Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ice witch - Sybil.

Invité
Invité
avatar
Ice witch - Sybil. Mar 12 Sep - 2:10

Sybil Avery
" il est intéressant de constater que les selkies peuvent apprivoiser les strangulots et s'attacher à eux " Zacharias Smith, Vie intime des êtres de l'eau, volume II. (Retranscription Magique)
Prénom(s) & Nom Sybil Avery
Surnom(s) /
Age 20 ans
Orientation sexuelle Pansexuelle
Origine D'origine canadienne par sa mère, elle a néanmoins la nationalité anglaise
Sang Sang-pur
Particularité /
Année d'études Neuvième
Options ou Licence Licence en Langues et Cultures Magiques
Avenir Elle rêve de repartir sur les traces de sa mère et trouver l'origine historique même de la magie.
Avis sur les cracmols et moldus à poudlard Enthousiaste. Tant de choses à apprendre et à mettre en pratique!
Maison Attendre la répartition
Avatar Asami Sato - The Legend of Korra
Baguette magique Erable et plume d'oiseau-tonnerre, 31,4 cm.
Épouvantard Sa propre mère, qui lui dirait qu'elle a honte d'elle.
Patronus Un castor.
Reflet dans le Miroir de Risèd Elle se voit dans une contrée lointaine, chez elle. Autour de ses jambes courent des enfants qui lui ressemblent.
Matière favorite Etude des runes
Bonbon favori Les dragées surprise de Bertie Crochu. Sauf le goût crotte de nez. Mais elle sait les repérer dans le paquet.
Créature qui t’inspire le plus Les centaures.
Animal de compagnie Un perroquet gris du gabon, nommé Charles, qui sait siffler les premières mesures du "God Save The Queen". A part ça, il est nul, et il pince.

Mental
" Nous n'oublierons pas que les êtres de l'eau sont aussi de grands amateurs de musique. Ne bougez pas, Johnson, ils sont en train de jouer, je vais en profiter pour regarder de l'intérieur la hutte de la Merchieftain. "Zacharias Smith, Vie intime des êtres de l'eau, volume II. (Retranscription magique)
Sybil aurait certainement pu, dans une autre vie, être une jeune femme absolument charmante. Mais un résultat hasardeux, mélange subtil entre un dangereux alignement des astres et une mauvaise volonté à toute épreuve , finit par triompher des évidences pourtant acquises, et la jeune femme est ce qu'on pourrait communément qualifier de bâton merdeux: quel que soit le bout par lequel on la prenne, il en reste toujours sur les doigts. Elle n'est pourtant pas malveillante, dans l'idée. Juste...loin. Terriblement loin de toutes considérations pratiques au sein de Poudlard, et elle ne se gênera pas un seul instant pour vous rappeler que vous la gonflez potentiellement (et d'une façon certaine).Peu émotive, on pourrait la qualifier de solide si elle ne partait pas régulièrement dans des élans de passions peu contrôlés envers certains sujets, touchant toujours aux cultures magiques. Passionnée, mordue, fondue, elle vit, respire, mange, boit et pleure culture magique, et rêve, une fois son diplôme en poche , de s'envoler autre part pour enfin vivre sa vie, la vraie.

En dehors de ce sujet en particulier, elle ne laisse malheureusement rien paraître. Froide, désagréable et solitaire, elle pose son regard sur les autres comme on abattrait une guillotine sur la noblesse de France. Méprisante des basses considérations de ses semblables, elle se plonge dans le travail intellectuel pour apprendre, et, certainement, pour oublier sa solitude. Tout ce qui finit par se dégager d'elle est une aura d'ambitions, de réussites futures et de volonté d'écraser son prochain.

Mais pourtant, il n'en est rien.Au fond d'elle-même, elle ne veut que bien faire, pour ne pas déplaire à sa mère, entre autres. Son plus puissant moteur est ses idéaux de justice, qui sont présents, à l'extrême. Ca la bouffe, tous les jours. Mais dans les faits, elle est tellement sous pression qu'elle en devient une jeune femme que personne n'a envie d'approcher. Et elle en souffre. Mais la tête reste droite.
Ravale les larmes. Regarde droit devant toi. Tant que la famille est là, tu n'as besoin de personne d'autre.

Franche, elle ne passe jamais par quatre chemins, ce qui n'aide pas forcément ses relations sociales, et elle pratique l'aide bienveillante, qui consiste, sommairement, à rentrer dans le lard de la personne aidée pour qu'elle réagisse. Avec des amis comme elle, qui aurait besoin d'ennemis?

Elle apprécie de se joindre à des causes caritatives dont elle se fait régulièrement expulser, à cause de son attitude.




Story
"AAAAAAH FUYEZ FUYEZ POUR VOS VIES AAAAAAAAAAAAH"
Zacharias Smith, Vie intime des êtres de l'eau, volume II. (Retranscription Magique)


"Henry, avec tout le respect que je vous dois, si vous ne vous magnez pas le fion dans le demi-minute qui suit, je vous promets de vous envoyer une formidable gerbe d'étincelles dedans."

Il pose tendrement les yeux sur sa femme en guise de réponse. Qui aurait pu croire qu'Henry Newford, lui, le petit, le maigrichon à lunettes, le poufsouffle-carpette, aurait pu attirer un jour le regard de celle qui descendait de leur bateau, paquetage sur le dos,
et, comble du bonheur, petite fille solidement sanglée à l'avant?

Dix ans plutôt, la Serdaigle s'était plantée devant lui , Elizabeth "Sinister" Avery, et lui avait adressé la parole pour la première fois de sa vie.

"Il y a un bal, et il est hors de question que j'y aille avec un crétin. Vous êtes intelligent ,
et vous me plaisez physiquement. Vous viendrez me chercher devant mon dortoir à 19h."

Et il avait accepté. Et pendant toutes ces années, il n'avait jamais regretté son choix.
Le regard vert de la petite Sybil âgée de deux ans le confortait largement dans cette opinion. D'une main maladroite, il sortit les derniers sacs, et se prépara à monter le campement.

Brésil. Pérou. Chili. Nicaragua. Mexique. Elizabeth Avery cherchait quelque chose, et avait la ferme intention de le trouver dans tous ces endroits qu'ils explorèrent avec le temps, elle aux cartes, et lui aux reprographies. Sybil voyagea beaucoup, et vit de ses grands yeux une multitude de choses qui la firent babiller de plaisir , puis pousser des petits cris de joie. Les dix premières années de sa vie furent partagées entre voyages,
découvertes, et elle chérit encore aujourd'hui les moments précieux ou son père s'installait près d'elle sous la tente pour lui faire démonstration de sa magie et lui apprendre à lire.

Elle aurait souhaité rester avec eux pour toujours.

Mais la vie, étant ce qu'elle est, ne lui en laissa pas l'opportunité.

Onze ans, et la lettre tant redoutée arrive. "JE NE VEUX PAS Y ALLER", hurle, paniquée,
Sybil. Elle y va quand même.
Ses trois premières années sont un cauchemar, elle qui est si peu habituée au contact régulier avec d'autres humains qui n sont pas de sa famille. Elle est seule, ne se fait pas d'amis, et pleurniche souvent. Charles, le perroquet, n'arrive même pas à la dérider.
Sybil est triste. Sybil veut partir.

"Ce n'est plus possible", lui dit sa mère, alors qu'elle rentrait pour les vacances d'été.
"Tu ne vas pas passer l'intégralité de ta vie à chouiner que tu es seule."

La jeune fille s'étrangle dans ses larmes.

"Que les puissances me viennent en aide, Sybil. Ais-je accouché d'une Avery, ou d'un genre de serpillère? Viens ici."

Sybil pleure de tout son saoul.

"Les gens sont des crétins, Sybil. A part quelques rares exceptions comme ton père, ce sont des crétins. Surtout à ton âge. Tu n'as rien à leur prouver, et l'idée même qu'ils refusent d'avoir des contacts avec toi est symptomatique de leur bêtise crasse. On est d'accord là dessus? Arrête de pleurer. Arrête de pleurer, bon sang! Ecoute-moi. Ce sont des idiots, et il est hors de question qu'une Avery pleure pour des idiots. Tiens toi droite. Relève le menton. Et arrête de renifler comme ça, on lit en toi comme dans un livre ouvert. TU.ES.UNE.AVERY. Et tout ce dont tu as besoin se trouve dans ta famille. Tu n'es pas toute seule, et tu ne le seras jamais. Donc tu arrêtes de pleurer comme une madeleine et tu leur montres. File."

Sybil est perdue, et se demande quoi faire. Visiblement, elle pleure trop, et sa mère n'est pas fière d'elle. Son père à beau lui expliquer que sa mère est un cas très "à part" dans le monde des sorciers et sorcières, rien n'y fait. Elle comprend juste pourquoi sa grand-mère traite son père de "couille molle".
Elle rentre à Poudlard, pour sa quatrième année.

Sa mère qui l'accompagne lui fait signe de se tenir droite.

"Ne me déçois pas."

Six ans plus tard, Sybil jure encore qu'elle ne la décevra pas.




Player
Alors, mon pseudo, c'es Kokoko, mon film favori, Donnie Darko, mon livre favori, tous les bouquins de Fred Vargas, et j'ai 24 ans. Ce forum est superbe, et j'ai vraiment été superbement bien accueillie, merci encore **.


Dernière édition par Sybil Avery le Mar 12 Sep - 19:15, édité 1 fois
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Ice witch - Sybil. Mar 12 Sep - 11:49

OMG OMG OMG selene
LA COUSINE DE ROBIN
et avec asami en avatar ♥️♥️♥️
(as tu d'ailleurs besoin d'un avatar ? on va se jeter pour t'en faire là D8)

Bienvenue bienvenue et courage pour la fin de ta fiche, le début est perf' ♥️ cry mongolito

hug
Invité
Invité
avatar
Re: Ice witch - Sybil. Mar 12 Sep - 12:11

♥ a écrit:
elle pratique l'aide bienveillante, qui consiste, sommairement, à rentrer dans le lard de la personne aidée pour qu'elle réagisse.
Camille approves bye

Elle a l'air trop cool, et genre.
Enfin cool, tout est relatif mais j'l'aime bien elle est grave quoi x)

Courage pour la fin de ta fiche et bienvenue ♥️♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Ice witch - Sybil. Mar 12 Sep - 12:48

ASAMI hin

Ton début de fiche me donne envie huhu, et j'adore le perroquet my gad xD
Bref, bienvenue parmi nous! <3
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Ice witch - Sybil. Mar 12 Sep - 14:28

Rebienvenue again ♥
juste pour te dire que je t'ai fait un avatar si tu veux bbllbl ♥
Ice witch - Sybil. 263895sybil
Invité
Invité
avatar
Re: Ice witch - Sybil. Mar 12 Sep - 15:09

Huehue on est une famille de BG ♥♥

Bienvenue à toiiii
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Ice witch - Sybil. Mar 12 Sep - 15:16

BIENVENUE
ptin cet avatar canon aled
j'aime bcp la personnalité de la miss aussi
bon courage shine
Invité
Invité
avatar
Re: Ice witch - Sybil. Mar 12 Sep - 15:53

Bonjour, merci beaucoup pour vos gentils petits mots ** (et pour l'avatar que je rajoute sur mon randimg immédiatement **).

Je me dépèche de finir, votre accueil est top et j'ai très envie de jouer avec vous han uiii <3.

EDIT: et voila, c'est terminé <3 merci de votre accueil encore **
Invité
Invité
avatar
Re: Ice witch - Sybil. Mar 12 Sep - 19:28

Ice Ice Baby ♪

Je te souhaites la bienvenue :D !! (avant qu'il ne soit trop tard et que la validation arrive :o)

Ta fiche est juste trop la perfection, j'adore !
Hâte de te voir t'amuser avec Sybyl en tout cas ! Je la trouve tellement intéressante *.*

Je te souhaite pas un bon courage pour la fin de ta fiche car je suis à la bourre et qu'elle est déjà terminée (pour notre plus grande joie).

A très vite !
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Ice witch - Sybil. Mar 12 Sep - 20:04




Bienvenue sur Dabberblimp !

BON ALORS
j'ai longuement hésité entre Serpentard et Serdaigle mais le côté solitaire et condescendant, ainsi que le fait que dans son histoire elle n'aime pas du tout être à Poudlard pourrait rappeler le fait qu'elle n'est pas à Serdaigle comme sa mère et tout.
Et elle est très intelligente, a de la prestance, le choixpeau a pressenti une grande dame qui marquera l'histoire derrière la pleurnicheuse de 11 ans!
J'espère que tu te plairas sur le forum, on est très content d'avoir un deuxième Avery (une des meilleures familles huhu)(ok je me tais)
Ton histoire est super, j'ai juste ADORE comment tu exploites la famille, et la matriarche Avery est tellement bien imaginé et bien écrite, je suis fan.
Amuse toi bien parmi nous, viens participer à l'event et restes avec nous longtemps mongolito


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Ice witch - Sybil.

Ice witch - Sybil.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: