Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

« MEOW ! » || LUCIE

Invité
Invité
avatar
« MEOW ! » || LUCIE Jeu 5 Oct - 22:32


MEOW !!
Feat Lucie
Des éclats de rire. Un beau soleil. Une très légère brise. Un temps parfait pour se promener dehors, et par la barbe de merlin qu'il était rare d'avoir de beaux jours comme celui-ci songeait le japonais. Certes sont pays n'étais pas exempt de défauts, mais Okinawa était chaude, belle, ensoleillé. Une des plus belles îles sur Terre songeait-il.
Assis avec un groupe d'amis, Sei discutait des derniers gags que les plus coquins des élèves avaient pu imaginer. Spéculations et bonne humeur dirigeaient la discussion qui se voulait légère. Il n'était pas rare de voir les poufsouffle se regrouper ainsi et rire. Leur maison était après tout réputée pour être loyale envers ses membres et de ce fait, ils restaient soudés les uns les autres. Cela ne bloquait pas des potentielles amitiés avec d'autres maisons, mais entre eux, ils s'entendaient bien. Il le fallait. Ils étaient probablement ─ certainement ─ la maison la plus dénigrée, sans forcément une raison valable.

Le temps passait, et Sei voyait ses amis se disperser au fur et à mesure. Puis vint le moment où il était celui qui allait s'éclipser. Pas qu'il avait des choses à faire, mais il avait envie de changer d'air et de voir d'autres personnes également. Il salua le reste du groupe et s'en éloigna tranquillement. Il aurait pu rejoindre les couloirs de l'école aisément, si quelque chose n'avait pas attiré son regard dans un buisson. Il plissa les yeux, se pencha légèrement en avant et observa la touffe blanche à peine visible. Il fit quelque pas, se pencha en avant. Un miaulement, puis la boule blanche disparu à nouveau. Le jeune homme fronça les sourcils. Rien d'inhabituel à voir un chat se promener, mais la plupart du temps les gens évitaient de les laisser dehors pour des raisons de sécurité, mais également pour éviter que les chats se battent entre eux, se perdent ou tout simplement se blessent. Sei regarda autour de lui, curieux de voir si le ou la propriétaire allait apparaître. Personne.

Il abandonna l'idée de rentrer ; trouver ce chat lui semblait prioritaire. Il était dit que les cracmol avait une grande facilité à bien s'entendre avec les chats, mais il n'était guère expérimenté sur la chose. Les chats, il n'en avait jamais eu, et n'en côtoyait pas. D'un pas rapide, le jeune japonais cherchait de ses yeux bleus un mouvement quelconque dans les environs, ou une boule blanche. Il repéra alors une jeune silhouette isolée, semblant un peu perdue.
Sei s'approcha et prit la parole, réclamant son attention.

« Hey. C'est ton chat que tu cherches ? » demanda-t-il.

La jeune fille devant lui semblait chercher quelque chose du regard quand il l'avait vue. Il n'y avait rien dans les environs. Peut-être était-elle la propriétaire du chat.

©️ FRIMELDA

Invité
Invité
avatar
Re: « MEOW ! » || LUCIE Ven 6 Oct - 17:37

Meow !
Lucie Girard
Sei Toushima
Je venais de terminer un exercice de botanique de deuxième année à la bibliothèque. J'étais seule mais je n'étais pas triste, il fallait bien que je travaille seule, sinon je n'allais pas grandir. Et puis pendant les examens, il n'y a personne à côté de moi pour m'aider. Depuis la fin de ma première année, j'essayai de travailler un maximum toute seule sans l'aide de personne. Et si j'avais des difficultés je pouvais demander de l'aide de quelques personnes. Je ne connaissais pas tous les élèves de l'école mais j'en connaissais quelques uns qui étaient sympathiques.
Une fois mon devoir de botanique terminé, je rangea mes affaires dans mon sac et descendit les escaliers de Poudlard menant au rez de chaussé. J'avais décidé de prendre l'air dans le parc de Poudlard. Normalement je sortais avec Fleur, mon petit chaton mais cela faisait quelques jours que je ne la trouvais pas. J'espérai la revoir un jour, en espérant qu'elle ne soit pas morte. Peut-être la trouverais-je dans le parc qui sait. Il faisait beau et pas trop froid. Alors que j'allais me mettre à la recherche de mon chat, quelqu'un me parla. Il me demandait si c'était mon chat que je cherchai. Je tournais la tête vers la personne qui venait de me parler. Un pouffsoufle comme moi. Je lui souris en m'approchant de lui.

- Oui ! Cela fait quelques jours que je la cherche et je ne la trouve pas. Comment sais-tu que je suis à la recherche de mon chat ?
 
©️ ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Lucie Girard le Ven 13 Oct - 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: « MEOW ! » || LUCIE Ven 6 Oct - 18:10


MEOW !!
Feat Lucie
Ces couleurs familières. Une autre Poufsouffle. Un sourire se dessina sur le visage de Sei.

« Ton chat est blanc ? Si oui je pense qu'il n'est pas très loin » affirma-t-il en se rapprochant.

Il regarda dans les environs, cherchant brièvement du regard, se demandant si le chat s'était enfui ou perdu. Il n'avait pas pu bien voir s'il s'agissait encore d'un jeune chat, non pas que cela fasse une quelconque différence, mais cela pouvait expliquer son comportement craintif ─ ou ses tendances à se carapater.
Une fois à côté de la jeune fille, Sei ne se fit pas prier pour se baisser et regarder plus en détail dans le buisson voisin.

« Ma... je vais t'aider, il vaudrait mieux que ton chat soit avec toi, au chaud et en sécurité, n'est-ce pas ? » un coup d'oeil accompagné d'un sourire amical, puis il passa au buisson suivant. « J'ai déjà vu ton visage, tu es en deuxième année non ? »

Faire la conversation ne l'empêchait pas de se concentrer sur ses recherches. Il voulait néanmoins faire la connaissance de la jeune fille, n'ayant guère eu l'opportunité de la rencontrer avant. Rien dans ce buisson. Il se redressa, regardant aux alentours. Où pouvait-il se cacher ? Déambulant dans les alentours, il se baissait, regardait, cherchait, réfléchissait. Ni dans les arbres, ni dans les buissons. Avait-il rêvé le chat qu'il avait pensé voir un peu plus tôt ?
Ce dernier était en tout cas doué pour se faire désirer...

©️ FRIMELDA

Invité
Invité
avatar
Re: « MEOW ! » || LUCIE Ven 13 Oct - 19:33

Meow !
Lucie Girard
Sei Toushima
En me voyant, le jeune Poufsouffle me sourit et me demanda si mon chat était blanc. S'il me posait la question c'est qu'il l'avait vu quelque part. Je lui souris en répondant :

- Oui il est blanc ! Tu l'as vu quelque part ? Je pensais l'avoir perdu à tout jamais !

Il était en train de regarder autour de lui tout en s'approchant de moi. Une fois arrivé à côté de moi, celui-ci commença à chercher dans un buisson. Il voulait m'aider à le chercher. Il était très gentil. Le jeune garçon me disait que c'était mieux que mon chat soit avec moi bien au chaud. Le poufsouffle me demandai si j'étais en deuxième année. J'hochai la tête.

- Oui. Et toi ? Je t'ai déjà croisé dans les couloirs mais je ne t'ai jamais parlé.

Une fois ces mots dit, je commençai à chercher moi aussi.
 
©️ ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Lucie Girard le Ven 20 Oct - 9:58, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: « MEOW ! » || LUCIE Dim 15 Oct - 18:30


MEOW !!
Feat Lucie

Pas ici...
Sei trouvait assez ironique qu'un chat d'un blanc immaculé soit difficile à trouver, compte tenu de l'éclat de sa robe. Le blanc était une couleur qui tranchait avec le reste, particulièrement avec le vert des buissons et de l'herbe. Même un chat noir était plus difficile à trouver ─ en théorie.
La jeune fille confirma qu'elle était de deuxième année, Sei avait donc visé juste. Il entreprit de répondre à sa question.

« En sixième année. J'essaie de ne pas trop faire de vagues, alors c'est une bonne chose si tu ne me connais pas plus que ça, hehe ! »

Il afficha un petit sourire amusé, mais un bruit attira son attention.
Meow !...
Le Poufsouffle plissa les yeux et chercha la direction d'où venait le miaulement.
Meooow !...

« Par là ! »

Ouvrant la marche, Sei se dirigeait vers une statue entourée de rosiers. Pas une super cachette compte tenu des épines pouvant blesser le matou... Et c'est là qu'il l'aperçu. Un autre chat, beaucoup plus gros, roux, allongé sur la rambarde, la queue remuant dangereusement alors que ses yeux étaient rivés sur les buissons. C'était plus clair maintenant ; le chaton aurait été chassé par un chat plus âgé qui, très certainement, avait voulu imposer son autorité au plus jeune.
Avançant rapidement vers le chat roux, Sei fit des gestes de la main pour le faire partir.

« Pssht ! Allez, ouste ! Va secouer ton gras du bide en allant courir au lieu de t'en prendre aux plus petits ! »

Le chat roux feula de mécontentement et, n'aimant pas les gestes un peu agressifs de l'humain, ne tarda pas à sauter de sa rambarde pour s'éloigner... un peu. Visiblement, il n'était pas prêt de lâcher sa victime.
©️ FRIMELDA

Invité
Invité
avatar
Re: « MEOW ! » || LUCIE Ven 20 Oct - 10:05

Meow !
Lucie Girard
Sei Toushima
Le jeune garçon qui était lui aussi à Pouffsoufle me répondit. Il était en 6ème année. Il était beaucoup plus grand que moi, peut être devait-il être âgé aux alentours de 16 ans. Je ne comprenais pas trop sa phrase faire trop de vagues. Je me grattais l'arrière de mon crâne, gênée.

- Heu...excuse moi je n'ai pas compris faire trop de vagues qu'est ce que cela veut dire ?

Avant qu'il ait pu m'expliquer sa phrase, on entendit un petit miaulement pas très loin d'ici. Il m'incita à le suivre. Je le suivis pour arriver devant une statue avec des rosiers. Un chat roux était allongé sur une rambarde, assez gros, regardait le rosier. Un miaulement s'échappait de celui-ci. Je m'avançais vers le rosier pendant que le jeune garçon essayait de chasser le chat roux sans succès. Je m'agenouilla et regardai de plus près. Il y avait un petit chat blanc coincé dans le rosier. Il devait avoir peur de l'autre chat. Comment allais-je bien pouvoir le sortir d'ici ? Il n'y avait qu'une seule solution : mettre mes mains dans le rosier. J'allais me faire mal mais je ne pouvais faire que cela. Il y avait peut être un sort qui permettait de couper les roses mais je ne le connaissais pas. Je commençais à approcher mes mains du rosier lorsque le chat sauta et me donna un coup de griffe, m'empêchant de sauver mon petit chat.

- Aie !

Je regardais le dos de ma main. Il saignait un peu.
 
©️ ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: « MEOW ! » || LUCIE

« MEOW ! » || LUCIE
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lucie, Lucie dépêche toi, on vit
» meow ? ○ Vanille
» meow woof piou
» ❝Révisions tranquilles.❞ — pv. lucie.
» Lucie Girard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: