AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

❝ when you smile, i get dizzy ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Croyance A. Halloway
Tapis d'Azkaban

Tapis d'Azkaban

MessageSujet: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   Lun 2 Oct - 15:11

CROYANCE .A HALLOWAY × IM SO COLD ...
POUFSOUFFLE
19 ANS
WEREWOLF
MEDICOMAGIE
MALE
HOMO & ACE
ALBINO
HERISSON
KIND HEART
PERFECTIONNISTE
Petite silhouette avalée sous une tonnes d'écharpes, tenant des tasses de chocolats chauds, c'est souvent comme ça que vous croiserez Croyance. D'ailleurs, si cela vous dit de partager une boisson chaude avec ce jeune sorcier, vous êtes bien tombés.  Je suis de base ouvert à toutes sortes de liens/idées, alors même si votre proposition de base n'est pas dans ce petit listing si dessous, n'hésitez pas à me le proposer quand même !
++ Des amis; bff ?; Venez nombreux, Croyance est sociable comme un chiot, et à horreur d'être tout seul.
++ Des confidents; doc ?; Adorateur de l'infirmerie, contre son grès, il y passe beaucoup de temps. Si un médecin/infirmie/ères passe dans les parages, il y trouvera souvent un Croyance en panique. Il est aussi plus à l'aise avec le corps enseignants pour ce qui est de se confier.
++ Love interest ; crush ?; Comme vous le savez, Croyance est un romantique. Il est dur d'obtenir son coeur, mais cependant ses fantasmes innocents ne sont pas rares.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Croyance A. Halloway
Tapis d'Azkaban

Tapis d'Azkaban

MessageSujet: Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   Lun 2 Oct - 15:11

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
HALLELUJAH × DEAREST SOUL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
JOEY WEST × FRIEND
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
BILLY CATWRIGHT × PETSITTER
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
RAFFAELLO × BAD INFLUENCE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
YAROSLAV × TRUE DISASTER
Il l'aime. Amour dévastateur qui détruit tout sur son passage, il est sa chose. Son objet, son amusement entre deux tasses de cafés. Détestable être qu'est Croyance, à s'enticher d'un diable. Il pourrait mourir pour lui, il pourrait tout détruire pour lui. C'est ce qu'il fait d'ailleurs. Yaroslav est le maître, il donne des ordres, et le loup exécute. Malsain. Il ne s'en rend pas compte, car il aime. Et tout est bien plus fort que ça.
FELIX GAUNT × PARTENAIRE
Croyance A. Halloway
Tapis d'Azkaban

Tapis d'Azkaban

MessageSujet: Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   Lun 2 Oct - 15:12

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
VALENTYNE × NEEDS HELP
OLYMPE × LIL SISTER
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Hallelujah Wheeler
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   Lun 2 Oct - 15:16

MOIMOIMOI
SELENE A DIT CROYANCE X HALLELUJAH
fire
non j'sais pas les gens peuvent les confondre
et je veux du positif
voala
sheep
Croyance A. Halloway
Tapis d'Azkaban

Tapis d'Azkaban

MessageSujet: Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   Lun 2 Oct - 16:10

OMG JE DIS OUI RIEN QUE POUR LE COMBO DES SAINTS NOMS
ahem- i mean-
oui, quelque chose de positif, c'est doux, c'est bien la douceur
halp
En plus Hallelujah à besoin de tendresse- ce perso esti htdgiolxdfjiodf adorable hh faut absolument que les deux se rencontrent ce serait sweet. Puis en plus j'ai vu qu'il voulait faire de la haute couture ? ... s'il a besoin, Croyance pourrait faire un très bon mannequin pour écharp---- mh.
Joey West
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   Lun 2 Oct - 16:30

J'ai trop faim à cause de toi han aled

Je viens donc!! Déjà pour Joey, ils sont dans le même dortoir donc se connaissent un minimum depuis leur première année. Forcément je vois un truc positif et tout *^* après j'ai pas d'idée approfondie ahen sauf si t'as envie d'avoir un crush sur Jo vu que j'ai vu que tu cherchais un petit crush dans tes liens mais bon après ça c'est comme tu veux, puisqu'il est hétéro donc voilà huehue. Mais je veux un rp What a Face où j'sais pas ils pourraient juste parler un peu ou... argh, pas d'idées là aled

Et puis sinon avec Marguerite, qui est la directrice de Poufsouffle, elle peut être sa confidente ya aucun soucis, elle adore s'occuper de ses élèves (surtout des plus vieux parce qu'elle commence à mieux les connaître) et les conseiller tout ça tout ça. En plus t'es en Médicomagie alors elle t'aimes encore plus parce qu'elle peut continuer la botanique avec toi hihihi (ewai, les licences médicomagie c'est ses chouchous)
Voir le profil de l'utilisateur http://project-survival.forumactif.com/
Billy Catwright
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   Lun 2 Oct - 16:53

Billy veut faire des câlins au hérisson.
Même si ça pique.
Des larmes de douleur couleront sur son visage empli de joie.

C'est pas un lien très poussé mais Billy oserait pas trop embêter Croyance, je pense, il le stalkerait plutôt dans l'ombre en chuchotant "fluffyyyy" quand il verrait son hérisson. Il se proposerait aussi pour le garder en son absence.

Je propose donc un lien de baby-sitter de hérisson. Bien.

/fuit très loin
Croyance A. Halloway
Tapis d'Azkaban

Tapis d'Azkaban

MessageSujet: Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   Lun 2 Oct - 17:27

oui hein- ces gif sont horribles
halp

ALORS !
Pour Joey; Ce serait chouette qu'ils soit potes en effet, et un petit crush pourquoi pas. Après ça peut être juste un peu de sentiments par ci par là, parce que Croyance est pas suicidaire non plus- crush pour un hétéro ça fait mal au cul. Et pas dans le bon sens du terme huhu Mais oui, je suis pour ! Après, faire juste un rp chill et friendly ça peut être cool, ça détend, et ils pourraient discuter et dire des conneries eheh.

Ensuite, pour Marguerite, je dis un gros oui ! Croyance est moins gêné avec les profs, ce serait chou qu'il aille lui taper la discutte et se confier un peu à elle.

Puis Billy... billy-
ptdr
Faudra convaincre Croyance de lui laisser son hérisson, il y tient fort à son p'tit animal. D'ailleurs son nom c'est Muffin, pour les intéressés- voilà voilà-
mais je suis grave ok, l'idée est marrante !
Hallelujah Wheeler
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   Lun 2 Oct - 17:50

halle et croyance sont un peu comme des jumeaux, quasiment hein, je les vois bien comme un duo toujours connectés sur la même longueur d'onde, comme les jumeaux weasley, mais sans l'espièglerie et beaucoup de douceur
(en plus, je vois trop des avatars avec le même personnage histoire d'accentuer ce coté)
blbl j'ai des trucs à dire mais je sais pas comment les dire orf
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

MessageSujet: Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   Lun 2 Oct - 17:57

*s'étale de tout son long* ME VOILA /o/ COMME PROMIS \o\ HUHU \o/
Wesh donc. On commence par Felix ? On commence par Felix. Alors, même année, donc ils doivent se connaitre depuis leur première année et à Poufsouffle tout le monde est copain avec tout le monde, c'est la règle 8D ancien gay-bi, mais plutôt hétéro actuellement (coucou Andy love), en médicomagie, trop gentil pour... en fait c'est le Pouffy typique Felix, sauf qu'il a une vie de merde et qu'il fait du Quidditch. Ah ! Et qu'il a déserté pendant 2 ans au Japon. J'oubliais, ils sont tout les deux en médicomagie, les chouchou number one de Marguerite quoi et je te propose d'être mon fucking binôme ! Genre Croyance et Felix ils se mettent à côté en cours, ils réalisent les projets ensembles et tout et tout, en plus d'être potes ^^

Maintenant j'arrive avec Olympe. C'est ma louve. Elle est à Serpentard et elle a trois ans de moins que Croyance et... elle a sûrement plus de couille que lui elle veut devenir Ministre de la Magie, mais ça on s'en fou. Toujours est-il qu'ils sont de la même espèce et qu'ils passent normalement leur nuit de pleine lune ensembles à l'infirmerie (du moins, quand Olympe se pointe et ne galope pas dans la Forêt Interdite, oui oui, elle fait ça), donc ils se connaissent depuis minimum 6 ans, vue que ça fait 6 ans qu'Olympe est là. Je sais pas trop quel genre de lien ils pourraient avoir, Oly est dû genre a accepter ce qu'elle est (elle est naît comme ça en même temps) et donc elle essaye souvent de faire comprendre à ses congénères que c'est pas que mauvais, elle essaye de faire comprendre le positif dans tout ça (oui oui, elle peut être cool même si c'est une brutus). Mais je sais pas trop quoi en faire donc... help me !!

Et voilà, pleins de zoubis sur toi ♥️

Édit : On me souffle dans l'oreillette que j'ai oublié de dire qu'Olympe a mordu Castiel en fin d'année l'année dernière (fin Juin quoi) et selon le lien Olympe/Croyance ça pourra jouer je pense, elle pourrait venir chercher conseil et se faire rassurer (même si elle doit en réalité se démerder assez bien), parce que Castiel est compliqué, colérique et qu'il doit souvent la soûler, donc je pense qu'elle se plaindrait de lui à Croyance qu'il le veuille ou non.

The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :

Bannières & Awards :

Raffaello O. King
Connard de sushi de votre coeur

Connard de sushi de votre coeur

MessageSujet: Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   Lun 2 Oct - 18:22

fire Je te balance Raffaello, Galathéa et Sól ! Je suis venue en touriste pardon je réfléchis à des trucs cool !!
Croyance A. Halloway
Tapis d'Azkaban

Tapis d'Azkaban

MessageSujet: Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   Lun 2 Oct - 18:45

Halle ; honn, mon coeur fond déjà.
ce serait vraiment chouette à développer, et l'idée me plaît beaucoup. Croyance voudra protect du mieux qu'il peut Halle, et sera toujours hyper hype, genre, ahhh. Bref. Tu veux qu'on continue par mp ? Comme ça tu peux essayer de développer un peux plus ce que tu galères à dire !

oAH
Alors, pour Felix ! J'ai rien à ajouter de plus, l'idée colle super bien avec les personnages. Surtout si Felix fait du quidditch, Croyance pourra trop venir assister à tout ses match avec des sparkle dans les yeux parce que il a trop de respect pour les gens doués en sport-
Et pour Olympe, Croyance lui il a plutôt honte de sa nature. Un peu à l'opposé d'elle, ce qui pourrait être marrant, il peut être... le grand frère qui essaie de la contrôler un peu, mais qui a zéro autorité, et qui se contente juste de dire " ...please stop barking at strangers .. ".
Et oui, il se fera une joie de l'écouter et la conseiller, il aime bien ça. Ses conseils sont pas d'or, mais il fera de son mieux j'en suis sûr-

EH BAH.
Moi je vais voir tout ce beau monde en attendant, et réfléchir à des idées aussi eheh

Valentyne Rosebury
Dame des Abysses

Dame des Abysses

MessageSujet: Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   Lun 2 Oct - 21:11

Bonjour ♥️
(avoues ça commence bien)
J'ai pas eu l'occasion de poster sur ta fiche mais en vrai Croyance il est juste genre... Parfait ?
'Fin je sais pas trop quoi dire de plus et genre du coup voilà, mais je l'aime vraiment beaucoup ;; ♥️
Et donc du coup l'ébauche d'idée que j'avais, on dirait plus un contexte rp qu'un lien d'ailleurs mais on va discuter un peu pour voir où tout ça nous mène blbl ~

Ils étaient là depuis longtemps, et pourtant elle n'avait retenu les bruits à son sujet que depuis peu. Elle avait hésité à aller le voir Valentyne, parce qu'elle ne demandait jamais rien à personne, jamais d'aide, jamais de réconfort. Mais à la suite d'une nouvelle nuit sans rêves et pleine de peurs, elle s'était décidée à aller le trouver. Elle voulait savoir, comme un dernier espoir, si sa façon à lui de chasser les cauchemars était la bonne, si les grigri, les pierres précieuses et les attrapes-rêves n'étaient pas que du vent.

Je te l'ai écris comme ça m'est venu, fais en ce qui te plaît erm.
Mais du coup, Valentyne a pas d'apriori particulier concernant Croyance, elle le connaît pas. Par contre je pense que lui doit la connaître, la belle préfète en chef de Serpentard la plus intransigeante, méfiante et méchante du lot. Toujours froide et directe, presque sans cœur comme le disent les rumeurs, en général tout le monde connaît Val au moins de nom (en plus pendant les congés elle est mannequin, et sa famille est influente dans le milieu de la mode -belle-maman- et au ministère -papa chef auror (enfin l'un des)- du coup voilà)

Des bisous ♥️
Croyance A. Halloway
Tapis d'Azkaban

Tapis d'Azkaban

MessageSujet: Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   Lun 2 Oct - 21:30

Hello toi aled
Alors déjà, mon coeur a explosé beaucoup trop de fois dans ton message.
Merci beaucoup de l'aimer olalala, il est pas parfait c'est un boulet ihgofc
Et pour ton idée de lien, qui en effet pourrait être un super context de rp, bah c'est super nice ? On pourrait limite partir sur ça, et voir après. Car en effet, Croyance doit la connaître, et être super intimidé par ce qu'il entend d'elle.
Valentyne Rosebury
Dame des Abysses

Dame des Abysses

MessageSujet: Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   Lun 2 Oct - 22:30

Croyance est un boulet parfait en fait.
Genre.
Voilà.
Et ♥️

Moi ça me va de faire comme ça !
Est-ce que tu veux rp du coup ? (j'en profite x))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞   

❝ when you smile, i get dizzy ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant