[EVENT #1] two fangs ft. Echo

Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
[EVENT #1] two fangs ft. Echo Mar 17 Oct - 12:24

opposites attract
"If the sky is always raining black. If the world is always stabbing you in the back. Open your eyes and you will find, that we all live broken lives."
Tu continue de le faire danser même une fois dans le couloir, tu en profite encore un instant, tant que la musique se fait suffisamment entendre pour cela et c’est les jardins de Poudlard que tu vises. L’air frais de l’Écosse, même en Été.
La porte d’entrée et là, tu connais le morceau, tu sais qu’il va se finir et que bientôt plus rien ne vous obligera à danser, alors dans une mouvement aussi fluide que rapide et gracieux, finement discret, tu lui chipes sa flasque argenté dans la seconde proche intérieure de sa veste et tu t’écartes, en reculant, faisant de grandes enjambés. Ton regard ne le quitte pas et tu sens ton cœur battre à tes tempes alors que ça y est, tu sens tes talons s’enfoncer dans la terre et l’herbe de l’entrée.
Une part de toi sait que c’est dangereux.
Plus rien à perdre.
C’est malheureusement une réalité et cela fait bien trop longtemps que tu n’as pas senti ton cœur s’emballer de la sorte. S’emballer dans cette envie de survivre, comme si soudainement tout pouvait s’arrêter de façon bien trop brutale.
Pourtant cela fait des années que tu as déjà tout perdu.
Peut-être que tu es plus accroché à la vie que ce que tu ne le penses vraiment Gemma, mais cela expliquerais sûrement pourquoi tu es encore là, pourquoi tu t’es évertuée à essayer de surmonter cette douleur insurmontable qui te dominera toujours en un sens, mais tu as appris à survivre avec elle… comme une vieille amie d’enfance.
Tu ouvre la flasque et la porte à tes lèvres.
L’odeur t’interpelle, tu sais que c’est du sang depuis le début, mais cela te fait si étrange, pendant une vague seconde tu hésites, avant de laisser un filet couler dans ta bouche et descendre dans ta gorge.
Tu tousse, refermant la flasque en serrant les paupières.

M-Mais c’est dégueulasse ! Et puis c’est froid ! En vrai tu te demande vraiment si ça aurait été meilleur tiède. Rassure-moi, ce n’est pas… humain ?

Tu le regarde avec des yeux interloqués, mais rapidement tes sourcils se froncent légèrement. Echo utilise une baguette magique, ce qui n’est pas le cas des vampires, donc cela signifie qu’il est un semi, né d’une union entre un humain et un vampire. C’est totalement logique, puisqu’il a été scolarisé à Poudlard. Tu te demande si cela a été facile, mais tu ne veux pas le lui demander maintenant.

C’est ta mère ou ton père qui est vampire ?

Ce n’est qu’après coup que tu te demande si c’était une bonne idée de lui poser cette question de façon si brutale. Comme si tu exigeait une réponse dans l’instant, alors tu fais la moue, avant de demander autre chose. La question qui t’a toujours torturé l’esprit et que tu aurais voulu poser à cette vampire qui bossait au MACUSA, mais étrangement tu n’as jamais vraiment su comment l’abordé, là ça te semble si simple avec Echo.

Est-ce que ça fait mal ? Tu constates que ta question est vaste, alors tu précise. Je veux dire, à quel point est douloureuse la soif du manque de sang et… quand tu mords est-ce que… le mordu… souffre ?

Pourquoi cela t’as t-il toujours intrigué ?
Tu ne le sais pas Gemma, mais il est vrai que tout ce qui peut un tant soit peut sortir de l’ordinaire t’intrigue et tu sais à quel point les hybrides sont rarement bavards sur leur condition, alors cela force encore plus ta curiosité.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] two fangs ft. Echo Ven 17 Nov - 14:30

[EVENT #1] two fangs ft. Echo Giphy
I chased you and now i taste you
Two Fangs #1
Vous voilà désormais arrivez dans les jardins de l’école avec le sentiment du devoir accomplie. Cette partie est déserte ce soir, vous étiez seul et vous n’entendez quasiment plus la musique qui s’émanait de la grande salle. A peine, votre danse s’était-elle stoppée que tu regrettais déjà de ne plus sentir son corps contre le tien, son battement cardiaque si élégant. Cependant, il fallait voir les points positifs, tu allais enfin pouvoir satisfaire cette soif qui commençait à se faire très oppressante. Cela faisait très longtemps que tu n’avais pas laissé cette envie aussi longtemps insatisfaite, tu la sentais, qui commençait à ankyloser tout ton corps, comme une plante parasite qui étendrait petit à petit ces racines pour prendre le contrôle de son hôte si jamais on ne lui apportait pas ce qu’elle désirait. Tu réalisais bien que avais sous-estimé ton état de soif et qu’il était grand temps de la satisfaire afin que cela ne dérape pas. Tu allais te saisir de ta flasque quand ta chère partenaire te devança avec surprise. Tu ne comprenais pas vraiment ce qu’elle était en train de faire là. Tu la voyais s’éloignée avec le précieux liquide et avec lui, ton corps qui commençait à s’agiter. Tu la vois porté le contenant à ses lèvres, tu vois ces petites perles rouges qui parcourent ses lèvres, tu imagines le filet pourpre qui parcourt maintenant sa gorge et tu imagines ressentir cette divine sensation ferrique dans la tienne. A cette pensée tu te vois vrillé, t’imaginé prendre pleinement sa bouche pour récupérer les derniers reliquats de ce fluide que tu désirais tant. Tu te sens commencé à perdre le contrôle et cela te terrifies, te glaces le sang, ce même sang qui occupait quasi-intégralement tes pensées désormais. Tu observais sa moue de dégoût qui t’aurait d’ordinaire amusé mais là tu ne voyais que ses doigts qui essuyais les quelques gouttes scintillantes qui avaient un peu trop coulées sur sa peau. Tu étais sur le point de tomber dans la folie hémoglobinique et ça tu ne le voulais pas, tu devais résister encore quelques temps. Tu étais tout de même capable de te tenir un peu plus que ça ! Il fallait que tu récupères cette flasque et vite afin que tout rentre dans l’ordre et que vous puissiez terminer cette soirée sans accroc. Croc…

Soudainement, alors que tu t’approchais de la charmante brune, tes yeux embuées par le désir sanguinaire tombèrent à nouveau sur sa ravissante et appétissante nuque. Tu plantas alors tes canines dans ta lèvre inférieure avec force, comme pour te sortir de cette torpeur dangereuse. Tu ne pouvais pas lui faire cela, tu devais te tenir, tu avais un rang trop important ici et au ministère pour te laisser aller à de pareilles pulsions, mais cela faisait si longtemps que tu n’avais ressentie le goût fin et délicat du sang humain et qui plus est du raffiné sang de femmes. Tu accentuas la pression sur des crocs, jusqu’à sentir des lèvres commencer à se percer et à sanguinoler, te battant avec toi-même pour ne pas planter tes canines dans autres chose. Tu l’entendais poser des questions au loin, mais tu étais trop concentré dans tes pensées, dans le fait de répulser toutes ces choses, que tu ne pouvais plus les écouter.

Une fois arrivé à sa hauteur, tu allais tendre le bras vers la flasque pour la récupérer, obligeant ton regard à se concentrer uniquement sur ton objectif quand une de ses questions arriva à ton oreille malgré toi :

-"est-ce que… le mordu… souffre ?"

Ton cœur pilonnait ta cage thoracique, il fallait que tu fasses semblant de n’avoir rien entendu, ne plus penser, ne plus réfléchir et tout cela sans te laisser aller pour autant. Tu repoussais les images de tes deux pointes effilées plongeant dans son épiderme délicat et la vue de son sang si doux qui affleurait à la surface de tout cette scène de crime. Alors que tu allais t’en saisir, tu vus soudainement la bouteille disparaître de ton champ de vision et aller se loger dans le bustier de ta tortionnaire. Tu n’étais plus qu’à quelques secondes du drame, imminant désormais. Elle voulait jouer mais tu le savais elle allait sans mordre les doigts et toi aussi si on ne stoppait pas rapidement la partie. Morde, Mordre, Mordre… ce mot tournait en boucle dans ta tête depuis que tu l’avais pensé, entendu, imaginé ? Tu ne savais plus, tu ne savais plus rien si ce n’est qu’il te fallait agir. Résister à ton corps tout entier commençait à être de plus en plus insoutenable et tu entendais tes mots se déformer sous la douleur et pour une rare fois, tu voyais tes sensations se relevés transparentes.

-"Mademoiselle Adams… s’il vous plaît, rendez-moi cette flas…que. Croyez-moi perso…nne n’a envie de voir la suite si… je n’ai accès à cette derni…ère rapidement !"

#Gemmecho



Dernière édition par Echo Holmes le Ven 15 Déc - 1:42, édité 1 fois
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: [EVENT #1] two fangs ft. Echo Jeu 30 Nov - 16:58

opposites attract
"If the sky is always raining black. If the world is always stabbing you in the back. Open your eyes and you will find, that we all live broken lives."
Tu comprends rapidement qu’il y a quelque chose d’anormal.
Echo n’a pas bougé, il semble tétanisé, presque déconnecté de ce monde.
Cela t’intrigue, tu l’aurais beaucoup plus imaginé rire de ta prestation, pas rester aussi statique et sans émotions. Tu es surprise Gemma, presque gêné en fait et complètement touché dans ta fierté mal placée pour le coup. Il ne t’écoutait pas et ça t’embêtais, ça ne te vexais pas, loin de là, mais… peut-être que si, mais juste un peu alors.
Il avance lentement, ce stoppe et tu le sais déjà depuis le début, il ne t’écoute pas, il est comme piégé dans un état de transe, mais en soit ça t’intéresse au lieu de te faire peur. Tu sens ton cœur battre fort dans ta poitrine Gemma et à ses réaction tu comprends que lui aussi il l’entend.
Le rythme effréné de ton sang qui parcours ton organisme.
La pulsation des tes artères.
Plus il s’approche et plus tu constate qu’il se retient, qu’il se bat contre sa nature profonde. Contre la bête qui en lui sommeille et qui est sur le point de sauter à ton cou. Littéralement. Mais tu ne bronche pas, tu ne bouge pas, restant campée sur tes positions.
Observant ses crocs plantées dans ses lèvres sanguinolentes, son regard avide à la pupille dilaté et au fin liseré rouge, seule trace de son iris vampirique.
Tu comprends assez vite qu’il a au moins entendu et compris la fin de ta dernière question, même s’il essaye de feindre, en faisant croire le contraire. En temps normal il doit être bon à ce jeu, mais là, il fait des fautes, des fautes que ton œil expert ne peut que déceler et remarquer.
C’est alors, alors qu’il est si prêt de toi, que tu décide de l’achever.
De donner le coup de grâce.
Ne sachant pas réellement lequel de vos destins tu viens de sceller.
D’un geste vif tu fais glisse la flasque dans ton bustier.
Le métal froid te fait frissonner et rentrer le ventre.
La voix d’Echo s’élève.
Des mots décousus, empli de douleur… aux portes de la déraison.
Tu comprends toute l’ampleur de ce qu’il ressent à ces quelques phrases hachuré, une vague de pitié s’élève en toi Gemma, mais à la fois, tu es fasciné, par la transparence des émotions qu’il dégage. Tu touche du doigt de pouvoir expliquer ce qu’il ressent, ce besoin primitif est urgent, plus transcendant que tout ce que peut ressentir un homme normal
Pourtant ce n’est pas suffisant.
Tu comprends le danger dans lequel tu te met, dans la position désastreuse dans laquelle tu es entrain de l’entraîner, mais ta curiosité maladive t’éloigne une fois de plus du chemin de la raison.
« Personne n’a envie de voir la suite. »
Au contraire, cette simple phrase remet en cause tout son jugement, tu as envie de savoir, tout autant que de le voir s’égarer. Montrer ce visage et cet aspect de lui qu’il doit détester. Tu as envie de le voir perdre le contrôle
Tu as envie de ressentir à nouveau cette adrénaline si particulière de quand on est sur le point de mourir.
Délicatement tu tend un bras dans sa direction.
Retirant en même temps tes pieds de tes chaussures.
Sentant l’herbe fraîche sous tes pieds.
Le bout de tes doigts frôle son visage.

Malheureusement, je crois qu’il va falloir se contenter de moi. De moi et de mes accès de folie. Désolé Echo, mais il va falloir que tu trouve la force de courir.

Sur ces mots, tu t’élance, soulevant ta robe et partant en courant, bien consciente que tu ne mets pas que toi en danger, mais bien d’autres personnes. Pourtant tu es confiante, te fiant à ton instinct : Pourquoi chercher une autre proie quand on en a une juste en face ? Tu n’es pas non plus ignorante, s’il se laisse allait, il va plus que rapidement te rattraper et c’est exactement ce que tu attends.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] two fangs ft. Echo Ven 15 Déc - 1:31

[EVENT #1] two fangs ft. Echo Giphy
I chased you and now i taste you
Two Fangs #2
Tu la voyais partir, commencer à courir ses talons à la main, les cheveux soufflés par le vent frais de la nuit, dégageant au passage son cou si appétissant. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait, ou alors elle ne le savait que trop bien, bien au contraire. Tu priais pour ne croiser personne sur le chemin de ta course, car tu n’étais pas sûr de pouvoir encore résister longtemps, si on te présentait une nouvelle proie autre que celle en robe élégante qui s’agitait un peu trop à ton goût. Enfin, tu n’avais surtout pas réfléchi énormément et avait commencé à poursuivre à vive allure la jeune femme, instinctivement, comme tous les prédateurs qui voient leur repas leur filer entre les doigts. Heureusement pour toi, même si tu ne t’en rendis pas vraiment compte complètement absorbé par ta folie sanguinaire, mais ta collègue s’était dirigée vers une zone quasi-déserte du jardin avec toute la malice qui la caractérisait.

Boosté par ta soif d’hémoglobine et l’adrénaline, tu ne mis pas longtemps à la rattraper, surtout qu’elle ne courait pas vraiment vite. Tu la plaquas sauvagement sur un sol qui semblait fait d’une sortie d’herbe semblable à de la mousse. Tu lui faisais face, tes canines toutes pointes dehors, les mains sur ses hanches, la dominant de tout ton poids, de toute ta force, de toute ta soif. Tu plantas à alors tes crocs avec forces dans le creux de son cou, cependant, tu fis attention à ne pas toucher les gros vaisseaux dont tu pouvais presque voir le flux tellement il t’envoutait. Sauvagement mais avec intelligence, c’est comme ça que tu avais toujours fait avec tes « proies ». Tu sentais le fluide pourpre épais se délayer peu à peu dans ta bouche sous l’effet de ta salive. Ce goût ferrique si raffiné, si doux et puis sans oublier cette magnifique sensation, ses splendides arômes de sang frais, cela faisait des années que tu ne les avais pas ressentis. Tu pouvais sentir les battements de son cœur dans ta cage thoracique qui en faisait caisse de résonance, te laissant bercer par ce doux rythme.

Tu ne traînas cependant pas trop longtemps afin que cela ne soit pas dangereux pour elle. Tu défis ensuite ton nœud papillon et appuyas à force sur les deux plaies que tu venais de lui faire afin d’arrêter le saignement. Tu commençais à revenir dans ton état normal mais tu ne quittais plus ces yeux, ces deux prunelles que tu avais admiré toute la soirée et même si tu t’étais interdit de fréquenter tes collègues Echo, tu aimais trop les belles femmes pour ne pas succomber au charme de la douce professeure de divination. La situation ne pouvait pas mieux s’y prêter et comme encore habité pas des instincts bestiaux, abandonnant toute réflexion, tu remontas doucement ta main gauche du creux de ses hanches jusqu’au derrière de sa tête et tu terminas ton geste en liant avec passion vos deux.

Tu décollas tes lèvres des siennes quelques instants. Ton regard avait changé, oui ce n’était plus le même qu’au bal tout à l’heure mais pas non plus le regard de bête assoiffé de sang d’il y a quelques minutes, s’en était un tout autre, un peu entre les deux d’ailleurs, c’était celui du séducteur, cette autre partie de toi que tu t’efforçais tant bien que mal de cacher en ces lieux.

-"Décidément, ce soir, je ne peux pas vous résister !", lui lanças-tu avant de te saisir de ses hanches et de te délecter à nouveau du goût de sa bouche mélangé à celui de son sang qui s’écoulait doucement d’une toute petite coupure que tu lui avais sans t’en rendre compte lors de ton premier baiser.

#Gemmecho

Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: [EVENT #1] two fangs ft. Echo Mer 27 Déc - 19:36

opposites attract
"If the sky is always raining black. If the world is always stabbing you in the back. Open your eyes and you will find, that we all live broken lives."
Le souffle court plus à cause de l’excitation que de la course, tu tournes au détour de deux arbres en espérant que la zone soit aussi déserte qu’à son humble habitude ; parce que tu sais qu’Echo est juste derrière toi et que même si cette robe te gêne énormément pour courir, qu’il est forcément plus rapide que toi. Tu l’entends arriver d’une oreille distraite et te prépare plus mentalement que physiquement à l’impact.
De vos deux corps.
Du tiens avec l’herbe mousseuse.
Ses yeux vermeilles brillaient et les tiens ne pouvaient se détacher de ses crocs, si pointues. Son être entier dominant le tiens, habituellement tu n’aimes pas être dans ce genre de situation, mais là c’est bien différent… ses mains sur tes hanches ne te gênes en rien et comme si c’était naturel, un petit sourire aux lèvres, tu lui présentes ton cou.
Echo n’attend pas, il s’empresse de planter ses crocs dans ta peau diaphane alors que tes mains s’agrippent à son dos. Tu ne saurais réellement décrire ce que tu as ressentis… il y avait une vive douleur au début, mais rapidement elle a laissé place à quelque chose d’autre. Une chose qui à inondé tes veines tout en réveillant de vieux réflexes. De vieux désirs.
Quand il se retire tu as l’impression de reprendre ton souffle, comme si cela faisait une éternité que tu le retenais. Il te redresse et presse son nœud papillon contre ta plaie qui pique légèrement, tu sens son regard s’enfoncer dans le tiens et tu l’as vue venir à des kilomètres, mais tu n’as pas bougé d’un cil. Laissant sa main glisser le long de ta colonne vertébrale et ses lèvres se plaquer sur les tiennes.
Tu te perds dans se baiser qui devient rapidement langoureux.
Cela faisait tellement longtemps, mais tu préférais ne pas y penser.
Ses lèvres avaient le goût du sang chaud.
Le goût âpre et métallique de ton sang.
C’était innovant et pas si dérangeant.
Soudainement il coupe votre étreinte et tu hausse un sourcil, croisant son regard, bien différent de ceux que tu avais pu découvrir au cours de la soirée. Intérieurement tu commences à comprendre ce qui te plaît vraiment chez Echo, Echo qui t’avoue ne pas pouvoir te résister.
Bien sûr, cela te touche, roussi légèrement tes joues même, mais une part de toi se demande tout de même si toi aussi tu n’as pas du mal à lui résister. Sans crier gare, vos lèvres se retrouvent, comme de vieilles complices.
Après quelque minutes tu te défais de lui, fouillant de tes doigts fins dans sa veste pour en sortir la bouteille de Firewhisky tout en lui faisant un petit clin d’œil.
Tu savais parfaitement comment aller finir cette nuit, mais tu voulais aller au bout des choses, parce que tu es comme cela Gemma, même si l’idée d’entraîner Echo vers son lit ou le tiens te tentais déjà beaucoup, aussi étrange que cela puisse être.

Et bien ! Tout ceci répond à certaines de mes questions… ce n’est donc pas si douloureux au bout du compte, mais je suis presque persuadée que tu peux être bien plus doux.

Tu joues de tes sourcils avant de te redresser, la bouteille à la main.
Le monde tangue un instant, sûrement à cause de la morsure, mais d’un autre côté tu te sens agréablement légère. Tu plantes ton regard gris brillant dans celui d’Echo, encore prête à jouer et surtout à poursuivre cette soirée, mais avant tu dois régler quelque chose...

Dis-moi, quand est-ce que tu vas cesser de me vouvoyer ?
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] two fangs ft. Echo Sam 13 Jan - 15:21

[EVENT #1] two fangs ft. Echo Giphy
I chased you and now i taste you
Two Fangs #3
Elle se détacha doucement de ton étreinte te laissant seul avec un mélange d’excitation et de frustration malaxé par ton cœur qui battait la chamade. Tu fus surpris de sa réaction et tu eus alors peur de l’avoir déçue ou bien apeurée mais un clin d’œil bien placé de sa part dissipa finalement tes doutes naissants.

Elle s’était redressée et avait sorti la bouteille de firewhisky de ta veste et tu fis de même, t’asseyant doucement en face d’elle. Tu sentais que tu regagnais progressivement ton état normal et que le désir vampirique qui avait pris possession de ton être s’éloignait doucement en essuyant sa figure ensanglantée. Elle te fit ensuite des remarques sur les sensations qu’elle avait ressentie et sur ta légère brutalité. Elle semblait étrangement satisfaite de cette expression et suite à ces mots un très léger sourire habilla tes lèvres. Le mot « calice » vint alors subitement se loger dans ton crâne avant que tu ne le repousses quasi-instantanément. Il était tout bonnement hors de question pour toi de ne serait-ce qu’envisager cela. C’est vrai que l’idée d’avoir une réserve de sang frais et humain ne pouvait que te faire frissonner de plaisir mais cela ne compensait pas l’inquiétude que tu pouvais ressentir à avoir une relation aussi particulière et engagé avec une personne.

Une question de ta collègue te sortie finalement de tes réflexions. Tu replongeas alors les yeux dans les tiens essayant de les réguler à nouveaux afin de perdre ce regard bestial de créature affamée. Sa question était en effet plus que légitime mais tu n’avais vraiment pas l’habitude de tutoyer les autres et encore plus rarement les femmes, que tu ne côtoyais rarement plus d’une nuit qu’en tout cela devenait intime. Tu fermas quelques courte secondes les yeux afin de ne pas être hésitant et balbutiant, afin de cacher les quelques difficultés que tu ressentais à répondre à cette interrogation.

-"Ca résulte simplement de mon éducation, je suis comme ça je n’utilise que très rarement le tutoiement mais si telle est votre… enfin ta volonté je commencerais à te tutoyer."

Cela t’était étrange de lui parle comme cela. C’était idiot d’ailleurs. Tu n’avais pas eu de problème pour lui prendre la bouche mais pas comprendre utiliser le « tu » en t’adressant à elle cela te dérangeait à moitié. De toute façon tu savais pertinemment que tu n’avais pas la même manière d’aborder tes relations de séduction avec les femmes que tes autres relations sociales. Même si ici, cela te semblait différent, presque à la croisée de plusieurs chemins différents. En effet, elle était ta collègue, tu la voyais presque tous les jours et malgré ta volonté toute relative, vous aviez fini par vous séduire et elle allait sûrement finir par être ton amante d’une nuit. Pour toi qui aime bien les limites et les séparations cette situation t’étais quelque peu compliqué D’un autre côté tu savais que tu intellectualisais trop ce moment, comme d’habitude. Tu t’amusas presque à penser que c’était plus simple quand tu étais encore à moitié possédé par ton instinct animal et que tu avais arrêté de sur-réfléchir tes décisions.

Tu la regardais déboucher la bouteille avec son grand sourire de femme-enfant impatiente et cela te faisait rire. Tu avais envie de la connaître plus et aussi d’en deviner plus sur son passé car tu savais pertinemment qu’elle n’allait rien te raconter sur ce dernier comme cela. Elle était comme toi au final. Sauf qu’elle ne dissimulait pas tous ces sentiments derrière des manières et un flegme à tout épreuve mais avec une folie douce plus élaborée que ça n’en avait l’air.

-"Vous vous plaisez-ici, enfin,", tu t’éclaircis la voix avant de reprendre"Tu te plais ici ? A Poudlard, je veux dire", fis-tu en désignant de la tête le gigantesque château qui se dressait à côté et au-dessus de vos têtes.

Tu faisais attention à tes questions car tu savais qu’il y avait de grande chance qu’elle te les renvois ensuite. Tu les sélectionnais alors avec soins, évitant celles auxquels tu ne voulais pas répondre toi-même.

#Gemmecho

Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: [EVENT #1] two fangs ft. Echo Jeu 1 Mar - 19:35

opposites attract
"If the sky is always raining black. If the world is always stabbing you in the back. Open your eyes and you will find, that we all live broken lives."
Il ferme les yeux face à ta question, mais rapidement il fini par y répondre et sa réponse te touche, l’effort qu’il est prêt à faire, tu le salut.
Echo semble pourtant cogiter, un peu trop sûrement.
Alors tu relèves son menton du bout du doigt, pour que vos regards plongent l’un dans l’autre et tu lui souris.

Je préfère ça Monsieur Holmes, mais cesse donc de réfléchir !

Tu pars en éclat de rire avant de t’acharner à dé-bouchonner cette fichue bouteille de Firewhisky, que vous aviez volé lors d’un bal scolaire.
Des enfants, vous êtes des enfants.
Il te pose une question, mais captant le vouvoiment, tu fais exprès de l’ignorer et puis, il a compris de lui-même que tout ça, c’était fini. Echo se reprend donc et te demande si tu te plaît à Poudlard. Une touche de mélancolie se dilue dans les traits de ton visage.
Tu hoche en premier de la tête.

J’aime beaucoup, c’est différent d’Ilvermorny et… je m’y plaît vraiment. Le bouchon de la bouteille cède enfin. Je trouve ça merveilleux qu’aujourd’hui les élèves puissent découvrir d’autre établissement, c’est quelque chose que j’aurais voulu faire.

Tu te dis que tu les auraient ainsi connu plus tôt, mais à la fois tu sais que ça n’aurais peut-être rien changé et à la fois tout.
En silence tu chasses tes démons.
Pas maintenant.
Pas ce soir.

J’ai oublié de chipper des verres, on boit au goulot ou ce n'est pas assez classe pour toi ?

Tu hausses des épaules et le défis du regard tout en portant lentement la bouteille à tes lèvres, qui finissent par s’entre-choquer sensuellement avant que tu ne bascule la tête en arrière, buvant une longue gorgée.
Le whisky te brûle l’œsophage, mais c’est ça qui plaît et après t’être redressé, avoir pensé un coup de langue sur tes lippes, tu tends la bouteilles à ton partenaire de beuverie et aussi cavalier d’une nuit.

* * *

La soirée c’est poursuit un long moment dans les jardins.
Vous posant des questions pas vraiment personnelles, juste histoires d’en savoir plus sur l’autre sans gratter , faut dire que l’alcool vous attaquez bien le système. Vous l’avez fini cette bouteille, entre les questions et les baisers enflammés, comme deux adolescents le soir d’un bal.
Vous étiez loin de vous imaginez le scandale qu’il y avait eu lieu dans la Grande Salle, encore plus loin de vous doutez et d’entendre, alors que vous étiez les plus près, les gémissements de Castiel Kingsley priant la Mort en personne de venir le délivrer de ses souffrances.
Non vous étiez insouciants, gourmands et luxurieux.
Laissant les pulsions assouvir de vieux désirs.
Enfouies et qu’on pensait oubliés.
Renaître cette nuit.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #1] two fangs ft. Echo

[EVENT #1] two fangs ft. Echo
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» World Pokemon
» Hors-Limites • Katie Mc Garry
» Griffe rouge CHYPRE
» [FR] Poussifeu du 12/10/13 au 15/01/14
» Aide à remplir la liste event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #1-
Sauter vers: