-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

(end)(flashback) back to school •• orphan

Aller à la page : Précédent  1, 2
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: (end)(flashback) back to school •• orphan Sam 10 Fév - 11:43


back to school


Orphan cherchait sa propre vérité dans ses yeux. Il ne savait en cet instant plus faire la différence entre mentir et être honnête. Il avait été trop loin dans la manipulation.. et le seul moment ou il aurait voulu que Rachel comprenne ses véritables intentions.. elle ne pouvait plus être réceptive.
Il étire un sourire cruel quand elle lui demande s’il essayait de l’embrouiller et passe sa main sur le front de la belle pour lui caresser avec une tendresse presque malsaine.

« Bien sûr que non. »

Mais il semblait trop tard pour se justifier. Rachel était fâchée, fermée et décidée à ne plus jamais lui parler. Du moins, c’est comme ça que le préfet le comprit quand elle lui ordonna de partir. Ne soyons pas dupe, ce n’était pas une invitation ni une requête. C’est comme ça et c’est tout.
Mais Orphan n’a pas envie de partir, il n’a pas envie de la laisser sans réparer ses conneries.

« Si ça peut te rassurer, je ne laisserai jamais quoi que ce soit te faire du mal. »

Orphan, sourire douteux et fierté d’adolescent… qui fait une promesse ce jour là qu’il ne sait pas encore s’il sera capable de tenir.

« Je te le jure. »

Démon envoutant qui n’arrête jamais de sourire, de charmer. Orphan sait qu’il ne pourra gagner cette bataille aujourd’hui.
Mais il remportera cette guerre.
Et s’emparera de son coeur. Qui lui revient de droit.
Je te le jure.

« On se voit plus tard, alors. Passe une douce nuit Rachel. »


(end)(flashback) back to school •• orphan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» flashback // bring back to the red source - ft nebula
» If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫
» Kobe High School
» Monokuro Animal School
» School is tough, but so are you ••• Otília

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Cours de potions-
Sauter vers: