AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 First Song - Ft.Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 143
Points : 200
MessageSujet: First Song - Ft.Moon   Mar 18 Avr - 0:08

ft.Moon
- First Song -
Quelle sera la prochaine note ?
Le soleil était en majesté aujourd’hui, il régnait en maître, sans partage. Ces rayons innombrables se reflétaient sur les mèches rousses de Connor, projetant des reflets flamboyants. Il était assis au milieu du parc, les jambes en tailleur, sa guitare posée sur les cuisses. Les cordes résonnaient au passage de ces doigts. Il se laissait bercer par la musique et on pouvait même l’entendre chanter en s’approchant. Il restait peu bruyant volontairement, il n’était pas encore assez à l’aise avec sa voix pour chanter en public. En tendant l’oreille on pouvait tout de même percevoir les paroles :

« And I build a cathedral with the shells that you hid in the hole in a tree.
And I loved the words you said when I told you what the ravens sing in my dreams. »


Il se délectait de cette douce musique folk à la fois douce et poétique. Elle résonnait avec son état d’esprit du moment, complètement apaisé par la chaleur des rayons lumineux et cette fraîcheur annonciatrice de l’été. Il aimait être là, insouciant et tranquille. C’était le seul moment où il appréciait être seul, il n’avait jamais fait écouté sa voix ou sa musique à quelqu’un, c’était son petit jardin secret, la seule chose qu’il n’était pas encore prêt à partager.

Son après-midi était libre, il ne savait pas trop encore comment il allait finir de la remplir. Peut-être traînerait-il dans les extérieurs du château avec ses amis ? Oui, après réflexion il fera sûrement cela. Il enverrait un SMS à Venus et les autres après sa petite séance musicale pour se donner rendez-vous.

Après cette petite réflexion sur son emploi du temps de la journée, Connor se remit à balader ces doigts sur les cordes de son instrument de bois et recommença à fredonner, les yeux fermés, transporter par les mélodies.

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon B. Vaughn
Élève porté-disparu
avatar

Élève porté-disparu

Messages : 83
Points : 122
MessageSujet: Feat Connor   Mar 18 Avr - 23:49

First Song
Quelle sera la prochaine note ?
La châleur caresse ta peau blaffarde. Tu as décidé de profiter du soleil pour composer ta prochaine chanson. La guitare sur le dos tu t'avances dans le parc. Il y a beaucoup de monde. Tu te sens un peu oppressé par la foule. Mais qu'est-ce que tu peux y faire ?
Tes cheveux sont tressées en épi, laissant tout de même un effet mal coiffé. Le noir autour de tes yeux renforce le froid de ton regard. Pourtant aujourd'hui tu es plutôt de bonne humeur.
Tu as passé la nuit à parler avec Blair. Ce soir tu enchaine avec un petit concert au trois balais. Le gérant du bar apprécie ta musique.
Tes doc' Martens te réchauffent un peu trop les pieds, tu décides donc de les enlever afin de marcher pied nu dans l'herbe fraiche du parc. C'est tellement appaisant. Lorsque tu te baisses pour enlever ta seconde chaussure, tu entends un air de musique.
Tu te relèves lentement, fronçant les sourcils pour chercher d'où vient ce son. Quelques mètres plus loin, un jeune homme tenait une guitare folk sur ses jambes. Ses doigts caressent les cordes avec un naturel qui te frappe aux yeux. Tu restes un moment à l'observer. Mais quelque chose n'allait pas. Quelque chose te tracassait. Tu t'approches de lui, un air sérieux, sans sourire, sans gentillesse. Plus tu t'approches, plus tu entends sa voix chantonnait. Ton ombre le recouvre partiellement. Sa main s'arrête de jouer, et il se tait.


Si tu t'imposais, les gens t'écouterais peut-être. La musique c'est pas pour faire jolie, pouffy.

Tes yeux viennent percer les siens. Comme si tu lui en voulais. Comme si tu insinuais qu'il n'était pas fait pour ça. Ton regard insinu tellement de chose. Pourtant il ne reflette pas ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 143
Points : 200
MessageSujet: Re: First Song - Ft.Moon   Mer 19 Avr - 22:53

ft.Moon



- First Song -
Quelle sera la prochaine note ?
La chaleur du soleil avait soudain arrêtée de chauffer la peau blafarde de Connor, le tirant de sa torpeur musicale. Une fille aux cheveux blond presque nacrés se tenait devant lui, ses yeux entourés de noir étaient plongés dans les siens. Connor s’était arrêté soudainement de jouer et ses joues étaient maintenant toutes rougies par le sang. Sa bulle, si paisible, avait éclatée d’un seul coup sous le regard perçant de la jeune femme. Connor était complètement surpris par son arrivée impromptue, sa voix tremblait, il avait été pris à revers dans ce qu’il considérait comme son intimité.

-"Euh… Bah… Justement, je ne veux pas m’imposer… c’est pour moi que je joue, là…" dit-il en essayant de cacher au maximum son inconfort.
"Et puis, tu as raison la musique n’est pas que faite, pour être jolie, c’est d’avantage une manière pour exprimer… ce que l’on ressent… pour se vider de ses émotions… Bon désolé, c’est un peu cheesy ce que je raconte mais", il commençait à retrouver son état normal,
"c’est vraiment ça que je fais quand je viens ici. La musique pour moi, ce n’est pas toujours un spectacle extérieur, c’est aussi intérieur. Tu vois ce que je veux dire ?", finit-il avec un sourire, un œil fermé par le soleil, en regardant en direction de la jeune blonde.

Elle était là, impassible devant lui, presque froide et distante. Connor était quelque peu perturbé par son attitude. Elle l’avait dérangé spontanément mais ne montrait pas vraiment le comportement de quelqu’un qui veut faire connaissance… Il avait eu l’impression d’être presque jugé froidement, en 30 secondes par une inconnue, impression étrange et peu agréable. Connor avait remarqué l’uniforme vert et noire de la jeune femme et trouvait que cela rentrait dans une logique. Après tout, il savait bien que les serpentards n’étaient pas vraiment connus pour être chaleureux.

Malgré tout ça, il était intrigué par elle et son étrange attitude. Il avait également l’impression de l’avoir déjà vue, peut-être en cours ? Elle était peut-être dans sa promo actuelle ou celle qu’il avait quitté après son redoublement ? Une peau si blanche avec des yeux charbonneux comme les siens ne pouvait pas s’oublier.

-"Tu es en septième année toi aussi non ?, j’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part." lui demanda-t-il.
"Et vu ce que tu me dis, tu fais de la musique également, non ?"

C’était quasiment une certitude pour lui, au vu de la réflexion de la jeune serpentarde et son intervention, la musique devait être un sujet qu’il lui tenait à cœur.

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon B. Vaughn
Élève porté-disparu
avatar

Élève porté-disparu

Messages : 83
Points : 122
MessageSujet: Re: First Song - Ft.Moon   Ven 21 Avr - 23:59

First Song
Quelle sera la prochaine note ?
Il est mal à l'aise, tu le sens, tu le sais. Tu arrives à sentir son pou accélérer. Est-ce ta seconde nature qui te permet de le sentir autant ?
Tu l'impressiones, comme tu impressiones tout le monde. En même temps, si tu avais opté pour une robe à fleur, l'ambiance aurait été bien moins froide, mais au fond tu t'en contre fiche. Sa tête relevée vers toi, tes yeux gris plantés dans son regard. Tu l'as déjà vu. En réalité tu le vois partout, tu as probablement le même dans le village où tu vis. Des garçons comme lui, il y en a partout. Le "beau goss" de l'école ou encore ceux du festival auquel tu participes chaque année.

Il dit vouloir chanter pour lui, mais il y a une différence entre une berceuse et un bon rock. Il se lance dans un de ces beaux discours relatant le fait que la musique est une manière de s'exprimer, bla bla bla... Evidemment tu es d'accord avec ça, mais il t'ennui.
Tu tentes de retenir tes soupirs, mais c'est contre ta nature. Tes yeux se levant au ciel, puis un baillement qui s'échape de ta bouche. Tu hausses un sourcil lorsqu'il s'adresse directement à toi, comme s'il voulait voir si tu suivais son récit.

A vrai dire, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, tout ce que je vois c'est un garçon qui fait une berceuse à des fourmis. Ne joues pas trop fort, tu vas les rendre sourde.

Le sourire qu'il avait tenté est redescendu. Tu ne cherches pas à parler du beau temps avec lui. Au contraire, tu es ici seulement pour qu'il prenne conscience de son jeu, pour le faire réagir. Tu connais une jaune, et elle est loin d'être discrète. Mais chaque personne est différente au fond, il faut seulement savoir réveiller la bête... Enfin...

Il te regarde avec réflexion, un silence pèse sur vous. Pourtant tu ne bouges pas, tu sais qu'il a du potentiel, tu le sens. Et puis tu n'as pas fini de le torturer.
Il change soudain de sujet, partageant sa réflexion sur le fait que vous vous soyez déjà rencontré. Peut-être fait-il parti des élève sur lesquels tu t'es amusé à faire des mauvais tours. Tu ne sais pas, et puis qu'est-ce que cela change ? Tu hoches seulement la tête en signe d'approbation.
Qu'il t'ait déjà vu ou pas, ça ne changera pas la raison de ta présence devant lui.
Sa seconde question t'arrache un sourire moqueur, puis tu te rends compte du contre jour qu'il doit avoir en te regardant ainsi. Tu descends les sangles de ta housse qui protège ta guitare qui se trouve à l'intérieur. Tu la déposes devant lui, puis tu te baisses à sa hauteur, accroupi,tenant en équilibre. Tes mains sont posées sur la housse. Tes cheveux reflète le jaune du soleil, mais légèrement puisque finalement le blanc de tes cheveux naturels ressort énormément.

Guitare classique Alhambra Linea professional en épicéa. Je détiens l'oreille absolu ce qui me permet de te conseiller de commencer ton deuxième couplet par un mi bémol et non un mi simple. Evidemment pour que tu t'en rendes compte il faudrait que tu augmente le volume.

Tu l'observes, il essaye de se détendre mais ses doigts posés sur le manche te montre tout le contraire. Et ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 143
Points : 200
MessageSujet: Re: First Song - Ft.Moon   Dim 23 Avr - 0:32

ft.Moon



- First Song -
Quelle sera la prochaine note ?
Tu n’aimais pas trop comment cette fille s’adressait à toi, tu trouvais son attitude déplacée. D’un autre côté, tu savais bien qu’elle n’était pas là pour rien, sans motivation. Tu ne pensais pas qu’elle était venu te voir juste pour te critiquer, il y avait sûrement quelque chose d’autre derrière. Tu allais peut-être, justement, en apprendre plus sur ses attentions puisqu’elle se présentait maintenant à toi. Elle commença par t’introduire sa guitare, une classique en épicéa qui était de très bonne fracture. Tu savais qu’à côté ta petite folk, quand bien même de bonne qualité, ne faisait pas le poids au niveau musicalité. Elle t’informa également qu’elle disposait de l’oreille absolue et elle s’imposa alors à tes yeux au même moment, comme largement supérieur à toi dans le domaine musical mais ça, tu t’en doutais déjà. Tu voulus directement appliquer ses conseils et tu commenças alors à reprendre le second couplet en changeant ce fameux si majeur et en pinçant plus fortement tes cordes. Elle avait complètement raison, cela sonnait milles fois mieux ! Elle était peut-être antipathique mais en tout cas elle était de très bon conseil, ça tu ne pouvais pas le nier, c’était indiscutable. Tu devais la remercier pour son aide.

-"Merci beaucoup, c’est vrai que c’est beaucoup mieux comme ça !"

Tu étais encore un peu gêné, tu n’avais jamais réellement joué devant une inconnue, tu n’étais pas encore assez à l’aise pour cela. Vous vous jaugiez mutuellement, sans rien dire, l’atmosphère emplie d’un silence de plomb que tu ne supportais pas. Tu te levas en t’aidant de ta main droite, l’autre tenant ton précieux instrument. Une fois sortie de ta bulle musicale, ta gêne n’était plus que résiduelle et ton naturel social reprit tout de suite le dessus. Après tout, si elle avait fait le premier pas c’était peut-être parce qu’au fond, elle était moins froide que ce qu’elle voulait bien te faire croire. Et puis, en grattant un peu, derrière ce côté bourru se cachait peut-être une jeune femme sympathique. Surtout que, si tes souvenirs étaient bons, tu avais déjà entendu Venus parler d’une serpentarde blonde au look de rockeuse et il ne devait pas y en avoir des centaines à Poudlard. Justement si Venus était amie avec elle, bien que vous soyez différent, c’était que la jeune serpentarde devait avoir un bon fond et que tu avais alors moyen de bien t’entendre avec, également. Tu lui tendis la main, un grand sourire sur les lèvres.

-"Au fait, moi c’est Connor ! Enchanté !"


GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon B. Vaughn
Élève porté-disparu
avatar

Élève porté-disparu

Messages : 83
Points : 122
MessageSujet: Re: First Song - Ft.Moon   Mar 25 Avr - 22:29

First Song
Quelle sera la prochaine note ?
Il essaie ce que tu lui as recommandé, et ça sonne tellement mieux, comme tu t'en doutais. Il a l'air satisfait. Tant mieux. Tu es satisfaite aussi dans un sens. Tu auras pu faire sonner la musique comme il se doit. Il te remercie. C'est bien la première fois que quelqu'un est reconnaissant avec toi. Tu esquisses simplement un sourire, rapidemant. Il a reconnue ta passion, ton talent. Il a encore du chemin à faire. D'un autre côté tu l'envies, car lui peut faire des progrès, toi tu es déjà haute. Tu ne vois pas vraiment de progrés à faire. Ton niveau est excellent. Tu le sais. La musique c'est le point principal de ta vie.
Le silence refait surface. Tu remercies les oiseaux pour leur chant qui comble ce blanc. Il se lève, tu fais de même. Vous vous trouvez face à face. Tu remarques qu'il est bien plus grand que toi, il te dépasse bien de deux têtes. La distance entre vous ne te plait pas. Elle est trop courte. Tu fais un pas en arrière, fronçant les sourcils. Avait-il décidé de partir ? Tu te demandes ce qu'il fait. Il a soudain prit de l'assurance. Surement parce qu'il te voyait enfin de haut.
Tu ne le connait pas, seul sa cravate t'indique qu'il est de la maison Poufsouffle. Tu as déjà eu affaire à des personnes venant de cette maison, une en particulier. Vénus. Mais tu ne l'imagines pas trainer avec lui. Du moins pas être très proche.
Il tend sa main vers toi, tu as instinctivement un mouvement de recul jusqu'à ce qu'il se présente. Connor. Tu as déjà entendu ce prénom. Tu gardes tes distances, tes yeux gris observants sa main.

J'm'appelle Moon.

Ton ton est grave, froid et sec. Il part sur une discussion sur le beau temps. Il a perdu la gène qu'il avait lorsqu'il était au sol. Tu n'arrives pas à comprendre ce changement. Tu n'as pas cherché à être "gentille" avec ce dernier. Pourtant, il te parle comme si tu l'avais complimenté. Comme si tu avais été la plus agréable des personnes avec lui. Comme s'il voulait aller plus loin.
Ca y est, tu te souviens d'où vient son prénom. Et tu es surprise. Connor est en fait le meilleur ami de Vénus. Tu te rappelle lors de ta dernière rencontre avec Vénus qu'elle t'avais dit qu'elle attendait son meilleur ami, un type génial. Tu t'en foutais, et tu ne l'avais pas croisé. Tu es partie bien avant son arrivé.
Ce que tu pensais c'est avéré être faux. Tu t'es trompée sur son compte. Mais tu ne cherches pas plus loin. Il reste à tes yeux le garçon qui n'ose pas. Qui ne mérite pas que sa guitare chante pour lui. Tu as presque envie de la lui désaccorder avec un coup de baguette. Mais tu t'abstiens. Il a changé la note que tu lui as conseillé. Et ça touché ton égaux.
Vous étiez quite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 143
Points : 200
MessageSujet: Re: First Song - Ft.Moon   Dim 30 Avr - 19:56

ft.Moon



- First Song -
Quelle sera la prochaine note ?
C’était donc bien elle, la copine serpentarde de Venus, il n’y avait plus de doute maintenant. "Moon", oui c’était bien son prénom. Elle te répondait toujours avec cet air glacial et bourru mais restait là, plantée au milieu de la pelouse, sans rien dire. Tu ne savais pas trop ce qu’elle attendait de toi, car elle n’était pas vraiment bavarde la petite. Tu essayais donc de combler les blancs autant faire ce peut, en espérant que ça lui décoince la parole.

-"Tu es une amie de Venus c’est bien n’est-ce-pas ? Et si je ne m’abuse c’est même toi qui tiens le club de musique de Poudlard pas vrai ?"

Tu venais de te souvenir de la rapide présentation qu’en avait fait Vénus, l’autre jour. Elle t’avait bien précisé que son look allait avec son style et son poste à Poudlard. Tu avais longtemps hésité pour t’inscrire dans le club de musique, tu ne savais toujours pas si cela pouvait être une bonne décision pour t'améliorer ou si c'était simplement une raison de te faire humilier par des personnes de niveau supérieur. Discuter avant avec la directrice de ce club était donc, à ton avis, le meilleur moyen de savoir si tu avais des chances de te plaire là-bas. Pour le moment, on peut dire qu’elle ne te vendait pas vraiment son business, avec son ton sec et ses yeux sévères. Cependant, tu sentais qu’elle pouvait te faire énormément progresser. Il n’y avait qu’à regarder ce qu’elle avait fait en 30 secondes de conseils, alors en plusieurs heures… Tu attendais donc sa réponse pour savoir si oui ou non tu allais pouvoir la supporter une fois là-bas, ou si vraiment, ça serait au-dessus de tes forces.

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon B. Vaughn
Élève porté-disparu
avatar

Élève porté-disparu

Messages : 83
Points : 122
MessageSujet: Re: First Song - Ft.Moon   Mar 2 Mai - 19:45

First Song
Quelle sera la prochaine note ?
Évidemment Vénus n'allait pas laisser passer le fait qu'elle te détient sous ses aiguilles. Elle sait quoi te tattouer lorsque tu lui racontes tes histoires. Vénus peut certe te présenter à ses amis Pouffy, mais tu sais qu'au niveau de ton histoire, Vénus est une tombe. Tu as une confiance aveugle. D'ailleurs si on observe bien tes bras, on peut y découvrir tellement de choses sur toi. Grâce au main de fée de Vénus. Au fond, tu es attachée à cette fille. Bien que votre relation soit assez ambiguë, tu sais qu'il ne se passera rien. L'amour c'est pathétique de toute façon. Et puis toi tu es beaucoup plus attirée par la gente masculine. Tu n'as d'ailleurs jamais rencontré d'homme a ta hauteur. Personne ne t'a jamais marqué. Tu es vierge. Tes pensées divaguent. Qu'attend-tu de lui ? Tu n'as pas l'habitude de rester planté là. La musique est ta passion, et voir des personnes, aimants la musique, la chuchoter, ça te rend folle.
Plusieurs lanternes s'allument et se connectent dans sa tête. Il te reconnaît. Il se souvient. Et il pose des questions.

Effectivement, je suis une amie de Vénus. Et toi son meilleur ami. Passons.



Tu soupire puis lorsqu'il annonce le fait que tu serais potentiellement la gérante du club musique, une lumière s'éclaire au dessus de ta tête. Un sourire, le premier vrai sourire depuis votre rencontre, se dessine sur ton visage. Tes yeux émettraient presque des étoiles étincellantes. C'est bien toi la gérante. Et il te manque des membres. Connor n'a pas l'air d'être un garçon difficile. Et mine de rien, il apprend vite quand ça lui plaît. Tu le regarde avec insistance. Tu as envie de lui. Dans ton club. Tu as bien demandé à Venus, mais elle n'y tien pas. Tu inspire puis lui demande.

Tu n'aimerais pas en faire partie ? Je cherche des personnes motivés.



Ce ton, si clair, si doux, il t'es venu tellement naturellement. La musique a vraiment un effet positif sur toi. Tu en oublies même la menace ou l'insulte. Tu as tellement d'assurance, et de confiance dans ta voie que ça voulait presque dire « Tu es bon, mais je veux t'aider à progresser »
Bien sure, tu ne dirais jamais ça, ce serait trop direct. Trop gentil. Tu ne le supporterais pas. Tu aurais l'impression de t'affaiblir. De te mettre à son niveau au lieu de le faire monter au tien. Tu racles ta gorge, comme si cela te paraissait un peu trop beau. Tu passe ta main dans tes cheveux. Gênée. Toi gênée ? Tu es plutôt mal à l'aise. Mais au fond qu'est-ce que la haine apporterait à cette situation ? Il serait seulement ton élève. C'est vrai. En général tu ne demandes à personne d'entrer dans le club que tu considères à toi. Depuis que tu es entrée dans cette école, tu n'as fait que faire briller ce club. Meilleurs que les anciens gérants, ils t'ont très vite passé le flambeaux. Dès que tu en as eu l'âge. Ce club c'est tout pour toi. Tu y met tout pour qu'il soit le meilleur. Tu es dure. Mais tu veux faire progresser les adhérant de ce club. Si une personne se moque de quelqu'un que tu réprimande, tu as vite fait de le remettre à sa place.
Cette année tu vois ton club à la première place du concours musical. Mais pour cela il te faut des élèves motivés et qui ont envie de progresser. Malgré la pression que tu leur mettras, les coups de baguette, les coups de gueule, le stress. Tu es une musicienne hors pair. Une chanteuse hors normes. Tu montres ta passion sans te soucier de ce que pense les autres. Tu sais que tu ne feras jamais de fausse notes. Tu es talentueuse. Tu es faite pour ça. Et la musique mélangé à la magie, c'est encore mieux. C'est la perfection. C'est l'idéale.

C'est ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 143
Points : 200
MessageSujet: Re: First Song - Ft.Moon   Mer 3 Mai - 0:09

ft.Moon



- First Song -
Quelle sera la prochaine note ?
Son visage venait de changer, pas que son visage d’ailleurs, elle avait comme changer soudainement d’humeur. Un joli petit sourire trônait maintenant au milieu de son visage, chose qu’elle ne t’avait pas encore montrée depuis le début de votre discussion. Ces yeux qui avaient été froids jusque-là commençaient même briller et son ton si bourru et agressif était maintenant enveloppé dans une douceur presque cotonneuse. Tu ne comprenais décidément pas cette fille, elle était très changeante. Cependant, tu appréciais beaucoup ce nouveau côté d’elle, cette facette plus humaine, qui te prouvait que son air violent et antipathique n’était qu’une façade cachant un caractère beaucoup plus sucré. Cela te rassurait beaucoup quand à ton hypothétique adhésion au club de musique. Justement, à ce propos, elle venait de te demander de le rejoindre et c’est cette idée, qui semblait la mettre autant en joie. Tu ne voyais plus alors, aucune raison de refuser. Elle semblait se faire une joie d’accueillir de nouveaux membrex dans son club et même si elle n’allait sûrement pas être commode tous les jours, tu savais que c’était une très bonne prof avec laquelle tu pourrais progresser rapidement.

-"Avec plaisir ! Je suis partant ! Par contre, je fais déjà partis de deux autres clubs donc je ne pourrais pas être là à chaque fois mais j’essayerais d’être là le plus possible." Tu lui souriais.
"Tu as peut-être des exigences particulières au niveau de la présence ?"

Tu te voulais être le plus agréable possible, car après tout, la musique semblait occupée une part importante dans sa vie et son club devait représenter beaucoup pour elle. En somme, tu voulais faire attention de ne pas lui faire regretter sa décision et être un membre soucieux de bien faire.

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon B. Vaughn
Élève porté-disparu
avatar

Élève porté-disparu

Messages : 83
Points : 122
MessageSujet: Re: First Song - Ft.Moon   Mar 9 Mai - 19:33

First Song
Quelle sera la prochaine note ?
Ton sourire s'élargit lorsque tu entends l'approbation de ce dernier. Tu allais enfin pouvoir faire quelque chose de bien, de cool. Le club commençant à mourir, tu avais peur de ne pas pouvoir le sauver. Tu ressens un certain plaisir, de la fierté. Puis il t'annonce qu'il ne sera pas à tout tes cours. Ton visage se décompose. Tu ne faisais pas le lien. En même temps tu n'es que dans un seul club. Ton poing se serre, tu es un peu héritée. Et il souriait. Tes yeux gris semblaient devenir plus foncé pourtant ils restaient gris. C'est là le regard noir que tu lui envoyais.

Si tu t'engage dans un club, tu t'engage à venir tout le temps. Le club tourne une fois par semaine. Tu peux bien lui accorder ça.

Tu te penches pour rattraper ton instrument. Tu le replaces sur ton dos avec un  geste simple et élégant. Tu laisses se long silence apaiser ta conscience. Tu es dur, mais si tu ne lui montre pas qui est l'autorité, il se permettra tout et n'importe quoi et ça, tu ne le supporteras pas. Pour toi une personne qui dit oui ne doit pas dire peut-être par la suite. Car tu ne le laisseras pas passer et tu lui feras très bien comprendre. Donc tu préviens. Sur ce point, tu est généreuse. Tu es dos à lui, tu replace une mèche rebelle. commence à partir. Puis tu te retournes. Tu as retrouvé une certaine bonne humeur.

Réfléchis bien. Et si tu essaies de te donner bonne conscience, je préfère que tu dises non plutôt que une fois sur deux. A plus.


Et tu t'en va, l'allure fière et soulagée. Tu sais que tu le reverras, tu n'as pas besoin de l'entendre te le confirmer. Tu espère l'entendre jouer plus fort. Que ce que tu lui as dit ne soit pas passer dans les oreilles d'un sourd. Tu es grande Moon, et au fond tu as bon cœur. Seulement pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: First Song - Ft.Moon   

Revenir en haut Aller en bas
 
First Song - Ft.Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» FRAZETTA'S MOON MAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Les parcs-
Sauter vers: