Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

Ray of Fuck*** Sunshine - Connor Sunbeam

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Ray of Fuck*** Sunshine - Connor Sunbeam Sam 23 Sep - 15:32

Slt toi ! Je pose mes pattes ici huhu
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Ray of Fuck*** Sunshine - Connor Sunbeam Sam 23 Sep - 17:00

Hello charmante créature hehe

J'allais justement poster sur ta RS xD Tu avais une idée déjà ? :)

Pour Connor, Galathéa serait LA tentation ultime ! En effet, là il doit montrer à Annaëlle qu'il sera capable une fois en couple d'être exclusif (ce qu'il sera) mais sauf que pour lui, tant qu'il n'est pas en couple, c'est compliqué de se voir priver pour rien. Galathéa sera tout à fait le genre de fille à retourner le cœur du grand rouquin, littéralement subjuguée par la beauté et la prestance qu'elle dégage. Sauf qu'au vu des circonstances, il faut qu'il se retienne de lui faire des avances...

Je ne sais pas comment elle réagirait à cela ? Elle profiterait de la naïveté de Connor ? Genre, essayerait de le séduire encore plus, sans qu'il ne s’en rende vraiment compte ? Ou bien essayerait de briser l'idylle naissante entre lui et Annaëlle juste pour le plaisir ou autres ? Oui bien s'en ficherait et l'utiliserait juste pour qu'il fasse tout ce qu'elle veut ? ou autres ? :o
Invité
Invité
avatar
Re: Ray of Fuck*** Sunshine - Connor Sunbeam Sam 23 Sep - 17:10

Au moins il n'aura rien à se reprocher s'il n'est pas encore casé mdrr. Gala va remarquer les regards qu'il lui lance et sa certaine attirance pour elle. Elle va se sentir puissante là mdrr et du coup elle va vouloir flirter avec lui mais elle sait que ce ne sera pas du séreux et que ce sera pour leurs profits personnels et respectifs. Du genre de la drague amicale après ça peut déraper. Y'aura peut-être des lendemains tout ça mais ça s'arrêtera sans rancune quand Connor sera en couple huhu
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: Ray of Fuck*** Sunshine - Connor Sunbeam Mer 3 Jan - 0:31

J'AI PAS OUBLIEEEE JE VEUX NOTRE LIEN
Monsieur Parfait rencontre Madame Parfaite et brillent en société

J'les vois un peu comme chien et chat, à tout le temps se taquiner sur le moindre défaut qu'il peuvent laisser apparaître mais ça révélerait un lien assez fort genre ils s'estiment et aiment la présence de l'autre sans que ça aille plus loin, une sorte d'ambiguïté amis/ennemis qui voudraient briller plus que l'autre et puis ils ont le même âge maintenant non ? 18 ans ?
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Ray of Fuck*** Sunshine - Connor Sunbeam Lun 22 Jan - 23:17

Ok toi + moi = lien obligé

Déjà, équipe de quidditch des Pouffys, ça pourrait les avoir rapprochés un max, surtout maintenant que Roxanne a dû remplacer Sol comme poursuiveuse dans le dernier match (normalement elle est batteuse, elle pourrait avoir frappé un cognard sur Connor une fois et passé des mois à se racheter auprès de lui??).

Pouffys +++
À peu près même âge ça aide aussi

J'pense que le seul point qui les distingue, c'est que Roxy sait où elle s'en va, elle a tracé son chemin déjà jusqu'à sa retraite et ambitionne de tout faire pour réussir de façon excellente jusque là, mais sa vie émotionnelle est un néant depuis qu'elle s'est fait tromper. C'est son seul "trou noir", la seule chose qu'il lui reste à planifier si on veut. Autrement ils se ressemblent sur plusieurs points, j'ai pas de lien précis en tête mais j'pense que y a vraiment une grosse possibilité de +++ ici??

Tu m'diras ce que t'en penses, des bisous love
Invité
Invité
avatar
Re: Ray of Fuck*** Sunshine - Connor Sunbeam Mar 23 Jan - 14:23

OH oui je need un lien avec toi :D !!

Oui c'est sûr qu'ils se connaissent du Quidditch et avec le dernier match ils ont dû passé beaucoup de derniers entraînements ensemble pour préparer tout ça (ça pourrait faire une Rp intéressant d'ailleurs ? :oo). J'adore l'idée du cognard c'est trop chou ! Surtout que Connor ça ne le dérangeait pas, ça l'entraînait à encaisser. Mais c'est drôle car il réagirait pareil que Roxanne si les rôles étaient inversés ;)

Bah de toute façon ils se connaissent depuis longtemps car avant que Connor redouble ils étaient dans la même année, donc on peut vraiment créer un lien qui remonte loin, c'est cool ça !

Oui comme tu dis, ils se ressemblent beaucoup au final. Ils réagissent souvent de la même manière j'ai l'impression. Ouais c'est vrai qu'il a cette différence majeure à savoir que contrairement à Rox, Connor n'arrive pas à se projeter dans l'avenir et est toujours indécis (ils sont un peu les deux extrêmes). Niveau relation c'est un peu particulier pour les deux, entre Rox qui n'arrive plus à refaire confiance à quelqu'un et qui limite ses relations et Connor qui les multiplient car il n'arrive pas/ à peur de se fixer c'est plutôt intéressant comme contraste, y'a moyen de faire quelque chose de sympathique ! :D

De ouf ! Je plussoie le +++ :D ! Le mieux ça serait qu'on parle des détails sur Dicord si ça te vas ? :)
Invité
Invité
avatar
Re: Ray of Fuck*** Sunshine - Connor Sunbeam Sam 2 Juin - 11:56

Coucou toi ! shine
On a un lien avec Alcyone. Alors je veux un lien entre un de tes perso et Lucie mais j'hésite entre ton prof ou Connor
Contenu sponsorisé
Re: Ray of Fuck*** Sunshine - Connor Sunbeam

Ray of Fuck*** Sunshine - Connor Sunbeam
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: