AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

What a waste of time - Sybil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raffaello O. King
Connard de sushi de votre coeur

Connard de sushi de votre coeur

MessageSujet: Re: What a waste of time - Sybil   Jeu 21 Sep - 15:31

(C'est Sol c:) Ça m'arrangerait que tu démarres siouplait ! fire
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Avery
Eleve sang-pur

Eleve sang-pur

MessageSujet: Re: What a waste of time - Sybil   Jeu 21 Sep - 15:32

Je fais ça et je te Mpotterais sur Sol pour prévenir! Je pars un peu en impro sur le contexte par contre, est-ce que je peux situer le RP pendant les vacances ou pas?
Valentyne Rosebury
Dame des Abysses

Dame des Abysses

MessageSujet: Re: What a waste of time - Sybil   Lun 2 Oct - 22:22

Valentyne elle défonce easy Sybil hein ? *sort*
Je pense que ça irait ? J'ajoute également que de mémoire que Sybil est aussi batteuse des Serpy et qu'avec deux enragées (qui se contiennent mais quand même) ça risque de chauffer très fort. Niveau équipe, elles gèrent ça comment ? J'pense que si Sybil a rien contre Valentyne, elle devrait rester calmer et la supporter. Après ça dépend aussi de comment est Sybil en général, parce que Val est franche et quand elle parle c'est rarement en se montrant gentille (même si ses propos sont pas toujours à but méchant malgré tout xD), question d'interprétation tout ça.

Puis Val.
Elle est amie avec Castiel.
Voilà.
*re-sort encore*
Sybil Avery
Eleve sang-pur

Eleve sang-pur

MessageSujet: Re: What a waste of time - Sybil   Lun 2 Oct - 22:28

Ok alors omg la gestion de l'équipe Serpy RIP EN PAIX Fenry parce que a va être quelque chose de remarquable. Sybil est franche et désagréable,même si bien intentionnée. De ce que tu me dis, Valentyne aussi.

Je propose une tension silencieuse histoire qu'elles passent pas l'intégralité de leur vie à se flame comme des sauvages mais dans l'idée Sybil elle risque de tirer globalement la tronche et de se démerder pour éviter tout conflit, genre en ignorant Valentyne dès qu'elle le peut puis voila.

A toi de me dire!
Valentyne Rosebury
Dame des Abysses

Dame des Abysses

MessageSujet: Re: What a waste of time - Sybil   Mar 3 Oct - 2:00

J'ai peur pour les Serpentards omg xD
Nan mais en vrai, Valentyne tient à la victoire de son équipe alors elle fera au maximum pour pas trop l'ouvrir non plus. La tension c'est une bonne idée, mais ce serait pas le même genre de tension lourde et dense qu'il y a entre Val et Romeo, ce serait plus le genre sauvage prêt à céder tu vois ? Mais Valentyne aura tendance à céder plus facilement avec Sybil selon les circonstances et les attaques qu'elles peuvent se balancer entre elles.

Du coup l'ignorance c'est une bonne idée /pan

Et je pense aussi que même si Sybil apprécie Valentyne, y a des chances que ce soit pas le cas de son coté à elle, Sybil est trop... Sybil quoi, pas vraiment le genre de Serpentard qu'elle soit capable d'apprécier. Y a du respect évidemment, mais genre voilà. Elle la déteste pas non plus, mais ça reste quand même à tendance négative de son coté tu vois ?
Sei Toushima
Eleve cracmol

Eleve cracmol

MessageSujet: Re: What a waste of time - Sybil   Jeu 5 Oct - 19:33

J'ai eu une idée là, comme ça : Sei n'est pas forcément un érudit ultra curieux ni ultra passionné, mais il est tout de même intéressé par ce monde, qu'il soit moldu ou sorcier. Il a beau être cracmol, il est pratiquement quadrilingue, et certains ouvrages peuvent receler des mystère que Sybil veut découvrir. La maîtrise des langues de Sei est un atout dont elle pourrait se servir de temps à autre, et parfois, ils pourraient discuter de ses recherches.
Il ne la jugerait pas, et offrirait simplement ses services dès qu'il en a la possibilité. Résultat ils sont potes, sans forcément être très amicaux. Une relation singulière en somme.

Notons qu'en dehors de ces moments, ils pourraient ne pas trop s'adresser la parole. Et en secret, peut-être dans le futur ou truc du genre, leurs familles viendraient à se rencontrer et ça bouleverserait un peu leur vie en découvrant des secrets sur l'autre. :D
Sybil Avery
Eleve sang-pur

Eleve sang-pur

MessageSujet: Re: What a waste of time - Sybil   Sam 21 Oct - 21:54

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What a waste of time - Sybil   

What a waste of time - Sybil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2