Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JESUISUNPAPILLON, OK?!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
JESUISUNPAPILLON, OK?! Mar 19 Sep - 16:53

Abigaël Flawkes
" Je mange des citations au petit-déj' "
JE SUIS
impulsive — bruyante — déterminée — sympa — mais pas trop — sociable — mais pas trop — intolérante face à l'intolérance — un peu violente — tête brûlée — dévouée

anecdotes
J'ai déjà cassé le nez de quelqu'un en lui mettant une droite.

LES LIENS RECHERCHÉS
" NON. J'AIME PAS LES NOUILLES. "
BFF ( / ) - Je cherche un et/ou une meilleur/e ami/e (avec un caractère relativement opposé au mien si possible)
P'tit bichon () - Tu es un moldu souffrant de discrimination ou ayant des gens pas cool sur ton dos ? CALL ME BABY.
lien recherché positif ()
lien recherché positif ()

Toi, tu fais tout ce que je déteste, et un jour on va se mettre sur la gueule.
lien recherché négatif
lien recherché négatif
lien recherché négatif


TIMELINE DES RP
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp



SYBIL AVERY ▬ Rivale
A venir ♫

DAN E. SMITH ▬ Ami
A venir ♫

SEI TOUSHIMA ▬ Protégé
A venir ♫


Dernière édition par Abby Fawkes le Sam 7 Oct - 20:24, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: JESUISUNPAPILLON, OK?! Mer 20 Sep - 9:53

Olà Abby! Je me permets de poser mes miches sur ta fiche , la miss est cool **.

Puis-je?
Invité
Invité
avatar
Re: JESUISUNPAPILLON, OK?! Mer 20 Sep - 10:06

Oh mais avec plaisir ♥
Invité
Invité
avatar
Re: JESUISUNPAPILLON, OK?! Mer 20 Sep - 10:10

Alors je me disais que vu le caractère, Sybil et Abby s'entendraient potentiellement... pas de ouf. Explications.

Sybil est sang-pur, et en est plutôt fière, bien que la présence de moldus & cracmols l'enthousiasme dans l'ensemble. De plus, elle est quand même généralement assez désagréable au naturel , et relativement silencieuse car plongée dans ses bouquins et dans ses recherches. (Et un poil condescendante en parlant au reste du monde lel lel). J'imagine qu'avec Abby, ça risque de coller moyen?
Je dis ça jsp lel.

Dis moi si tu avais une autre idée ou si je shitpost x).
Invité
Invité
avatar
Re: JESUISUNPAPILLON, OK?! Mer 20 Sep - 14:31

Bah sachant que Abby est de nature studieuse aussi, elle peut avoir effectivement remarqué Sybil à la bibliothèque et avoir eu un aperçu du caractère de la demoiselle. Je pense que ça ne peut pas être le grand amour en effet, mais que leur goût des bouquins peut les amener à se côtoyer de façon amicale et posay. Ou alors en faire de grosses rivales des familles. Céochwa. c:
Invité
Invité
avatar
Re: JESUISUNPAPILLON, OK?! Mer 20 Sep - 14:35

Une saine rivalité, éventuellement? Comme elles sont pas sur les mêmes matières de toutes façons, ça peut matcher?
Invité
Invité
avatar
Re: JESUISUNPAPILLON, OK?! Mer 20 Sep - 15:12

Yeah, ça peut être une bonne idée :D !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: JESUISUNPAPILLON, OK?! Jeu 21 Sep - 10:18

Salut love
Je viens quémander un lien avec Andy !
Je sais pas si Abby est du genre tête brulée en mode elle fait des conneries/ répond mal aux professeurs mais du coup Andy c'est la préfète en chef de Gryffondor, elle est du genre première de le classe dans le style hermione style et est plutôt relou avec les gens qui ternissent la réputation de Gryffondor. Elle prend très à coeur son rôle de préfète. DU COUP.
Peut-être je verrais un lien négatif avec Abby si elle est du genre pas sérieuse ou rebelle ou quoi.
Après maybe tu as une idée de lien positif ?

Surtout que ABBY et ANDY ça se ressemble aled
Invité
Invité
avatar
Re: JESUISUNPAPILLON, OK?! Dim 24 Sep - 11:52

Hey ♥️
Bah écoute, en vrai, Abby est du genre à se faire remarquer, mais pas trop en coup, parce qu'elle est plutôt studieuse et tient à réussir ses exams. Donc c'est plutôt en dehors des cours et avec les autres élèves qu'elle peut être facilement repérable ! Mais elle n'ira pas causer du grabuge s'il n'y a pas de raisons de :3
Invité
Invité
avatar
Re: JESUISUNPAPILLON, OK?! Ven 6 Oct - 18:42

Un lien avec moi ?
Invité
Invité
avatar
Re: JESUISUNPAPILLON, OK?! Sam 7 Oct - 19:37

Vi, pourquoi pas ! Qu'est-ce qui te brancherait ? :3
Invité
Invité
avatar
Re: JESUISUNPAPILLON, OK?! Sam 7 Oct - 19:48

J'aime beaucoup ton coté impulsif et dévoué. Dan est dévoué aussi, mais moins impulsif par contre. Il cherche à être dévoué pour devenir medicomage. Il déteste la discrimination, mais ne dit rien. En revanche, il aide en secret et n'aime pas être au devant de la scène lorsqu'il le fait.

Il est orphelin et n'a pas eu une vie facile. Et même s'il est riche, il n'utilise pas l'argent qu'il a. Il veut se dépasser et aller au bout de ses objectifs.

Pour finir et parler de quelques traits en plus, il est juste, patient, loyal et travailleur. Avec un côté, s'il a un bon feeling, il est sympa. Sinon.... Cela ne passera jamais, mais il restera courtois.

Je pense donc à un lien positif, quand pense tu ?
Invité
Invité
avatar
Re: JESUISUNPAPILLON, OK?! Sam 7 Oct - 20:13

Yep, ça peut le faire effectivement :) !
Ils devraient bien s'entendre !
Invité
Invité
avatar
Re: JESUISUNPAPILLON, OK?! Sam 7 Oct - 20:20

Après je sais pas ce qui est pris ou non, ce qui est dispo. Et je suis plus à développer les liens via des rp pour voir ce que cela peut donner^^
Invité
Invité
avatar
Re: JESUISUNPAPILLON, OK?! Sam 7 Oct - 20:25

Oui, je suis d'accord ! :3
Bah écoute rien n'est pris en particulier à part le lien de "protection" donc on peut partir sur un lien amical si ça te dit ! ^^
Contenu sponsorisé
Re: JESUISUNPAPILLON, OK?!

JESUISUNPAPILLON, OK?!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: