Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une poupée animée [Pv Gala]

Invité
Invité
avatar
Une poupée animée [Pv Gala] Jeu 5 Oct - 22:04

Dan révisait un cours de botanique, cela était selon lui, une matière à ne pas négliger pour devenir médicomage. De plus, ne trouvant pas se qu'il cherche dans ses notes, il s'était rendu la veille à la bibliothèque pour emprunter un livre parlant de diverses plantes pouvant lui être utile. Ne souhaitant pas perdre de temps, Dan s'était rendu au parc afin d'étudier tranquillement.

La bibliothèque ou la salle de révision n'était pas si mal que ca, mais le parc avait son petit charme qui ne le laissait pas indifférent. Le parc était un endroit apaisant pour lui et quoi de mieux que de se poser sur un banc en face de la verdure pour étudier. Ainsi, Dan ouvrait son cahier de note et lisait tranquillement et les utilisations des diverses plantes, en s'arrêtant à chaque mots qu'il ne comprenait pas. Ou à une plante sur laquelle il voulait en savoir plus. Et de ce fait, lire la partie adéquate dans le livre qu'il avait emprunté.

Le temps était particulièrement clément, bien qu'il ai une brise fraîche. Le châton de Dan était même parvenu à le retrouver et à se mettre contre lui. Cela le faisait soupirer, mais il le caressait légèrement. Hélas, il baillait et se penchait sur le côté, s'endormant légèrement sur le banc. Son châton se mettait à ses côtés, non loin du livre et de son carnet de note...
Invité
Invité
avatar
Re: Une poupée animée [Pv Gala] Ven 6 Oct - 1:46


Le soleil avait attiré la demoiselle hors des murs du château. Elle avait pourtant le teint déjà assez halé de base mais elle se fichait de gagner deux teintes en plus. Elle adorait se pavaner en extérieur. Il y aurait cette fois-ci peut-être plus de regards qui se riveraient sur elle qui sait ? Elle s'était dandinée, les bras relevés et gigotant de droite à gauche en rythme avec ses pas jusqu'à une place à l'ombre un peu retirée du parc. On pouvait l'entendre en même temps chantonner. Heureusement qu'elle n'était pas d'humeur à chanter à gorge déployée parce que c'était une véritable casserole lorsqu'elle s'y mettait.

La belle parcourut l'allée principale, sinueuse et régulièrement bordée de bancs en bois. Elle passa à côté d'un sur lequel se trouvait un jeune homme et après lui avoir accordé un bref regard sans cesser de continuer sa route, elle s'arrêta quelques pas plus tard et revint sur ceux-ci à reculons. Elle contempla à nouveau la personne ou plutôt la magnifique poupée délaissée vu sa taille aussi réduite, ses vêtements tout droit sortis d'une autre époque et surtout ce visage de porcelaine qu'elle possédait. Galathéa posa sur le champ le dos de sa main sur son front et se courba théâtralement vers l'arrière comme-ci elle était sur le point de s'évanouir parce qu'elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi surprenant et élégant. C'était de l'art véritable et elle sortit rapidement son portable pour prendre un cliché de la poupée de cire endormie.

La gryffondor ne s'arrêta pas là car elle dépoussiéra la place libre sur le banc d'une de ses mains avant de la frotter contre l'autre pour la débarrasser des particules de poussière qui s'y étaient accrochées. Elle s'assit ensuite à côté de la poupée et passa un bras derrière ses hanches alors que sa tête dodelina tout en s'affaissant vers celle de l'objet pour y déposer son menton. C'était tout de même étrange car elle put sentir sa chaleur se propager jusqu'à son corps à elle et sa main située sur sa hanche constata que l'endroit était particulièrement moelleux et non dur comme elle s'y attendait. C'était sans doute un model dernier cri de poupée. Mais oui !

La demoiselle présenta son téléphone face à eux deux pour se prendre cette fois-ci en photo avec sa merveilleuse trouvaille qu'elle ramènerait d'ailleurs chez elle. Comment oser abandonner une telle merveille par ici ?! Prenant la pose, elle afficha un grand sourire.

Cheese ♪

♆ Liia/Origami


Invité
Invité
avatar
Re: Une poupée animée [Pv Gala] Ven 6 Oct - 15:50



Une poupée animée

Avec Galathea

Aussi bizarre que cela pouvait paraître, Dan était très fatigué. Si fatigué qu'il ne s'en était pas du tout rendu compte. Au point qu'il avait fini par s'endormir sur le banc du parc où il s'était assis pour réviser. Sans savoir si cela était vrai ou non, il rêvait de l'hopital moldu où il avait été hospitalisé par le passé. Et bien qu'il y soit habitué, le fait d'y repenser lui laissait des sueurs froides. La solitude, les douleurs, les crises... Bien des choses dont il n'avait pas envie de se souvenir. Et qui, malgré lui, faisait parti de ce qui l'avait forgé.

Tremblant petit à petit, Dan ne se réveillait toujours pas jusqu'à voir dans son rêve un medecin venir avec un scalpel. Voyant le sourire bizarre du médecin et le fait qu'il venait vers son oeil, Dan se réveillait en sursaut en se redressant pour se mettre assis sur le banc. Haletant et transpirant, Dan se reprenait doucement en expirant et inspirant. Il était enfin revenu à lui. Et en se reprenant, il avait posé machinalement sa main de droite sur son cache-oeil.

Ce cauchemar, il n'avait plus envie de le faire. Mais il ne pouvait échapper à ce qu'il avait vécu. Se reprenant de mieux en mieux et retrouvant son souffle, Dan regardait autour de lui avant de voir une femme au ton halé qui était à ses côtés. Ayant montré quelque chose pour le moins gênant, Dan rougissait. Et ce, malgré lui. Puis, se reprenant de nouveau, il souriait avant de se présenter.

- Bonjour, je suis Dan Smith. Je m'excuse de se réveil en fanfare. J'espère ne pas vous avoir surprise.
Code by Joy
Invité
Invité
avatar
Re: Une poupée animée [Pv Gala] Sam 7 Oct - 0:48


Galathéa était tellement occupée avec ses photographies qu'elle ne remarqua pas les légers tremblements de sa poupée jusqu'à ce que cette dernière sursauta et se réveilla. Surprise, la demoiselle s'écarta vivement. Son coeur avait même battu la chamade et elle posa une main sur lui, par dessus sa poitrine. L'autre éventa avec élégance le visage de la gryffondor qui soupira de détresse pour tenter de se soulager. L'éveil inattendu de la poupée fut trop émouvant pour elle.

Ô seigneur ! Quelle frayeur !

Elle n'était cependant pas encore au bout de ses surprises car une voix masculine parvint jusqu'à ses oreilles et le pire dans toute cette histoire, c'est qu'elle venait de la ... poupée ?! Les lèvres de la belle formèrent un O d'extase alors que ses deux paumes se posèrent sur chacune de ses joues. La poupée venait de lui parler et avait même rosi auparavant. Mais que se passait-il à la fin ?

Une poupée qui parle ? Ce n'est pas possible ma foi mais vu qu'il s'agit d'un modèle dernier cri, c'est peut-être possible dans ce cas.

La belle marmonna pour son propre chef puis elle se rapprocha de son plein gré de l'objet presque vivant et souleva ses hauts de haute couture pour chercher la clef tournante qui devait certainement le faire fonctionner. Elle farfouilla dans son dos en le tâtant et en l'observant mais elle ne trouva rien. C'était étrange, vraiment étrange et Galathéa s'éloigna de la poupée avant de poser quelques doigts sur son front et d'afficher une expression désoeuvrée.

Le ciel s'acharne sur moi à m'offrir un mystère. Ô mais que suis-je malpolie. Enchantée Dan, je m'appelle Galathéa Jasminelle Shafiq. Tu peux m'appeler par ce que tu veux ou inventer un surnom, ce serait très artistique. Mais comment se fait-il que tu parles ?

♆ Liia/Origami


Invité
Invité
avatar
Re: Une poupée animée [Pv Gala] Sam 7 Oct - 8:11



Une poupée animée

Avec Galathea

Dan s'était présenté en se sentant quelque peu gêné d'avoir montrer son réveil à une personne. Lui qui pensait qu'il était seul, il n'avait pensé que le bref sommeil bien que cauchemardesque qu'il venait de faire aurait suffit pour qu'une personne vienne à ses côtés. Mais quoi qu'il en soit, Dan la regardait et bien qu'il n'y pouvait rien, sa taille le mettait au niveau du buste ou presque de la femme en face de lui.

Ayant entendu son petit cri de frayeur juste auparavant, Dan se demandait la raison de ce cri. Après tout, n'était-il pas normal de se réveiller pour un être humain après un bref repos ? Etrange. Remarquant que ses lèvres faisaient une expression de surprise, Dan préférait ne plus rien dire pour le moment. Mieux valait attendre un peu afin de mieux appréhender la situation.

Alors qu'elle semblait toujours surprise, tout du moins d'après lui, elle parlait de nouveau. Ce qu'elle disait lui faisait un peu comprendre la situation dans laquelle il se trouvait. Elle le prenait pour une poupée. A vrai dire, s'était bien la première fois qu'on pensait cela de lui. Entre nabot, nain, gnome, petite tête... Être considéré comme une poupée dernier cri, s'était pas si mal. Néanmoins, n'aimant pas tant que ca le mensonge, Dan allait devoir lui dire la vérité.

Et alors que Dan allait lui dire ce qu'il était, soit un être humain comme tout le monde, la femme s'approchait de lui pour... le déshabiller ? Cela gênait grandement Dan au point qu'il rougissait. Venait-il d'être souiller ? Il essayait de se rappeler ce qu'une stagiaire infirmière dans l'hopital moldu lui avait dit. **Souviens toi de ne jamais laisser une femme qui n'est pas ta femme te déshabiller** Dan s'en souvenait maintenant. Et pourtant, une femme qui n'était pas sa petite-amie venait de toucher son corps.

N'ayant jamais connu quoi que ce soit en rapport avec les attouchements ou les quelconque coutumes des divers pays, Dan finissait par trembler et mettre genoux à terre en croisant ses bras pour cacher sa poitrine avec ses mains. Les larmes presque à l'oeil, il regardait Galathea qui venait juste de se présenter.

- Si je parle, c'est parce que je suis pas une poupée, mais un être humain.
Code by Joy
Invité
Invité
avatar
Re: Une poupée animée [Pv Gala] Dim 8 Oct - 20:56


Galathéa finit par remarquer les rosissements au niveau des joues de la poupée ainsi que ses yeux larmoyants alors qu'elle eut finit de l'inspecter pour trouver son mécanisme. Elle fut esseulée de ne le trouver nulle part et elle soupira, attristée. Elle sortit son éventail qu'elle déplia d'un vif geste de la main et s'éventa dramatiquement avant d'en faire de même pour l'objet mais voilà que ce dernier lui révéla qu'il était un véritable humain et ce fut son monde tout entier qui s'écroula pour la gryffondor. Elle fit tomber l'objet de sa main à cause de ce profond choc et posa ses deux paumes de chaque côté de sa tête. Elle se balança alors de droite à gauche.

Ce n'est pas possible. Mais comment est-ce possible que quelqu'un puisse avoir la peau aussi lisse, douce, pâle et ces yeux, ils sont si grands. Tu es magnifique, une ouvre d'art, splendide, oui ! J'en suis jalouse !

La belle s'abaissa ensuite pour ramasser son éventail et simula quelques pleurs. Les larmes ne dévalèrent pourtant pas ses joues. Elle ne faisait que dramatiser sa situation face à cet être qu'elle trouvait trop bien fait physiquement. Elle voulut alors savoir si c'était naturel ou s'il avait peut-être fait de la chirurgie pour être comme ça.

Est-ce naturel ou ? Tu utilises des produits de beauté particuliers ?

La gryffondor attrapa finalement les joues du jeune homme et tira doucement dessus pour voir leur élasticité après avoir rangé son éventail. Elle continua à toucher son visage de partout, fascinée par une telle constitution. Elle eut même la saugrenue idée de le soulever pour l'asseoir sur elle parce qu'il était tout petit.

Mais quelle légèreté !

♆ Liia/Origami


Contenu sponsorisé
Re: Une poupée animée [Pv Gala]

Une poupée animée [Pv Gala]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi
» [Gala 2029] Kain & Aksel
» Gala // Promenons nous, dans les bois
» [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie)
» Pronostiques des couples/duo du GALA DE FIN D'ANNEE 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: