-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ash - couting stars

Invité
Invité
avatar
ash - couting stars Ven 1 Sep - 17:05

alors ici c'est le blabla les liens que je recherche

des victimes bg(ette) à prendre en photos,
des amis, des pas amis, des on ne sait pas trop quoi
une personne avec qui tu t'sens bien, tu penses moins à sixtine, moins à ses beaux yeux. tu y penses juste moins.
blablabla


Dernière édition par Ashley O'Brien le Mar 12 Sep - 23:04, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ash - couting stars Ven 1 Sep - 17:05

les gazelles ! banane
Invité
Invité
avatar
Re: ash - couting stars Ven 1 Sep - 17:06

et les mrrrrr!
puis à vous,
je mords pas
sauf sur demande hehe
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ash - couting stars Ven 1 Sep - 17:19

Je viens quémander comme une sale avec Andy et Castiel huhu
Invité
Invité
avatar
Re: ash - couting stars Ven 1 Sep - 17:58

avec plaisir hehe hehe hehe
t'as déjà des préférences, des petites idées ? banane
Invité
Invité
avatar
Re: ash - couting stars Mar 12 Sep - 10:57

Voilà... avec 348319731 ans de retard... Je viens chercher un lien :3

J'ai eu plus d'idée avec Az. Voilà ce que j'ai pour le moment :
Az il aime bien Ash, elle est franche et avec elle comme avec lui y'a pas de détour ni de demie-mesure. Elle juge personne sans connaître, comme lui. Az la trouve parfois un peu trop étouffante et n'hésitera pas à lui dire, franchement que là, bah, elle est trop chiante... Je pense qu'Ash serait p-e vexée et s’énerverait parfois mais que ça ne durerait jamais très longtemps ? Ou pe qu'avec le temps, elle s'habituerait ?
Az apprend à Ash à se calmer, son côté impulsive étant totalement contrebalancé par le côté ultra flegmatique d'Az. Ash elle, elle pourrait apprendre à Az à réagir un peu plus à ce qu'il entoure et parfois à sortir de son calme souvent trop plat.
Et puis, Az il aime les photos de Ash, car ça lui permet de savoir ce que les autres lui ont fait pendant qu'il dormait et surtout où ils l'ont encore trimbalé comme un sac à patate.

Bon voilà c'est pas grand chose... Dis-moi ce que tu en penses :3 Je sais pas si j'ai très bien interprété Ash alors n’hésites pas à me corriger et à me proposer d'autres choses ! :)

Des bisous !
Invité
Invité
avatar
Re: ash - couting stars Mar 12 Sep - 22:22

haaan. si si très bien interprété ! (:
mdrr j'imagine trop bien quand elle essayera de le bouger, de le secouer un peu troll ; et oui je pense qu'elle se vexerait sur le moment, voir s'énerverait un bon coup mais c'est pas une rancunière donc elle reviendra vite (la vie est trop courte pour se faire la trombiiiine What a Face )

mais franchement j'adore, je valide. je trouve que ça colle super aux deux personnages, j'aime trooop love
Invité
Invité
avatar
Re: ash - couting stars Mar 12 Sep - 22:32

Trop content que ça te plaise :33 !!
Je met sa dans ma petite fiche alors et faudra que l'on Rp pour tester tout ça :DD !! ♥

Edit : comme un con j'ai rep avec Echo... SRY xD
Invité
Invité
avatar
Re: ash - couting stars Mar 12 Sep - 22:33

pareil (dès que j'ai organisé la fiche mdddr)
et pas de soucis pour le rp, tu me diras quand t'es dispo love

edit tqqt j'avais compris quand même huhu
Invité
Invité
avatar
Re: ash - couting stars Jeu 14 Sep - 20:55

salut t'es trop mignonne j'ai envie d'un lien aled mais je suis reloue et j'ai pas d'idées *ouin* voilà bisous halp
Invité
Invité
avatar
Re: ash - couting stars Ven 15 Sep - 9:17

mdrr
c'est pas graaaave. ça va se trouver huhu huhu
juste t'as une préf un peu ? genre négatif, positif, chelou?? lapin
(je vais relire ta fiche et voir c'qui me vient comme idée hihi love )
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: ash - couting stars Ven 15 Sep - 13:32

cc bo-t jviens pr un lien si ça te dit
psk tu es une gryff & que ashley je l'adore

sinon elle prend les gens en photo c'est ça ? je pensais que, vu que ruben est qd même capitaine de l'équipe des gryff au quidditch, et que genre jsp à la fin des match elle aurait idk pris chaque membre de l'équipe en photo?? en tout cas si elle le prend seul hors compet et tout, dans sa vie privée quoi, ruben est parano & pense que c pour faire des histoires, des pottins & tout le bordel. Il a qd même peur de ça (alors qu'il a rien a caché hein mais voilà) donc je pense que dès qu'il verrait un appareil photo dans les parages en sa direction il serait pas bien & IL IRAIT CARREMENT COURSER ASHLEY GENRE "HOP HOP HOP TOI REVIENS QU'EST CE QUE TU FOUS AVEC, DONNE MOI CA" tsais en l'attrapant par le pull pdt quelle tente de courir ptdr
genre elle voudrait pas lui donner & lui il tenterait grave de chopper son appareil
et jvois trop ruben lui sauter dessus pour l'attraper et elle "AAAAH AAAH IL MAGRESSE IL MAGRESSE" et les gens qui les regarde en mode stare
donc je pense que pour ça, ça pourrait être tendu et il la prendrait même pour une folle
chq fois qu'il la verrait il serait là "ptin no pas elle pas la tarée"
mais bon après si elle est pas du genre à harceler poudlard avec ses photos je pense que ça pourrait quand même passer entre eux & qu'ils en riraient shine
ou genre rub qui lui lance une pique "tu trouveras jamais de mec vu comment t'es obsédée par ta passion t'es flippante"

enfin voilà j'espère c ok si qq chose colle pas hésite pas zoubi
Invité
Invité
avatar
Re: ash - couting stars Ven 15 Sep - 14:46

ça me dit graaaave,

et le lien envoie graaaave du lourd mdr
ouais elle les prend même torse nu/ voir nu lapin mdrr
j'imagine trop le scénario, j'adhère totalement ça correspond au caractère d'ash d'être comme ça surtout si elle voit que ça l'embête, elle va titiller grave sur ça
après c'est pas du harceler (enfin presque pas) mais des fois elle aime bien pousser le bouchon hehe
pis ash lui répondrait avec plaisir, pour elle ça serait carrément comme un jeu (+ou - drôle pour ruben du coup mdrr)

du coup c'est touuut ok, parce que c'est touuut perfecto, j'm j'adore nyancat
Contenu sponsorisé
Re: ash - couting stars

ash - couting stars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: