Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un nouvel arrivant à Poudlard... [Terminé]

Invité
Invité
avatar
Un nouvel arrivant à Poudlard... [Terminé] Lun 9 Oct - 16:21


Luka J. Lewis
" un jour, je serai sorcier ! "
Prénom(s) & Nom Luka Joseph Lewis
Surnom(s) Lu’
Age 11 ans
Orientation sexuelle sais pas, trop jeune
Origine Angleterre
Sang Cracmol
Particularité Aucune
Année d'études 1ère année
Options ou Licence Rien
Avenir Commerçant sur le chemin de traverse
Ressenti sur les sorciers Admiration, il aimerait être comme eux
Avis sur les directeurs sans avis
Maison Attendre la répartition
Avatar Oz Vessalius
Épouvantard un sorcier du ministère qui le chasse du monde magique, en le forçant à vivre avec les moldus, comme les moldus
Reflet dans le miroir de Risèd Luka tenant une baguette dans ses mains, lançant des sorts
Matière favorite pas encore entré à Poudlard, donc reste à définir
Bonbon favori chocogrenouille
Créature qui t’inspire le plus demiguise
Animal de compagnie Aucun

Mental
" Je suis comme ça et puis c'est tout "
Luka ne sent plus très bien depuis qu’il sait qu’il ne sera jamais un sorcier. Lui qui rêvait et qui rêve toujours de faire comme papa et maman et lancer des sorts à tout bout de champs se voit aujourd’hui vivre dans un monde où il faudra toujours s’adapter, tel un handicap et où il ne pourra que se contenter des métiers manuel plus tard.

Le jeune homme aime les chocogrenouilles, le Quidditch et les gens honnêtes. Par contre, il n’apprécie pas les épinards et les sorciers qui n’acceptent pas les non-magiques (moldus et cracmols).

Il aimerait un monde meilleur, un monde où il serait un sorcier, un monde où les cracmols n’existeraient tout simplement pas. Il souhaite la paix et l’égalité de tous, mais il est surtout déterminé à vouloir accomplir son destin d’une meilleure forme qui soit.


Story
" J'ai vu, j'ai vaincu ! "
Luka est né le 25 juin 2016. Né de deux sorciers, rien ne l’aurait présagé un destin comme celui-là. Il grandit seul, sans frères et sœurs dans une petite maison d’un village moldu avec son père, guérisseur à Ste-Mangouste et sa mère employée au ministère de la magie. Il grandit comme tout enfant de sorciers, entouré de magies, avec la conviction qu’un jour il étudiera dans la célèbre école de sorcellerie de Poudlard, avec les autres petits sorciers. Sauf que le temps passa, Luka grandissait, et aucun signe de magie ne se développa. Son père avait pourtant tout essayé, des chocs, la provocation de la colère du jeune homme, des situations de dangers, rien chez Luka, ne fit réveiller ses pouvoirs magiques. Alors que l’aube de ses onze ans arriva, ses parents prirent conscience que le jeune homme allaient être cracmol toute sa vie. Luka, qui avait tant rêvé de brandir lui-même une baguette magique, comme pouvait le faire ses parents, fut très peiné. Il n’avait même plus envie de se rendre à Poudlard, cette école qui pourtant lui faisait rêvé, étant plus jeune.

Avant cette annonce qui provoqua un séisme dans la vie du jeune homme, Luka était bienveillant, s’intéressant aux métiers de ses parents, se voyant même Chef des Aurors, plus tard. Avec cette annonce, il prit conscience que ce poste était désormais impossible et qu’il faudrait trouver un métier un peu plus réaliste. Autrefois, il s’intéressait également au Quidditch, maintenant il ne veut même plus regarder ce sport « magique ». Difficile pour un petit bonhomme comme lui d’accepter ce qu’il est, quand depuis toujours vous avez cru à la magie du monde.

Entrant cette année à Poudlard, en tant que cracmol donc, il espère pouvoir changer sa vision des choses rapidement, et ainsi pouvoir retrouver sa vie d’avant.


Player
Coucou  han

Je m’appelle Vicky et j’ai 22 ans. Je fais du RP depuis l’âge de 14 ans, autant dire depuis longtemps ! Je suis fan d’Harry Potter depuis toute petite (mes 4 ans en fait) j’ai appris à lire grâce à JKR, j’ai lu tout ses livres et regardé tout les films.  love
Si je suis ici, c’est pour vous embêter, parce que le contexte du forum m’a beaucoup attiré. J’espère que j’arriverais à m’intégrer ici, avec vous. Bisou à tous.

lapin


Dernière édition par Luka Lewis le Lun 9 Oct - 20:44, édité 1 fois
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Un nouvel arrivant à Poudlard... [Terminé] Lun 9 Oct - 16:51

Bienvenue à toi et à ton adorable petit cracmol vachement touchant ! :3

Bon courage pour la suite ;D
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Un nouvel arrivant à Poudlard... [Terminé] Lun 9 Oct - 17:17

Bienvenue Luka ! J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️
Juste avant de te valider, j'aimerai qu'on voie ensemble pour ton avatar! Généralement, nous n'avons aucun problème pour les avatars qui proviennent de BD (américaine, française etc) même si nous privilégions de type manga ou des personnages inventés par des artistes ayant plutôt un style coloré.
Cependant, je ne trouve pas que Cedric corresponde à ton personnage sachant que Cedric a plutôt 7/8 ans et que le style de la BD lui donne euh ... 40 centimètres ? ptdr

J'ai recherché quelques personnages provenant de manga ou autre pouvant correspondre à Luka :
— Oz Vessalius du manga Pandora Hearts. (image ; image)
— Len de Vocaloid. (image ; image)

Les autres n'hésitez pas à proposer des idées si vous passez par là aled
Si vraiment rien ne te plait au final, nous verrons pour consentir à garder Cedric, mais le staff est d'accord sur le fait qu'il ne correspondrait pas trop niveau réalisme de taille et tout.

On te valide rapidement dès que cette histoire d'avatar est réglé!!
PS : moi aussi j'ai 22 ans et je rp depuis 14 ans qui es-tu? mon sosie ? aled
Invité
Invité
avatar
Re: Un nouvel arrivant à Poudlard... [Terminé] Lun 9 Oct - 18:46

Coucou! Ton personnage est très choupi! Bienvenue sur le forum love

Je me permet de poser une petite ref d'avatar par ici, juste au cas où ~ blblbl. et blbl.

Je me ferais un plaisir de te grapher un avatar si jamais! Bisous love
Invité
Invité
avatar
Re: Un nouvel arrivant à Poudlard... [Terminé] Lun 9 Oct - 18:55

Bienvenue ici !
Un personnage jeune, woaah, adorable qui plus est héhé.
Je te propose aussi quelques images que voilà > www
Encore bienvenue ici ! Hâte de rp avec toi o/
Invité
Invité
avatar
Re: Un nouvel arrivant à Poudlard... [Terminé] Lun 9 Oct - 20:48

Dac, justement j'avais un doute pour l'utilisation de Cédric mais en même temps, j'avais peur de prendre un personnage déjà utilisé sur le forum (il y a un listing des perso utilisés par les membres ici ?). J'ai pris Oz Vessalius du coup. Je ne suis pas très exigent, le seul critère physique qui m'importe c'est que le personnage soit blond.

Plus qu'à changer l'avatar sur le profil, et ce sera bon :)

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue, Luka a hâte (ou pas) d'être répartit dans l'une des quatre maisons et déambuler dans le château han
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Un nouvel arrivant à Poudlard... [Terminé] Mar 10 Oct - 14:42




Bienvenue sur Dabberblimp !

blbll love OZ OMG jdjsdfd f fdgshvvvf !!!! J'aime tellement cette réf, je suis trop contente que tu l'ais pris pour le coup, faut dire que Pandora Heart c'est toute ma vie ** Sinon Luka est adorable, genre vraiment, c'est cool qu'il soit jeune et en plus cracmol ! J'espère que tu t'amuseras bien ici et je te souhaites la bienvenue o/ (oui, je dis ça en dernier et pas en premier xD) !


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Un nouvel arrivant à Poudlard... [Terminé]

Un nouvel arrivant à Poudlard... [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: