Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Homework session (Flashback) | Pv. Nahis

Invité
Invité
avatar
Homework session (Flashback) | Pv. Nahis Lun 18 Sep - 1:36

  Homework session — ft. nahis

Suite de : She's just a kid


Son regard s'illumine, tu décides de l'emmener à la bibliothèque. Ça tombe bien c'est à l'étage du dessous. C'est pas ton coin et pourtant tu as l'impression que tu y as passé beaucoup de temps ces dernières semaines. Avec les révisions pour tes contrôles et les devoirs à rendre tu n'avais pas eu le choix. Toi qui d'habitudes préférait traîner dehors avec tes amis, ils avaient réussit à t'entraîner plusieurs fois dans des sessions de devoir en groupe et tu y avais prit un peu goût. Tu y étais même retourné quelque fois seul. Et maintenant te voilà en train d'aider une nouvelle. Es tu réellement en train de changer ou est-ce une phase ?

Une origine ? Je sais pas... Mes parents m'ont appelé comme ça, point.

Tu pousses la grande porte et l'invite à entrer en première avant de refermer derrière vous. Comme la règle le veut tu restes le plus silencieux possible. Tu balayes la salle du regard, à la recherche d'une place de libre. Heureusement, malgré le fait qu'à cette heure l'endroit est bondé d'élèves studieux tu arrives à trouver une table de libre.

Suis moi j'ai trouvé un endroit où s'asseoir. On va poser nos affaires ici puis on va prendre les livres qui t’intéresse.

Tu balances ton sac sur une chaise et attend ta cadette avant de te diriger vers la section mythologie. Tu la laisses faire son choix.

Prend ce que tu veux je vais aller faire un tour rapidement, j'ai besoin de chercher un livre pour un devoir je serais pas long. Attends moi à la table si je mets trop de temps.

Tu te diriges rapidement vers l'étagère qui t’intéresse, tu es chanceux le livre dont tu as besoin est encore là. Tu te mets sur la pointe des pieds puis l'attrapes et reviens sur tes pas pour retrouver Nahis. Elle n'a pas bougé.

J'ai pas été long ? T'as ce qu'il te faut ?

Homework session (Flashback) | Pv. Nahis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: