let's get weird together •• billy

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
avatar
Messages : 346
Points : 339
let's get weird together •• billy Lun 2 Oct - 15:29

14 ANS (24.01.14)
QUATRIEME ANNEE
il aime les brocolis — il joue une mage elfe de la nuit sur WOW — ça lui est déjà arrivé de se faire draguer en ligne par des gros relous qui le prenaient pour une fille à cause de sa voix pas virile — quand on lui demande des nudes il fait des fucks — il a cassé (et réparé) approximativement 56 claviers — il envoie des photos de Poudlard à son frère et sa sœur cadets pour leur donner envie de venir l'an prochain — il fait toujours ce que sa maman lui dit — il joue du kazoo et du ukulélé dans son dortoir le soir après 22h — il se promène souvent avec Bettie sa mygale — il aime créer des mouvements de panique en faisant croire qu'il l'a perdue dans la salle commune — parle aux plantes — organise des raids nocturnes sur WOW — ou juste aux cuisines — il dort la fenêtre ouverte même en hiver — pas super doué pour lancer des sorts — aime faire exploser des potions — champion de bavboules et gérant du club — a une réserve secrète de bombabouses sous son lit — n'est pas très tactile sauf si la chose en face de lui est FLUFFY (comme sa mygale) (ou ses cheveux) — il invente régulièrement de nouveaux chants de supporters pour le Quidditch et l'Hippoball — il fabrique des "badger badges" pour soutenir son équipe avant les matchs — le fantôme de son frère aîné hante les derniers étages du château





quelques amis proches qui le supportent et qu'il supporte en retour, pour faire des bêtises, s'empiffrer de bonbons et parler aux cactus ( / )
des joueurs de WOW pour rejoindre sa guilde ( / )
des role models pour lui apprendre la vie (ou des bêtises) et qu'il stalkera avec intensité jusqu'à ce qu'ils aient quitté les murs de Poudlard ( / )
des copains de classe obviously ( / )

des gens qu'il emmerde un peu trop fort ? ( / )
des gens à troller sur le Net et IRL ( / )
des gens qui cherchaient le calme en allant dans le salon commun ou qui ont juste zéro patience avec lui ? ( / )
ok j'ai pas beaucoup d'idées à ce niveau-là en vrai, mais je suis open pour à peu près tout





www ; for the glory of magic and discipline •• professeur Cissé
www ; opération espadon •• WanderDude aka Beckett
www ; life is a game so level up •• Leila
www ; méfaits accomplis •• Curtis & Beckett
www ; You. Me. Dance. Now. •• Snez

RPs terminés

www ; [BOTANIQUE] Cours pratique années 1, 2, 3
www ; I solemny swear that I am about to get food •• Felix
www ; paintball poufsouffle •• les copains

Abandonnés:
 

(u.c.) là le petit résumé des rps finis importants pour l'évolution du perso, parce qu'à treize ans on a encore beaucoup de choses à apprendre

Voir le profil de l'utilisateur
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
avatar
Messages : 346
Points : 339
Re: let's get weird together •• billy Lun 2 Oct - 15:29

Gryffindor
our hearts are bigger than our fears
Ruben
Damon
grand frère adoptif

"Je te jure si j'avais un troisième grand frère je voudrais trop qu'il soit comme Ruben. Parce que mes autres grands frères sont très sérieux mais Damon il est cool ! Et costaud ! Et classe ! Quand je serai grand je serai aussi fort que lui, ouais ! En attendant si tu te moques de moi je peux lui demander de te péter le nez alors fais gaffe hein ! Bon des fois Ruben, il m'embête un peu, il me dérange quand je joue sous prétexte que je dois voir la lumière du soleil des fois, mais il ramène toujours de la bouffe alors ça va. Et puis quand je m'entraîne je lui montre mes progrès et des fois il se fout pas de ma gueule ahah. Je l'aime bien."

Jean-Eude G.
Perry
seto kaiba

"Mon RIVAL ! J'aime pas perdre contre lui aux jeux vidéo, et pas uniquement parce qu'il se la pète à mort sur les réseaux sociaux. Ca fait longtemps que je me sers de ses selfies pour illuminer mes soirées, c'est pas le problème. Le problème c'est qu'il est aussi mauvais perdant que moi. Il a aussi un goût à la fois hilarant et douteux pour les défis à la con, et moi je sais pas dire non. Alors dès que j'ai une nouvelle idée, je l'attaque dans les couloirs à coups de "C'est l'heure du du-du duel" (te moque pas de mon bégayement) et il répond avec autant d'emphase, et là c'est fini, plus rien peut plus nous arrêter ! … on rigole bien."

Borea S.
Boswell
stalkage intensif

"Borea a la classe non ? Siii tu trouves pas ? Je la trouve cool. Elle a des passe-temps cools. Déjà elle est dans le club des bavboules, tu peux pas test. Un jour je trouverai le courage de lui parler. Nooon je la stalke pas, t'es fou ? Je sais juste pleins de trucs sur elle mais totalement par hasard tu vois, j'entends des trucs, que je retiens, parce que c'est intéressant tu vois ? Voilà, Borea elle est super intéressante, même si elle sait pas que je sais et non mais t'es fou je vais pas lui dire elle va me prendre pour un taré, alors qu'en vrai, j'ai juste envie qu'elle vienne me parler."

Elenore
Gee
je dois devenir le micro

"Typiquement le genre de personnes dont mes parents diraient qu'ils ont une mauvaise influence sur moi, mais c'est pas comme si mes parents savaient vraiment qui je fréquente quand je suis à Poudlard, hinhin… Elenore est super cool, elle m'apprend pleins de bêtises, parfois elle me fait marcher aussi, c'est un peu vexant de tomber dans le panneau, et en même temps ça prouve que j'ai encore teeeeellement de trucs à apprendre ! Elle me coache aussi depuis que j'ai commencé à commenter des matchs de Quidditch. Grâce à elle, je sais que je dois ÊTRE le micro, que le micro et moi ne devons plus former qu'un, c'est très subtil l'art du commentateur sportif, vous pouvez pas comprendre ! Je m'amuse bien que parfois j'oublie même que je bégaye, c'est fun. ELENORE SENPAI J'ESPERE QUE T'ES FIERE DE MOI !"

Curtis A.
Guinness O.
I solemnly swear that I am up to no good

"Curtis est super cool, il a toujours pleins d'idées pour faire des bêtises héhé et avec Beckett on apprend à faire des farces ! Par des exercices pratiques, évidemment… Cette année Curtis est parti au Brésil dans l'école de Castelobru...truc là, je lui ai demandé de me ramener un toucan, j'espère qu'il oubliera pas ! Je lui écris régulièrement pour prendre de ses nouvelles et lui parler de Poudlard. Il me manque un peu… C'est moins drôle de former un trio de farceurs à deux !"

Maybelline S.
Tudor
princesse Zelda

"J'ai pas été très cool avec Maybelline l'an passé. Ca me faisait beaucoup trop rire de voir comment elle se la pétait sur les réseaux sociaux alors je la trollais un peu, sur internet et IRL (c'était beaucoup trop marrant de chanter "Maybe it's Maybelline" et d'autres trucs cons quand elle passait dans les couloirs) et euh forcément elle le prenait pas très bien ? Enfin moi ça me faisait surtout rire de voir ses réactions mais c'était pas méchant juste pour rire ok ? Et puis il y a eu cette histoire de disparitions pendant la Journée des droits des non magiques et plusieurs élèves ont disparus, dont le frère de Maybelline. Elle m'a fait de la peine, je me suis senti mal pour elle, j'imagine pas ce que j'aurais fait si ça avait été mon petit frère ou ma petite sœur qui avait disparus. Je l'ai plus trollée depuis mais je me suis pas excusé non plus."



Hufflepuff
only the gentle are ever truly strong
M. Felix
Gaunt
maître en infiltration

Felix m'a aidé à voler des beignets dans les cuisines un soir où personne d'autre voulait se joindre à ma quête. Depuis, j'ai beaucoup de respect pour lui, il m'a appris pleins de choses utiles. C'est grâce à lui que j'ai inventé mon alter ego Samantha la Gryffondor diabétique, qui me sert de couverture quand je fais des trucs louches. Longue vie à Newton Kingmilk, euh pardon, Felix-sensei !

Snežana D.
Borodine
princesse bonbon

"Snej est ma princesse, la princesse du rose, des bonbons et de la fluffytude. Comme ses cheveux. Elle, elle est gentille, elle me laisse les toucher et puis quand je peux pas attraper des trucs sur les étagères elle le fait pour moi. En échange je rampe sous les meubles pour trouver les affaires qu'elle perd. Bon, un jour j'ai bien cru qu'elle s'était assise sur Bettie, mais fausse alerte, la mygale va bien. Je l'initie à Warcraft, je crois qu'elle aime jouer les paladins. Des fois je lui fais des blagues mais elle comprend jamais rien, c'est frustrant, mais je laisse pas tomber, je continue de lui expliquer le sens profond de mes jeux de mots débile. En plus elle est vraiment super, super gentille, je suis obligé de lui pardonner sa naïveté. Même que des fois ça me fait culpabiliser. Mais si toi tu l'embêtes j'te pète le nez comme le chevalier que je suis et là faudra pas venir pleurer !"

Aelys
Llywarch
maître Aelys

"Aelys m'a fait découvrir le jeu de rôles, c'est un super MJ j'adore jouer avec elle ! Je l'appelle "maître" pour rigoler et je lui ramène des beignets quand elle a pas pu venir en expédition en chercher… Elle écrit des histoires fantastiques qu'elle me fait lire, et elle écoute mes conseils, du coup je rajoute toujours quelques dragons en plus et on s'emballe et ça part beaucoup trop loin ! … je lui en voudrais pas si elle enlève un ou deux dragons dans son scénario à la fin."



Slytherin
if your Dreams don't scare you they aren't big enough
Beckett
Campbell
wanderdude - I solemny swear that I am up to no good

"Un poto d'internet qui est à Poudlard aussi ! C'est un meme lord respecté dans le royaume des sorciers connectés, si si. Pendant longtemps, on communiquait juste par messages et je connaissais que son pseudo, mais on s'est rencontrés IRL pour bidouiller les ordinateurs après Noël l'an passé et il est très cool ! J'ai découvert qu'il était doué pour faire des farces, il m'apprend des tas de trucs… C'est un peu comme l'Obi-wan Kenobi du meme et des farces et attrapes !"

Alexander
Raeken
noob

"Un noob de ma classe un peu trop cool à qui j'apprends la magie des mmo. Il est vraiment naze que ça en devient hilarant mais je crois qu'il le prend pas très bien. Il s'énerve tellement quand il perd que même moins ça me calme. Je lui demande tout le temps comment il avance dans sa progression, mais il est beaucoup trop lent aaah… J'ai même eu le temps de me faire un reroll, c'est dire. Je le trolle un peu avec, c'est trop marrant, il a toujours pas capté que c'était moi ! Et euh il fait de la boxe, alors j'espère qu'il captera jamais."



Ravenclaw
wisdom begins in wonder
Prénom
Nom
les poulets

Préchauffez votre four à 210 degrés, thermostat 7. Assaisonnez vos cuisses de poulet de sel et de poivre. Faites fondre deux cuillères à soupe de beurre doux dans une poêle qui va au four, à feu moyen. Saisir les cuisses, d’abord face peau puis retournez-les, pendant environ 2-3 minutes de chaque côté jusqu’à obtenir une belle couleur dorée. Réservez. Ajoutez le reste de beurre, l’ail émincé, un peu de piment doux ou fort selon vos goûts, laissez mijoter tout en mélangeant pendant 1 à 2 minutes. Versez le bouillon de poulet, la crème fraîche épaisse, les tomates séchées en julienne, le parmesan, le thym, l’origan et le basilic. Mélangez jusqu’à ébullition puis laissez mijoter 3 à 5 minutes en baissant le feu. Remettez les cuisses de poulet dans la poêle. Enfournez le tout pendant 25 à 30 minutes à 180 degrés, thermostat 6. Servez chaud avec un peu de basilic frais.



Hogwarts
to teach is to touch a life forever
Aïssatou
Cissé
professeure favorite

"C'est la meilleure prof de la terre et de l'univers mais si tu le répètes je te pète les dents je veux pas passer pour un fayot moi ok ? Attends je t'explique pourquoi madame Cissé c'est la meilleure. D'abord je pensais qu'elle pèterait des câbles en classe parce que je détruis tout le temps des chaudrons. En plus une fois j'ai accidentellement laissé Bettie s'échapper en cours. Madame Cissé aime pas les araignées, tu le savais toi ? Bah moi non plus. Elle devrait me détester un peu, non ? Eh bah en fait cette année elle m'a proposé des cours particuliers, et c'est trop cool parce qu'on fait des expériences rien que nous deux, et elle m'appelle "assistant Catwright", et les copains ils vont être trop jaloux oh la la... Attends je t'ai déjà dit, tu me traites pas de fayot hein, fais gaffe ! Maintenant je peux t'empoisonner dans ton sommeil, tu sais même pas, j'suis un maître des Potions moi !"


Othello
Palton
rap god

"Ok, j'avoue, j'ai merdé. Je pensais que je pouvais convaincre m'sieur Palton de me prêter son caddie pour organiser une course illégale dans les escaliers (je lui avais même proposé 30% de la recette des paris) il a dit non, en échange il m'a invité à un atelier pimp ton caddie et ouiiii peut-être que j'ai tenté de chourrer le caddie à ce moment-là… J'avais pas compris qu'il avait autant de valeur émotionnelle pour lui ! Depuis j'essaye d'infiltrer l'infirmerie pour me faire pardonner (en soudoyant sa chèvre) mais il me grille à chaque fois. Y'a rien à faire, j'suis banni. Pourtant j'aimerais bien passer plus de temps avec lui, il a l'air d'avoir vécu des trucs chan-mé ! Wesh ! (Quoi j'en fais trop ?)"

Voir le profil de l'utilisateur
Aïssatou Cissé
Plus belle boule afro de Poudlard
Plus belle boule afro de Poudlard
avatar
Messages : 117
Points : 302
Re: let's get weird together •• billy Lun 2 Oct - 22:39

Hello Billy! Je sais que tu t'attendais certainement a voir des petits camarades, mais je me suis permise de venir te voir car je reconnais chez toi un intérêt certain pour le fascinant domaine des potions! /mode prof off/

Plus sérieusement, je viens t'ennuyer pour un lien si tu veux, Aïssatou étant donc prof de potions. Vu que Billy est intéressé mais "un peu turbulent" j'imagine qu'ils doivent bien se connaître quand même, Aï tentant désespérément de le cadrer pour ne pas qu'il fasse (encore) exploser un chaudron. De même, elle est en PLS absolue face aux insectes donc j'imaginais bien une panique monstre avec la présence de son charmant petit animal (berk berk berk).

Au plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
avatar
Messages : 346
Points : 339
Re: let's get weird together •• billy Mar 3 Oct - 15:54

PROFESSEUR CISSÉ **

J'imagine que Billy passe pas mal de temps à nettoyer ses bêtises après chaque cours. ahen Aïssatou étant une prof sympa il doit avoir des cas de conscience à exploser ses chaudrons mais il peut pas s'empêcher d'exprimer sa créativité comme ça ahem. Au fond il est sûrement très intéressé par les Potions, juste pas celles qu'on apprend en classe de manière générale. Elle réagirait comment s'il lui demandait comment on fait des potions explosives ?
Il ne doit pas amener souvent son araignée en classe, mais j'imagine qu'un jour elle aurait pu se glisser accidentellement dans ses affaires et ressortir en cours de Potions et essayer de se suicider en sautant dans un chaudron et ça aurait été LE DRAME. Billy qui court partout pour sauver Bettie qui court partout pour échapper aux cris des élèves et surtout de la prof et Billy qui râle parce que les autres sont incapables de rester tranquille deux minutes. (Sens-toi libre de lui coller des retenues quand il abuse hein xD)
Voir le profil de l'utilisateur
Sybil Avery
Main de fer dans un gant de fer
Main de fer dans un gant de fer
avatar
Messages : 244
Points : 598
Re: let's get weird together •• billy Mar 3 Oct - 16:27

Si jamais il lui demande, elle risque d'avoir un gros cas de conscience pro: elle sait très bien qu'elle peut pas lui apprendre sinon adios les toilettes de Poudlard basiquement, et elle veut pas être responsable de ce genre de trucs, mais elle serait du genre a tenter de l'intéresser genre avec des potions autrement marrantes: des machins qui puent, de la slime magique, ce genre de machins au final inoffensif mais qui peuvent le canaliser en attendant qu'il soit assez raisonnable pour faire exploser des trucs avec Madame Cissé? (Cassez vous les jeunes, j'ai réservé ce coin du parc, aujourd'hui, c'est travaux pratiques! Assistant Billy, mettez vos lunettes, ça va swinguer! *BOUM* ).

Si Bettie s'échappe faut bien imaginer Aïssatou perchée sur le bureau en train de caster une tonne de trucs informulés histoire de gérer la situation en essayant de PAS PANIQUER PAS PANIQUER PAS PANIQUER PTN DE MERDE (elle caste sans baguette en plus donc je te laisse imaginer le souk) et je la vois tellement hurler a la mort des trucs genre "JE VOUS AIME BEAUCOUP MAIS RATTRAPEZ VOTRE SALOPERIE SINON JE LA FUME SUR PLACE" enfin bref voilà.

Après, des retenues, y'en aura si il abuse en effet mais y'a ptet moyen de faire des retenues "sympas", genre un truc plus instructif que de copier des lignes, au moins qu'il apprenne un truc pendant ces moments là? A toi de me dire!

En tout cas, si tu veux RP, je suis partante 8) (Billy est trop cutie en vrai jpp)
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
avatar
Messages : 346
Points : 339
Re: let's get weird together •• billy Mar 3 Oct - 19:36

@Sybil Avery a écrit:
elle serait du genre a tenter de l'intéresser genre avec des potions autrement marrantes: des machins qui puent, de la slime magique, ce genre de machins au final inoffensif mais qui peuvent le canaliser en attendant qu'il soit assez raisonnable pour faire exploser des trucs avec Madame Cissé? (Cassez  vous les jeunes, j'ai réservé ce coin du parc, aujourd'hui, c'est travaux pratiques! Assistant Billy, mettez vos lunettes, ça va swinguer! *BOUM* ).
IL SERAIT TROP CONTENT. Surtout si elle l'appelle assistant omg.
(c'est le seul élève à venir constamment avec ses lunettes de protection en cours tu sais)

Je viens me rappeler un truc auquel j'avais pensé en lisant ta fiche, en fait Billy doit être subjugué d'admiration dès qu'Aïssatou lance des sorts informulés (sauf quand c'est sur Bettie). Il se retient de pas lui demander de lui apprendre parce qu'il sait qu'il a paaaaas du tout le niveau, mais il la regarde en se disant UN JOUR J'AURAI LA CLASSE PAREIL.

Je valide à 100% les retenues c'est la meilleure prof du monde.

ET JE SUIS EVDIEMMENT PARTANTE POUR UN RP. Du genre travaux pratiques qui tachent ?
Voir le profil de l'utilisateur
Sybil Avery
Main de fer dans un gant de fer
Main de fer dans un gant de fer
avatar
Messages : 244
Points : 598
Re: let's get weird together •• billy Mar 3 Oct - 19:47

En route, mon petit pote. On part sur des travaux pratiques qui tâchent, qui sentent, et qui collent :D . Pour démarrer l'année en beauté, tu sais? Histoire de remettre petit Billy dans les rails et de s'assurer qu'avec des séances comme ça il soit moins enclin a ruiner l'intégralité de la salle de potions 8).

Je peux démarrer, si tu veux?
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
avatar
Messages : 346
Points : 339
Re: let's get weird together •• billy Mar 3 Oct - 20:07

Ohohoh il va être tellement HYPE. (et moi aussi)

Avec plaisir si tu es inspirée ! han
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: let's get weird together •• billy Jeu 5 Oct - 15:47

Slt bichon fire Jsp pourquoi je vois trop Billy stalker Galathéa parce qu'elle est vraiment perchée mdrr
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
avatar
Messages : 346
Points : 339
Re: let's get weird together •• billy Jeu 5 Oct - 16:25

Omg je viens de lire ta fiche, ce perso envoie tellement du pâté (cette vieille expression lol) love  Je crois que Billy serait à la fois fasciné et amusé par sa mégalomanie. Il est conscient qu'elle se la pète vraiment trop mais le fait qu'elle give zero fucks ça l'impressionne à mort. Alors il est capable de rentrer à fond dans son jeu, genre il l'appelle votre altesse, il lance des petits sorts sur ceux qui la regardent de travers et si elle a besoin d'aide pour porter son sac ou lancer des pétales de fleurs sur son passage il est opé, rien que pour profiter plus longtemps de son aura de douce folie.
A contrario il va aussi souvent la stalker pour lui montrer les sorts cools qu'il apprend et se la péter grave parce que lui il a peut-être le style vestimentaire d'un vieux sac, mais au moins il fait de la magie wala. T'en penses quoi ? huhu
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: let's get weird together •• billy Jeu 5 Oct - 16:32

Omg je meurs devant ce lien jpp Votre Altesse sera tellement jouissif pour Gala fire Jpp on dirait trop le chevalier de la reine folle mdrr D'ailleurs Gala voudra qu'il aie plus de sape et l'aidera s'il veut même si je te préviens, les habits seront chelous et genre elle va trouver ses sorts tellement op et classes qu'elle va lui demander de les lui apprendre mdrr AH ET AUSSI ! Elle va vouloir l'affubler du titre de chevalier avec une épée et sa couronne sur la tête genre c'est une vraie reine pls

Ptn je need un rp avec Billy parce que je crois que les grands esprits ce sont rencontrés huhu
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
avatar
Messages : 346
Points : 339
Re: let's get weird together •• billy Ven 6 Oct - 1:59

... omg tu me vends du rêve là j'imagine Billy en chevalier-servant c'est trop épique. Il veut bien se faire adouber s'il peut avoir une cape. Mais pas une cape toute pourrite hein, un truc chic et shiny (Galathéa peut refaire sa garde robe avec des paillettes ok il aura le swagg)

Avec plaisir pour un rp ! Un adoubement ? La refonte de la garde robe de Billy en mode Cristina Cordula ? Ou alors ils vont faire les boutiques à Pré-au-lard, comme ça Billy portera les sacs de Galathéa. En vrai je suis opé pour n'importe quelle situation, ce serait juste excellent de les faire interagir entre eux huhu
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: let's get weird together •• billy Ven 6 Oct - 2:08

On peut cumuler les boutiques au Pré-au-lard et ensuite refonte des fringues de Billy huhu Je sens que ce sera bien drôle tout ça fire
Sandy Östlund
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 174
Points : 83
Re: let's get weird together •• billy Jeu 12 Oct - 20:43

OMG
J'imagine trop Billy qui initie Lucie aux mmorpg xD (j'imagine bien un rp où elle lui pose plein de question et elle met un pseudo tout cute et il lui explique comment se battre et tout xD)
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
avatar
Messages : 346
Points : 339
Re: let's get weird together •• billy Sam 14 Oct - 14:48

LUCIE DANS LA GUILDE DE BILLY !!!
Il va la traiter de noob et s'excuser auprès des autres joueurs de sa team de l'avoir ramenée mais au fond il prendrait beaucoup de plaisir à lui apprendre à jouer à WOW. Il l'appellera son petit Padawan et en échange Lucie devra l'appeler Maître Catwright (il va plus se sentir) (mais ça serait génial à jouer xDD)
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: let's get weird together •• billy

let's get weird together •• billy
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» D.BILLY [artiste]
» Regles billy yank
» Billy Yank au Salon Normand de la figurine et du jeu
» Présentation de Billy.
» Zermatt unplugged Festival - Billy Idol parmi les noms!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: