finira sa formation avec un précepteur spécialisé avant de devenir Briseuse de sort. Elle passera sa vie à parcourir le monde en rassemblant le plus de connaissances possible. Elle s'éteindra vers 35 ans, la voyance soufflant la lumière de son esprit.

- A Sln, Persephone et Romeo, elle laissera toutes ses connaissances de magie, tous les livres qu'elle a rassemblés.
- A Joey, elle laissera une mèche de ses très cours cheveux. A Waldemar, le seul bijoux qu'elle avait, une bague en argent.
- A Snez, une boite, où seront enfermés ses pires souvenirs, en échange des images qu'elle a subtilisé dans son crâne à elle.


Nathanael > A la mort de son père, il comprend qu'il ne pourra pas rester trop longtemps éloigné des siens. Lorsque Sloan quitte l'école, il décide de retourner aux Etats-Unis, retourner auprès des siens, gérer le gang et le petit quartier magique dans lequel ils vivent. Il vivra une vie longue mais peu, très peu paisible et mourra probablement de la même manière que son père, une balle dans le corps se vidant de son sang dans le caniveau.

Diesel > A peine arrivé à Poudlard, le Ministère demande son retour, car malgré sa jambe il reste l'un de leurs excellents membres. Il repartira en enquête pendant des années, élevant sa fille seul. Il s'éteindra dans son lit de mort, entouré de ses petits enfants, retrouvant enfin sa femme.


Je m'excuse pour tous mes partenaires RP, sincèrement, je n'ai pas vraiment d'idées de conclusion pour tous les rps ouverts mais je serais ravi d'en discuter avec vous pour clore les rps de manière à ce que ce soit convenable pour vous.
Niels Hirsch
Ex-professeur de Runes
Ex-professeur de Runes
avatar
Messages : 37
Points : 96
Re: Absence Fallen/Caïn Ven 20 Avr - 10:01

Je suis attristée que les choses ont du conduire la, c'est dommage qu'a ce moment arrive ces choses la, mais c'est bien de savoir prendre la distance qu'il faut, enfin voila, bon courage avec tout ca.

J'aurais aimé avoir le temps de crér des liens entre tes persos et les miens et faire avancer des relas constructives, c'est vrai que les débuts posés étaient encore faibles, mais ca m'aurait beaucoup enthousiasmé par exemple d'avoir a jouer un lien entre Diesel et Niels en correspondance au sujet des cours, ou en collegues avec un respect mutuel, ou Age et Danil, qui partis tres tres mal auraient pu evoluer (vu qu'a priori elle aurait pu etre la seule a la faire sortir de lui meme facilement et ca aurat ete interessant de voir comment ils gerent avec ca)

MAIS, voila, sur le temps que j'ai passé sur ce fo, tu as toujours été la, tu as eu des mots super adorables pour moi, et j'oublie pas, alors je ne peux pas m'empecher d'esperer qu'un jour tu puisse revenir t'ancrer de nouveau ici.

Voila, j'espere qu'au moins tes souvenirs d'ici pourrons rester agréables et te porter pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur
Dune B. X. Nukka
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 54
Points : 62
Re: Absence Fallen/Caïn Ven 20 Avr - 10:55

love Parce que je t'avais déjà tout dit oui
Voir le profil de l'utilisateur
Waldemar B. Kanerva
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 46
Points : 51
Re: Absence Fallen/Caïn Ven 20 Avr - 11:10

Oooh ma douce rub love

Je sais pas pourquoi je le sentais venir ;; Mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde la perte d'inspi, et quand ça va bof il faut prendre soin de soi avant que ça aille horrible. Alors je suis presque contente que tu te décharges de quelques personnages, ça pèsera moins sur tes épaules rub
En tout cas je voulais te dire que tu m'as inspirée plusieurs fois, et que c'est sans aucun doute un peu grâce à toi que j'ai évolué sur ce forum, alors merci pour ça love

Du coup, Wal lui il est très touché, un peu triste de savoir qu'il ne retrouvera jamais la Age qu'il a connu à Durmstrang, mais heureux qu'elle pense quand même à lui pour son départ. Joey lui, il est un peu décontenancé, mais bon un cadeau est un cadeau, et même malgré ce qu'il s'est passé entre eux elle a une petite place spéciale dans son cœur, alors il le gardera toujours, comme un souvenir de Poudlard.

Et puis moi aussi je suis très touchée, parce que je t'aime fort fort, voilà rub
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 951
Points : 1015
Re: Absence Fallen/Caïn Ven 20 Avr - 12:59

Je me permet de répondre ici cry
Je tenais vraiment à te témoigner mon soutien, pour toutes ces choses difficiles dans ta vie, pour tes cours. Je comprends et je respecte ta décision car elle n'a ptet pas dû être facile à prendre mais si c'est mieux pour toi, c'est mieux ainsi tout court.
Tes personnages ont tous été magistraux, originaux, profonds et tous différents... J'en garderai un souvenir et je suis heureuse que Cain et Fallen demeurent pour le moment, j'espère que tu sauras leur offrir une jolie fin.. Je serais là pour toi autant que tu auras besoin de moi... ce n'est peut-être plus le cas mais voilà je suis toujours là, si tu as envie et besoin. calin
Dabb perdra un de ses parents quand tu partiras pour de bon mais les souvenirs resteront forts et impérissables.

Bon pour l'instant t'es pas encore parti eh ! èé
Préviens moi sur discord (ou ici) si possible quand tu voudras que je supprime les 3 comptes que tu ne veux plus jouer ?

l o v e hug


winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Absence Fallen/Caïn Lun 23 Avr - 10:34

Citation :
Il vivra une vie longue mais peu, très peu paisible et mourra probablement de la même manière que son père, une balle dans le corps se vidant de son sang dans le caniveau.
J'crois tu veux vraiment la mort d'Ellia nan ?

Mais bon tu sais déjà tout bb et je t'aime fort ok ? love
Invité
Invité
Re: Absence Fallen/Caïn Lun 18 Juin - 18:17


(ptdr je respire plus ça fait quand même mon troisième message)

D’abord merci à vous pour les messages, et j’espère aussi qu’on se retrouvera sur d’autres forums calin

BON, cette fois-ci c’est bien la fin, j’ai pu discuter avec les personnes que je voulais pour conclure les histoires des mes personnages mais aussi qu’ils ne soient pas dans la panade. Je demande juste à ce que Cain ne soit pas supprimé le temps de finir le dernier rp avec Selene (ça ne devrait pas prendre trop de temps), sinon tout est ok pour Age et Fallen.

Avant l’émotion, la fin de Fallen et Caïn.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Voilà, c’est fini. Rp avec vous a été un plaisir et ce forum est une perle sur bcp de point. Vous allez me manquer et je ne regrette aucune des histoires qui ont été créées, merci à chacun d’entre vous, à ceux qui m’ont soutenu, merci pour vos fantastiques personnages et vos plumes qui m’ont quand même pas mal broyé le coeur. Dabberblimp a été une sacré aventure et avoir pu fonder un forum et le voir grandir à vos côtés ça a été super gratifiant.

J’espère que vous irez bien, prenez soin de vous.
Dune B. X. Nukka
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 54
Points : 62
Re: Absence Fallen/Caïn Lun 18 Juin - 22:07

Je ne suis pas du tout étonnée de ton départ et je dois avouer que tu t'épanouiras à 100% ailleurs et c'est mieux au risque de persister de te dégoûter du rp pour des causes par ici qui n'en valent pas la peine cry Prends soin de toi bby love La finalité de tes personnages est très poétique, tout simplement magnifique love On sent bien qu'ils sont accomplis malgré tout même si tu n'as pas eu le temps de tout transposer ça par rp cry

Plein d'amour sur toi love
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel A. Kingsley
Moon Moon, Loup Garou Bêta
Moon Moon, Loup Garou Bêta
avatar
Messages : 359
Points : 688
Re: Absence Fallen/Caïn Mar 19 Juin - 13:40

aaaah! Je pensais avoir déjà répondu aled
La fin de tes histoires sont vraiment super, fin comme dit Dune plus haut tes persos sont vraiment accomplis. Je sais qu'il y a un petit moment (un an presque) tu m'avais dit "oui tes personnages ont l'air réellement vivants c'est que j'aime chez eux" je t'ai toujours retourné le compliment. Fallen et Caïn surtout je les aimais particulièrement, ils me touchaient et je les trouvais tellement développé que ça soit dans leur background et tout.
Ils vont me manquer ! et toi aussi, même si je sais que tu seras mieux ailleurs peut-être. Je te fais des bisous et je reste à ta disposition sur discord si tu as besoin de moi ou si tu veux récupérer des trucs sur le forum ? (écrits aux archives, aesthetics etc)

J'ai supprimé Fallen et Age et du coup Caïn est toujours là !

hug



hungry dogs are never loyal you know; castiel


werewolves team:
 


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Absence Fallen/Caïn

Absence Fallen/Caïn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» film de guerre : the fallen
» Transformers 2 : Revenge of the fallen
» Fred with fallen bumper
» black fallen
» According to Jane, de Marilyn Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: