Auroras' Legacy - Fallen - Fermé (pour le moment)

Invité
Invité
Auroras' Legacy - Fallen - Fermé (pour le moment) Dim 16 Avr - 23:26

SINISTRA FALLEN ARTEMIS BLACKWELL



Rapide & Efficace

Sinistra aux mains de soie, fille de diamant et d'or, princesse de sang et de titre, régnante sans terre. Artémis reines des cieux qui lorgnes des enfers, Fallen déchues de ses rangs, déchues de son sang, haineuse et colérique, amertume empoisonnant un cœur cadavérique. 18 années passées d’une indépendance enviée enfermée dans les hautes tours d’Ecosse, tandis que l’essence rêve d’un honneur retrouvé.

Rumeur
Ça arrive mais flemme

Randomfacts

Parle couramment le français et l’italien ; batteuse pour son équipe de Quidditch ; a toujours voulu devenir médicomage ; a une passion pour la science et la médecine ; à déjà réussi à pénétrer la réserve ; essaye d’éviter les gros groupes ; ne supporte pas qu’on l’appelle Sinistra ; ne supporte pas le bruit lorsqu’elle travaille ; a un rire très communicatif ; lit des auteurs moldus ; a une peur bleu des pantins et de l’orage ; est passionnée par la photographie ; possède un polaroid qu’elle cache soigneusement de sa famille ; a tendance à enchanter ses photos pour qu’elles bougent ; chante souvent seule ;se balade en culotte et t-shirt dans le dortoir ;n’a aucune pudeur ; se lève très tôt le matin pour courir ; se baigne dans le lac en été ou parfois de nuit ; a énormément de mal à contrôler sa magie ; est l’une des meilleurs élèves en Alchimie et en transmutation ; Passe son temps libre entre la bibliothèque, le dehors et son groupe d’ami ; l’orée de la forêt interdite est son refuge ; est tatouée en haut du dos ; reçoit souvent des hiboux pour les affaires de la famille Blackwell

18 ans. Occultime & Créature magique.
Invité
Invité
Re: Auroras' Legacy - Fallen - Fermé (pour le moment) Dim 16 Avr - 23:27

Empereurs du cœur

Souvenirs Embrumés

Castiel A. Kingsley

Castiel c'est l'incompréhension. C'est l'abandon soudain d'un être aimé, c'est la froideur glacial face à la chaleur de l'été. Falle n'a jamais compris pourquoi, aussi soudainement qu'un rêve il s'était évaporée, la laissant seule dans sa famille. Lui qu'elle avait protégé, qu'elle avait appris à apprécier. Un énième fantôme du passé. Et l'incompréhension avait fuit face à la colère, une colère dévastatrice à son encontre. Alors, lorsqu'elle le croisait, elle tâchait d'ignorer qu'il l'était comme lui l'avait si bien fait.
De l'autre côté du miroir

Grenat B. R. Blackwell

Blair c'est l'autre partie de toi-même. Un morceau de ton âme placé dans une autre personne. Ton miroir en tout et pour tout. Blair tu l'aimes par dessus tout. Elle est celle qui sera toujours là pour toi. Vous vous l'étiez promis petites. Jamais vous ne vous abandonneriez.Sauf que Blair partira avant toi et tu devras affronter le reste de ta vie avec seulement la moitié de ton âme, l'autre t'attendant déjà de l'autre côté du voile.
Les doigts liés par l'or

M. Felix Gaunt

Felix c'est le deuxième condamné. Tu le sais , Fallen qu'il ne reste que peu de temps pour lui et toi, quelque mois, quelque semaine avant que vos vœux ne soient prononcés. Vous êtes fiancés Fallen et ça depuis que vos parents l'ont décidé. Felix est devenue un être à protéger, à défaut d'aimer, car tu ne pourras jamais l'aimer comme tu le devrais. Felix, c'est une autre des raisons pour laquelle tu as envie de te battre. Pour qu'il soit heureux, pour qu'il soit libre, bien plus que toi tu ne le seras. Alors tu veilles et le surveilles, en gardant le secret de vos mains liées.
L'Amour

Venus A. Vasilis

Vénus, c'était sa redemption et sa damnation. Venus elle l'amène jusqu'au bord de la folie avant de disparaître. Elle se souvient encore de sa beauté maléfique, de son odeur mirifique, de ses yeux d'argent qui te regardait avec malice, de la douceur de sa peau et sa voix envoutant. Il avait suffit d'une fois, d'un effleurement de lèvre pour qu'elle l'emprisonne à jamais. Elle était son supplice et elle ne pouvait y échapper.
La liberté

Mephisto I. Flemming

Elle l'envie et le jalouse. Et ça la brûle, ça la dérange jusqu'au tréfonds de l'âme qu'il existe. Car, Fallen sait que les rumeurs sont vrais. Elle sait qu'il est un cousin éloigné. Un Blackwell qui a su échapper à son titre et à son rang, le fils d'un vieux fou et d'une servante. Alors, elle le jalouse terriblement, parce que ce fruit du viol est libre, libre à en crever et le sera toujours plus qu'elle. Mais, Mephisto c'est aussi l'apaisement de l'âme. C'est auprès de lui qu'elle vient se réfugier. Au final, ils se comprennent un peu tous les deux. Mais en même temps, elle l'apprécie ce type,comme un frère qu'elle n'aura jamais, comme un protecteur qui sait, qui saisit ce qu'elle endure. Alors il la supporte et vise versa, tout deux concernés par la même famille.[/i].
Premier Crush

Blue M. Starling

C'est avec Blue que tu as compris que les hommes, ce n'étaient définitivement pas pour toi. Blue, c'est la première femme à t'avoir ensorcelé, la première à t'avoir fait détourner les yeux du droit chemin. TU savais que chez toi quelque chose cloché et elle, elle essaye de te le faire comprendre, de t'emporter dans une relation qui a tout de malsain. Blue c'est le petit pincement au cœur, les yeux rêveur, le sourire mutin. Blue, elle te charrie, elle te damne et elle t'envoute de ses cheveux ciels et de son attitude si libre. Blue, elle te désensibilise, elle te fait réaliser ce que ça fait d'aimer mais tu le sais, c'est un peu un jeu pour elle, ses regards, ses contacts. Parfois un peu comme une punition, parfois comme une invitation et ça te torture Fallen mais tu ne sais pas encore à quel point.
De l'autre côté de la pièce

Faust Holdstock

Faust c'est la symétrie incarnée. Deux cœur qui battent à l'unissons, deux hémisphère d'un même encéphale. Faust comprend avant même que tu parles. Tu ressens avant même qu'il ne sache. Faust est un compère de toujours, un être semblable qui avance au même rythme que toi (ou est-ce l'inverse, tu ne sais pas ?) Vous êtes taillés dans cette même roche indestructible d'émotion et de force.
Survivant

E. Adam Blackwell

Adam c'est le dernier membre de ta famille. Le dernier que tu aimes, le dernier dont tu es fière de partager le sang. Adam c'est ton protégé, ton petit ilot de bonheur. Adam est son trésor, le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Adam est son protecteur autant qu'il est le sien et elle a peur, terriblement peur de le voir mourir, comme sa sœur. Alors elle le conserve, elle le protège du mieux qu'elle peut, de elle et de tous les autres.
L'ombre du mensonge

Moon B. Vaughn

Fallen la trouve étrange cette personne et elle n'aime pas la voir s'approcher autant de sa sœur. Elle reste persuadée qu'elle possède un secret nocif et dangereux et à la tenace impression que sa sœur et danger. Elle lui mène la vie dur à cette fille archétype des serpentard et elle ne compte plus le nombre de fois ou elles se sont affrontées.
Protego Maxima

Connor Sunbeam

Connor, c'est son protégé. A lui, elle s'est chargé de lui rappeler les dure lois de la vie et de lui montrer que le monde n'est pas tout rose et gentil. Au final, elle apprécie pas vraiment ce rôle car retirer le sourire de Connor, c'est un peu enlever le soleil au monde et ça, ça la rend triste Fallen. mais elle ne peut s'empêcher d'être inquiète pour lui et de vouloir le réveiller à tout pris.
La Préfète un peu violente

L. Andy Ollivander

Andy c’est celle qui impose le respect. Intelligente, douée, douce, tu l’admires. Pas une goutte de magie mais une volonté de fer et un charisme incroyable. Elle est une digne représente à ses yeux et elle déteste qu’on aille lui chercher des noises. En revanche, elle a tendance à lui en faire voir de toute les couleurs. Après tout, Gryffondor jusqu'au bout des ongles. Andy a tendance à s'énerver contre elle et à la frapper, ce qui au final fait bien rire la Blackwell.
Who are you ?

Name

Une amitié, un ennemi, un lie particulier, peut-être des ennuis. Une rumeur sourde, une lourde gourde, un homme d'un certain âge, une femme sans visage. Qui es-tu inconnu, qui dans mon royaume pénètre, au cœur mis à nu et aux yeux comme des fenêtres ?
Who are you ?

Name

Une amitié, un ennemi, un lie particulier, peut-être des ennuis. Une rumeur sourde, une lourde gourde, un homme d'un certain âge, une femme sans visage. Qui es-tu inconnu, qui dans mon royaume pénètre, au cœur mis à nu et aux yeux comme des fenêtres ?
BY MITZI
Invité
Invité
Re: Auroras' Legacy - Fallen - Fermé (pour le moment) Dim 16 Avr - 23:27

UC (oui je sais je suis à la bourre mdr chut)

Lien à écrire/définir jsp aled

Fenry (VA LA VOIR)
Earl
Selene (c quoi déjà ?)
Sol
Perse & isa (family)
Bab & Azard (BFF)

A stalker :
jsp
Invité
Invité
Re: Auroras' Legacy - Fallen - Fermé (pour le moment) Dim 16 Avr - 23:28

I want a place in your heart beautiful :love: ♥
Alcyone Deschamps
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 211
Points : 171
Re: Auroras' Legacy - Fallen - Fermé (pour le moment) Lun 8 Mai - 18:06

Coucou :3
Tien je te donne Alcyone en lien ennemis 8D (oui parce que la petite Vélane ne va pas avoir que des amis, il lui faut des ennemis fufufu)
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Auroras' Legacy - Fallen - Fermé (pour le moment) Jeu 11 Mai - 19:49

Hola fire
Invité
Invité
Re: Auroras' Legacy - Fallen - Fermé (pour le moment) Ven 12 Mai - 8:53

Coucou belle Fallen ♥ Je te propose qu'on se rencontre accidentellement et que tu sois la seule sorcière pure (parce que soyons honnêtes pour Earl pure c'est encore pire) qu'il pourrait "apprécier" et encore ça serait plus du sarcasme et du je t'aime moi non plus ♥
Sól A. Prewett
Capitaine de Quidditch Solaire
Capitaine de Quidditch Solaire
avatar
Messages : 89
Points : 144
Re: Auroras' Legacy - Fallen - Fermé (pour le moment) Sam 13 Mai - 22:41

Je suis obligée de passer car Fallen est sang-pur fire
Voir le profil de l'utilisateur
Sybil Avery
Main de fer dans un gant de fer
Main de fer dans un gant de fer
avatar
Messages : 232
Points : 530
Re: Auroras' Legacy - Fallen - Fermé (pour le moment) Ven 22 Sep - 10:55

Holà, je viens débarquer pour un lien entre sang-pur! (Les connaissances de bonnes familles huhuhu hahaha honhonhon erf.)
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Auroras' Legacy - Fallen - Fermé (pour le moment)

Auroras' Legacy - Fallen - Fermé (pour le moment)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RESOLU] "reseau non disponible pour le moment"
» [Trierweiler, Valérie] Merci pour ce moment.
» Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux...
» Applications à ne pas acheter pour le moment sur market place
» AKP Fibers - Wigs Alpaga - Fermé pour une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp :: administration :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: