AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 jean kevin du 93 débarque à poudlard après s'être fait viré de beaubatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean Kevin Lacoste
Nouvel arrivant
avatar

Nouvel arrivant

Messages : 1
Points : 10
MessageSujet: jean kevin du 93 débarque à poudlard après s'être fait viré de beaubatons   Sam 30 Sep - 22:14

Jean-Kevin Lacoste
" ftg "
Noms Jean-Kevin Fabrice George Lacoste
Surnoms JK, jean kéké, kévin et non tu m’appelles pas jean ou je t’explose
Âge 17 ans
Orientation sexuelle les meufs
Origine Seine Saint Denis, département 93 en France
Sang c koi ça
Particularité bo gosse
Année d'études jsé pas moi je débarque à poudlard on m’agresse direct
Options ou Licence putain jsais ap, jvais prendre votre truc nul sur les balais là on dirait des fiottes mais pas grave
Avenir bo gosse
Avis sur les cracmols et moldus à poudlard c de la merde
Maison ok
Avatar gary dans kingsman the secret service
Baguette magique bois de vieux chêne pourri je suis sûr elle marche mal et le coeur je crois que c’est une moustache d’un vieux chat de merde là. ah oui le fléreur il flère que dalle c’est de la merde c’est tout
Épouvantard moi habillé avec un costume de tapette
Patronus un pigeon
Reflet dans le Miroir de Risèd moi avec une pluie de boulasses
Matière favorite aucune laissez moi partir d’ici svp
Bonbon favori les bonbons au shit
Créature qui t’inspire le plus je sais pas
Animal de compagnie j’ai pas d’animal t’as cru j’étais baby sitter pour les animaux ou quoi c’est de la merde

Mental
" c par ou azur "
Jean Kevin pourrait être ton père.
Non pas du tout. En fait JK est très très con mais faut pas lui en vouloir, il a vécu dans la délinquance et l'illettrisme. Parfois il peut vous siffler pour vous appeler mais en fait c’est pas pour vous draguer c’est juste qu’il arrive pas à retenir les prénoms. JK était un ancien dealer il a au moins un seul talent, c’est le marchandage.
Mais c’est quelqu’un de très violent qui s’est déjà jeté la tête la première contre un poteau car il était en colère. Il ne contrôle pas ses réactions qui sont la plupart du temps imprévisibles.
Il a du mal à parler et s’exprimer généralement en langage SMS même à l’oral, c’est très perturbant à voir et puis il fait des gestes assez obscènes mais c’est pas sa faute, il oublie souvent comment on dit bonjour.
JK c’est quelqu’un de cool même si son prénom l’est pas trop, il sera toujours là pour ses amis, mais ses amis ce sont uniquement des gens qui ont de l’argent et de la drogue.
JK ne croit pas en la religion et pense que Dieu c’est un connard et qu’il lui nique sa mère mais JK est déjà allé à l’Eglise le dimanche pour prier pour que les poulets ne viennent pas le contrôler jusque dans son rectum.
Malheureusement ils l’ont fait et depuis JK est traumatisé de la vie, il a renoncé à la religion et à l’apprentissage des savoirs.
Il était pourtant très bon en poésie, quelque chose qu’il cache à tous le monde, même à sa mère.
JK est très con et peu fidèle en amour, je sais que j’ai déjà dit qu’il était stupide mais je le redis pour vraiment appuyer sur ce détail.
Il a déjà mis une fille enceinte et lui a dit qu’il ne couchait pas avec les grosses.
Jean Kevin ne s’habille qu’en lacoste. Il pense avoir de la chance de porter ce nom et espère créer sa marque de vêtements. La marque Lacoste.


Story
" je zui dans mon jacuzzi t'es dans ta jalousy "
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


Player
Je suis jean kevin et merci de m'accueillir ici les bros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallelujah Wheeler
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 47
Points : 53
MessageSujet: Re: jean kevin du 93 débarque à poudlard après s'être fait viré de beaubatons   Sam 30 Sep - 22:25

wallah laardim
retourne dans ta cité
dans ton pays
KAIRA PUNK

non j'ai hâte de voir ton perso se battre avec les persos
pas moi par contre
FINIS TON HISTOIRE
(ce gif de l'enfer, je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruben Damon
Captain bourrin
avatar

Captain bourrin

Messages : 200
Points : 203
MessageSujet: Re: jean kevin du 93 débarque à poudlard après s'être fait viré de beaubatons   Dim 1 Oct - 14:20

jveux qu'on soit poto
je veux obligatoirement un lien d'amitié
bienvenue jean kévin jtm beaucoup

Citation :
c’est quelqu’un de très violent qui s’est déjà jeté la tête la première contre un poteau car il était en colère
ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès de Pontmercy
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 312
Points : 62
MessageSujet: Re: jean kevin du 93 débarque à poudlard après s'être fait viré de beaubatons   Mar 3 Oct - 15:45

ptdr
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite France
Professeur de botanique et Directrice de Poufsouffle
avatar

Professeur de botanique et Directrice de Poufsouffle

Messages : 128
Points : 140
MessageSujet: Re: jean kevin du 93 débarque à poudlard après s'être fait viré de beaubatons   Mar 3 Oct - 20:55

jk stp reviens et fini ta fiche on veut te voir parmi nous aled tu es si beau si parfait si bg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Professeur de Vol et Directeur de Gryffondor
avatar

Professeur de Vol et Directeur de Gryffondor

Messages : 110
Points : 126
MessageSujet: Re: jean kevin du 93 débarque à poudlard après s'être fait viré de beaubatons   Jeu 12 Oct - 2:15

Non mais cette fiche de troll ptdr
Bienvenue sur le forum JK tu m'as beaucoup fait rire sérieux, si tu veux on fait une tournée de crêpes au sirop de shit made in 93.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwin Jefferson
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 43
Points : 31
MessageSujet: Re: jean kevin du 93 débarque à poudlard après s'être fait viré de beaubatons   Jeu 12 Oct - 20:35

putain tu me fais trop rire quoi (LE 93 QUOI !!!! j'habite à côté du 93 !!!!)
Je veux trop un lien avec toi quand tu seras validé mec xD (avec marwin. ET AARON MDR. Genre tu viens dans son bureau chez le psychologue, sa risque de donner des rp trop lol quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
avatar

Captain Queenie Bitch

Messages : 409
Points : 412
MessageSujet: Re: jean kevin du 93 débarque à poudlard après s'être fait viré de beaubatons   Mar 17 Oct - 9:11

Pq j'avais pas vu cette fiche
Pq elle est à l'ABANDON
REVIENS T'ES SI MOCHE QUE C'EN EST BEAU
cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: jean kevin du 93 débarque à poudlard après s'être fait viré de beaubatons   

Revenir en haut Aller en bas
 
jean kevin du 93 débarque à poudlard après s'être fait viré de beaubatons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme orchestre
» Kangoo
» Kevin Hérault/Jean-David Morvan/Thierry Masson - Elysée - H.K. Tome 2
» La Barque Ailée
» [Fetjaine, Jean-Louis] La trilogie des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Ceremonie de repartition
-
Sauter vers: