I'm a sheep // Lisbeth [UC - FERMÉ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: I'm a sheep // Lisbeth [UC - FERMÉ] Ven 6 Oct - 14:36

Missa pour un lien ?
Invité
Invité
Re: I'm a sheep // Lisbeth [UC - FERMÉ] Ven 6 Oct - 15:39

Billy > l' idée d'avoir un sale mome dans les pattes de Liz' me branche bien, I'm in ! Et on pourra développer par la suite pour voir comment ca évolue, mais je vais être honnête, je vois mal Liz' finir par le supporter :P

Dan > Je viens de passer sur tes fiches, et honnêtement, je vois pas trop comment on pourrait construire un lien entre les deux, y a littéralement rien qui pourrait rapprocher les deux honnêtement, que ce soit dans quelque chose de positif ou de négatif... du coup, ca me semble délicat, mais peut-être avec un autre perso !

ON EST FERMÉS
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
avatar
Messages : 322
Points : 318
Re: I'm a sheep // Lisbeth [UC - FERMÉ] Ven 6 Oct - 16:58

Ca me va 8D Elle est trop exécrable pour Billy aussi. Son attitude naturelle va juste lui donner envie de l'embêter davantage. Et vu leur propension respective à faire des blagues, ça va être une belle rivalité ! huhu

Je t'envoie un mp dès que j'ai rédigé le lien pour avoir ton avis. :3
Voir le profil de l'utilisateur
R. Gemma Adams
Professeur de divination
Professeur de divination
avatar
Messages : 56
Points : 167
Re: I'm a sheep // Lisbeth [UC - FERMÉ] Dim 8 Oct - 23:43

Blbll. C'est fermé, j'ai vue, mais j'suis Felix et Olympe, j'ai la flemme de changer de compte et il faut qu'on continue de voir nos liens, donc me voilà o/ (me re-voilà plutôt) !

J'vois beaucoup Felix l'embarquer dans un événement musical en mode : Viens on joue de la cornemuse à 5h du mat' le matin de Noël, ou devant de dortoir des Gryffondor. Enfin, des trucs un peu à la con et assez drôle quoi. Il aura tellement kiffer la rencontrer avec sa cornemuse et ça pourrait être drôle qu'il ait découvert ça le matin où justement elle s'est faite engueuler 8D.

Pour Olympe. Alors... le truc c'est qu'Olympe elle est fière, mais du moment que tu viens pas la faire chier, elle te demande rien. Le truc c'est que si son comportement emmerde Lisbeth et que celle ci lui fait une remarque cinglante, crois-moi que ça va partir en combat de boue dans la cours de l'école. Non quand même pas x)), mais en gros Olympe va pas du tout se laisser faire et voir rouge. Donc je me disais que ça pouvait de temps en temps gueuler entre elles, mais genre une fois, au début elles se sont vraiment foutu sur la gueule et depuis c'est plutôt le concours de celle qui gueulera le plus fort, mais sinon, je pense qu'il y a moyen qu'elles s'entendent un minimum bien quand même quoi. Elles sont coloc' depuis 6 ans, elles ont forcément appris à se supporter.

Je te fais pleins de bisous ♥️


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: I'm a sheep // Lisbeth [UC - FERMÉ]

I'm a sheep // Lisbeth [UC - FERMÉ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd
» Kodoku [Boutique Temporairement Fermée]
» Un forum RPG de Bleach [ forum fermé]
» Une femme les yeux fermés
» C'est fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: