Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER Lun 16 Oct - 18:13

défi rp ; rictusempra
deuxième semaine
J'entre dans la salle de duels en souriant. C'est une belle salle, bien décorée. Je n'y vais pas souvent mais j'ai toujours aimé y avoir cours, quand ça arrivait. Le professeur nous annonce que nous allons nous affronter en lançant le sortilèges de chatouillis. Je pouffe. Trop facile, c'est limite plus simple qu'un Windgardium Leviosa. En plus le mouvement de poignet à faire est rigolo. J'attends un peu, réfléchissant avec qui je vais bien pouvoir me mettre. Et puis je vois des sortilèges fuser d'un peu partout, enfin, j'entends surtout des baguettes cracher des étincelles. J'ai l'impression que ça part un peu en celui-qui-touche-en-premier-a-gagné. Alors je cherche, je cherche, je cherche, et mon regard s'arrête sur une  touffe rousse bien coiffée. Espiègle, je pointe donc ma baguette vers Babylone, et dessine une plume dans le vide. ▬ Rictusempra! Aha! Touchée!
codage par Junnie sur apple-spring


hrp:


Dernière édition par Joey West le Lun 16 Oct - 18:18, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER Lun 16 Oct - 18:13

Le membre 'Joey West' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER - Page 2 960569sortA
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER Lun 16 Oct - 18:49

Higher, higher, higher we go
IM NOT THAT EASY
défi commun

La tension était bien présente, alors que ce sort, il l'a déjà utilisé, déjà apprit, et en connaît déjà les effets. Ce qui lui bloquait la gorge, c'était de se retrouver face à quelqu'un. Il n'est pas vraiment .. un grand fondu de ces pratiques là. Ceci dit, le jeune homme fit de son mieux. Dieu merci, il n'allait pas devoir affronter un Serpentard. Les sarcasmes et vanités le font toujours frémir.
Droit, élégant, du moins il essaie, il brandit sa baguette. Ses longs doigts vinrent l'épouser avec douceur, et d'une voix qu'il tentait de faire tenir sur une même note, il prononça ce fameux sort, sur son camarade de chambre.

Et ce qui ne devait pas arriver, arriva. Sa baguette lui fit un tour, visiblement aussi kind hearted que lui, le sort rebondit sur l'extrémité de la branche blanche pour venir percuter le jeune homme qui, lamentablement, se le prit de plein fouet. Eh bien eh bien Croyance ? On perd en dextérité ?


Dernière édition par Croyance A. Halloway le Lun 16 Oct - 18:51, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER Lun 16 Oct - 18:49

Le membre 'Croyance A. Halloway' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER - Page 2 917632sortC
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER Lun 16 Oct - 23:03


C'était à la suite de Croyance qu'il s'engageait; prêt à user de sa baguette avec une nonchalance éprouvée. La cible était loin de mériter quelconque courroux et flammes, mais le sort était simplement inoffensif - et même plutôt inutile, en ce qui le concernait. Ainsi il était libre de remords, juste la hâte de lancer ce foutu sort et de pouvoir repartir.
Alors, il se saisit de la baguette, sourcils froncés mais l'air décidé, lueur amusée au creux des prunelles, et prononce tranquillement : « Rictusempra »

Il haussa les sourcils lorsqu'il fait mouche; une certaine fierté naissant dans le poitrail à la réalisation que, pour le moment, il était celui s'étant le mieux débrouillé. Un sourire en coin - comme quoi, c'était toujours la pratique qui primait.
 
défi #2


Dernière édition par Faust H. Holdstock le Lun 16 Oct - 23:20, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER Lun 16 Oct - 23:03

Le membre 'Faust H. Holdstock' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER - Page 2 447447sortSS
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER Lun 16 Oct - 23:22

Bon. Déjà, y'avait pratiquement que des grands dans la salle, qui maîtrisaient bien leurs cours de sortilèges et tout, donc autant dire que c'était sans pression. En plus ça avait commencé par ce qui ressemblait à un règlement de compte en famille chez les Gaunt. Billy était resté dans un coin en pensant qu'on allait l'oublier, mais non, fallait faire la queue comme tout le monde. Heureusement ou malheureusement, il était juste derrière un Gryffondor de huitième année. Billy l'observa attentivement en se disant qu'il allait répéter exactement les mêmes gestes que lui. Sauf que le grand réussit parfaitement.

"Gnn."

Vraiment sans pression.

Ce fut son tour ; Billy s'avança vers l'élève qui l'avait précédé et le visa avec sa baguette, une grimace sur le visage. Il dut faire un effort monstrueux pour ne pas bégayer. Pourvu que le sort ne se retourne pas contre lui cette fois... Il essaya de reproduire le geste et le ton qu'avait pris Faust pour lancer :

"Rictusempra."

La baguette pétouilla quelques étincelles. Apparemment, elle essayait de communiquer. Billy baissa les yeux. Il se sentait déçu, blasé, mais pas ridicule : au moins il ne s'était pas auto-chatouillé. Il se retourna vers la personne derrière lui avec un petit sourire crispé. À son tour de servir de cible...


Dernière édition par Billy Catwright le Lun 16 Oct - 23:25, édité 3 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER Lun 16 Oct - 23:22

Le membre 'Billy Catwright' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER - Page 2 361605sortE
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER Mar 17 Oct - 3:08

Sybil aimait ce genre de cours, bien que le sortilège de rictusempra lui semble étrangement facile pour une tentative de duels. Néanmoins, son échec la semaine passée face à son épouvantard lui indiquait clairement qu'il était temps de reprendre les bases, et il valait mieux louper un sortilège de chatouillis plutôt que quelque chose de plus dangereux: c'était un coup, en cas de loupé, à stupéfixer voire pire, un professeur. L'enfer, donc.

Et la vue de sa cible, qui ne devait même pas avoir quinze ans, la conforta dans cette idée. Même quand on s'appelait Sybil Avery et qu'on avait la capacité émotionnelle d'un basilic, on n'envoyait tout de même pas des sortilèges dangereux dans les dents des plus jeunes sorciers.

Bien. C'était le moment. Baguette en l'air...

"Rictusempra!"

Hm. Le résultat n'était pas fameux, mais si jamais on lui demandait des comptes, elle se retournerait en expliquant qu'elle ne lançait pas de sorts puissants sur les petits gabarits. Avec un peu de chance, tout le monde y croirait.

Et maintenant, la partie désagréable.

Sybil se tourna vers l'élève suivant et lui adressa avant même d'identifier la personne un sourire glacial et plein de dents.

Je t'attends, mon con, balance ton truc.


Dernière édition par Sybil Avery le Mar 17 Oct - 3:10, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER Mar 17 Oct - 3:08

Le membre 'Sybil Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER - Page 2 960569sortA
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER Mar 17 Oct - 22:00

Yeux émeraude vrillés sur Sybil, Fallen se laisse glisser juste après elle. Sourire qui s'esquisse et baguette qui se tend et Fallen ferme les yeux. La magie s'engouffre hurlante et trépignante comme un enfant. Et sa plume d'oiseau-tonnerre s'échauffe, on l'entendrait presque gronder. Ça frétille, ça s'impatiente. Mais il faut du contrôle pour dominer cette puissance. elle retient les rênes au maximum, se tend et s'arc bout contre cette magie dévastatrice, puis tout relâche.
- Rictusempra



Dernière édition par S.A Fallen Blackwell le Mar 17 Oct - 22:04, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER Mar 17 Oct - 22:00

Le membre 'S.A Fallen Blackwell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER - Page 2 447447sortSS
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER Mer 18 Oct - 18:50


Ouin
Il fallait que sa cible soit justement elle qu'elle avait pris pour la compagne de Mephisto. Il fallait forcément qu'elle lance un Rictusempra sur Fallen Blackwell, qui n'avait pas ri depuis peut-être un millénaire - perdre une sœur ça rendait pas franchement heureux. Quelque part, Fenry aurait aimé faire naître un rire sur son faciès, et quelque part elle aurait aimé s'excuser pour l'avoir accusée de rien. Alors quelque part, elle essayait quand-même de s'appliquer. Mouvement de baguette, le regard figé, et c'est un rictus qui naît au bord de ses propres lèvres. « Rictusempra ! »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER Mer 18 Oct - 18:50

Le membre 'Fenry D. Williams' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER - Page 2 960569sortA
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER Mer 18 Oct - 20:37

ouin c'est moi qui chatouille fenry
j'écris plus tard par contre (dans la soirée)
Contenu sponsorisé
Re: [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER

[DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER
» [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER
» [DEFI COMMUN #7] Elasticus | OVER
» [DEFI COMMUN #4] Expelliarmus | OVER
» [DEFI COMMUN #10] Riddikulus | OVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: