Getting fired together ☆ Valentyne

Raffaello O. King
Connard de sushi de votre coeur
Connard de sushi de votre coeur
avatar
Messages : 157
Points : 301
Getting fired together ☆ Valentyne Dim 8 Oct - 17:59



Getting fired together

Raffaello avait eu vent de ces petits malins qui s'étaient amusés à détraquer l'horloge et qui avaient été sévèrement punis par la suite. Ils avaient eu quand même la foi de s'emmerder à déranger les énormes rouages de celle-ci. Le ténébreux ne perdrait pas son temps à faire ce genre de farces. Il était surtout muni d'une bombe de peinture à la main et n'avait eu aucun scrupule à commencer à taguer le bas de son cadrant d'un beau SRW qui voulait entre autre dire Slytherins run the world. Il n'en pensait pourtant pas un mot de tout ça mais c'était juste pour le plaisir d'écrire un petit message codé en initiales. Il était en plus très visible où il se trouvait. Surélevé parmi les autres édifices de Poudlard, c'était certain que peu d'élèves et de membres de la direction l'ignorent.

Le ténébreux esquissa un rictus moqueur. Il voulait continuer à taguer ce petit patrimoine de l'école. Il avait tout le temps devant lui de toute manière. Il n'était pas en train de sécher pour une fois. Disons que les cours de cette journée s'étaient terminés tôt et rapidement et il était alors libre de continuer d'étudier ou de n'en faire qu'à sa tête. Il donnait du fil à retordre à Orphan mais il s'obligeait quand même à réprimer ses pulsions comme lancer par exemple lancer un Sectumsempra à un cracmol ou un moldu lui passant sous le nez tellement il était raciste à leur égard et trouvait leur présence à Poudlard complètement inutile. Il ne voulait pas se faire expulser. Ils ne pouvaient pourtant pas utiliser la magie alors à quoi bon la leur apprendre ? S'ils voulaient être cultivés, ils n'avaient qu'à demander à leurs parents ou alors faire des recherches sur internet, un point c'était tout.

L'hybride claqua d'agacement sa langue sur son palais en pensant à eux et se remit à taguer l'horloge, plutôt le pilier qui la soutenait cette fois-ci. Il ne se ferait pas prendre car les autres serpentards étaient dans la salle commune et tout le reste était occupé à être en cours. Il n'y avait en somme pas un chat à l'extérieur à moins qu'il soit malchanceux cette fois-ci ...
Origami
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Getting fired together ☆ Valentyne Lun 20 Nov - 16:38



Getting fired together
SRW. Intéressant. Elle aurait du esquisser ne serait-ce qu'une ombre de sourire en devinant assez facilement ce qu'il se cachait derrière ce signe, après tout autant d'amour pour sa maison lui donnait chaud au cœur et il y a bien longtemps que Poudlard avait cessé d'aimer ses Serpentards. Pourtant il ne s'était rien passé, pas un sourire, pas un mouvement, pas même une once de joie ne l'avait traversée tandis qu'elle avait arrêté sa ronde près du Grand Hall, l’œil attiré par l'oeuvre d'art de cet idiot de King. Seulement de l'exaspération, parce qu'elle savait et bien entendu qu'elle ne doutait pas que seul un élève de sa trempe soit capable de faire quelque chose d'aussi bas. Ça n'était même pas joli, même pas un peu.

Décevant.
Décevant, c'est ce qu'elle s'est dit quand ses pas l'ont menée jusqu'à toi, bien occupé à taguer cette horloge si belle et si resplendissante. Décevant par manque de créativité, par manque de technique. Décevant par tout, Raffaelo. Parfois elle en venait à se demander ce que tu faisais dans les Serpentard, peut-être que les Pouffy et leurs idioties t'auraient mieux convenu. Ou les Gryffondor et leur pseudo courage caché par cette peur de l'échec qui les rendait si faussement Grands et appréciés tien. Enfin. Le premier sourire que tu parvins à lui arracher aujourd'hui, c'est celui plein d'ironie, lorsqu'en t'apercevant elle su qu'elle avait eu raison. On te reconnaissait de loin.

« Slytherins run the world... C'est bien ça ? »
Beaucoup trop facile.

« Ton talent artistique est tout simplement médiocre, King. »

Et elle pesait ses mots.
Misa La Chauve-Souris
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 23
Points : 99
Re: Getting fired together ☆ Valentyne Sam 30 Déc - 14:41

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Getting fired together ☆ Valentyne

Getting fired together ☆ Valentyne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp :: le chateau de poudlard :: Rez de chaussée :: L'horloge-
Sauter vers: