Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Error •• Cazona

Invité
Invité
avatar
Error •• Cazona Mer 11 Oct - 1:26

Un de tes sourcils s'était indigné face à l'absence de cette option croulant au milieu des autres matières que tu avais pourtant choisie. Ta main avait bien esquissé les arabesques de son appellation. Un cendré qui avait taché l'immaculé de la feuille de réinscription mais les bases du droit et de la politique semblaient se faire fuyardes face à ton entrain mesuré. Tu les avais notifiés, ceux qui faisaient tourner la mécanique de l'administration et ils avaient tenté de te rassurer de doucereux mots. La patience s'était entichée de ta pulpe et sa récompense fut le tumulte de tes horaires, balayées de l'arrivée de cette nouvelle matière tant attendue.

Ta silhouette ombragea les étages, s'insinua au creux de ces escaliers capricieux et tes pas foulèrent enfin le carrelé glacé du septième, le plus culminant. Les livres enlacés de tes bras contre ta poitrine, ta cadence se hâta car une nouvelle absence ne serait pas acceptable. Elle ne ferait que flatter l'égo des précédentes qui ne pouvaient cependant se rire de ton manque d'assiduité. Elles ne pouvaient se parer de ta culpabilité fautive. La porte d'entrée fermée de la salle se heurta à ta présence et ta paume devint indécente en la toquant avec vivacité. Tu élargis ta vue en l'ouvrant et l'écartant de ta chair et tes jambes dansèrent jusqu'au bureau rustique du professeur.

Bonjour. Navrée de me présenter aussi tardivement mais il se trouve qu'il y a eu une grosse erreur dans mon emploi du temps. Votre matière n'y figurait pas et l'administration a pris un peu de temps avant de régler complètement le problème.

Nombreuses étaient les places accueillant un élève mais tes prunelles ne leur accordèrent pour le moment aucune attention. Elles étaient accrochées au visage de l'homme au teint auréolé d'un doux caramel. Tu pus néanmoins ressentir la chaleur émanant de leur regard épris de ta pulpe ruisseler le long de tes courbes. Ton inattendue venue dans la salle était une surprise qui les avait fait discrètement tressaillir. Mais leur voix ne s'élevèrent guère. Il n'y avait que le silence qui errait au creux de cette spacieuse pièce.
Invité
Invité
avatar
Re: Error •• Cazona Sam 2 Déc - 17:06



error

♦️
Finalement tu t'y étais habitué, et les cours que tu enseignais te paraissaient être une bonne façon de juger tes élèves et leur motivation. Tu savais que certains d'entre eux désiraient aller loin, beaucoup pus loin que ça mais ils n'en avaient pas tous l'étoffe. Le Droit et la Politique était l'une des clés pour intégrer les Grands du Ministère et malheureusement pour eux, les places restaient limitées aux meilleurs. C'est une chose que tu n'avais cessé de répéter les premiers jours, le regard dur et les mots tranchants. Ils semblaient avoir compris et la plupart étaient visiblement sérieux, alors ça t'arrangeait. Un sourire étira légèrement tes lèvres tandis que tu les renvoyais à la page 769 de leur bouquin sur les savoirs de base de toute personne normalement constituée. De la culture générale en somme, tu t'étais donné un mois avant de passer aux choses sérieuses, histoire de voir qui avait réellement la carrure pour continuer lorsque tes cours se compliqueraient.

Maintenant que vous avez lu, j'espère attentivement, vous avez gagné une interro orale. Faites pas cette tête, c'est très simple vous verrez.

Bizarrement même toi tu n'en étais pas aussi sûr. À en juger part cette esquisse pleine de mauvaise augure, ça ressemblait plus à de la fourberie. Mais c'était amusant alors évidemment que tu n'avais pas reculé. Il y avait cette fille au troisième rang, l'air de madame je sais tout agrafé au visage, qui avait l'envie impatiente de te répondre. Tu l'avais interrogée, et ton regard plein de sérieux s'était perdu dans le tien. Tu cherchais à la déstabiliser, clairement et ça semblait fonctionner à merveille.

Dieu que tu adorais ça.

Faites-moi donc un bref résumé de ce que vous avez appris cette année. Je veux au moins un élément de chaque cours, sinon c'est la porte.

Elle déglutit, visiblement mal à l'aise, tandis que toi tu ne lâchais pas ce demi-sourire et ce regard acéré avec lequel tu la fixais depuis bientôt deux longues minutes. Toute son assurance envolée, tu soupiras finalement, détournant le regard sur le reste de ta classe en croisant les bras.

Ça, c'est pas bien. Trop de confiance tue la confiance, pensez pas tout savoir et ne soyez jamais trop sûrs de vous parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous faire comprendre que vous n'êtes qu'une merde parmi les autres. Et vous l'êtes c'est évident.

Les regards s'indignaient et les souffles s'animaient, tu ne cherchais pas à leur cacher la vérité alors tu savais forcément que ces réactions étaient à prévoir. La fille, elle, semblait dépitée et sur le point de pleurer. Non, non Camille, tu n'en demandais pas tant. Maintenant fallait réparer un peu tout ça.

C'est à la seconde où tu t'apprêtas à réclamer le silence que l'on toqua à la porte, et l'effet fut immédiat. Ton visage qui suivit les autres vers le bois de celle-ci pour y scruter la jolie silhouette qui s'infiltra avec tout le sérieux du monde. Cette gamine dégageait quelque chose qui te fendit les lèvres d'un énième et infime sourire carnassier. Tout chez elle te laissait croire, à première vue, que cette classe n'allait en être que plus amusante désormais. Et tu ne demandais rien de plus finalement, qu'un peu d'excitation dans ces cours monotones que tu donnais depuis la rentrée.

Tu l'écoutas à peine, prenant note de ses explications rapidement dans un coin de ta tête pendant que tu te posais nonchalamment contre ton bureau.

Bien. Mademoiselle... ?

Il ne te semblait pas avoir entendu son nom, première erreur.

Mademoiselle Disney, hum. Intéressant. Que voulez-vous faire plus tard, Miss ?

Puis sans même attendre une réponse tu te détournas vers ta classe pour leur donner un exercice à faire histoire de les occuper pour les dix prochaines minutes, avant d'observer à nouveau la jeune fille qui te faisait face.

Alors ?

Pas que ça ait une incidence quelconque sur ton cours, c'était simplement de la pure curiosité. De quoi jauger sa motivation.
Invité
Invité
avatar
Re: Error •• Cazona Dim 8 Avr - 19:37

Le silence mortifia la pièce une fois ta silhouette insinuée à l'intérieur de la pièce et tes iris harponnèrent les siens de leur éclatante véhémence. Ton identité fut réclamée d'entre les vaillantes lippes de l'homme paré d'un agréable halé et les tiennes valsèrent à peine que ses palabres fendirent à nouveau les airs pour agrémenter son interrogation d'une réponse. Les consonances de ton nom carillonnèrent à peine qu'elles insufflèrent de l'agitation parmi les silhouettes assises. Des myriades de chuchotements bourgeonnèrent, ricochant de badigoinces en badigoinces, effervescentes de cette intrigue entichée de la célébrité ornementant ton patronyme.

Continuer l'essor des entreprises Disney pour avoir un monopole davantage international en ouvrant des parcs et des magasins de goodies dans d'autres pays étrangers. Je prévois également de me pencher dans la création de nouveau dessins animés et peut-être faire partie des doubleurs de personnages.

L'adrénaline aurait pu déchaîner les élèves si le professeur n'avait point entravé leurs libertés d'un exercice à réaliser tant tes projets paraissaient étincelants de gloire. Tes iris vagabondèrent fugacement sur quelques présences enlisées au creux de leurs ineffables réflexions puis conquirent à nouveau l'ambré miroitant décorant ceux de l'adulte.

La politique et le droit me semblent indispensables à être maîtrisés si l'on recherche à être éloquent à l'avenir et avoir de l'impact ainsi que d'avoir toutes les cartes en mains pour se préserver d'un criminel purgeant une peine définie. Votre matière m'aidera à l'allonger grâce aux connaissances apprises s'il venait à demander un nouveau procès.
Contenu sponsorisé
Re: Error •• Cazona

Error •• Cazona
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ a new error | Pv. Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: