AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pretty woman walking down the street //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patrick Grantt
Professeur de Médicomagie

MessageSujet: pretty woman walking down the street //   Lun 9 Oct - 13:01

PATRICK ROGER GRANTT
PROF. MEDICOMAGIE

Pat, Patou pour les intimes sinon mentionne pas // 36 ans // né en Angleterre, possède des origines françaises // sang-mêlé // professeur de médicomagie depuis 5 ans // anciennement chez les Serpentard //  un corbeau comme patronus // odeur d'amortencia : le café et le bois qui brûle // une chauve-souris en animal de compagnie.

sarcastique + impulsif + assuré + colérique + manipulateur + se prend pour le père de tout le monde + divorcé 2x + en sait beaucoup sur les élèves + suit leur histoire d'amour, clash, rupture, d'amitié comme il suivrait une émission de tv-réalité + accro au café + se mêle de ce qui ne le regarde pas + console parfois ses élèves + manque d'objectivité + pire professeur et meilleur en même temps, dépend des jours/son humeu/s'il a pris son café + fainéant + reconnait rarement ses torts + semble antipathique, car il réussit facilement à ne montrer aucune émotion + jeune dans sa tête + grognon + se plaint souvent + un long silence de sa part est mauvais signe + a une fille à poudlard & ne le sait pas + tjrs au tel avec sa mère

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Grantt

MessageSujet: Re: pretty woman walking down the street //   Lun 9 Oct - 13:02

rp à venir
- groupe personnel
- romeo
- ass
- rachel (kiss drama)

lien :
romeo (sa fille mais il le sait pas oups)
yarov (amitié même si on dirait pas mais amitié qd même)
echo (amitié)
margue (flirt)
aissatou (amitié)
rachel (fuis moi je te suis suis moi je te fuis)
eph (super poto)
Orphan E. Scamander
Directeur

Directeur

MessageSujet: Re: pretty woman walking down the street //   Lun 9 Oct - 13:22

je veux un lien avec orphan mais surtout avec ta chauve souris qui va faire des bébés à Misa halp

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Aïssatou Cissé
Professeur de Potions

Professeur de Potions

MessageSujet: Re: pretty woman walking down the street //   Lun 9 Oct - 22:22

Salut Patrick! Je viens t'embêter avec bichette pour un lien du coup, figure toi que pour une fois je me pointe pas exclusivement avec ma belle gueule et mon couteau mais que j'ai une idée (!!), a toi de me dire si ça le fait ou pas!

Déjà, sur la licence de médicomagie, ils ont les mêmes élèves. Donc a cause de ça, ils sont forcés de se connaître au moins pour le suivi péda. Et en fait je pensais, mais depuis sa fuite du Sénégal, Aïssatou a une jambe en vrac et boite un peu (et sous la robe de sorcière c'est un massacre, elle a la jambe sacrément abimée). Le truc, c'est qu'elle la trimballe en l'état, et si ça a cicatrisé en surface, elle a encore mal suite au sort qu'elle s'est bouffé (si tu lui demandes c'est un sort de découpe classique qu'elle a ramassé, mais c'est le souci des mages africains qui castent en silence avec les doigts, donc ça peut être ça comme autre chose, au final personne est beaucoup plus avancé et si elle a reçu des premiers soins histoire de, elle n'a jamais eu de suivi médical ensuite #championne). Vu que Patrick se mèle de ce qui ne le regarde pas, peut-être qu'il aurait pu le remarquer, et elle l'aurait appelé a l'aide?

Ça ou autre chose, of course!
Patrick Grantt

MessageSujet: Re: pretty woman walking down the street //   Dim 15 Oct - 18:00

@orphan tu m'as fait rire ptdr ptdr Ben tvois moi je les vois bien s'entendre ?? pas trop le choix aussi c'est son supérieur puis ouais ils ont tous les deux des chauves souris attends. mais je les vois bien être un peu vilain ensemble. fin genre en critiquant together les gens qu'ils n'apprécient pas?? bon je pense quand même que Patou sera bien plus soft par rapport à Orphan mdrr. mais j'pense aussi que s'il trouve Orphan bcp trop dur avec qlq ou quoi en règle général, je pense que Pat tentera de le raisonner que ça marche ou pas il tente le coup quand même tu vois aled après, j'pense à un truc mais jpense pas que Patrick sera 100% lui aux côtés d'Orphan même si le courant peut bien passer, 'fin il se voit pas passer bcp de temps avec lui comme un ami ou qlq de proche, se confier, ou même vanner psk y'a la hiérarchie dans un coin de sa tête & puis Orphy est réputé pr faire flipper quoi donc oue jpense que Patrick sera tjrs dans le contrôle qd il sera à ses côtés ???

@ass donc du coup ui, ils se connaissent forcément, jne peux voir que du bon entre eux, jpense que Patrick adorerait Aissatou pour plusieurs raisons : elle est charmante, gentille, souvent de bonne humeur, elle rit facilement. Et ça C BON TU VOIS. Si elle rit qd Patrick raconte des conneries cv lui faire plaisir & cv le pousser encore plus à la faire rigoler tu vois psk femme qui rit à moitié dans ton lit psk il aime juste la voir comme ça. Il apprécie vrmt les personnes réceptives à ce qu'il raconte, donc ouais ces deux là c'est que du bon. Ok Patrick est un peu fifou et vnr sur les bords, mais je pense qu'avec Aissatou tout passe crème. Pis Patrick est extrêmement observateur, donc oui il aurait remarqué pr sa jambe?? et il la prendrait en charge du coup pour les soins en plus et pour le suivi (avec l'aide de yaro maybe? il est infirmier, c tjrs mieux à deux) et tu te doutes bien qu'il va lui demander ce qu'il s'est passé genre. est-ce qu'elle lui en parlerait de ce qu'elle a vécu? Jpense que ça peut être intéressant qd même. fin ok Patrick a tjrs été infidèle d'où le fait qu'il a divorcé 2x mais il a jamais été violent avec elles, donc ça ça le mettrait hors de lui, en plus une femme aussi douce qu'Aissatou il l'apprécie tellement. dnc il serait trop chaud en mode "si tu le croises, tu m'appelles direct je débarque et je le fracasse" 'fin tu vois jle vois bien être doux à ses côtés aled
Aïssatou Cissé
Professeur de Potions

Professeur de Potions

MessageSujet: Re: pretty woman walking down the street //   Sam 21 Oct - 20:03

Alors si Patrick la fait marrer elle va plus le lacher mdr , et ça peut être carrément cool comme base, parce qu'elle risque de bien l'aimer aussi, Aï elle est pas chiante: si t'es marrant, t'es un copain et si t'es pas marrant, elle va tenter de t'apprendre donc t'es un copain en devenir.
Il aurait remarqué pour sa jambe, ouais, déjà le fait qu'elle boite c'est quand même pas tout à fait neutre mdr, et faut voir avec Yaro mais c'est une super idée, vaut mieux, effectivement, deux toubibs et ça peut donner des trucs plutôt cool. Après, Aïssatou, elle parle pas facilement de ce qui lui est arrivé , et si elle décrira dans le détail "l'accident" (ok, c'est une agression), elle va avoir grave du mal a s'ouvrir sur le pourquoi du comment et Patrick risque de la travailler au corps (range tes idées dégueulasses tout de suite), sachant qu'en plus elle donne jamais le nom du mec qui lui a fait ça donc c'pas facile pour avoir des infos mdr. Mais si il est softie, elle finira par s'ouvrir avec le temps, c'est certain. (Puis tbh j'ai pour PROJJJJJEEEEEEET on se calme le président d'éventuellement faire une dernière confrontation entre les deux donc si jamais ça arrive Pat sera prévenu ofc: plus on est de fous avec des sortilèges, plus on rit).

Et il est trop softie en vrai Pat jlm voila aled mais tout ça pour te dire que le lien est bon pour moi, merci beaucoup love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pretty woman walking down the street //   

pretty woman walking down the street //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1