AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ad astra // Age [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Age H. Solheim
Eleve né-moldu

Eleve né-moldu

MessageSujet: Ad astra // Age [Open]   Mer 4 Oct - 13:17

Ainsi errantes dans leur marche confuse et abandonnées, les bandes aventureuses, pâles et frissonnant d'horreur, les yeux hagard, voient pour la première fois leur lamentable lot, et ne trouvent point de repos; elles traversent maintes vallées sombres et désertes, maintes régions douloureuses par dessus maintes Alpes de glace et maintes Alpes de feu : rocs, grottes, lacs, mares, gouffres, antres et ombres de mort; univers de mort, que Dieu dans sa malédiction créa mauvais, bon pour le mal seulement; univers ou toute vie meurt, ou toute mort vit; ou la nature perverse engendre des choses monstrueuses, des choses prodigieuses, inexprimables, pire que ce que la Fable inventa ou la frayeur conçu: Gorgones et Hydres et Chimères effroyables.
- John Milton
Age Solheim
19 ans// Norvégienne  // 8ième année

ELLE

Parle le norvégien et le russe // S'est lié d'amitié avec un Noxia // Elle l'appelle Spoutnik // elle essaye de lui apprendre des choses (difficilement) // Boit généralement pour s'endormir // Principalement de l'aquavit // Le Paradis Perdu est sa bible // Dessine au charbon et colore avec de la peinture rouge // ne peut pas vivre sans un petit carnet dévoré par le temps et hanté par la passion // il ne possède aucune oeuvre complète // se promène souvent avec une galaxie de tâche de peinture et d'aquarelle // joue de la harpe // Cours, se bat, ou quelconque autre activité physique une fois par jour // use et abuse de pilule pour endormir ses visions // est souvent prise de convulsion lors de celle-ci // s'est déjà effondré et mise à hurler en plein cours à cause d'elle // Noie son chagrin et sa culpabilité dans tout est n'importe quoi // Son corps est un guide complet de cicatrice // ses cheveux, c'est sa vie // Les animaux la fascine, surtout les prédateurs // possèdes quelques livres de magies noirs enfermés dans sa valise // valise qu'elle seule peut ouvrir // a l’amabilité du cercle polaire // sourit aussi rarement // Omnicurieuse Sapiosexualité //

LIENS RECHERCHÉS

VENEZ : jsp rédiger les pré-liens je suis dsl venez venez on est bien par mp ou ici sans idée ou avec une idée m'en fous jvm
VON OF WW and OOC
Revenir en haut Aller en bas
Age H. Solheim
Eleve né-moldu

Eleve né-moldu

MessageSujet: Re: Ad astra // Age [Open]   Mer 4 Oct - 13:17

+1 pour vous
Age H. Solheim
Eleve né-moldu

Eleve né-moldu

MessageSujet: Re: Ad astra // Age [Open]   Mer 4 Oct - 13:17

A ajouter :

- Camille
- Faust
-Joey
-Sln
-Arizona
-Persé
-Romeo
- Sky
-Nebula

A discuter :

-Fenry (va la voir sur skype tu as trouvé boulet)
-Halle
-Valentyne
-Gemma
-Aln
Valentyne Rosebury
Dame des Abysses

Dame des Abysses

MessageSujet: Re: Ad astra // Age [Open]   Mer 4 Oct - 17:16

♥️
Je dépose Camille par ici avec tout mon amour et je t'en parle en pv ce sera plus simple blbl
Mais j'pense avoir une bride d'idée quand même.
Faust H. Holdstock
L'électron de la conquête

L'électron de la conquête

MessageSujet: Re: Ad astra // Age [Open]   Jeu 5 Oct - 15:56

mongolito

je viens te voir sur skype quand j'ai une idée cry
S.A Fallen Blackwell
Eleve sang-pur

Eleve sang-pur

MessageSujet: Re: Ad astra // Age [Open]   Jeu 5 Oct - 16:58

Tu sers à rien faustine mais d'accord aled

Valentyne on t'a vu je t'ajoute

Never let darkness eat your soulI AM A LION WITH DARK HAIR. HIDING BEHIND HEAVY CURTAINS. MY HEART IN TWO BY ROSES TEARED. I WILL FALL INTO A DARKNESS OF BLOOD. (C) LADY
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

Captain Queenie Bitch

MessageSujet: Re: Ad astra // Age [Open]   Jeu 5 Oct - 17:43

J'ai aucune fuckin idea mais je love Age de tout mon coeur
Donc si jamais tu as besoin d'un lien ou si qqchose te vient ou si j'ai une illumination d'ici ce soir on se retrouve sur skype oki
Lovelove
Age est dans la même licence que Fenry (mais une classe en-dessous) et t'as pris 2 licences donc t'as celle dont s'occupe Rachel
DONC VOILI VOILOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ad astra // Age [Open]   Ven 6 Oct - 18:43

Un lien avec Dan ?
Selene D. Flaherty
venimous girls

venimous girls

MessageSujet: Re: Ad astra // Age [Open]   Sam 7 Oct - 0:14

salut beauté miguel le magnifaïk
je suis sûre que tu attendais mon message avec impatience avoue

j'en ai carrément marre de tes persos, tous aussi époustouflants les uns que les autres
si ton but est de me broyer le cœur sache que je suis déjà morte depuis longtemps
bref je viens quémander un lien car honnêtement, age et selene peuvent avoir une vibe exaltante que cela soit positif ou négatif même si concrètement je croule sous les liens à écrire smh

j'ai noté plusieurs similitudes entre les deux et j'aime notamment le rapport avec la mer et les vagues que tu as pu mettre dans ton caractère car j'associe également selene à une mer aux houles déchaînées, aux vagues emportant tout sur leur passage, aux marées, aux tsunamis qui ne laissent que vestiges avant de les engloutir au plus profond de l'océan

& puis il y a l'art et j'ai remarqué deux choses intéressantes
facts about age a écrit:
crayonne et esquisse souvent des choses qu'elle ne termine jamais dans un carnet noir ; présente souvent des tâches d'aquarelle sur le bout des doigts
facts about selene a écrit:
crayonne et esquisse souvent des choses inachevées dans un carnet noir ● présente souvent des tâches d'aquarelle sur le bout des doigts

je trouve ça HI-LA-RANT que ces deux facts se rejoignent genre au mot PRES pls achevez-moi (+ y a aussi le fait qu'elles sont NAZES en nouvelle technologie mdr)

& pour finir y a ça
facts about age a écrit:
a ramener des manuels de magie noir de Durmstrang ; ils sont cachés dans sa valise ; en est une pratiquante ; ne fait pas la différence entre la magie noire et blanche

tu ne pouvais pas m'appâter plus encore poulette miguel le magnifaïk

bref toute cette vacuité pour dire que y a un truc
faut juste savoir quoi où comment pourquoi

( et damn hel ce nom tu m'achèves )

I AM THE SEA
AND NOBODY OWNS ME
Hallelujah Wheeler
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Ad astra // Age [Open]   Sam 7 Oct - 0:17

je viens installer ma cabane ici, le temps de trouver un lien d'ici noel qu'on fetera dignement
Age H. Solheim
Eleve né-moldu

Eleve né-moldu

MessageSujet: Re: Ad astra // Age [Open]   Sam 7 Oct - 13:45

@Fenry D. Williams j'ai un bout d'idée pour fenry et un GROS bout d'idée pour rachel, j'te skype quand j'ai finis de réfléchir aled

@Dan E. Smith j'y réfléchis

@Selene D. Flaherty
Ouvre moi:

@Hallelujah Wheeler j'vais chercher un manteau et venir dans la cabane avec toi aled (j't'envoie un MP dès que mon cerveau se remet en route aled)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ad astra // Age [Open]   

Ad astra // Age [Open]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1