Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i.

Invité
Invité
avatar
Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i. Mer 18 Oct - 19:29

Baelfire Diaval
" Your hickeys last longer than your promises
you shut off your feelings like a fucking light switch
and everything you said to me, it was all bullshit. "
Prénom(s) & Nom Baelfire. Il est beautiful, il est hot, tout est lié. Non, rien avoir en réalité... Mais ça aurait pu jouer un rôle ? Non ? Très bien... Diaval. Susurré à mi-voix, il inspire autant de crainte que de respect, tableau peint de bien sombres desseins auxquels les descendants ont toujours fait face, menton relevé.
Surnom(s) Bael demeure le plus utilisé, le plus simple, le plus court. À l'époque de ses études ils fusaient davantage, allant de "l'autre taré" à "connard", de "azur" à "bâtard"... En effet, ils étaient charmants et appréciatifs pour la plupart.
Age Voilà 30 années maintenant que le sorcier indompté cultive son image imparfaite en se montrant agaçant, charmeur et charmant, distribuant bons commentaires et sourires carnassiers. 30 ans qu'il se joue de tous, qu'il joue avec tout.
Orientation sexuelle Pansexuel. Malgré sa réputation de salaud inscrite au fer rouge sur la peau, on l'a toujours aimé en retour. Selon lui, ce n'est qu'une formalité, une façon plus évoluée de se serrer la main et il s'est souvent entiché de personnes comme lui, dominantes, indomptables, belles et vénéneuses. Il appréciait leur contrat tacite, du plaisir et rien d'autre, cette façon de se donner sans devoir forcer la parade nuptiale et leur expérience qui ne le frustrait pas, lui l'insatiable.
Origine Père anglais pur souche et mère américaine, il a bien failli faire ses études à Ilvermorny et par moment il se dit sérieusement que ça aurait peut être été mieux.
Sang D'une pureté immaculée, conservée depuis des années pour atteindre une perfection qu'ils sont seuls à entrevoir, les Diaval ne sont pas une famille, mais ont l'arrogance de s’autoproclamer dynastie, ils... Vous y avez cru ? Nan, sérieusement ? Pourtant ce sont de belles conneries, Bael est de sang-mêlé. Mensonge, décevant... Certainement, mais ne s'agit-il pas là de mots le décrivant ?
Particularité Probablement son grain de folie, si ce n'est une particularité.
Métier exercé Professeur de Sport. Avec lui, nul doute que vous saurez vous défendre et vous battre, reste à voir si vous êtes assez fort mentalement pour prétendre à exceller dans ses cours.
Depuis quand ? Il commence tout juste sa première année. Un professeur et un collègue des plus singulier en perspective qu'il vous faudra malheureusement vous résoudre à supporter.
Dans quelle maison étiez vous à Poudlard ? Son esprit fougueux et son cœur volage délicieusement mêlés à un courage bien caché derrière un cruel manque de conscience. C'est à Gryffondor que Baelfire a fait ses classes.
Que vouliez vous faire jeune ? Tant qu'il pouvait s'amuser loin de son tyran de paternel, il s'en moquait bien. Faire et dire des conneries toute sa vie, et dans un certain sens, il a plutôt bien réussi.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard Futilité, inutilité... Qu'est-ce qu'il s'en tape ! On pourrait bien lui dire un jour qu'il doit apprendre la lutte à un crapaud, il tentera certainement le coup... De toute manière, dans sa matière, tout le monde peut prétendre à faire le fier, il suffit d'un peu de volonté et de persévérance. La magie n'a rien avoir là dedans.
Avatar Grimmjow Jaegerjaquez, Bleach.
Baguette Faite de bois de Sycomore, elle contient en son cœur un Crin de Sombral et mesure 30cm. Rigide et plutôt fine.
Patronus Une panthère des neiges.
Odeur de l'amortencia Celle de l'aventure, la nature, de la pluie, des fleurs, de l'herbe fraichement coupée. Mais principalement de la menthe, souvenir de sa douce maman.
Épouvantard Sa mère qui l’accuse d'être le fautif de sa mort.
Reflet dans le miroir de Risèd Il se voit, lui et sa mère, souriants et heureux, tout simplement... Comme avant.
Matiere favorite quand il était à Poudlard Bael n'a jamais été un grand studieux. Il n'écoutait pas grand chose et perturbait plus qu'autre chose. Pourtant, seul Merlin sait par quel miracle, le jeune Gryffondor était brillant... Le seul cours qui l'intéressait un tant soit peu était celui de Potion.
Bonbon favori Les gnomes au poivre, le fire c'est son truc au Bael.
Créature qui t’inspire le plus Le Sombral, étrangement il se sent bien à leur côtés, toute espièglerie bien gardée. Il est vraiment, très étonnement, serein.
Animal de compagnie Mise à part sa fidèle chouette grise, Rain, qui ne lui sert concrètement que pour le courrier (et qui, clairement, ne l'aime pas tellement), il n'a jamais possédé aucun autre animal. Et c'est une bonne nouvelle pour tout le monde, croyez le bien.

Mental
" Si un animal tue, peut-on lui reprocher sa nature profondément encrée dans ses gênes ? Si un homme tue, peut on lui reprocher l’ignorance derrière un geste criminel ? "
Baelfire est un homme tout ce qu'il y a de plus fou... rbe ? Probablement les deux, finalement. Il est doué pour semer le doute et le trouble autour de lui, souvent à des fins purement égoïstes et est capable de beaucoup de tromperies pour sauver sa peau. Puisque, oui, visiblement il n'y a toujours eu que sa petite personne. Comme on pourra rapidement s'en douter, il n'est pas digne de parole, ses promesses sont souvent terriblement audacieuses et la plupart du temps, il n'en tient jamais compte : peut-être les oublie-t-il volontairement, quitte à couler sous de nouvelles dettes ou cherche-t-il simplement à tester le self control de ses pairs en les agaçants en permanence ? Quoiqu'il en soit, son manque de foi, de bonne conscience et d’intégrité ne semblent pas l'empêcher de fermer l’œil la nuit. Il en est venu à croire en un fait assez simple qui lui convient pleinement. Le monde actuel ne peut le comprendre, et Baelfire ne cherche pas spécialement à le faire comprendre non plus, puisque ses actes en eux même, dénués de toute attache aux conséquences, ne sont guidés que par ses désirs. Ainsi est le guerrier, plus proche d’un animal qu’un humain lorsqu’il s’agit de fonder ses actions. Il est capable de réfléchir, de parler, d’éprouver des sentiments, mais l’instinct a toujours été la pierre fondatrice de son cheminement de pensée, car il en a toujours été ainsi, et que jamais il n’a connu d’autres cannes sur lesquelles s’appuyer. La moralité n’a pas tant de sens à ses yeux, la justice, le bien, le mal, ce ne sont que des notions sans queue ni tête. On ne lui a jamais apprit, tout ce qu’il connaît réellement, c’est le sens de la peur, le goût de la terreur, le plaisir de la victoire et l’attrait de la liberté.

Pas doué avec les relations humaines, il ne rejette pourtant pas les occasions qui se présentent à lui, bien trop longtemps éloigné de ces choses là pour s’en priver aujourd’hui. Social, non, curieux, oui. Sa compagnie est sans doute difficile, voire énervante, mais il fait ce qu’il peut pour améliorer son caractère. Pour peu qu’il comprenne ses défauts. Il n’est pour autant pas ce qu’on pourrait qualifier de patient, mais n’est pas particulièrement colérique non plus, il faut du temps pour le pousser à de telles extrémités, n’étant pas un sentiment qu’il a souvent côtoyé. Pas particulièrement susceptible, si un sujet le fâche ou ne lui plait pas, il n'aura aucuns scrupules à partir d'une conversation, sans nuls intérêts pour son interlocuteur. Malgré ses nombreux défauts, il subsiste en lui quelques rares qualités qui ont tendance à suffire à le rendre un tant soit peu attachant. En effet, s'il n'est pas très facile à vivre, il n'en reste pas moins amusant et gaffeur. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette canaille a le sens de l'humour et le goût des idées farfelues encrées dans la peau depuis un moment. Il a l'obstination pour seule conviction, il ne renonce jamais et les conséquences de ses actes restent le cadet de ses soucis.


Story
" Little blue boy, be strong. "
Baignée par les brumes portées par les larmes que laissaient couler précautionneusement les cieux, la plus grande ville de l'État de Washington, Seattle, ne se montrait que trop rarement sous ses plus beaux atours. La mélodie de la mélancolie. Le Space Needle, bien élégant, vaillant combattant, partait en tête à l’assaut d’un ciel radieux qui ne lui rendait pourtant que trop peu d'honneur. En cette veillée plus que jamais, l'ambiance qui régnait se faisait foncièrement lugubre. Et pourtant, quelque chose brillait intensément au loin. Quelque chose ou plutôt quelqu'un... Peut être pas si loin. Une petite silhouette se dessinant dans les abysses de ce que la nuit présageait. Baelfire, le jeune Diaval était là. À la merci du mauvais tempérament du temps et de son immense ville inconsolable, il s'était assis sur la première marche des petits escaliers de sa maison. Ô il éblouissait le tableau, il le fragilisait de toute sa consternante détermination. Une pureté immaculée capable d'éblouir les plus tristes chagrins. Il avait ce pouvoir, ce gamin. Couvert sous sa capuche cobalt, sa petite lame favorite brillait sous le ciel, et lui, dans sa bulle imperméable à la réalité, il rêvait de vengeance, il rêvait de bonheur, doucereux mélange de frayeur... Oh non il n'a jamais cessé de rêver et ses yeux de briller. Mais jamais tellement de la bonne façon.

« Petit, que fais-tu encore ici ? » L'enfant sursauta lorsque la voix rocailleuse du vieil homme parvint à ses oreilles. Le voisin moldu. Lentement, Bael releva le menton pour croiser son regard perçant, sombre. Il semblait réellement intrigué, debout, face à lui, ses sacs de voyage à la main. « Monsieur Parker, est-ce que vous pensez qu'on peut aimer quelqu'un en lui faisant du mal ? » La question lui tenait à cœur. L'on entendait les cris dans la maison. Et quand bien même le ciel pleurait et les étoiles se cachaient, rien ne l'arrêterait jamais d'espérer trouver des solutions, des explications, n'importe quoi. M. Parker fut pris au dépourvu lors d'un court instant que le petit sorcier capta sans le moindre mal, il l'a vit luire dans ses yeux brumeux et ternis par les années, cette rare lueur de stupéfaction. Le jeune guerrier, à première vue si fragile qu'il semblait sur le point de se briser au moindre ébranlement, à ne manier qu'avec les plus infimes précautions. Si précieux, si lumineux, si vulnérable. Mais pourtant tellement robuste, apte à soutenir les ébranlements les plus vigoureux, les assauts du lion le plus fougueux. Il était prêt à toute réponse, qu'elle lui plaise ou le blesse, mais le vieil homme se mura dans un silence poignant. Peut être plus parlant que les mots qu'il aurait pu accorder à l'enfant. Il lui laissait le choix, ou peut être n'y en avait-il pas. Finalement, il s'en alla sans un dernier regard. La porte de la voiture claqua et bientôt l'on entendit les bruits sourds du moteur percer dans la nuit. Ah, après tout, il était bien, là, seul. Des rêveurs violents et un peu perdus, il y en avait peu. Et dans un dernier souffle la nébuleuse s'éveilla sous ses yeux ébahis. « Moi j'ai l'impression que oui... » Et c'était triste au fond, ce qu'un père pouvait transmettre à son fils.

unco.


Player
Alors, déjà, me présenter n'est vraiment pas mon fort  ahen (ça commence bien /o/) mais je peux commencer par vous dire mon merveilleux prénom de girafe; Sophie. Ou encore littledoc. (aucune raison particulière pour ce pseudo, là encore, ça continue fort bien  huhu ) J'ai tout pile la majorité et suis une Potterhead depuis toujours -si, c'est possible, dès que je suis née, hop, j'étais déjà hypée par Harry oesh  hehe -. J'apprécie beaucoup le forum alors je viens tenter ma chance parmi vous, ewi, JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER M'AIMER  love


Dernière édition par Baelfire Diaval le Mer 18 Oct - 23:37, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i. Mer 18 Oct - 19:41

HIIIII
GRIMMJOW selene
Mon perso préféré dans Bleach je crois xD.
Marwin t'aime beaucoup 8DDDDD
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i. Mer 18 Oct - 19:44

Pas besoin de me demander de t'aimer... c'est déjà le cas *.*

OMG ca se lie tout seul et j'ai beaucoup aimé !! :oo
VIVEMENT LES COURS DE SPORT !!! Ca va être le fun avec un prof pareil huhu !!

Courage pour la suite et Bienvenue à toi !! (oui en fin de message et pas en début call me Thug life ! 8D (en vrai j'avais oublié))
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i. Mer 18 Oct - 20:35

Bienvenue ! Ton personnage promet du lourd :D
Invité
Invité
avatar
Re: Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i. Mer 18 Oct - 21:59

Bienvenue ♥️ Je suis en amour pour Bael ? Mais vraiment beaucoup TT Je viendrai gratter des liens pour Silas et Arizona ** Je suis pressée de te voir validé bellâtre à la chevelure azurée !
Invité
Invité
avatar
Re: Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i. Mer 18 Oct - 22:21

Je peux être ton crapaud, Mr le prof de sport ? han

Bienvenue :D
Invité
Invité
avatar
Re: Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i. Mer 18 Oct - 22:51

Lucie ㅡ Heyyy o/
Ahhhhh mais j'approuve, vive Grimouu huhu
Je l'aime beaucoup aussi, va ;D (tant d'amour à revendre jipépé)

Clark ㅡ C'est vrai, ça ? Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i. 1876731072

HAN ça me fait archi plaisir, merci à toi ! snif
Oh yeah ça va être la débandade !! \o/
J’espère t'y voir ! hehe

Et merci ! (OUBLIÉ? snif j'le savais que ce je t'aime sonnait faux, thug life briseur de cœurs halp )

Castiel ㅡ Merciiii, j'apprécie beaucoup ton pseudo btw ;D

Arizona ㅡ Mercii ;D Ah, vraiment ? L'amour cé bo alors aimons nous donc  canard
Tu viens gratter tous les liens qui te plaisent avec grand plaisir. C'est quand tu veux, surtout que, au passage, je me suis permise de lire quelques fiches et je suis tombée sur celle de ton merveilleux Silas et comment te dire... ? Je l'adooore, donc dans tous les cas si tu m'oublies je viendrai moi même polluer ta fichette de liens  huhu

Sei ㅡ Bien sûr, mais t'es pas un peu trop kawaii pour être un crapaud, dis moi ?  

Merci beaucoup love
Invité
Invité
avatar
Re: Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i. Mer 18 Oct - 23:02

Je suis tellement contente qu'il te plaise ** ♥️ J'arrête de flooder et je te laisse travailler ton histoire xD
Invité
Invité
avatar
Re: Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i. Ven 27 Oct - 0:14

Je need la fin de cette fiche fire

edit : bienvenue quand même, mdr
Invité
Invité
avatar
Re: Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i. Mar 31 Oct - 11:43

ce personnage envoie du LOURD & j'ai hâte de lire la suite de ton histoire so good luck!!
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i. Ven 3 Nov - 16:36

Bienvenue mongolito Il nous faudra absolument un lien tu sais ça ? xD Entre profs de vol et de sport non mais sérieusement. Gryffondor en plus ? Non mais c'est le destin je te dis huhu DES QUE TU FINIS TA FICHE VIENS ME VOAR zqsfsxlkwldfjzqo
Invité
Invité
avatar
Re: Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i. Sam 4 Nov - 2:52

Bienvenue futur collègue o/
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i. Mer 15 Nov - 0:10

Bonsoir ! Cela va presque faire un mois que tu as commencé ta fiche !
On voudrait juste savoir si tu t'en sors calin
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i. Mar 26 Déc - 11:41

Cette fiche est archivée et le membre supprimé pour non activité.
Si tu souhaites revenir finir ta fiche, tu auras accès à celle-ci et tu pourras la reprendre pat
Contenu sponsorisé
Re: Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i.

Bael ϟ Remember when i was a sane man ? Yeah, whatever, neither do i.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [vacances] (asgraslan) ; yeah boi let's meme
» The crazies, they make me feel sane // Blanche
» Eik' ♠ Maybe you will remember me
» (ah yes, i remember you!)
» News de Remember the Onirism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: