s.o.s besoins d'amis

Aller à la page : Précédent  1, 2
Gaëlle M. Wadcock
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: s.o.s besoins d'amis Sam 7 Oct - 22:10

Bon comme discuté sur la cb j'aime tout ce que tu me dis aled Je commence la rédaction dès ce soir, j'suis inspirée.

Pour ce qui est de l'avoir vu en fille ça serait vraiment très marrant XDDD joey dans sa tête il serait trop en mode "mais euh... je reprends ma tête ou pas? elle va avoir peur, ou pas? qui suis-je?"
Et puis sinon, viens mater mon dragon ya pas de problèmes hinhin (je m'excuse pour cette phrase très nulle)
Invité
Invité
Re: s.o.s besoins d'amis Sam 18 Nov - 23:55

tu appelles sos et j'arrive
nn en vrai on est dans la même chambre so
hi
miguel le magnifaïk
Gaëlle M. Wadcock
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: s.o.s besoins d'amis Ven 1 Déc - 15:43

#bestbuds miguel le magnifaïk

MISE A JOUR : FICHE D'UMBRELLA  A J O U T E E  !!
Venez demander des liens à ce canon de beauté shine
J'essayerai de trouver un système pour avoir ses liens aussi huhuhu

p.s : merci à Fenry pour ce code 100% fidèle à ma maquette olala pls on applaudit tous la déesse du codage
R. Camille Gaunt
Seigneur des égarés
Seigneur des égarés
Re: s.o.s besoins d'amis Ven 1 Déc - 18:47

@Joey West

Helloooo !! Alors non j'ai pas oublié la rs de Bab et ton post mais j'ai eu des bribes pour Joey alors j'en profite tu vois ? J'ai besoin d'un truc sacrément négatif avec Valentyne et quoi de mieux que les copains du Stup' pour ça du coup ? D'ailleurs on n'entend pas assez parler d'elle c'est quoi ça je proteste ok ?

Donc je propose qu'Umbrella se charge de bien mettre à la vue de tous ses (supposées) relations amoureuses, puisque c'est sa rubrique si j'ai bien compris. Mais j'suppose que c'est en même temps bien cinglant et du coup Val ça va l'énerver. Et elle va chercher. Et j'aimerai qu'elle trouve erm. Du coup en vrai je viens te poke parce que le p'tit lien du fourbe là ça me plaît bien mais faut voir ce que tu préfères ?

Voilà voilà, et je pense que Bab va kiffer Joey, l'adorer et l'aduler aussi /pan
Il a des yeux trop beaux, il est grand, il est roux, il a pas l'air trop méchant et il fait de l'hippobal.
(mais retiens surtout qu'il est roux et qu'il fait de l'hippobal erm)
Sinon j'ai pas plus d'idées que ça maiiiis voilà.

love
Gaëlle M. Wadcock
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: s.o.s besoins d'amis Ven 1 Déc - 23:20

HUUUUUMMMMM ahen je réfléchis intensément.

Lukas sait pour Umbrella parce qu'il a hacké le phone de Joey. Il le menace de tout balancer s'il voit des rumeurs sur lui, donc Joey ferme sa gueule et normalement tout se passe bien. Selene et Fenry savent aussi parce qu'elles sont legilimens. Mais je crois qu'elles disent rien, donc c'est bon.
Je savais pas que Valentyne était une coquine, elle est pas beaucoup de fois dans ma liste officielle de ships, dis-moi tout miguel le magnifaïk Mais ouais du coup c'est sûr que Joey va parler d'elle alors. Vu qu'il ne laisse aucun indice, qu'il n'en parle à personne et que les gens qui savent ne disent rien, faut qu'on trouve comme Valentyne aurait pu découvrir son identité cachée. Parce que c'est pas quelque chose de facile au final.

Et sinon pour Bab je retiens surtout que Joey a des beaux yeux miguel le magnifaïk Dis-lui qu'il a des beaux yeux, il sera tout renversé. Adore moi et adule moi fire /PAN/ Comme vrai lien je vois pas trop, de base Joey va pas spécialement vers les autres, il est content avec les amis qu'il a déjà, mais bien sûr il refuse pas la conversation si Bab vient lui parler et à partir du moment où ils se connaissent c'est bon.

Et euh voilà j'ai rien de nouveau qui me vient je pue aled
R. Camille Gaunt
Seigneur des égarés
Seigneur des égarés
Re: s.o.s besoins d'amis Sam 2 Déc - 0:41

Valentyne - Alors c'est une théorie à vérifier parce que je sais pas du tout si c'est possible ou pas, mais dans ma tête -sachant qu'on sait qu'Umbrella est censée être chez Serdaigle c'est ça ?- Valentyne serait aller trouver Halleluja pour lui poser des questions sur Umbrella, genre et de là, comme elle est un peu sortie d'un coup Umbrella, forcément Val remarque que y a un truc louche ? Puis elle fait ses hypothèses mais n'a aucun moyen de les vérifier etc. Si y a moyen pour qu'elles se croisent au moins une fois inrp, Val va clairement la piéger et utiliser la magie pour démasquer Joey aussi. C'est un peu tiré par les cheveux, mais j'ai consulté la liste des sors et tout et j'pense que voilà, elle aurait pu l'apprendre comme ça ou jsp après tu me dis hein. (valentyne connait au moins de visu tous les serpentard, c'est son rôle de préfète en chef, donc elle exige suppose que c'est pareil pour tous les autres) (puis si il faut elle squattera chez orphan -sans autorisation bien sûr- pour trouver le dossier -inexistant je suppose- de la demoiselle, ou se renseignera auprès des professeurs etc, elle mène l'enquête quoi)

Valentyne et les ship hein huhu Bon déjà Caïn, c'est obvious, après en général tous les gars à qui elle parle sont de potentielles rumeurs en vrai. Genre Castiel -en plus ils ont couché ensembles une fois-, Croyance parce qu'elle le voit quelques fois pour ses problèmes de sommeil mais c'est secret, Earl et Silas ? (plan à 3 avec un membre du perso si c'est pas une top rumeur ça ?) En fait pour la plupart ce sont, vu de l'extérieur, des relations ambiguës, par la proximité etc, donc sujet à pas mal de rumeurs et donc fais toi plaisir hehe ((y a même felix et raffaelo si tu veux -raph bcz elle l'engueule dès qu'elle le voit faire une connerie ça peut être suspect mdr et felix pck tromper andy c'est tellement cool *sort* mais pour l'instant ras de ce coté là, c'est pour plus tard /pan- )) (moi je vends mon perso ? mais non pas du tout ohlala)

Babychou - Oui Joey a de beaux yeux hein ? Et elle lui dira pleiiiiiiin de fois stp, genre elle voudrait les même tellement elle les trouve beaux tu fois ? Elle viendra lui parler tkt. Parce qu'il fait de l'hippoball et qu'elle aurait adoré pouvoir en faire aussi alors comme en plus elle lui a tapé dans l’œil, c'est une raison supplémentaire de l'approcher tu vois ? Bab elle s'incruste genre vraiment dans la vie des gens, c'est une tornade, elle pense pas à mal mais elle hésite pas. Du coup voilà. Puis elle lui demandera de lui apprendre. Et peut-être que depuis la rentrée il s'est déjà blessé et donc ils se seraient en plus possiblement croisés à l'infirmerie comme elle y bosse tu vois ?

La licence qu'il fait c'est celle qu'elle aurait voulu faire, aurait du en vrai si y avait pas eu l'accident et la mort de sa famille, du coup elle l'envie un peu et elle lui demande de lui filer ses cours /pan

C'est totalement brouillon mais j'espère que c'est utile un minimum aled
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Re: s.o.s besoins d'amis Mar 26 Déc - 16:35

bon vu que... joey est banni halp je rep avec margie

valentyne | j'adore l'idée que quelqu'un trouve que umbrella (enfin, tiphanny lol) est pas nette et que ça mérite investigation, du coup j'approuve grave xD si tu veux on fait même un rp confrontation où valentyne croise joey déguisé dans un couloir et lui dit "JE SAIS QUI TU ES IMPOSTEUR" et joey il stresse et il craque aled love you

babylone | je t'apprend à chevaucher quand tu veux babe miguel le magnifaïk /PAN/ et je te file mes cours parce que t'es jolie et que tu dis que j'ai des beaux yeux huhu je les vois bien potes tranquilles et tout mais un peu bizarre dans le sens où joey arriverait pas à se dire "c'est juste ma pote" comme avec d'autres nanas par exemple et du coup il serait toujours un peu gêné des fois en mode "je bégaye tu m'fais rougir aled" genre doki doki je sais pas quoi faire ; si un rp te tente aussi j'ai pas d'idée précise dans l'instant mais je suis open (de toute façon être à jour c'est un but inatteignable)

gro
bi
zou
Invité
Invité
Re: s.o.s besoins d'amis Mer 27 Déc - 15:35

Valou > Je veux ce rp omg ça va être drôle jpp
Val' va vraiment être véner ça arrive pas hyper souvent, j'espère Joey flippera pas trop non plus. Mais je suis contente que tu acceptes ce lien omg. Par contre du coup, la confrontation serait survenue après des rumeurs parues dans le stup' je suppose -sinon val, comme j'ai dû le dire, a aucun intérêt à la fliquer ou jsp- mais est-ce qu'on fait ça juste inrp où est-ce que balancer les rumeurs sur le vrai site du stup' c'est pas mieux ? Puis voir ce quelles disent aussi ? Tu me diras, je t'avais proposé vite fait des trucs plus haut mais jsp si t'as une meilleure idée ou bien ?

Babychou > Oui apprend lui stp hehe J'approuve tout ce que tu dis en vrai, parce que leur relation va être tellement simple mais drôle aussi, surtout avec les réactions de Babylone et tout "mais pourquoi tu bégayes, t'as le la fièvre ? t'es malade ? vient t'reposer stp DD: aled"

Et je prends le rp aussi omg, ça me hype un peu tout ça, puis j'en n'ai pas des masses sur Bab huhu.

hug
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Re: s.o.s besoins d'amis Dim 14 Jan - 15:50

J'ai besoin de pouffy dans ma vie.
Et donc je te prends au mot, viens éclairer ma misérable existence =3

De toute façon Bertram te trouvera stupid hot malgré tout le bon sens du monde, donc j'espère qu'on pourra trouver un truc ;)
Ambroise H. Naess
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: s.o.s besoins d'amis Lun 5 Fév - 18:22

je suis sûre que joey irait comme un gant avec ambroise ! même maison, même équipe d'hippoball j'crois qu'il y a de quoi en développer un bijouu

leur lien jcrois qu'il trouverait ses fondements dans les cuisines tard le soir quand les deux ont grave la dalle et boum, ils tombent nez à nez, au début ça serait genre une espèce de compétition pour savoir qui en ramènerait le plus et plus ca va, plus leur lien se développerait hors cuisine mdrr (SOIT LE ROUX DÉ MON KEUR) & j'imagine trop ambroise tenté de prendre des leçons de joey pour danser et de faire un vlog avec "Inside the kitchen" entrain de Twerk et d'faire à manger kinga alors voila voila tu me diras ce que tu en penses !!
Gaëlle M. Wadcock
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: s.o.s besoins d'amis Lun 5 Fév - 18:39

...
bertram je wat
je t'ai oublié
me pardonneras-tu? aled
prend mon discord Zizi#8289 on se trouve ça promis aled

ambroise TU AS JACK HARRIES EN IRL???? GNN.
*ahrem*
TU ES DANS L’ÉQUIPE D'HIPPOBAL pls JE NE SUIS PLUS SEUL
en fait toute ta demande de lien m'a tuée de rire
OUI. JE VEUX QU'ON SE CROISE DANS LES CUISINES.
OUI. JE VEUX TWERKER EN CUISINANT.
OUI. T'ES MON MINI BRO I ADOPT U.

stp devient pas comme joey en vrai c'est un échec social ce garçon pls
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: s.o.s besoins d'amis Mer 11 Avr - 21:56

Ok si je te rajoute à mon pokédex j'aurais tous les théâtreux prehistoric bob
Mais avant toute chose, si Joey est allergique aux poils de chat et que Ned les attire ils ont pas des problèmes parfois au club de théâtre ptdr

Sinon en relations je veux juste ça.
La métamorphose c'est chouette et ça la fait rêver et ça la console (surtout quand elle était plus petiote).
Et Joey il est chouette.

Par contre Aelys aime pas les potins le gossip c'est MAL prehistoric bob
Finn E. Tudor
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Re: s.o.s besoins d'amis Ven 13 Avr - 1:30

cette flemme immense de switch mdr, déso

aelys c'est trop une choupie, alors il va trop aimer lui ébouriffer la tête de temps en temps quand il passe, et lui faire des petits coucous quand il la voit de loin dans un couloir. et je l'imagine trop rire en mode "mdr je suis allergique à toi" quand elle a trop de poils de chats sur elle et qu'il a le nez qui coule comme jaja et les yeux tous rouges et- OMG JE VIENS DE VOIR L'IMAGE

i give u cake a n y t i m e
il va l'appeler "bébé chat" tout le temps aled
et pour la consoler si elle va pas bien, il lui fera des démonstration de métamorphose du genre faire apparaitre plein de lucioles pour l'apaiser ou changer son visage pour la faire rire.

et si elle aime pas le gossip, c'est pas grave, elle est pas obligée de savoir que umbrella, c'est lui huhu
Contenu sponsorisé
Re: s.o.s besoins d'amis

s.o.s besoins d'amis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2