Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina

Invité
Invité
avatar
Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina Ven 6 Oct - 15:59

ENTWHISTLE Hina Elisabeth~20 ans - Fantôme - Enseignante d'économie

CaractèreGentille ~ Maternelle ~ Intelligente ~ Douce ~ Protectrice ~ Calme ~ Charismatique

Histoire Hina c'est un souvenir effacé d'une beauté oublié, qui avant arrachait les cœurs avec la délicatesse du miel et la saveur du caramel. Hina, c'est aujourd'hui la douce enseignante, que l'on écoute passionnés, se demandant pourquoi une aussi belle femme a connu un aussi terrible sort. Hina comble les espaces entre les pensées, entre les souffles, Hina apaise les cœurs et les âmes, elle qui n'a jamais pu materner et dont les élèves sont les seuls enfants. Hina vous cajolera et vous bercera de sa voix douce et aimante, si seulement vous avez fait un effort pour qu'elle vous entoure de sa tendresse d'outre tombe.

LISTE DE RPS
Bad Dreams Happen, Love ft. Camille


Blackwell Family's Tragedy ft. Fallen


Famille embrasée, famille passionnée (DONE) ft. Silas


Witchockey ft. Des gens


Sound of Silence ft. Ephraim


nom du rp ft.


nom du rp ft.





   
ENTWHISTLELa Famille

Lien de famille, de sang inébranlable, irremplaçable. Union de la même chair et des mêmes os, partageant la même beauté, fallacieuse que celle de tes ancêtres et de ceux avant eux. Cependant persiste un autre éclat, impossible à détruire, un éclat de la somptuosité de l'âme, de la pureté du coeur et de la clarté de l'encéphale. C'est une richesse, votre richesse, que personne ne sera jamais apte à vous enlever, un don par-dessus tous les autres, transmis dans les gênes, dans les atomes. Aucune beauté extérieure ne pourra tamiser cette lumière intérieure, ce joyau glorieux et brillant, qui comme un charme emplit les êtres qui le possèdent d'une splendeur difficile à nier.  

GAUNTLe Fils

Éphémérité de l'enfance écoulée sous tes yeux, passion et tendresse de la jeunesse croissante puis défaillante, comme le cycle de la vie l'exige. Enfant issus des entrailles d'une inconnue, presque une anonyme, qui pourtant était plus digne que toi, avec son nom de noblesse et de pureté, à porter cet enfant qui aurait pu être le tien. Regrets et amertume de tout ce que tu as perdue, de tout ce qui t'a été volé, enlevé, retiré, et pourtant dans le regard noisette innocent tu retrouves une once de Lui, de son père que tu as tant aimé. Alors tu veilles, silencieuse mais présente, immatérielle mais réconfortante, pour qu'il devienne l'homme que tu aurais pu élever, si ta chance t'avait été donnée.  

BLACKWELLLa Forte

Noblesse d'une lignée aussi pure que celle qui mit fin à ta vie, intelligence brillante dans un regard émeraude unique et acéré, douceur d'une chevelure ébène qui se transmet sur un cœur tendre et bien plus ouvert que la famille dont elle est issue. Force indicible et indescriptible se cachant au creux de bras tout aussi invulnérables, un fardeau massif reposant sur ses épaules qui ne l'écrase pourtant pas, ni ne la brise, malgré ce devoir pourtant despotique et raide, accompagné d'un deuil plus profond que toute souffrance que sa chair a pu encaisser. Peine ancrée dans l'organe pulsatif, qui à chaque mouvement répand un peu plus le venin de la dynastie dans ses veines rougeoyantes, où le sang bout et se révolte contre les chaînes de l'héritage qui lui est contraint.  


de SHREWBURYLe Brillant

Intelligence et malice s'enlisant dans un regard inévitable et saisissant, noblesse et honneur d'une famille différente, dépourvue de quintessence, mais resplendissante par sa grandeur et son importance. Curiosité délurée, sourire roublard de l'homme qui obtient tout ce qu'il cherche, de l'ambitieux irraisonnable, du renard patient et jamais inquiet. Fissure présente, difficile à percevoir mais impossible à nier, de l'endeuillé ne sachant comment recommencer, comment se reconstruire, architecte sans plans, ingénieur sans outils. Protecteur silencieux tapi dans l'ombre, quémandant les secrets que tu voles dans la nuit ténébreuse et que tu lui délivres en échange de sa gratitude, le sachant redevable envers toi et fidèle à ses promesses.  

SCAMANDERL'Amie

Compréhension profonde de deux natures maudites par la vie, par le sort cruel. Enfant qui a grandi sous tes yeux, évolué, changé, enfant extraordinaire et unique qui a elle-même a pu changer tant de choses qui ne t'avaient jamais paru injustes jusqu'alors. Femme aguerrie, dont le frère est passé d'innocent à monstre, portant sur ses épaules le poids de sa décadence. Confidente douce et gentille, dont la tendresse t'apaise comme la tienne la soulage, comprise et comprenant, aimée et aimante, les enfants qu'elle ni toi n'aurez jamais.

CATWRIGHTLe Petit Trésor

Douceur de la candeur infantile, innocence de l'enfant calme et insouciant. Curiosité si simple à satisfaire, si sereine, timidité criarde mais n'empêchant en rien les interrogations muettes des yeux grands ouverts. Instinct maternel éveillé, car l'enfant ne sera jamais élève, non, pas lui et tu le sais, mais pourtant l'attachement se tisse, les réponses sont offertes, simples et aisées, questions jamais posées, profondes mais évidentes, d'une absolue clarté de la jeunesse pure et incorrompue.





BLANEL'Origine

Garçon devenu homme, évolution tout juste sous tes yeux, pourtant échappant à tes rétines fantomatiques jusqu'à son retour. Enseignant farouche et surprenant, à la langue déliée, colporteur inconscient de tant de choses que tu désires savoir. Au fond, encore un enfant recroquevillé, qui a parfois besoin de réconfort, de tendresse et de douceur que tu n'hésites pas à lui offrir.  

InvitéXXX

Beauté et tendresse enveloppante caresse qui es-tu cher ami, es-tu aimé ou haï ?  

InvitéXXX

Beauté et tendresse enveloppante caresse qui es-tu cher ami, es-tu aimé ou haï ?  


InvitéXXX

Beauté et tendresse enveloppante caresse qui es-tu cher ami, es-tu aimé ou haï ?

InvitéXXX

Beauté et tendresse enveloppante caresse qui es-tu cher ami, es-tu aimé ou haï ?

InvitéXXX

Beauté et tendresse enveloppante caresse qui es-tu cher ami, es-tu aimé ou haï ?



Dernière édition par Hina E. Entwhistle le Mer 10 Jan - 13:50, édité 17 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina Ven 6 Oct - 16:17

Coucou ^^ Je viens demander un lien car c'est obligé ♥️
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina Ven 6 Oct - 16:28

coucou
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina Ven 6 Oct - 16:41

jme suis encore fait avoir par le username je pleure
jviens te voir sur skypinou oki
Invité
Invité
avatar
Re: Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina Ven 6 Oct - 18:02

Coucou *O*
Je te passe Aaron (elle essayera peut être de le calmer quand il s'énervera en parlant d'élèves perturbateurs ahah). Et lucie chou **
Invité
Invité
avatar
Re: Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina Ven 6 Oct - 23:14

AMOUR ET TENDRESSE

♥️
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina Mar 17 Oct - 19:11

Je veux bien un lien ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina Mer 18 Oct - 7:49

@Luke Blane des idées? :3
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina Jeu 19 Oct - 15:54

Je veux bien un lien positif ! Je pense qu'Hina et Luke s'entendraient bien ! Elle a un caractère adorable et elle est gentille comme tout. Luke aimerait bien discuter avec elle psk je pense qu'elle saurait apaiser un tempérament aussi fougueux que le sien papillon De son côté je sais pas ce que Luke pourrait apporter à Hina à toi de voir :D
Invité
Invité
avatar
Re: Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina Ven 20 Oct - 12:07

@Luke Blane je pense que Hina l'aurait connu quand il était élève, un autre de ces rares individus qu'elle a vu grandir, qu'elle a vu péter des câbles etc. Elle pourrait veiller à ce qu'il se calme lorsqu'il s'énerve, ou peut-être pourrait-il venir la voir quand il serait en colère pour qu'elle l'apaise. Après pour ce qu'il pourrait lui rapporter, je sais pas trop. Peut-être pourrait-il lui raconter ce qu'il apprends comme rumeurs / ragots / histoires concernant ses Gryffondors ? Il ferait ça en mode ça change rien que je lui dise ça, alors qu'elle, ce genre d'informations lui sied bien à elle et sa curiosité ?
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina Ven 20 Oct - 19:09

Bonjour  han J'avais promis que Billy stalkerait Hina alors ME VOILÀ COUCOU sorry par avance si mon personnage est un boulet.

Billy il aime bien madame Entwhistle (même s'il sait pas écrire son nom) parce que 1) elle est jolie, 2) elle a l'air gentille, 3) c'est un fantôme, 4) c'est pas sa prof. On va pas se mentir il serait nul en économie.

Je le vois bien la stalker timidement d'abord puis prendre son courage à deux mains pour lui parler. S'il sent qu'elle a de la patience il pourrait petit à petit lui poser des questions sur les fantômes en général. L'idée c'est qu'il s'y intéresse à cause de son frère (qui hante le château wala) (mais qui lui parle pas tellement) mais il sait pas encore très bien comment s'y prendre avec lui. Du coup euuuh si Hina est pas trop vexée que Billy lui demande comment c'est la mort, il pourrait finir par s'ouvrir à elle sur son frère ? Lui demander des conseils et tout. Quels sont les meilleurs spots de fantômes dans ce château. Ce genre de choses.
love
Invité
Invité
avatar
Re: Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina Sam 21 Oct - 14:18

@Billy Catwright moooooooooooooooooh han

Hina craquerait totalement pour ce petit bout de chou omg **
genre juste love
je te mets sur ma fiche directement omg
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina Dim 22 Oct - 15:57

C'est hyper touchant qu'elle ai pu le voir grandir et devenir un homme ♥️ Elle aurait même pu être surprise de le voir devenir prof et tout xD Mais Luke s'énerve peut fréquemment, il est plus du genre hyper joyeux dans la vie mais il viendrait la voir avec plaisir. Elle pourrait être une sorte de confidente aussi à qui il ferait confiance. Bien sur il lui raconterait aussi toutes sortes de nouvelles qui auraient pu se passer au QG des Gryffondors et même en temps collègue et professeur xD
Invité
Invité
avatar
Re: Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina Mar 24 Oct - 18:11

@Luke Blane Bon ben on part sur ça love !
Contenu sponsorisé
Re: Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina

Amie, Fille et Bien-Aimée, ici repose Hina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: