AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   Lun 17 Avr - 13:02

"TOMORROW MAY RAIN SO, I'LL FOLLOW THE SUN"
Connor Sunbeam
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
Connor Sunbeam
Canadien
18 ans
7ème année
Roux - Yeux bleus
Sportif
Sociable
Naïf
Connor est ce genre de garçon que l’on se plait à détester. Il est beau, sportif, sociable, un brin aventurier/baroudeur, artiste,  à l’aise en société tout en ne tombant pas dans la prétention. Bref, le genre que beaucoup hait car il reflète une certaine perfection apparente. Cependant, personne n’est parfait et Connor n’échappe pas à cette règle…

Connor n’est pas capable de vivre seul, est naïf, n’hésitera pas à se battre pour protéger ses proches, n’est pas doué pour les cours, est perdu dans sa vie.

Vous l’aurez compris, Connor est ce genre de personne que l’on enviait, admirait tous au lycée mais que l’on a finalement doublé dans cette grande course qu’est la vie. Cela sera assurément le cas de Connor s’il ne trouve pas quelqu’un pour l’aider à trouver sa voie…

En vrac : est roux, a les yeux bleus, joue de la guitare acoustique, adore le théâtre et jouer mais s’en cache des autres, mesure 1m80, adore manger, mais surveille son alimentation, est sociable, rieur, fêtard, perdu dans sa vie, naïf, amical, gentil, charmeur, sportif, galère en cours…
Recherches :

♀|♂: Mentor - Connor à besoin qu'un professeur l'aide à trouver sa voie, à se découvrir un peu plus. Plus qu'une aide ponctuelle, il a besoin d'un mentor, quelqu'un qu'il l'inspire et lui permet de trouver ce qu'il compte faire de sa vie. #Dispo

♀|: Ennemi - Quelqu'un qu'il ne peut pas supporter ! Ce dernier s'en prend à ses amis, est gratuitement méchant et par conséquent, Connor à constamment envie de lui coller son poing entre les deux yeux. #Dispo

|♂: Friend with benefits/L'éternelle ex - Une amie qui est très proche de lui et avec qui il se sent bien. Mais, dès qu'ils se sentent seuls, ils replongent dans un début de relation qui ne parvient jamais à durer plus d'une journée... Comme constamment attirer et repousser l'un par l'autre. #Dispo
code by lizzou × gifs by tumblr

Girls
(just wanna have fun)
Venus A. VasilisMeilleure amieElle, c'est ta partenaire de conneries. Elle, c'est ta partenaire de fou rire. Elle, c'est celle que tu vas voir quand ça ne va pas. Elle, c'est celle qui te connait le mieux ici. Elle, c'est celle que tu te protégeras de ta vie. Bref, Elle c'est ta BFF !Moon B. VaughnPartenaire musicaleElle est la directrice du club de musique que tu viens de rejoindre. Pour le moment, tu ne l'apprécies pas tellement, elle est parfois plutôt gentil mais reste le plus souvent froide et antipathique, deux traits de caarctère que tu n'aimes vraiment pas. Elle est aussi amie avec Venus.Alcyone DeschampsEn cours !Blabla.Rachel O'SullivanProf qui te veut du bienMadame O'Sullivan c'est celle qui adore te mettre des coups de pied au cul ! Derrière des airs presque agressifs parfois, tu sais qu'elle veut simplement te voir réussir et ça, cela te touche beaucoup. Hors travail, elle est toujours très sympathique avec toi, tu ne voudrais la décevoir pour rien au monde.S.A Fallen BlackwellMaman à décoincerMalgré qu'elle soit plus jeune que toi, Fallen, c'est un peu comme ta mère Poudlardienne ! Elle te rappelle souvent à l'ordre, prévoyant tes mauvais choix et tes conneries futures. Tu sais qu'au fond elle te veut du bien et c'est pour cela que tu l'apprécies, elle est bienveillante. Tu devrais cependant, la décoincer un peu, qu'elle se lâche plus et qu'elle devienne plus spontanée voir même qu'elle se laisse tenter par certaines sorties en dehors des règles sans en calculer toutes les conséquences à venir.Marguerite FranceLa meilleure dirlo (of the universe)Elle c'est la dirlo de Poufsouffle, c'est un peu la pote de tous les poufsouffle en même temps en fait. Comme la pluspart des jaunes, tu l'aimes beaucoup, elle est spontannée, bienveillante et gentil. Après, cela reste la dirlo alors, tu sais qu'elle ne laissera pas tout passer non plus. Elle est un peu ta boussole cette année, celle qui s'est donnée pour mission de t'aider à trouver un cap.Annaëlle GreeneEt plus si affinité ?Il y a surement plus que simplement de l'amitié entre vous. Vos marques d'affection en sont en autres la preuve. Vous êtes comme un couple déstructuré, qui en a parfois l'apparence et parfois pas du tout. Tu le sais, pour toi, elle n'est pas pareil que les autres filles. Seulement, tu n'arrives à te fixer et elle non plus alors, vous en restez toujours au même point. Au fond de toi, tu espères que sa maladies n'est qu'un mirage et qu'elle vivra aussi longtemps que toi.Soleil NilssonFriends with benefits, aka. l'éternelle exSoleil est une de tes amies proches, avec qui tu te sent bien. Seulement, dès que vous vous sentez seuls, vous replongez dans un début de relation qui ne parvient jamais à durer plus d'une journée... Comme constamment attirer et repousser l'un par l'autre.Avera C. TepoeEn cours !En cours !Nom PrénomBlabla© 2981 12289 0

Boys
(don't cry)
Luigi TragelstoneLe petit gars à coacher !Blabla.A. Caïn de ShrewburyLe point noir (et vert)Blabla.Caleb E. RussellAmi rouge (spécial connerie)Blabla.M. Felix GauntThe pote de QuidditchBlabla.Béring LeszczynskiAmi et prof particulierBlabla.Geoffrey SmithThe other pote de QuidditchBlabla.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   Lun 17 Avr - 13:02

Connor's aventures - Liste des Rps
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

❝ Let's the journey beging ! ❞
En cours :

www - "Sweat and Beauty" - (ft.Alcyone)
www - [EVENT #1] "The magic infinite night" - (ft.Annaëlle)

Terminés :

www - "Un roux de la mousse et une velane" (ft.Venus)
www - "First Song" - (ft.Moon)
www - "Cours de botanique#1"
www - "Cours de Runes#1"
www - "Cours de SACM#1"
- "First and last time ?" - (ft.Annaëlle)
www - "Are you flirting with me ?" - (ft.Avera)
www - "Séance de Tatouages" - (ft.Venus & Moon)

Abandonnés :

www - "Just the two of us" - (Libre)
www - "How to save a life" - (ft.Margeu)

code by lizzou × gifs by tumblr

C'est à vous !
Moon B. Vaughn
Élève porté-disparu

Élève porté-disparu

MessageSujet: Re: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   Lun 17 Avr - 13:27

Jump jump jump !!!
Agnès de Pontmercy
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   Lun 17 Avr - 13:28

Bloup ♥️ Ma place est réservée parmi les jolis GIFs de Flash j'espère ♥️ vomi
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   Lun 17 Avr - 13:31

Moon > Oh oui un lien avec twa ! :D
Venus > Bien sûr ! ♥ (ce smiley je te jure JPP xD)
Je t'ajoutes dès que j'ai compris comment fonctionne la description des liens de ma fiche xD (Jpp je suis trop un boulet ^^")
Agnès de Pontmercy
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   Lun 17 Avr - 13:36

Avoue tu aimes ce smiley xD vomi bonne chance pour ça sur mon codage y avait des indications cachées ça m'a rendue trop heureuse xDDD
Alcyone Deschamps
Eleve hybride

Eleve hybride

MessageSujet: Re: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   Ven 21 Avr - 17:23

Coucou je t'envoie ma petite Alcyone ^^ ♥ fait en ce que tu veux xD
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   Sam 22 Avr - 12:30

Aahah, j'aime le concept xD
Je réfléchis à un lien, dès que j'ai trouvée une idée je te l'envoie par Mp pour que l'on en discute :)
Tu avais peut-être déjà une idée toi ? ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   Sam 22 Avr - 16:31

JUM, je veux un lien (allez salut)
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   Sam 22 Avr - 18:45

Avec plaisir ! :D On voit ça par Mp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   Sam 22 Avr - 19:23

oui
A. Caïn de Shrewbury
Empereur des Diables

Empereur des Diables

MessageSujet: Re: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   Lun 24 Avr - 21:48

Bonjour jeune homme ♥

j'ai quelques liens à te proposer mon bonhomme huhu ♥ et pas super positif.

Caïn => Alors pour Caïn, Connor serait le mec chiant par définition xD Trop joyeux trop bruyant trop heureux, trop dispersé, trop... trop. Alors je vois bien Caïn, juste par plaisir s'amuser à faire des remarques pire les unes que les autres à Connor, pour le voir perdre un peu de son sourire et de sa si fatigante bonne humeur. En gros être le pire des enfoirés avec lui, parce que soyons honnête, Caïn n'aime pas grand monde et encore moins les gens heureux.

Fallen => Alors elle ça serait différent. Fallen elle verrait bien Connor comme un petit frère/cousin chiant mais qu'au final elle apprécie même s'il est beaucoup trop naïf. Alors elle serait toujours là à lui d'arrêter de faire des conneries/ le rappeler à l'ordre mais toujours être bienveillante avec lui, peut-être même légèrement condescendante parfois. Elle s'en fiche de sa popularité. Mais surtout, Fallen elle sera là pour lui rappeler qu'il devra affronter des obstacles seul et elle essaye de l'entraîner à cela. A le faire grandir un peu. En fait je vois bien le fait que quand il a soucis, ça soit celle qui lui dise "Je te l'avais dit" /" j'avais raison" ce qui pourrait passablement l'agacer, le mettre en rogne mais en même temps c'est un peu comme une ombre bienveillante.
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   Lun 24 Avr - 22:09

Des liens négatifs / semi-positifs ça me plait *.* !!

Pour Caïn --> J'aime cette idée ! Bon tu t'en doutes en retour Connor va pas l'aimer du coup xD Lui, ca le gonfle les gens toujours négatifs ;) Ca va grave le saouler toutes ces petites réflexions et je pense que leurs combats au club de boxe vont être intense xD !! Caîn serait le genre de personne qui pourrait lui faire perdre son sang-froid à Connor je pense. En gros, il l'évitera à tout pris pour éviter de la frapper ^^"

Pour Fallen --> J'aime beaucoup cette idée (aussi xD) ! C'est ce qu'il lui faut, quelqu’un qui le projette un peu dans le futur pour qu'il commence à y réfléchir sérieusement et qui y aille directement, sans détour. Cela fera réfléchir Connor sur ses choix un peu plus que d'habitude car il les fait trop spontanément. Surtout que Fallen est un an plus jeune que Connor du coup ca le fera encore plus réfléchir.
De l'autre côté, Connor pourrait dire à Fallen de temps en temps d'être plus spontané et se laisser un peu plus aller. Voir même tenter de l'entraîner à faire des bêtises ?
Et aussi Connor sera peut-être un peu jaloux d'elle avec sa relation avec Venus pas qu'il voudrait être plus ami avec Venus mais que du coup elle passe du temps à Fallen et moins de temps avec lui. Mais bon, ca, ca sera mineur presque inconscient pour lui :)

Qu'est ce tu en penses ? :3
Soleil A. Nilsson
Eleve né-moldu

Eleve né-moldu

MessageSujet: Re: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   Dim 21 Mai - 15:19

Hello, j'adorerais avoir un lien avec toi parce-que j'aime bien Connor, il a l'air cooool (et j'suis faible face aux roux).

@Connor Sunbeam a écrit:
♀|♂: friend with benefits/l'éternelle ex - une amie qui est très proche de lui et avec qui il se sent bien. mais, dès qu'ils se sentent seuls, ils replongent dans un début de relation qui ne parvient jamais à durer plus d'une journée... comme constamment attirer et repousser l'un par l'autre. #dispo

Je trouvais ce lien sympa, étant donné que j'aimerais demander quelque chose de similaire pour Soleil. Après, je sais pas si ça te va avec mon perso, hésite pas à dire non, hein :')

Sinon, je pense inscrire Soleil dans le club de musique et je trouve que dans le caractère de Connor, il y a des points communs (la peur d'être seul, le besoin d'être aimé, l'amitié facile avec tout le monde). Donc on devrait réussir à se dépatouiller un truc sympa, non ? :)

Enfin dans tous les cas, j'aimerais bien qu'on se lieee.
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   Lun 22 Mai - 18:24

Soleil :)

Vu leurs deux caractères ce lien leur ira très bien ! :D
Ils ont pas mal de point commun en effet ;)
Ils ne veulent pas être seul, n'ont pas totalement confiance en eux, ne savent pas prendre de décision, s'attache vite, leur loyauté et je dois en oublier, y'en a plein *.*

Je les vois bien se rapproche dès que l'un d'eux ou même les deux on eu un moment difficile ou de peine à cause de leur besoin d'affection. Cependant, avec le côté lunatique de Soleil, ils n'arrivent jamais à rester très longtemps ensemble et redevienne de simple amie ou même ne veule pas d'une relation de couple. Surtout, qu'ils ne savent jamais faire de choix, du coup, ils en restent là.

Qu'est ce que tu en dis ? :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam   

Sunny, thank you for the love you brought my way - Connor Sunbeam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant