-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

desire & disorder ▽

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: desire & disorder ▽ Lun 20 Nov - 9:45

GET YOUR HANDS OFF MY GIRL YOU FUCKYTING FUCK!! batter prehistoric bob
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: desire & disorder ▽ Mar 21 Nov - 23:06

    yoyoyo
    déjà on est dans la même licence et on a le même âge, obligées on se connaît !
    vu le caractère de Boréa, j'imagine bien une amitié explosive à base de ragots, de sautes d'humeurs, de fous rires incontrôlables (avec de grosses engueulades aussi) et de nombreux cours durant lesquels elles n'écoutent rien mdr
    Boréa c la soeur spirituelle de Soleil obligée
    elles écrivent toutes les deux à ce que j'ai compris, elles pourraient parfois se confier quelques bribes, timidement
    et Boréa fait de l'hippoball, Soleil sa passion c'est les chevaux ailés, elle peut être ta plus grande fan si tu veux mdr ; enfin je vois bien Bo emmener Soleil voir sa monture
    Je sais pas, ça pourrait être le duo infernal en cours, les deux nanas un peu paumées qui écoutent pas toujours parce-qu'elles sont dans la lune ou parce qu'elles se refont le match d'hippoball de la veille (Rachel va pas les aimer si elles sont trop distraites mdr) et aussi de supers potes malgré leurs deux caractères hyper changeants, genre elles se sont trouvées, elles se comprennent, parfois sans avoir besoin de parler. Après jsp si elles seraient du genre à se confier ou pas...

    VOILA VOILA
    ça se trouve ça te plaît pas du tout aled
    mais j'étais inspirée, je te veux aled
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: desire & disorder ▽ Mar 5 Déc - 14:43

ME VOILA o/ après deux semaines, si ce n'est plus, de procrastination intensive, je dois avoué que je rep parce que je me suis presque faites agresser sur tout mes comptes pour des liens et ceci me fait me rendre compte qu'il faut que je me bouge. Voilà. J'arrête de raconter ma vie !

@Elenore Gee > J'ai beaucoup aimé comment tu m'as protégée du petit Satan, c'était trop pipou, tellement qu'il a édité pour reconnaître avoir fait de la merde 8) alors... je viens de relire ton message et, je me souviens qu'on a parlé de tout ça sur Discord et qu'en fait, j'ai plus qu'à rédiger le lien (ossekour chui 1 kk) mongolito

@Lukas S. Dawson > AH LE PETIT SATAN (n'empêche je rie fort, mais ta DC a aussi un S en second prénom, t'aime les Satan hein ??? coquin hinhin bref. Parlons bien, parlons liens o/ Alors ahen.... Vega x Bo, c'est une relation chelou un peu, donc je sais pas qui protège qui et qui fait quoi en vrai de vrai x)) après Bo se protège seule depuis toujours et en vrai, ça m'étonnerais pas qu'elle emmerde parfois Lukas avec Elenore, mais en soit, elle a une forte admiration pour les Serdaigle, se disant parfois qu'elle aurait pu être envoyé là bas par le Choixpeau (en vrai elle a tellement insisté pour Gryffondor, que c'est de sa faute, mais voilà hein). Lukas fait du Quidditch, elle a toujours adorée ça, son père était Champion et il a gagné la coupe du Monde une fois avec son équipe (c'était aussi un Serdaigle au passage), Lukas est pas moche, on ne va pas se le cacher omg... en vrai jsp trop °^° j'suis dans l'flou, help me bro' !!

@Soleil A. Nilsson > Bon je te l'ai déjà dit, mais je kiff tellement ce que tu m'as proposé en fait que jpp x)) genre Soleil est passionnée de chevaux ailés et Bo fait de l'Hippoball. Bo est passionnée par le Quidditch et Soleil fait du Quidditch. Soyons mutuellement notre plus grande fan /o/
Alors pour ce qui est de ce confier (oui je pends ton poste dans le sens qui me conviens (zéro connotation sexuelle ok ?)) Bo est vraiment une huître pour ça, genre la seule personne à qui elle parle vraiment de son passé, qui sait tout, c'est Lola. Mais après Bo peut parler avec Soleil de sujets intimes oui, mais qui la gènes moins, juste parce qu'elle a besoin d'un autre avis parfois, un autre point de vue que celui de Lola. J'pense qu'elles auraient justement pu se rapprocher pendant les 2 années où Lola est partie au Bresil. (Je parle aussi des poèmes, enfin de ce qu'elle écrit, elle les fait lires rarement, mais pourquoi pas de temps en temps à Soleil oui ^^)
J'aime beaucoup l'idée de camarades de cours et tout, après Bo est super attentive en Études et Soins aux Créatures Magiques, mais genre dans la licence ont a aussi Langues, Histoire de la Magie et Potions et pour le coup, je te propose d'être plus dissipées, dans la lune, dans ces matières là (sorry not sorry pour les profs qui me lises o/). Bref, voilà pour dire que j'aime et que j'approuve tout bb ♥️
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: desire & disorder ▽ Mar 12 Déc - 12:57


Mdr je viens de voir la date de ta réponse, omg pardon je suis lente.

Alors je suis en train de lire la fiche de Bo' (qui d'ailleurs à un S. aussi en middle name Satan toi même) et je vois qu'elle aime peindre, dessiner etc, tu penses que c'est possible qu'elle ait fait des croquis de Lukas ? Tu l'as dit toi même il est plutôt good looking
miguel le magnifaïk
Du coup peut être pendant un match de quidditch ou quand il serait en train d'étudier j'sais pas mais ça peut être pas mal comme approche vu qu'il est hyper narcissique il ferait genre ça le fait chier qu'on l'épie comme ça alors qu'en vrai il aime être regardé et admiré !

Ensuite elle a l'air très labile, extravertie, alors que Lukas il est plutôt en constante introspection et quand il parle c'est jamais sans y avoir réfléchit avant donc ça pourrait le soûler qu'elle soit tout le temps en train de jacasser pour rien, après il l'écouterait pas plus que ça mais peut être que Bo pourrait croire que si et avoir de longues conversations à sens unique ??
ptdr

Oh et si jamais elle s'amuse à le faire chier avec Elenore sois sûre que Lukas se laissera pas faire, bro-code ou pas, et qu'il aura aucun scrupule à révéler ses plus noires secrets ou à faire de sa vie un enfer mais je te laisse le choix évidemment.

love

Invité
Invité
avatar
Re: desire & disorder ▽ Mer 14 Fév - 19:20

je ressors ta fiche des tréfonds, ouais chuis comme ça bosscat
puisque on est les deux seules membres de l'équipe d'hippoball je viens quémander un lien shine
du coup tu vas être toute seule à supporter tay en mode capitaine et je suis désolée pour toi mdr mais t'inquiète ça va bien se passer

tay prend son rôle de capitaine très au sérieux et sera sans doute sur le dos de l'équipe pour faire des entraînements réguliers, faire des activités entre nous pour créer des liens, prendre des notes sur les techniques des autres équipes etc (quand on aura une équipe jveux dire aled)
EN ATTENDANT je pense que tay fera tout pour recruter des gens et (deso) entrainera borea avec elle dans ses placardages d'affiche, ses distributions de flayers, ses discours debout sur une table le soir dans la salle commune des gryff (Borea a le droit d'être embarrassée)
aussi elle sera intransigeante sur le soin des chevaux et elles peuvent passer de long moments dans l'étable pour s'occuper d'eux ou même faire des balades pour qu'ils se dépensent ce genre de trucs

si t'as d'autres idées en dehors de l'hippoball hésite pas, mais c'est ce à quoi j'ai pensé pour le moment
ma boite mp est ouverte HAN
Contenu sponsorisé
Re: desire & disorder ▽

desire & disorder ▽
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» desir & disorder ▽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: