Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Exquisite toxicity •• Arizona

Invité
Invité
avatar
Exquisite toxicity •• Arizona Lun 9 Oct - 11:21

Prénoms •• Arizona Victoire
Nom •• Disney
Âge •• 17 ans
Orientation sexuelle •• Hétérosexuelle
Sang •• Gorgé d'impuretés disent-ils
Année •• 7° année
Option •• La noirceur de l'occultisme
Avenir •• Creuser les pas de son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père Walter Elias Disney et étaler l'enchantement des attractions et des dessins animés à travers les contrées dépourvues de leur présence
Avis sur les Cracmols et Moldus à Poudlard •• Seule la présence des Moldus est un arôme étranger à ses prunelles et son esprit s'écartèle de son indécision face à eux
Avatar •• Original Character de Jzvbeee's + d'autres random fanarts
Baguette magique •• Noisetier - plume de phénix - 15 cm - à demi flexible
Epouvantard •• Sa pulpe forgée et effritée par le statut adulte. Une horreur qui lui tord les tripes
Patronus •• Un bassari
Reflet dans le miroir de Risèd •• Son reflet semblant figé dans la jeunesse adolescente
Matière favorite •• L'astronomie
Bonbon favori •• Leur exquis à tous roule langoureusement le long de ses papilles
Créature qui t'inspire le plus •• Les fées débordantes d'ardentes poussières magiques
Animal de compagnie •• Un spitz nain poméranien à la soie dénuée d'éclat et profonde d'obscurité. Doux contraire de la pulpe de son appellation, Coco


Fascinée par l'émotivité exacerbée et les préjugés surfaits de ces dessins criards et mouvants. Princesses et Princes Charmants pourtant éclipsés, inexistants des méandres de tes croyances. Mythes évaporés, gangrénés par la véracité de la réalité et indifférents à l'ardeur de la torpeur du temps. Ses secondes martèlent ta pulpe qui soumise, ploie l'échine, se déchire et tes os se craquèlent, se remodèlent. Une quête périlleuse jusqu'à l'état d'adulte. Immondice répugnant bafoué de ton esprit et futures responsabilités se fracassant contre ta chair fuyarde. Syndrome de Peter Pan érodant tes artères et entravant ta liberté. La connaissance de l'amertume de la cruauté de la réalité, des autres, de la bestialité de ce père agonise ta mémoire incapable de cautériser. Les nuits ne sont que chaotiques ravages où ta pulpe tressaille et le sommeil se brise. Rarement dégusté que la ferveur des migraines t'assaille, narquoises et incorrigibles. Les insomnies au règne infini, véhémentes, décadentes et âme-sœurs de la viscéralité de ta haine de l'adulte. Et vient l'isolation au creux de la toxicité des vapeurs de tes cigarettes consommées, rivalisant avec les bienfaits de ces antimigraineux presque vomitifs. Phalanges tantôt entrelacées, tantôt déliées, ondulant à l'aube d'une fallacieuse lumière doucereusement tamisée. Les ombres se forgent, s'animent et débordent d'histoires transcendant le temps, ton temps, la vie, ta vie. Charme perlant du pulpeux de tes lippes, ruisselant sur leurs courbes et conquête charnelle de ces esquisses masculines. Attachement éphémère embrassant vos deux êtres enlacés qui explose lorsque le temps décide de la fin. Exquise franchise parfois pestilente qui harponne le palpitant, adoucie par cette maigre hypocrisie au moment propice. Une violence qui se fait évanescente, ravivée par la susceptibilité. Les cordes vocales qui s'emmêlent, se démêlent et façonnent ses voix déjà existantes et possédées. Des imitations au déroutant presque effrayant.


Invité
Invité
avatar
Re: Exquisite toxicity •• Arizona Lun 9 Oct - 11:21

•• Juno (BB d'amour d'Ari. C'est sa cousine chérie mais la considère comme sa propre soeur et la gâte et la supporte comme pas possible. Très soudées, fusionnelles)
•• Age (Se blessent mutuellement et se provoquent, étrange échange pour se témoigner l'une à l'autre qu'elles s'adorent)
•• Beckett (Bichon adorable avec qui elle parle tard la nuit pour oublier ses migraine. A tendance à faire des blagues tendancieuses et dort avec lui parce que ses bras sont apaisants. Elle lui redonne la pareille en fermant les yeux sur ses vagabondages nocturnes et n'enlevant donc aucun point à sa maison)
•• Samuel (Dépose chaque matin un origami différent à sa place en classe avec un mot à l'intérieur qui le valorise pour ce qu'il est, sa nature de moldu. Sont profondément attachés l'un à l'autre et elle désire le tirer par le haut et essaie d'apaiser son obsession du pouvoir)
•• Lukas (Mentor et soutien émotionnel pour ses pulsions agressives dues à son passé)
•• Finn (Font les 400 cents coups dans les couloirs la nuit, partners in crime pour trouver les passages secrets ect et oublier leurs migraines respectives)
•• Abena (Chantent des chanson de Disney ensemble, Ari s'émerveille devant ses spectacle et instinct maternel qui les réunit)
•• Kinga (Fournisseuse de drogue pour apaiser ses migraines nocturnes et flirte du côté de Kinga pour le plaisir)
•• Ephraim (Prof et matière préférée où elle excelle. Est son chouchou)
•• Floyd (Sosie d'un de ses ex et elle l'a longtemps confondu avec lui)
•• Camille (Prof qui e supporte pas sa nonchalance et ses trop grandes connaissances. Aucune haine pourtant de sa part, une parfaite neutralité)
•• Nathanael (Rafraîchir mémoire)
•• Jason (Ex qui a fini par casser car c'est un solitaire)
•• Vega (Combat ensemble leurs démons intérieurs à l'aide de défis, "punching ball" pour soulager Ari qui oscille entre éloignement et rapprochement pour éviter de trop le détruire)


Dernière édition par Arizona V. Disney le Mer 14 Mar - 22:18, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Exquisite toxicity •• Arizona Lun 9 Oct - 11:21

+2 Les liens sont ouverts ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Exquisite toxicity •• Arizona Lun 9 Oct - 11:28

NO CHOICE AND YOU KNOW IT (regarde Skype)
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Exquisite toxicity •• Arizona Lun 9 Oct - 11:48

MOI MOI MOI MOI
(je repasserai aussi pour vega ;;)
Invité
Invité
avatar
Re: Exquisite toxicity •• Arizona Lun 9 Oct - 17:52

Hina on a réglé cela par skype ♥️ Je te recontacte pour Hina dès que je fais un joli parallèle ! ^^

Castiel, tu vas rire parce que j'attends la fiche de Vega avec impatience vu que c'est Keith de Voltron ** J'ai relu la fiche de Castiel et il y a tellement de points à exploiter. Ce sont des nocturnes, fumeurs, passionnés par l'espace et donc l'astronomie aussi pour lui peut-être ? Des hypocrites même si Arizona ne l'est que de temps en temps et des séducteurs ♥️ Alors d'abord, j'aimerais savoir ce qu'il penserait d'Arizona ? ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Exquisite toxicity •• Arizona Lun 9 Oct - 18:46

Je poste ici car avec ton syndrome de peter pan et Dan qui mesure 1m55, je pense qu'il y a un bon lien à se faire xd
Invité
Invité
avatar
Re: Exquisite toxicity •• Arizona Lun 9 Oct - 18:49

Arizona va éprouver de la jalousie envers lui, si profonde qu'elle se change alors en rancoeur à son égard. Elle le regardera de loin en serrant les dents et l'évitera du mieux qu'elle peut parce qu'il est l'incarnation de son désir le plus profond qu'elle sait qu'il est inaccessible pour elle ^^ Cette frustration apportée par Dan va la pousser à le fuir pour éviter de se montrer violente avec lui tellement elle sera agacée par cette réalité ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Exquisite toxicity •• Arizona Lun 9 Oct - 18:52

Et tu sais que bien que cela le gêne pas il pourrait te jalouser pour le fait que tu sois plus grande. Après tout, il n'a jamais voulu être si petit
Invité
Invité
avatar
Re: Exquisite toxicity •• Arizona Lun 9 Oct - 18:57

Ils se jalousent donc l'un et l'autre concernant leur taille ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Exquisite toxicity •• Arizona Lun 9 Oct - 18:58

C'est ca, jusqu'à ce que l'un vienne à venir parler, ce qui peut amener à bon nombre de situation intéressante xd
Invité
Invité
avatar
Re: Exquisite toxicity •• Arizona Lun 9 Oct - 18:59

Concernant Arizona cela va être difficile car elle faire tout son possible pour l'éviter pour ne pas se faire rattraper par la réalité TT Mais après s'il trouve une idée pour la coincer ou autre pourquoi pas ? ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Exquisite toxicity •• Arizona Lun 12 Mar - 11:27

COUCOU TOI! J'adore Arizona et je voulais un lien depuis longtemps mais j'avais pas de persos avec qui ça collerait vraiment et là par hasard je viens de relire ta fiche et je me suis dis qu'il y avait peut-être quelque chose à faire avec Finn?

Premièrement ils sont dans la même maison même année, et leur matière favorite est l'astronomie à tous les deux. Ensuite ils souffrent tous les deux d'insomnies (et fument mais bon c'est plus un détail) alors j'ai pensé que dans leurs insomnies peut-être que des fois ils se retrouvent dans la salle commune pour parler, ou même pour ne rien dire, avoir juste une présence? Un genre d'amitié de nuit où ils pourraient discuter de tout sans problèmes, puisque de toute façon ils n'arrivent pas à dormir, autant occuper le temps.

Voilà simple petite idée, dis-moi si ça te tente love
Invité
Invité
avatar
Re: Exquisite toxicity •• Arizona Mer 14 Mar - 22:11

calin rub love
Invité
Invité
avatar
Re: Exquisite toxicity •• Arizona Mer 14 Mar - 22:19

@Finn E. Tudor C'est vu par discord love

@Juno D. Disney love calin rub

Le mémo est maj pour vous !!
Contenu sponsorisé
Re: Exquisite toxicity •• Arizona

Exquisite toxicity •• Arizona
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» spleen ||| arizona
» Neverland is nowhere to be found •• Arizona
» Problemo resoluto [Pv Arizona]
» Tea Time || Arizona Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: