Le rendez-vous |Feat.Logan.Kolman|

Annaëlle Greene
La Survivante sans magie
La Survivante sans magie
avatar
Messages : 126
Points : 212
Le rendez-vous |Feat.Logan.Kolman| Mar 12 Sep - 12:30

ft. ... & ...
Votre résumé.

I am happy to see you again.
Comme chaque été, tu restes auprès de ta famille. Comme chaque été, tu as des visites médicales à faire. Comme chaque été tu te dis c'est le dernier. Mais le dernier avant d'être soigné. Tu as chouchouté ta petite sœur, tu as acheté tout ce qu'il te fallait pour la rentrée. Il te tarde de voir la tête des premières années, revoir tout ces sourires de retrouvaille, de le revoir, lui, Connor et puis ta meilleure amie Alaine. Revoir les professeurs, si il y a des nouveaux dans leur équipe. Tu soupires, assise sur le bord d'un lac près de Londres.
Une légère brise passe à travers tes cheveux blonds. Tu es soulagée, heureuse mais surtout vivante. Tu repenses aux mots du médecin, que tu entends chaque année « ça s'améliore ». Pourtant tu sais que dans quelques semaine il va te dire « tu as rechuté, il va falloir changer de traitement. » Toute ses phrases, tu les connais par cœur, mais au finale, ça ne s'arrange pas. Il te reste, d'après lui, moins de six mois. Mais il persiste, et toi tu le regardes, tu souris et tu lui répond gentiment « chaque homme meurt un jour, certain plus tôt que d'autre, mais il faut s'y faire. »

Tu inspire l'air doux et frais de cette nouvelle journée, en attendant celui qui a peut-être oublié. Pourtant chaque année, la veille du retour à Poudlard, vous vous retrouvez. Pourtant chaque année à la même période il avance avec sa guitare dans le dos, un nouvel air mélodieux. Non, il n'a pas oublié, tu le sais. Il est souvent en retard, car pour lui la vie est compliquée. Il ne profite pas de chaque instant, il est ton total opposé, lui survit chaque jours qui passe. Il a vécu des choses que tu n'arrives pas à t'imaginer, des moments horribles dont il a réussi à sortir. Pour l'heure, tu dois être la seule personne qu'il compte dans sa famille. Les personnes différentes, tous rejeté malgré les millénaire d'évolution. Tu éprouves de la compassion pour lui, mais tu ne veux pas avoir pitié, jamais. Tu fais tout pour qu'il reprenne goût à la vie, mais comment une personne qui va probablement mourir demain peut aider quelqu'un qui ne veut plus voir personne mourir ?

Ce garçon, c'est ton meilleur ami, celui qui te protège contre tout, même si tu penses que tu as un plus fort caractère que lui. Il a la force et tu as la parole, et parfois c'est toi et lui contre le monde. Logan. L'imbrûlé, l'homme qui survit à la place de vivre. Tu entends un bruit de pas, et seul l'odeur du tabac te fait identifier l'individu qui arrive derrière toi. Son ombre vient recouvrir le sol à côté de toi, il a bien sa guitare sur le dos. Tu souris, et sans te retourner tu lui lances :

Je suis toujours en vie.
Voir le profil de l'utilisateur
Le rendez-vous |Feat.Logan.Kolman|
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES COLLECTIONS OUBLIEES: 2- AU RENDEZ VOUS DE L'AVENTURE / VAILLANT
» [Collection] Au rendez-vous de l'aventure Lib. Vaillant
» INFO] Affichage des rendez-vous
» MANU - Rendez-vous / 29.09.08
» Clarke Arthur C. - Rendez-vous avec Rama - Le cycle de Rama T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: