Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tea Time || Arizona Disney

Invité
Invité
avatar
Tea Time || Arizona Disney Sam 14 Oct - 19:33

Tea TimeFeat. @Arizona V. Disney
Temps de réflexion conséquent, indispensable à la décision importante d'aller ou ne pas aller, de se présenter ou de s'absenter à ce rendez-vous étrange et inhabituel. Car après tout, tu n'arrivais guère à savoir, à comprendre, à saisir même, qui était Arizona pour toi, que représentait-elle, au fond, au plus profond. Et cette incertitude, cette absence de précision te rendait dingue, t'amenait au bord de la folie.
L'avance que tu avais été sûrement due à l'agitation, à la cogitation cérébrale insipide et incessante. Le salon de thé, endroit de votre rencontre, était étrangement vide, bien que quelques tables, éloignées les unes des autres, soient occupées. La lumière, tamisée et chaleureuse, était filtrée par les fenêtres teintées. L'omniprésence du rose te donnait presque mal à la tête, tant tu ne te sentais pas à ta place dans ce décor loufoque et pourtant charmant. Cependant, la blondeur de tes cheveux et la douceur de ton visage semblaient parfaitement aller à ce lieu, et les regards ne s'arrêtaient jamais réellement sur toi.
Une jolie serveuse, au décolleté un peu trop abondant pour sa tenue serrée, vint prendre ta commande se résumant à une tasse de thé à la violette, parfum rare que tu fus ravie de trouver ici. Les minutes d'attente durent écourtées lorsque la cloche tinta, bruit doux et agréable, survenant en cas d'ouverture de porte. Et tes yeux retrouvèrent ceux d'Arizona, lui adressant un sourire muet, un bonjour silencieux et réfléchi, alors qu'elle s'installa face à toi, aussi frivole et légère que d'habitude.
Tu m'excuseras, j'ai déjà passé ma commande, j'étais en avance...
Tes cheveux furent ramenés en arrière, dans un geste qui se voulait désinvolte, mais qui semblait crispé malgré tout. La présence de la jeune femme avait pour don de te déconcentrer et te chambouler, malgré l'absence totale de désir ou de sentiments plus forts. Certes, elle était d'une beauté que tu ne pouvais ignorer, mais votre relation n'était pas d'une nature subjective, et tu devais te l'avouer que la cerner n'était pas dans tes capacités.
Toi aussi, tu es en avance...


Dernière édition par Agnès de Pontmercy le Jeu 4 Jan - 22:19, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Tea Time || Arizona Disney Sam 4 Nov - 20:32

Agnès et ses iris abritant le firmament. Agnès au teint d'un doucereux laiteux et aux lippes balafrées d'un éblouissant sourire. C'était une relation à la tangibilité emplie de mysticité qui faisait balancer vos palpitants. Ils tanguaient à l'unisson au creux de cet inconnu qu'il te fallait déceler. Qu'était-elle Agnès ? Une existence suintant une attirante chaleur qui était devenue une quête insatiable à la tienne. L'ardeur de vos rapprochements était toujours refroidie d'une étrange pureté distancielle. Une barrière qui s'était naturellement érigée entre vos pulpes dont le besoin de trépasser n'actionnait jamais tes membres. Inexistant, imperceptible ...

Il y a cette attirance éprouvée pour la gente masculine qui ébouillantait tes sens lorsqu'Agnès était présente à tes côtés. Une sensation déroutante qui aurait pu te faire chanceler si tes émotions avaient été embrasées d'une puissance exacerbée. Pourtant, le fallacieux n'était que néant entre vous deux, incapable de se rire de tes conquêtes sans lendemain. Cette relation étreignant Agnès était sérieuse à t'en dénuer de perfides réflexions et la vivacité de ta toxicité se faisait évanescente.

Un rendez-vous au salon de thé du Pré-au-lard avait été planifié pour vous retrouver en dehors des murs si mornes du château victime de sa propre ancienneté. Le bâtonnet de cigarette gorgée de feuilles de tabac enlacé de tes phalanges quitta, affligé, le pulpeux de tes lippes et goûta brutalement à l'amertume du trépas lorsqu'il chuta lourdement au sol. La semelle de ta cuissarde le réduisit au silence de fervents écrasements et son toxique crépitement s'essouffla à jamais. Tes lèvres se mouvèrent lascivement et expièrent calmement la dernière nuée fumante et ta paume poussa la porte d'entrée dont le strident tintement ne dérangea nullement tes tympans. Ta soie vénitienne attachée en queue haute de cheval n'entrava pas ta reconnaissance car vos regards se perdirent l'un dans l'autre presque instantanément et tes pas te portèrent jusqu'à sa table qui t'accueillit à ton tour. Ton corps se plia pour s'asseoir et la fragrance nicotinique qui te collait à la peau ne parvint sans doute plus à irriter les narines d'Agnès. Elle était devenue ce parfum parasitaire dont tu ne pourrais pas balayer d'un revers de main à cause de cette addiction te tordant les tripes. Et tes doigts dansèrent puis s'échouèrent sur l'anse de porcelaine. La tasse fut portée à tes lippes et quelques gouttes du breuvage dévalèrent le long de ta gorge.

Mmh, de la violette. Bon goût. Cela fait combien de temps qu'on n'a pas été ensemble de cette manière ? Que deviens-tu Agnès ?
Invité
Invité
avatar
Re: Tea Time || Arizona Disney Mar 7 Nov - 12:42

Tea TimeFeat. @Arizona V. Disney
Mouvements réguliers de la chevelure se balançant au rythme de ses respirations, Arizona arrive, Arizona envahit et tes narines inspirent profondément les saveurs qu'elle apporte avec elle, y décelant une once de bonne nicotine et une plus légère, plus parfumée, de sa peau certainement aussi douce que la soie. Ses lèvres goûtent à ta boisson avec délectation, et tes yeux s'attardent sur les lippes pulpeuses. La main se tend, enveloppe la joue, le pouce retire une petite goutte restée audacieusement dans un coin de cette bouche délicate, l'essuyant tendrement afin d'éviter sa chute le long de la mâchoire de la jeune fille aux cheveux d'argent.
Reprise de la posture initiale, raclement de la gorge, le sourire s'étire sur ton visage, léger et incertain à la fois, car tu ne sais jamais comment agir auprès d'elle.
Je ne deviens rien que je ne serais pas déjà, Arizona. Et toi donc ? Qu'est-ce qui te préoccupe ces derniers temps ?
La tasse est reprise, tu bois à ton tour, presque goulument tant tu aimes les saveurs qui envahissent ta cavité buccale. Le regard dévore les yeux azur ombragés par les longs cils, comme si l'océan même déambulait dans les iris de celle qui te fait face. Confrontation entre terre et mer, entre stabilité et évasion, entre deux forces de la nature réunies autour d'un thé banalisé et presque ridicule. Une envie de la complimenter te vient, mais tu te tais, incertaine de si ce serait convenable dans cette situation.
La porcelaine tinte lorsque tu reposes l'objet délicat et que tes cheveux sont de nouveaux ramenés à l'arrière. Une envie de dire quelque chose te vient, mais la serveuse t'interrompt, exerçant son travail contre ton gré.
Prends ce dont tu as envie, je te l'offre.
Regard appuyé, sourire voilé d'une promesse silencieuse qu'il n'y a pas que ça que tu peux lui offrir.


Dernière édition par Agnès de Pontmercy le Jeu 4 Jan - 22:18, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Tea Time || Arizona Disney Sam 11 Nov - 19:53

Tes iris s'accrochèrent passionnément aux siens, émoustillés par l'éclat de ses deux opales ornementées d'ambre. Ils s'embrasèrent d'attendrissement et tu te galvanisas de la chaleur jaillissant du bout de son pouce balayant la perle fuyarde du breuvage de sa délicatesse. Un affriolant qui tordit tes lippes en un lumineux sourire et ta paume se fit désireuse de s'échouer sur la sienne pour l'aliéner de l'intimité d'une embrassade. Mais l'ardeur de sa fugacité la préserva de ton étau cajoleur et les contemplations s'intensifièrent. Le teint pêché de son éclatant faciès flagellait la pâleur presque livide de tes traits.

Il y a tellement de choses préoccupantes en ce moment. Les incessantes migraines, la dépendance à la cigarette, les pulsions agressives insaisissables ... Comment fais-tu pour être si belle naturellement ? Mes insomnies répétitives empirent ma complexion. J'ai l'impression d'être un zombie même si ma peau est plus souple que la normale vu que les cernes n'ont toujours pas pointé le bout de leur nez.

Les cauchemars avaient effrité la splendeur du satiné de ton épiderme et craquelé ton regard d'une lassitude assombrissante. Comment pouvait-elle aimer l'existence fragmentée des vestiges de ton passé que tu étais ? Un amour fragrancé de platonisme dont la pureté avait fait fleurir le tien tout aussi prude. Même s'il ne pouvait se comparer à la flamboyante passion que tu éprouverais un jour à l'égard d'une présence masculine particulière, il suintait d'une beauté asphyxiante et ton attention ne se détourna que brièvement de la douce pour désirer un thé parsemé du carmin des fruits des bois et parfumé de la douceur de la vanille. Tes envies dévoilées, ta tête pivota pour retrouver sa position d'antan. Ton sourire s'enjoliva de la brillance de tes émails exposés et ta paume parcourut le plat de la table pour embrasser la sienne d'une tendre étreinte.

Merci Agnès mais c'est moi qui offre la prochaine fois.
Invité
Invité
avatar
Re: Tea Time || Arizona Disney Dim 12 Nov - 16:41

Tea TimeFeat. @Arizona V. Disney
Sourire étincelant, réchauffant et attendrissant, alors que ta main s'éloigne de son visage, et que l'attention est détournée, portée à la contemplation ardue qui te fit monter les rougeurs aux joues, te faisant détourner les yeux sur la tasse de porcelaine. Les lippes d'Arizona s'entrouvrent, flot de mot s'en découlant, compliments mêlés aux soucis quotidiens, mêlée générale de paroles lancées d'un coup. Un instant de flottement survient avant que ton rire n'éclate, carillonnant, accompagné d'un doux sourire.
Fais-toi une pause, Arizona, tu te surmènes ma belle. Et tu es magnifique, aussi resplendissante que toujours. Je ne t'arrive même pas à la cheville.
Sourire presque charmeur alors que ta tasse est levée pour goûter de nouveau au breuvage, tandis qu'elle commande le sien, aux goûts aussi imprévisibles qu'elle-même. La porcelaine tinte de nouveau sur la soucoupe et les regards se croisent, s'embrasent de nouveau, et les lippes s'entrouvrent, lorsque la main de la déesse hivernale vient s'éprendre de la tienne, douceur incandescente presque à la brûlure, surprise et électrisation de la peau se couvrant de frissons. Un réflexe presque inné t'impose de se saisir de cette paume offerte, et elle est levée à tes lèvres pour un baiser chaste et doux.
Je te remercie, ce sera avec plaisir.
Car au final, n'est-ce pas une promesse de nouvelles retrouvailles ?


Dernière édition par Agnès de Pontmercy le Jeu 4 Jan - 22:18, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Tea Time || Arizona Disney Jeu 28 Déc - 14:22

Les iris de la divine demoiselle balbutièrent, s'éclipsant de l'embrasement presque incandescent des tiens qui persistèrent à balafrer le visage d'Agnès de leur véhémence, entichés de sa beauté immuable. L'attirance inexplicable vous tordant les tripes sembla faire davantage chanceler sa pulpe dont l'impeccable immaculé se mua en la délicatesse d'un rosé qui écartela ton esquisse emplie de béatitude érigée du bout de tes lippes. Malgré l'intensité de tes sentiments incessamment fleurissants à son égard, l'ardeur de ton calme assujettissait tes réactions corporelles. Un illuminé lacté était toujours épris de ton épiderme qui ne faillit point face à l'onctuosité de ses lèvres s'écrasant sur la chair de ta paume aliénée à présent à la sienne.

Tu as raison, je compte me ressourcer pendant les prochaines vacances. Je t'inviterai d'ailleurs à les passer avec moi si jamais tu n'as pas prévu autre chose car ta présence m'est souvent indispensable mais ça, tu le sais déjà. Je reste quand même persuadée que tu es la plus magnifique d'entre nous deux ma douce.

Le thé émoustilla à nouveau tes papilles tandis que la morbidité du silence harponna de plein fouet votre conversation débordante d'un charme attentionné. Ton imprévisibilité jaillit fiévreusement et tes arabesques dansèrent dans les airs, redressant ta stature qui surmonta celle d'Agnès encore tordue sur sa chaise.

Excuse-moi quelques minutes. Je reviens tout de suite.

Un sourire fragrancé de coquinerie s'érigea voluptueusement sur tes lippes et tes pas carillonnèrent avec béatitude à travers le salon d'où tu t'extirpas discrètement pour faire vaciller la pâtisserie lotie à quelques mètres de lui de ta présence. Une myriade de cupcakes fut enlevée de tes palabres et de ton argent et lorsque tu revins rejoindre Agnès, tes bras étaient échoués le long d'une boîte ornementée de motifs floraux que tu abandonnas sur la table et ouvris lentement pour lui présenter la cascade de délices désireux d'être dévorés.

Les cupcakes vont très bien avec le thé en général je trouve. J'en ai pris au chocolat au lait, au caramel, à la pistache, à la vanille, à la framboise et à la cardamome. J'espère qu'ils te plairont.

Tes courbes réchauffèrent à nouveau la place et ta tasse embrassa une énième fois tes lippes pour revigorer ta gorge de son breuvage rafraîchissant.
Contenu sponsorisé
Re: Tea Time || Arizona Disney

Tea Time || Arizona Disney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: