Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

I'm on highway to hell

Invité
Invité
avatar
I'm on highway to hell Lun 17 Avr - 11:30



Moon B. Vaughn

Who are you Moon Vaughn ?





Moon.
C'était la dureté d'une roche, la froideur du marbre, le frisson de la brise.
Elle est la patience, la rancune, la justice, la fleure du mal de Baudelaire.
C'était l'épine d'une rose, elle en est devenue une pétale.
Depuis cette accident. La mort de son amie. La mauvaise fiole...
Moon est devenue moins exigente. Moins sure d'elle. Elle ne rentre plus dans un conflit. Elle passe.
Elle a atteind une certaine maturité.
Moon est devenue belle. Toujours dans l'indépendance des autres et de la société. Toujours ce désir de vengeance. Craintive. Détestée de tous depuis ce qu'elle est accusée d'avoir fait.
Enfin presque de tous.
Rockeuse à l'infini. Fumeuse. Délinquante. Ouvrant peu à peu son coeur.

Si tu veux en savoir plus sur elle, c'est ICI

RPS : /

What do you want Moon Vaughn ?

Amis : Se faire des amis c'est difficile pour Moon. Tout le monde la déteste. Mais si tu veux en être. Tu pourras connaître la vraie Moon.

Ennemis : C'est tellement facile pour elle d'avoir des ennemis. Elle n'a qu'à marcher dans un couloir. Personne ne l'apprécie. Pourtant ils ne voient que la couverture du livre et le résumé.

Amour: Elle n'est pas intéressée. Elle en est même dégoutée, depuis... Enfin elle en est dégoutée. Mais si tu arrives à creser assez profond vers son coeur et l'atteindre. C'est que tu en vaus vraiment la peine. Et que tu l'aimes réellement. Sinon passe ton chemin.



Amis
Ceux qui connaissent bien Moon.
Blackwell
Grenat Blair

Cétait une sœur pour toi. Quelqu'un avec qui tu pouvais parler. Maintenant elle n'est plus là. Par ta faute. Depuis, tu dors sur le sofa de ta maison.

Vasilis
Vénus

Elle te tatou tard dans la nuit, vous papotez, elle t'impose son meilleur ami, mais tu l'apprécie.

Johnson
Aaron

Aaron, c'est un peu comme ton second père. Évidemment il ne remplacera jamais ton vrai papa. C'est le seul qui te comprend vraiment et qui te donne de bons conseil. En dehors des consultations vous traînez parfois au trois ballets à boire des bières au beurres et à fumer un cigarette tout en rigolant.

Errol
Olympe

Une louve que tu as finalement appris à connaître après être tombée. Tu lui demandes de l'aide, afin d'accepter ton loup.



Ennemis
Elle a probablement envie de te tuer. Comme ses frères.
Grace
Earl

Tu le hais, inconditionnellement et irrévocablement. Il t'a sali. Il a brisé toute ta dignité. Toute ta fierté. Il a volé une partie de toi. Et ça, tu ne lui pardonneras jamais. Tu ne veux plus jamais lui adresser la parole.

Blackwell
Sinistra Fallen

Elle te hait probablement depuis qu'elle t'a vu aux côtés de sa sœur. De la jalousie ? Tu ne sais pas. Mais depuis l'incident avec Blair. Cet accident dont elle t'accuse. Le jour où elle a tenté un sortilège impardonnable sur toi. Tu la crains. Tu ne veux plus avoir affaire à elle.

Nom
Prénom

...




Les musiciens de son club
Vous êtes important pour elle, car vous reflétez tout son travail sur vous.
Sunbeam
Connor

Tu lui apprends à prendre confiance en lui avec une guitare à la main. Seulement, Connor est un neutre particulier. Puisqu'il connaît presque tout de toi. Merci Vénus. Il ne te dérange pas. En réalité, ça t'es égal de savoir qu'il connaisse des choses sur toi.

Pennywinkle
Neptune

Tu ne l'apprécie pas. Et puis sa sœur est une cracmole. Ce qui n'arrange rien. C'est seulement un élève parmi tant d'autre. Mais tu lui apprends la musique aussi. Enfin tu peux lea diriger sans qu'iel est son mot à dire.

Nom
Prénom

...



En cours de création
Des liens pas encore définis.
Deschamps
Alcyone

à voir avec RP libre.

Kinglsey
Castiel

à configurer après sa transformation

Nom
Prénom

...






Vaughn Moon
En cours
Séance de tatouageft. Venus Vasilis & Connor Sunbeam
Cours de potionft. 5a 6a 7a
Cours DCFMft. 5a 6a 7a
[Event#1]ft. Earl Grace
Achevés
Comme dans un mirroirft. Grenat Blackwell
First songft. Connor Sunbeam
Leaving Tonightft. Grenat & Sinistra Blackwell
A faire


Dernière édition par Moon B. Vaughn le Lun 29 Mai - 20:52, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: I'm on highway to hell Lun 17 Avr - 12:14

Invité
Invité
avatar
Re: I'm on highway to hell Lun 17 Avr - 18:42

Je veux bien un lien han

Par contre ce qui me vient là tout de suite c'est du négatif haha. Neptune trouverait que Moon, elle se la joue grave, elle est bien méprisante, et pour pas grand chose, alors iel serait du genre à lui lancer des piques de temps en temps pour la faire redescendre de ses grands chevaux :p Surtout que Moon est contre l'inclusion des moldus à Poudlard, or la petite soeur de Neptune est moldu, et patouche (même si elle l'a jamais embêtée de sa vie hein, Neptune est préventif :p). J'irais pas jusqu'à dire que Neptune serait un ennemi de Moon, parce que Neptune est pas assez rageux pour dépenser de l'énergie à être l'ennemi de quelqu'un (après selon Moon, iel peut être un ennemi) mais clairement iel peut pas la blairer.
Invité
Invité
avatar
Re: I'm on highway to hell Lun 17 Avr - 19:40

Haha Oui Moon est ... Moon x) Mais elle ne se vente pas, ni ne pète pas plus haut que son cul ^^ Tu vois ? Mais ce serait marrant de voir Moon et Neptune se confronter, étant donné qu'ils n'ont pas du tout les mêmes idéaux et c'est clair que je n'imagine pas du tout iel apprécier Moon x)

On va s'amuser !! spin
Invité
Invité
avatar
Re: I'm on highway to hell Mar 18 Avr - 22:55

Oui après c'est comme ça que Neptune la perçoit surtout What a Face C'est pas forcément la vérité haha. Ca va être sympa :D
Invité
Invité
avatar
Re: I'm on highway to hell Ven 21 Avr - 17:25

Coucou :3
Pour le lien j'hésite entre de la haine ou alors une curiosité owo. Parce que Alcyone pourrait trouver Moon classe mais elle se dirait : Ah elle est chez les Serpentards c'est une méchante D8, mais j'aime trop son look, et sa couleur de cheveux **. Donc en mode : *je la suis mais de loin et je l'observe xD*
Invité
Invité
avatar
Re: I'm on highway to hell Mar 2 Mai - 19:58

AAAAAAH Alcyone je n'avais pas vu ton commentaire D: !!! Passe en Mp j'ai peut-être quelque chose à te proposer... NON je passe en MP ! T'es trop choute !! <3
Invité
Invité
avatar
Re: I'm on highway to hell Jeu 11 Mai - 19:48

Hola bella shine
Invité
Invité
avatar
Re: I'm on highway to hell Jeu 11 Mai - 21:55

Hello toi sheep I MP YOu
Invité
Invité
avatar
Re: I'm on highway to hell Sam 27 Mai - 0:08

Après l'incident avec Grenat, Moon est devenue une autre personne. Si un lien t'intéresse je fais une relance !
#2 Promis elle est plus cool !
Invité
Invité
avatar
Re: I'm on highway to hell Sam 27 Mai - 15:09

Voila j'ai écris un petit truc dans ma fiche de lien \o/ si quelque chose ne va pas dit le moi ^^
Contenu sponsorisé
Re: I'm on highway to hell

I'm on highway to hell
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» it's harder here in hell (neptune)
» [Croatie] Libera me from Hell
» Heaven's full and Hell won't have me // Declan
» Hell is our nation || Caïn de Shrewbury & Valentyne Rosebury
» i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: