-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Chaos & Harmony // Nebula

Invité
Invité
avatar
Chaos & Harmony // Nebula Ven 10 Nov - 22:50

featuring >@" Nebula S. Owl"
« I'm the Chaos»



Tumulte abrutissant d'un peuple décadent, les ombres et la poussière s’agglutinent et encrassent l'esprit. La fatigue s'installe au creux des os et pour la première fois depuis longtemps, Age se sent affaiblie. Bruit discordant, voix décharnées, le néant s’installe, broie de l’intérieur, ce manque immense, ce besoin d'adrénaline, ce besoin de se sentir aimée.

L'humain est insipide, mais Age en est la reine, de sa peau veloutée, de ses lèvres retroussées et de cette toxicité évidente. Age n'en peux plus de devoir s'abaisser, survivre car vivre n'est qu'un mythe incertain, une histoire que l'on conte aux enfants pour apaiser leurs craintes. Alors Age cavale et Age dévale, les pieds foulant l'herbe. L'ocre s’éteint lentement, et le paysage se drape d'une nuit sans fin. Les ombres sortent, aiguisent leurs dents car est venue l'heure où les démons dansent. La lune se dessine, écrasante et maîtresse du temps, incarnation de luxure et dépravation. Sourire carnassier aux lèvres, le sang coulant d'une besace pleine, elle s'en va, quitte le château un temps pour retrouver de plus sombres congénères.

Viande qui se déchire dans les becs d'un monstre singulier, Age sourit, Age s'enivre de leur contact mortuaire, de leur différence si écrasante. Sa main passe sur son cou décharné, effleure son dos squelettique alors que le bec dévore et se repait des restes. Ils sont l'incarnation d'un monde abhorré et adulé, incarnation d'une vérité abominable, celle du temps compté.

(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Chaos & Harmony // Nebula Sam 11 Nov - 5:48

La profondeur de l'obscurité gangrénait voracement le firmament ornementé d'une pluie d'éclats étoilés. La pâleur éthérée du halo lunaire irisait avec mysticité le cendré de la robe de cet étalon suintant la morbidité. Un amas d'horrifiques tissus osseux exposés se mouvant en la grâce d'un galop effréné. La mélodie rythmée du sourd claquement de chacune des rencontres de ses sabots à l'encontre du sol terreux balafré de la maigreur d'une boiserie se faufila fugacement à travers les troncs aliénés de leur immobilité. Tes courbes embrassaient doucereusement la puissance de son encolure fortifiée de sa funeste musculature. Portée par sa cadence grandiloquente, ta paume se fraya lascivement un chemin au creux du soyeux de ses crins agités de la brise enveloppée d'une fragrance rustique. L'éclat de ta chevelure immaculée cascada frivolement au rythme de ses foulées auréolées d'audace.

La somptueuse créature symbolique du trépas arrêta sa sérénade érigée du martèlement de ses sabots auprès des siens. Son museau émacié se confronta doucereusement à ceux de ses compagnons se galvanisant des mets saignants offerts des paumes d'une belle inconnue à la chevelure aussi dénuée de criardise que la tienne. Du haut de ta monture habituée à l'ardeur de tes contacts, tes iris s'ancrèrent à l'épiderme satiné de son visage et ton palpitant vacilla sournoisement d'un fervent balbutiement. Enchanteresse était la douce entourée de la morbidité de la horde. Ta pulpe glissa calmement du dos de la créature et tes talons tambourinèrent élégamment le sol pour te heurter à sa présence.

Un hennissement d'affliction fendit les airs et le museau de ton compagnon s'enticha du creux de ton épaule, entravant ton désir de rencontre. La chaleur de ta paume vint réconforter ses flancs de sa délicatesse et tes lippes s'échouèrent furtivement sur son front. Sa tête valsa de balancements égayés de plénitude et tes bras s'enroulèrent de sa nuque. Tes prunelles se fermèrent au monde et tes tympans se galvanisèrent de sa respiration embellie de véhémence.
Invité
Invité
avatar
Re: Chaos & Harmony // Nebula Dim 12 Nov - 1:04

featuring Nebula
« I'm the Chaos»



Galop d’une effroyable violence qui emplis ses oreilles de bruits discordants et Age lève des yeux paniqués face à l’apparition soudaine et inconsidérée. L’organe pulsatif s’emballe et la dent entaille violement la lippe car l’apparition est fantomatique, vision d’un futur certainement apocalyptique. Les chevaux hennissent et se poussent, rendant cette apparition possible et prévisible, palpable et non d'un futur envahissant, un présent déjà changeant. Sa main quitte le museau, et les pas la précipitent vers l’arrière, tombant disgracieusement sur sa chair. La stupeur est totale et l’ombre paniquée s’installe dans les yeux. La main se resserre sur la besace sanguinolente que déjà les sombrals viennent et entourent comme des chiots affectueux. Mais Age est persuadée qu’une vision la hante, dissolvant son cerveau et que la voyance la saisit entre ses mains griffues pour en faire sa prisonnière, esclave d’une compétence qu’elle n’a jamais voulu. Les lippes se desserrent et la négativité est prononcée, enchaînée, engendrée.

« Non, non, non, pas ce soir… »

Les mains se resserrent tandis que l’encéphale panique, appelle à l’aide la seule sauveuse connue à ce jour. Selene je t’en prie… mais rien ne viendra la sortir de ce cauchemar tourmentant. Pourtant l’apparition féerique, incarnation de la lune venue l’embraser continue d’agir et de vivre et respirer comme un esprit du présent, attisant sa peur d’une folie procrée. Les mots se forment paniqués, secoués, hachés par une terreur non identifiée.

« Es-tu réelle ? »

(c) chaotic evil

Invité
Invité
avatar
Re: Chaos & Harmony // Nebula Dim 12 Nov - 3:46

Le museau du sombral débordant d'affection était accolé contre le chaleureux creux de ta paume. Elle le galvanisa d'une pluie de caresses sporadiques auréolées d'une apaisante tendresse pour faire chanceler sa hargne en quête de tes attentions les plus profondes. Mais la lourdeur d'une chute qui vrilla dans les airs poussa ta pulpe à pivoter pour constater les dégâts désormais exposés à tes prunelles. Les courbes échouées d'une femme aimantèrent ta chair qui se rapprocha fugacement de la sienne et ta paume força l'union avec la sienne hébétée d'un flot d'inquiétudes. Un contact d'un embrasant magnétisme qui flagella ton palpitant. Il s'enlisa au coeur d'une course effrénée et tes iris s'entichèrent de l'éthéré de son visage. Sa soie vénitienne était resplendissante de somptuosité. Un soyeux à la voluptueuse onctuosité dont tu t'en délectas du bout de tes pupilles entrelacées d'ivresse pour sa beauté, cette valkyrie semblant abattue de la flamboyance de sa surprise.

Tes lippes se tordirent en une esquisse débordante de plénitude et sa pulpe fut redressée de ta poigne, recouvrant sa splendeur autrefois assujettie de ses tourments intérieurs. Tes prunelles s'embrasèrent à nouveau de contemplations à la lascivité asphyxiante. Ton regard s'enjoliva d'un doucereux voile velouté d'une puissante attraction fleurissante, bourgeonnant des tréfonds de tes entrailles. Une chaleur grandissante rongea peu à peu tes entrailles et conquit chacune des parcelles de ta pulpe. Elle s'ébouillantèrent de l'omnipotence de la valse de tes sentiments émoustillés de l'existence même de cette madone lactescente. Une nymphe diamantine à la précieuseté plus corrosive que les plus onéreuses pierres luxueuses et à la magnificence extatique à t'en écorcher l'organe pulsatif d'une fulgurante passion éveillée.

Je suis faite de chair et d'os tout comme toi. Tu sembles désemparée de notre rencontre. Te troublerais-je tant ?

Le blizzard forestier balbutia d'entre tes mèches enneigées, ravivant leur volume ondulatoire. Elles dansèrent suavement, cascadant lascivement de long de tes épaules et embrassant parfois de leur doucereux, le visage de la divine.
Invité
Invité
avatar
Re: Chaos & Harmony // Nebula Mer 15 Nov - 0:47

featuring nebula
« I'm the Chaos»



Inconnue qui agresse, peur qui régresse, la vision se pare de chair et de sang, et sa carnation vient effleurer la sienne. Muscles qui se mettent en mouvement alors que la déesse lunaire éveille ton sang. Les pas de reculs sont précipités, agités alors que l’attraction se fait, poignante, abhorrant. La vision se meut, s’éveille dans sa langueur éternelle, pétrifie son sang dans ses veines. Age nie cette présence et la réalité de cet instant. Désir brûlant qui galvaude ardemment, Age veut être seule pour s’échapper, amener son corps à s’aimer, se libérer. Mais la présence importune la terrifie dans son ardeur décadente et Age réalise qu’on dirait la Mort. Les lippes se serrent et la terreur se change une fureur extatique.

Douce chimère à l’odeur de vanille fragmentée de benjoin de Siam lascif et entêtant. Sensitif exaltant, les sens se perdent, et le corps l’abandonne mais Age résiste malgré l’enchantement. Les lippes se desserrent pour formuler une réponse qui tarde à venir. L’encéphale cherche un mensonge éhonté et destructeur mais la panique n’amène que vérité évitant sciemment les embûches des questions semées.

« Je t’ai prise pour une vision. »

Les yeux se lèvent vers les cieux, caressent les constellations, tandis que le rêve se fait, celui de pouvoir fuir pour s’unir à cette beauté. Mais l’attention revient, jamais ne s’arrête et le souffle court, demande tremblante, Age espère trouver quelqu’un comme elle.

« Tu les vois aussi ? »

(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Chaos & Harmony // Nebula Mer 6 Déc - 2:42

L'ardeur d'une attraction écuma d'entre vos paumes embrassées et tes arabesques accueillirent une proximité plus vivace de la valkyrie toujours fervente d'instabilité. N'ayant jamais goûté à l'âpre de la voyance qui semblait lui tordre les tripes et fragmenter la sanité de son esprit, tu ne pouvais alléger ce fardeau l'opprimant insidieusement. Ta main s'agglutina contre la douceur de sa pommette et la balafra d'une doucereuse caresse. Ses prunelles s'étaient entichées du firmament débordant de scintillants stigmates tandis que les tiennes préférèrent flageller les esquisses de son faciès d'intenses contemplations. Elle était un diamant dont les flancs aiguisés étaient capables de l'atrocité d'une mutilation des existences incluant la sienne dont elle peinait à s'en galvaniser.

Ta paume se délia de son visage et se retrouva leptosome au creux de sa cascade lactescente pour la soulager des éparses insalubrité s'y étant sournoisement incrustées. Son extatique magnificence regagnée tordit tes lippes en un flamboyant sourire et le désir de lénifier ses corrosives acrimonies te poussa à écarteler votre conversation. Ses visions ne pouvaient être que de perfides tourmentes. Une fervente lypémanie lui rongeant les sens mais tu l'extirperais de cet immatériel futuriste s'il osait à nouveau éroder la rationalité de son esprit.

Je ne suis pas une voyante comme toi mais je suis capable de te ramener à la réalité en cas d'évasion si tu veux que je t'aide. Qu'as-tu déjà vu ?

Le sombral qui t'avait entraînée à travers l'obscurité de la forêt interdite fracassa frivolement son museau contre le creux de ta paume que tu gratifias d'un caressant sillon qui déborda vers la puissance de son encolure. Peut-être devrait-elle également goûter à l'exaltation d'une fuite ravivée de la frénésie d'un galop explosif ?
Contenu sponsorisé
Re: Chaos & Harmony // Nebula

Chaos & Harmony // Nebula
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ordnung und chaos, zeitlosigkeit und vergänglichkeit — aleksander
» flashback // bring back to the red source - ft nebula
» Poison ☾ ((Nebula))
» *Bitch slap* •• (Nebula)
» Criminal temptation ((Nebula))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: