Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Animagus

Invité
Invité
avatar
Animagus Mer 11 Oct - 16:46

Coucou ♥️

Je me demandais si les animagus pouvaient être des créatures magiques sans leur pouvoir bien entendu ? :D
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Animagus Mer 11 Oct - 17:02

Salut Prime ♥️
Alors oui, effectivement, si tu es un animagus tu peux prendre la forme d'une créature magique (je tiens à préciser une nouvelle fois que l'animagus n'est pas toujours la représentation du patronus), mais sans ses pouvoirs magiques. Par exemple, tu te transformes en Demiguise, tu en auras juste la forme, pas de possibilité de devenir invisible ou de prévoir l'avenir., si c'est un dragon, tu ne cracheras pas du feu,... etc.

Sinon, c'est plus complexe qu'un simple animagus, plus dur que ceux qui volent, alors je ne te parles même pas des créatures magiques qui volent en animagus... il faudrait des années au sorcier pour réussir sa transformation en un claquement de doigts et sans baguette comme Sirius.
Nous serons donc de part se fait, beaucoup plus regardantes au niveau des RPs et de l'utilisation, mais aussi durant le test RP (je rappelle que vous pouvez finir le cycle permettant à la transformation en RP).

Voilà voilà, j'espère que cela te sera utile o/
Invité
Invité
avatar
Re: Animagus Mer 11 Oct - 17:18

Merci pour la rapidité :D Oui c'est sûr sinon ce serait trop facile avec tous leurs pouvoirs là. Je pense faire un reboot de Prime et j'avais jeté mon dévolu sur l'occamy. Il faut comme par hasard qu'il aie des ailes ... Je voyais donc une transformation à l'aide de la baguette qui peut arriver à terme après une agonie physique durant le changement de forme mais qui serait instable. Mon personnage reprendrait sa forme humaine sans le vouloir de manière imprévisible et ne pourrait pas encore voler car c'est trop difficile et douloureux. Je ne sais pas si c'est possible en revanche.
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Animagus Mer 11 Oct - 17:52

Héhé 8D
Alors ça nous semble bien, on verra mieux avec le test RP concrètement, mais juste une chose : le pouvoir de l'occamy c'est d'être choranaptyxique, en gros ça veut dire que sa taille varie en fonctionne de l'espace dans lequel il se trouve. Clairement, tu ne pourras pas faire ça. Wiki Potter nous donne comme taille standard 4m50 de longueur. Je pense que ton personnage peut se situer dans cette tranche approximative entre le 5m et le 4m donc o/
Invité
Invité
avatar
Re: Animagus Mer 11 Oct - 18:11

Oui j'ai vu cette capacité en faisant des recherches sur la bestiole plumeuse :D Tant mieux vu que ce sera encombrant et donc drôle. J'avais prévu du 4m 25 à peu près comme longueur.


Dernière édition par Primerose de Monaco le Mer 11 Oct - 18:20, édité 1 fois
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Animagus Mer 11 Oct - 18:17

Nickel !
Contenu sponsorisé
Re: Animagus

Animagus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: