Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les routes sombres sont pavées d'étoiles ♣ Mircea

Invité
Invité
avatar
Les routes sombres sont pavées d'étoiles ♣ Mircea Jeu 5 Oct - 21:53

Mircea Rosenthal
« La robe ne fait pas le sorcier »
Prénom(s) & Nom mireca rosenthal.
Surnom(s) M.
Age 18 ans.
Orientation sexuelle pansexuel.
Origine anglaise.
Sang sang-mêlé.
Particularité aucune.
Année d'études 8 ème année
Options ou Licence licence de langues et culture magiques.
Avenir mircea souhaite vivre d'aventures et de découvertes, pour le reste il n'en sait rien.
Avis sur les cracmols et moldus à poudlard une expérience qui promet d'être intéressante.
Maison attendre la répartition.
Avatar random par mellolover.
Baguette magique bois de sycomore et plume de phénix, 24cm, relativement souple et fine.
Épouvantard lui-même, devenu sourd.
Patronus une salamandre.
Reflet dans le Miroir de Risèd mircea chevauche un puissant dragon, survolant des terres inexplorés.
Matière favorite culture du monde magique
Bonbon favori les gomme de limaces.
Créature qui t’inspire le plus l'occamy.
Animal de compagnie hermód, une chouette rousse.

Mental
« Poudre de sangsue n'amasse pas bave de blatte »
Mircea est une âme retirée. Souvent distrait par des pensées en ébullition il semble qu’il ne vous ait pas remarqué. Le regarde lointain, il divague. Mircea pense, Mircea fulmine, réfléchit au sens de la vie, aux secrets de mère nature, à la pertinence des relations sociales. Mircea est conscient de l'image qu'il projette : soit celle d'un être absent, au dehors de la réalité. Aussi il n'est pas inhabituel de le voir indifférent aux problèmes des autres, s'il se montre à l'écoute ou intéressé, soyez certain que ce comportement des plus étrange venant de sa part, doit cacher quelques choses, car en temps normal, Mircea n'en a que faire des malheurs d'autrui et son aide n'es jamais gratuite.
Pourtant certains matin, il se fait loquasse. Il se tourne vers les autres, il les questionne, les analyse, se prétend intéressé par leurs personnes. Il semble qu’il apprenne beaucoup des autres, chose évidente à son âge, mais il ne demeure pas spécialement influençable pour autant. Grand observateur, il récolte en permanence de l'information sur chaque individu qui croise son chemin, ce qui a toujours joué à son avantage.
Mircea apprécie l'Original, il convoite ceux qui sauront lui apporter une intéressante vision du monde, il sert l'ambition et l'enivrement des nouvelles expériences. Il applique avec faciliter le « vivre et laisser vivre » et jamais il ne juge qui que ce soit sans de bonnes raisons. Avec lui, la liberté d'expression est de mise et peu importe l'opinion, il écoute sans jamais remettre en question son interlocuteur. Le noir et le blanc sont deux choses en quoi il ne croit pas, car tout est une question d'idées ou d'opinions qui divergent. Lorsqu'une nouvelle expérience se présente à lui, il plonge sans trop réfléchir baignant tantôt dans l'interdit. A l'inverse il se désintéresse particulièrement du quelconque. Le conformisme ne lui plait pas et il ne se gène pas pour le spécifié, soufflant régulièrement ses pensées avec cynisme, celui-ci même confondu dans une nuée d'hypocrisie. Il n'est pas de ceux à vouloir rentrer dans les normes. Non, les normes, c'est lui qui les décide. Il pose ses propres limites, troublant les acquis, se tenant en équilibre là où on ne devrait normalement pas.
Mircea se passionne pour le voyage, les connaissances sociales, scientifiques, musicales et surtout, linguistique. Il excelle dans l'apprentissage des langues étrangères. Ainsi maîtrise t-il parfaitement l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol ainsi que la langue des signes. Il possède également de très bonnes notions de Russe et de gobelbabil.
Féru de musique classique depuis sa plus tendre enfance Mircea a appris à développer son oreille mais aussi sa dextérité sur divers instruments. La musique n’est pas toujours un plaisir innocent : Elle éveille en nous des émotions parfois enfouies, elle joue avec nos sentiments, elle fait résonner notre propre sensibilité, nous rappelle notre histoire, elle nous entraine dans une expérience mystique...
Bien que l'excès de sentimentalisme le répugne il n'est pas rare que Mircea sombre dans une douce et sombre nostalgie à la recherche d'un temps perdu. Il est probable que son affection pour la musique puisse renforcé ce trait particulier.


Story
" Citation qui dit qu'il faut manger des nouilles "
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


Player
Romanesk, 20 ans, philosophe à ses heures perdues et ancienne RPGiste ressuscitée à l'instant. Fan invétérée de séries en tout genre, j'aime également la lecture, le cinéma indépendant ainsi que toutes sortes de style musicaux. j'ai évidemment voué une immense passion pour hp dans ma jeunesse et je crois pouvoir dire que celle ci ne m'a jamais vraiment quittée ! Dabberblimp m'ayant récemment tapé dans l'oeil je me suis décidé à sauté le pas, j'ai hâte de me plongé dans cet univers original !
Invité
Invité
avatar
Re: Les routes sombres sont pavées d'étoiles ♣ Mircea Jeu 5 Oct - 22:00

Coucou et bienvenue Mircea, faut pas avoir peur mais je fais de la propagande; est-ce que ça t’intéresse de te battre tout nue dans la boue ?



Sinon j'aime bcp ta façon d'écrire, c'est tout doux et très gentil on a envie de faire un câlin à Mircea un peu mm si dans mon cas j'ai juste en vie de l'envoyer nager avec les poissons. Je pense qu'il pourrait + ou - bien s'entendre avec Raven (peut être mm avec Seyeon on sait jamais lol) du coup j'irais surement te quémander un lien surtout pour le premier. J'ai hâte de lire ton histoire ! shine
Invité
Invité
avatar
Re: Les routes sombres sont pavées d'étoiles ♣ Mircea Jeu 5 Oct - 23:35

... Jpp Se-Yeon xDD

Sinon bienvenue han
J'aime beaucoup ce début de fiche et j'ai hâte de lire la suite ! Ça a vraiment l'air intéressant tout ça blbl ~
Je sur-aime ton vava aussi omg love love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Les routes sombres sont pavées d'étoiles ♣ Mircea Ven 6 Oct - 0:03

j'adore ta fiche halp
(et je t'ai cramé sur inclavatus aussi halp)
je t'aime j'ai hâte de voir dans quelle maison tu vas attérir et j'espère que tu t'amuseras parmi nous !!!
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Les routes sombres sont pavées d'étoiles ♣ Mircea Ven 6 Oct - 1:50

Citation :
ancienne RPGiste ressuscitée à l'instant

(pardon j'étais obligée) (le retour d'un rpgiste c'est toujours bô)

Bienvenue ! Ton perso est tout doux, je l'aime déjà et je suis un peu amoureuse de ton avatar. Si Mircean aime l'original il va aimer Billy (ou le contraire), en tout cas je viendrai probablement te demander un lien, ne serait-ce que pour qu'ils échanges leurs gommes de limace.
Bon courage pour la suite de ta fiche love
Invité
Invité
avatar
Re: Les routes sombres sont pavées d'étoiles ♣ Mircea Ven 6 Oct - 8:48

WOOAAAAAA j'adore ton avatar il est vraiment super joli!!
J'ai pas trop le temps de lire tout ce que t'as déjà écris par contre mais je ferais ça sans faute huhu
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Les routes sombres sont pavées d'étoiles ♣ Mircea Jeu 12 Oct - 2:10

Bienvenue sur Dabb fire Mircea est un personnage unique et très intéressant j'aime beaucoup !
+1 pour l'avatar j'avoue han
Invité
Invité
avatar
Re: Les routes sombres sont pavées d'étoiles ♣ Mircea Mar 31 Oct - 11:47

mircea semble tellement precious et ta plume argg bienvenue sur dabberblimp et bon courage pour la suite ♡
leto viendra sûrement lui quémander de l'aide dans le gobelbabil car c'est une fkn loque
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Les routes sombres sont pavées d'étoiles ♣ Mircea Mer 15 Nov - 0:08

Bonsoir ! Es-tu toujours parmi nous ? rub
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Les routes sombres sont pavées d'étoiles ♣ Mircea Mar 26 Déc - 11:39

Bonjour ! Cela va faire plus de deux mois que cette fiche est entamée.. Des nouvelles ?
Sans quoi elle sera bientôt archivée.
Contenu sponsorisé
Re: Les routes sombres sont pavées d'étoiles ♣ Mircea

Les routes sombres sont pavées d'étoiles ♣ Mircea
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ( aux sombres héros de l'amer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: