Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

In girum imus nocte et consumimur igni // Done

Invité
Invité
avatar
In girum imus nocte et consumimur igni // Done Sam 30 Sep - 23:31

Age H. Solheim
" une jolie citation "

Age aux roulements de langues sonnant et dissonant qui écorche les oreilles, Hel pour cette déesse qui soigne les morts des banals de ceux qui n’ont pas eu l’honneur de mourir en héros et Astra pour ces éternels lumières Solheim du nom, découd le monde du haut de ses 18 ans est une Né-moldu perdue dans un monde décadent, extraite de sa Norvège d'origine pour en faire une élève de 8ième année. Hanté et désaxée par son don de Voyance, elle s'attache et s'enclave au monde à travers ses cours sur la Défense magique et Occultisme & Licence d’Etude des Créatures Magiques même si son rêve c'est d'être briseur de sorts, histoire de ne jamais se poser ou quelque soit le métier qu'il lui permette de fuir. D'ailleurs, c'est une condamnation que d'obliger des moldus à percevoir ce qu'il ne pourront jamais toucher des doigts et ressemble fortement à Lagertha de Viking
Baguette magique 26 centimètre de bois obscur d’Ébène, assortie d'une Épine de monstre du Fleuve blanc, rigide et tordue.
Épouvantard Des images qui fusent, des rires, des cris, de la peur et le temps, c'est ce Don dans sa totalité qui apparaît sous la forme d'une Age possédée
Patronus Un alligator
Reflet dans le Miroir de Risèd Rien
Matière favorite Runes
Bonbon favori info
Créature qui t’inspire le plus Corbeau
Animal de compagnie Un noxia qu'elle essaye désespérément d’appâter

Mental
" Citation qui dit qu'il faut manger des nouilles "



Age, c'est l'océan.
Age vous noie dans son regard azur, dans ses manières douces, vous encense de ses adages charmeurs, de ses lippes affolantes.
Age vous soigne de vos douleurs avec ces doigts de fée et son cœur d'argent.
Age s'adonne à la souffrance, l'éparse et la récolte du bout de ses ongles blancs.
Age vous hypnose de ses paroles mystiques et salvatrices, de ses cris hachés de ses rires enfantins et ses yeux innocents.
Age vous éloigne de ses regards désolés, de ses mots affolants, de sa cruauté latente.
Age c'est ce ciel imprenable, cette terre qu'on ne conquiert pas.
Age ne s'appartient qu'à elle, et tout entière.
Age vous loue un amour profond, un attachement presque dérangeant.
Age vous envahit et s'installe lentement, vous ronge peu à peu et ne laisse que la douceur et la tendresse, un souvenir impérissable dans une solitude amère.
Age est la marée, incontrôlable.
Age est la force déchaînée, le cheval lancé au galop.
Age est une force extatique.
Age est dévastatrice.
Age un contraste entre le doux et l'amère. Age vous honore, Age vous aide mais Age plante des couteaux et Age assassine sans problème .
Age est une discordance, dansant sur le fil entre le monstre et l'humain, entre le diable et l'ange. 
Age est perdue dans cet avenir qui la happe dans son don qui la drogue.
Age est une lame qui taille, le sanglot d'un violent agonisant.
Age c'est tout en excès, cette peur incontrôlable de perdre, de tout perdre.
Age c'est celle qui veut céder et s'abandonner.
Age c'est l'art, l'odeur de la peinture, les esquisses à la craie noir.
Age c'est la connaissance, Age c'est la créativité, un souffle de vie sans pareil qui lui permet de s'échapper.






Story
" Citation qui dit qu'il faut manger des nouilles "


Lorsqu'on lui demandait qui était le deuxième homme sur la photo, elle répondait parfois son oncle, parfois un cousin, parfois un père. Mensonge éhonté alors que l'azur restait fixe et imperturbable.
Ce qu'Age ne révèlerait jamais, c'était que les deux hommes sur la photo étaient ses pères.

Lorsqu'on demandait à Henrik pourquoi sa sœur n'avait pas voulu de sa fille, il avouait les yeux las et le cœur lourd que sa sœur était partie de cette terre.
Ce qu'il ne dirait jamais, c'est qu'elle avait fuit d'une lâcheté amère, incapable d'assumer une enfant pareille et lui crachant au visage que lui et son homme sauraient bien aimer cette petite princesse.

Lorsqu'on demandait à Age, qui était cette femme dont l'image traînait sur son bureau, ses yeux se détournaient et son regard se portait sur l'ours en peluche aux yeux décousus et elle soufflait en silence que c'était la défunte sœur de son père.
Ce qu'elle ne révélait pas c'est qu'elle était sa sinistre mère.

Lorsqu'on demandait à ses pères pourquoi des mains colorées parsemaient les murs blancs, ils répondaient que leur fille était une génie de la peinture, douée de ses mains aux delà de tout.
Ce qu'ils ne disaient pas, c'était que Age était une sorcière.

Lorsqu'ils étaient venus les voir pour leur expliquer ce que le sang d'Age impliquait, ils leur avaient parlé de cette école magnifique qui ferrait d'elle la fierté du monde sorcier.
Ce qu'ils ne disaient pas, c'était le sang et les larmes versées, le supplice des cœurs dans la toundra glacée, c'étaient les heures de travail, c'était d'être brisé.

Lorsqu'on lui demandait pourquoi ces médicaments, pourquoi cette peur dans le regard quand la nuit tombait, ses lèvres s'ouvraient déversant un torrent de paroles abrutissantes et tu as vu le temps qu'il fait dehors détournant l'attention de ce qui se passait réellement.
Ce qu'Age n'avouait pas c'est que ces médicaments étaient une barrière aux hallucinations qui la prenaient.

Lorsqu'ils lui demandèrent pourquoi elle tombait à terre, le corps parcourut de spasmes et les yeux révulsés, des gémissements presque inaudibles s'échappant de ses lèvres serrées, elle se grattait la tête gênée en disant Oh tu sais, à chacun ses maladies.
Ce qu'elle ne dirait jamais, c'est que son Don la possédait.

Lorsqu'on lui demandait d'où elle venait, elle racontait des histoires de pays tous différents, des contrées froides, elle parlait de Norvège, d'Ukraine, de Tchécoslovaquie, avant de se souvenir d'une histoire drôle de la semaine précédente, ou celle d'avant.
Ce qu'elle refusait de confesser c'était la froideur de Durmstrang et les chaloupes de bois mouillé.

Lorsqu'on lui demandait si elle avait encore des amis là-bas, elle se taisait, secouait la tête en feignant un rire et disait qu'ils n'avaient pas le temps de se faire des amis là bas, qu'ils n'étaient là que pour travailler.
Ce qu'Age ne disait pas, c'était qu'elle avait regardée sa seule amie dans les yeux avant de la laisser mourir, par peur d'oser défier le destin qu'elle avait vu se former devant ses yeux.
Ce qu'Age ne disait pas, c'était qu'elle s'était détournée et ses yeux bleus avaient gelés au même moment où la vie l'avait quittée.


Lorsqu'on lui demandait pourquoi ce déménagement soudain, pourquoi l'abandon de sa terre natale et de l'école qui lui donnait toutes ses chances, Age sourcillait et Age détournait le regard, incapable de supporter une question de plus et putain mais vous allez fermer vos gueules et elle part Age, elle part avec ses pères parce que la Norvège n'a plus rien à leur offrir, parce que Durmstrang et ses fantômes l'ont chassée et parce que par dessus tout, Age a besoin d'un professeur, Age a besoin d'apprendre.
Mais Age ne dira plus jamais rien, parce qu'Age ne veut plus parler, Age veut simplement fuir.



Player
J'ai la flemme actuellement. Voilà.


Dernière édition par Age H. Solheim le Mar 3 Oct - 23:00, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: In girum imus nocte et consumimur igni // Done Dim 1 Oct - 20:48

C'est beau.
C'est juste beau, je sais tellement pas quoi dire de plus omg.
Et ton test pour le don genre. GENRE.
Omg.
Tu vends du rêve en bouteille en fait han
Je crois que je l'aime déjà ♥️

Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !! sheep
Invité
Invité
avatar
Re: In girum imus nocte et consumimur igni // Done Dim 1 Oct - 23:27

t'es hot af fais-moi des bébés
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: In girum imus nocte et consumimur igni // Done Dim 1 Oct - 23:31

J'ai lu le test pour le don et j'ai été frustrée
Finis cette fiche stp je tombe doucement amoureuse
Bienvenue bby ♥️
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: In girum imus nocte et consumimur igni // Done Lun 2 Oct - 0:19

Un don rarement choisi, je suis curieux de voir ce que tu vas en faire han

Rebienvenue et bon courage pour la suite.
Invité
Invité
avatar
Re: In girum imus nocte et consumimur igni // Done Lun 2 Oct - 1:40

*blush*
J'ai vraiment hâte de voir la suite, parce que ton perso m'intrigue. Genre, nous faudra trop un lien c'est sûûûûûr!!
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: In girum imus nocte et consumimur igni // Done Lun 2 Oct - 13:12

rebienvenue
j'aime la manière dont tu présentes sa personne hin
Invité
Invité
avatar
Re: In girum imus nocte et consumimur igni // Done Mar 3 Oct - 11:19

Aaaaah mais c'est quoi cette histoire là c'est grave sad aled écris-vite la suite je suis en pls aled

(Sauf les deux papas, ça me fait penser à geoffrey huhuhu)
Invité
Invité
avatar
Re: In girum imus nocte et consumimur igni // Done Mar 3 Oct - 13:07

OMG cette fiche, c'est tellement la boté *.*
Cette façon de raconter, cette plume argg c'est trop fab :ooo

Vivement la suite !!! (Re)Bienvenue btw !!
Invité
Invité
avatar
Re: In girum imus nocte et consumimur igni // Done Mar 3 Oct - 14:29

Vous êtes des A M O U R S (sauf toi Joey j'te boude tjrs) ((non en fait j'peux pas ton perso est trop pipou)

Promis je finis l'histoire vite aled j'ai enfin retrouvé ce que je voulais mettre (oui je fais mes persos sans avoir d'histoire particulièrement défini, ou est le problème ? ) donc ça sera surement bon ce soir (normalement fire)
Invité
Invité
avatar
Re: In girum imus nocte et consumimur igni // Done Mar 3 Oct - 15:40

Ouais Fallen bouge bouge bouge moi aussi je veux des liens love
toussa c'est si bo punaise rebienvenue princesse
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: In girum imus nocte et consumimur igni // Done Mar 3 Oct - 23:54




Bienvenue sur Dabberblimp !

J'ai pas les mots pour te dire à quel point c'est beau **
Je suis fan han Ta plume est juste magnifique et Age est touchante genre... je l'aime très fort ?? ♥️ Il me tarde qu'on parle de nos liens *Gemma et Orest font coucou* et de te retrouver en RP avec cette beauté nordique o/


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: In girum imus nocte et consumimur igni // Done

In girum imus nocte et consumimur igni // Done
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: