Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

❝ when you smile, i get dizzy ❞

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 22:38

Le crush c'était juste une idée random, si tu préfères le réserver pour un truc plus intéressant te gêne pas haha! Mais ouais une petite relation amicale calme et posée du coup, où on parlerait d'un peu tout n'importe quoi hihi. Genre, vient t'occuper des chevaux ailés de Poufsouffle avec moi fire

Et pour Margie tout me va ♥️
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Mar 3 Oct - 15:45

Croyance A. Halloway a écrit:
Faudra convaincre Croyance de lui laisser son hérisson, il y tient fort à son p'tit animal.
Ce serait intéressant que Billy essaye de gagner sa confiance du coup ! Il montrera sa mygale à Croyance pour lui prouver qu'il sait s'occuper d'un animal et que "ils pourront jouer ensemble" /meurt (Muffin omg son nom est aussi chou que lui)
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Mar 3 Oct - 16:19

Valentyne > Ce serait avec plaisir ! ♥️ Ca ne te dérange pas de commence ? aled
Joey > Ecoute, Croyance peut t'aider à t'occuper d'eux, mais jamais il montera dessus 8)
Billy > Vas- y, try me fire Tu veux commencer un rp avec cette idée du coup ?
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Mar 3 Oct - 19:26

Avec plaisir, ça peut être sympa à jouer ! Billy viendrait présenter Bettie à Croyance donc ? Plutôt dans la salle commune des Pouffys ?
(P.S. Je me dévoue pour commencer si c'est plus simple !)
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Mar 3 Oct - 22:17

Aw, c'est gentil de te dévouer ♥️
Ouaip ! La salle commune ce serait parfait !
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Jeu 5 Oct - 15:43

Me revoilà (aka Raffaello) fire

Raffaello: Croyance est quelqu'un de pur qui déborde de fragilité et de délicatesse. Une personne qui donnerait envie à beaucoup de monde de le protéger mais ce ne sera pas le cas du demi être de l'eau qui va être attiré par cette pureté à des fins malsaines. Il va en fait vouloir la souiller en incitant par exemple Croyance à se lancer dans l'art et la propre vision de Raffaello à propos n'a rien de bénéfique. Il va le convaincre de faire des graffitis sur les murs de Poudlard. Il va jouer le rôle de démon tentateur si tu vois ce que je veux dire et essayer de le pousser dans la cigarette voire la drogue pour le cas le plus extrême. Bref, il va vouloir faire flétrir la délicate rose qu'est Croyance jpp

Galathéa: Je crois qu'elle va vraiment se montrer envahissante avec lui et le bombarder de questions comme: Pourquoi as-tu toujours froid ? Pourquoi es-tu effacé ? Viens, je vais mettre de la couleur sur toi et genre ce sera un peu comme son modèle qu'elle couvrira de vêtements bariolés et d'accessoires cheloues juste pour que les regards se tournent vers lui et elle aussi parce qu'elle a réussi à renforcer sa présence.

Sól: J'ai remarqué qu'ils sont complètement antagonistes. Sól est populaire et attire le regard tandis que Croyance fait tout pour avoir une existence effacée. Je n'ai pas vraiment d'idée pour le coup mais je pense que Sól serait la main bienveillante qu'il lui tendrait et pourrait être son confident ou alors son chevalier lorsqu'il attrape d'un coup froid et fait un malaise ? Bref, le super pote qui lui vient toujours en aide je dirai.

Si jamais tu veux modifier/ajouter des trucs n'hésite pas ! c:
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Ven 6 Oct - 17:46

fire
Re 8)

Alors déjà, tes idées sont super cool orihdfoidf.
commençons par le commencement hh

Pour Raff l'idée me plaît bien. Elle peut être très fun à développer, parce que s'il veut souiller l'innocence de Croyance, sache qu'il va quand même galérer à lui faire faire des saloperies- parce que dans l'optique ou Croyance se laisse embobiner, il osera jamais dégrader quoi que ce soit ou risquer de faire perdre des points pour sa maison
aled c'est un bébé
par contre pour ce qui est de la drogue ou la cigarette, là ce sera plus approchable. Croyance à tendance à vouloir faire comme les @coolkids pour prétendre en être un ( lol pas vraiment ). Puis bon, il est un peu niais le pauvre. Du coup je suis grave hype pour ça, j'ai hâte de voir comment ça va finir cette histoire uhuh.

Ensuite, Galathéa, j'ai ris. Croyance va tellement essayer de la fuir du mieux qu'il peut, mais comme il est trop galant il osera jamais dire non ce boulet ilrthgpfgg.
Ca va trop le remuer s'il se retrouve avec l'attention sur lui-

Et enfin pour Sól. Ce serait chou mdr, il a besoin d'aide cet enfant. Et puis au pire les idées viendront plus tard, mais ce début est déjà grave nice !

Bref tout ça pour dire que si tu veux rp moi jsuis trop déter
fire
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Ven 6 Oct - 20:13

Coucou toi :D !!

Tout d’abord désolé j'ai pas pu te souhaiter la bienvenue sur ta fiche, j'ai été trop lent T-T J'adore Croyance, les contrastes, cette douceur pâle... bref je le trouve juste magnifique *.*

Du coup je viens te réclamer un lien avec Leaf surtout qu'en plus ils sont dans la même année !

Je pense qu'ils s'entendraient bien car ils ont pas mal de points communs. Ils pensent toujours plus aux autres qu'à eux et font tous les deux preuves d'une grande philanthropie. Ca pourrait d'ailleurs créer des scènes du genre "Nan laisse moi t'aider" "Non, non tkt laisse MOI t'aider plutôt" ou encore "Nan toi d'abord" des trucs comme ça xD Par contre ils ont aussi ce pt commun de ne pas vraiment réussir à s'aimer eux mêmes voir même plutot l'inverse.

Voilà, voilà je sais pas trop quoi faire de tout ça, qu'est ce que tu en penses ? Tu as des idées ? :)
Désolé, mon truc ne veux pas dire grd chose xD

Des bisous !
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Ven 6 Oct - 20:48

Ptn trop cool que t'aimes ! Je suis grave opé pour rp aussi fire Tu veux un rp avec Raff et Gala ou seulement Raff ?
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Ven 6 Oct - 21:09

omg mais
hug hug

merci beaucoup je- woaw c'est bien trop gentil de l'aimer rolalala, il le mérite pas
Et puis ton personnage aussi est tout doux, en effet, un lien s'impose !

Leaf et Croyance pourraient super bien s'entendre, surtout si en effet, ils sont tout les deux là à vouloir s'aider mutuellement punaise en vrai oui ça pourrait donner des scènes bien drôles
ptdr
Après, j'ai vu qu'il jouait de la trompette et aimait le jazz ? Croyance joue du piano, ils pourraient grave jouer ensemble ?

Gala > J'aimerai bien commencer un rp avec Raff seulement pour commencer si ça ne te dérange pas !
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Ven 6 Oct - 21:13

Ok d'accord vous allez monter un groupe de jazz ptn la classe ! No soucy beau gosse. Ça te dérangerait de le commencer siouplait ? c:
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Ven 6 Oct - 21:18

héhé ce serait cool fire

D'acc, je le commence ! Par contre je pourrai le faire que à partir de dimanche, ce week-end je suis pas là aled
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Ven 6 Oct - 21:20

No soucy tkt c:
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Dim 8 Oct - 23:32

J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIÉ DE REPASSER halp gomen.
(alors oui c'est Felix et Olympe, j'suis avec Gemma, mais trèèèèès grosse flemme de la déco là pour me reco sur un des deux)

Awh, perf. J'aime beaucoup le lien Felix/Croyance, c'est top et tout (j'adore aussi le gif que tu as mis, voilà voilà) ♥️
Sinon wesh Olympe ! Le fait qu'ils soient opposés n'est pas un soucis du tout, au contraire, je la vois beaucoup essayer de lui faire "entendre raison". Genre peut-être lui proposer de se voir pour une pleine lune en dehors de Poudlard, se transformer ensemble ou quoi, mais Croyance aurait toujours refusé (j'pense qu'elle va devenir de plus en plus insistante). Je l'imagine oui, un peu comme un grand frère dans le sens ou il essaye de la protéger en l'empêchant de faire de la merde, par exemple en l'obligeant à prendre sa potion tue-loup, ce qu'elle ne faisait pas souvent avant, d'où le fait que Castiel soit un LG now. Niveau conseils ça pourrait plus être par rapport au fait qu'elle a pas été mordu, donc elle n'a pas cette espèce de fatalité en mode "pourquoi moi ?" qui lui ait tombé sur la gueule, donc elle voudrait essayer de comprendre et vue que Croyance est plus calme que Castiel... j'pense qu'elle se plaindrait aussi de lui, en parlant trop d'un coup.
Sinon elle apprécie beaucoup Croyance, même si ça la soûle qu'il se voit comme un monstre, genre vraiment, ça l'exaspère, mais après elle aime bien se confier à lui surtout et lui parler de tout les problèmes que génère leur condition, genre elle se lâche, parce qu'elle sait en un sens qu'il connait ça lui aussi, même s'il ne pense pas comme elle.

Sorry du pavé x)) ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Mer 11 Oct - 16:47

Re hug
Aw ye, merci pour le gif eheh, j'ai pas encore mit tout le monde pour l'instant mais ça arrive !

Et pour Croyance et Olympe, leur relation est nickel pour moi. En effet, ce sera compliqué pour elle de lui faire entendre raison, parce que Croyance veut limite " tuer le loup en lui ", il a vraiment du mal à supporter sa nature, et ça le rend limite malade aled
Du coup il pourra lui aussi demander à Olympe comment elle fait pour s'accepter et tout et tout.
Puis il y a aussi la meute ? 'fin perso, c'est pas Croyance qui sera Alpha MDR lui limite c'est l'oméga-
Ahh, bref j'ai rien à rajouter, tout est nice ♥️
Faudrait les rp un d'ces quatre !
Contenu sponsorisé
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞

❝ when you smile, i get dizzy ❞
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» draw me a smile • lsh •
» Power of your smile ♢ Nassim
» sunshine smile - THEO
» Bad Bitch behind sweet smile | Lucinda.
» Learn to smile || Portrait de Venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: