AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel A. Kingsley
Apprenti loup-garou et cavalier de la mort

MessageSujet: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Mer 19 Avr - 7:05

CASTIEL AMBROISE KINGSLEY
" hors de ma vue "
ID
serpentard — 18 ans — attrapeur de l'équipe de quidditch — devenu loup garou depuis juin — insupportable rabat joie — connard — licence de politique et droit magique + licence de sports magiques — a un alligator tatoué sur la nuque.

anecdotes
a peur du noir — impulsif — aime tout ce qui est pimenté, particulièrement le curry — passionné de quidditch — a un petit vif d'or tatoué sur la cheville — son père est sous secrétaire d'état du ministre de la magie — la famille kinglsey était de sang pur jusqu'à ce son père épouse une moldue — habite dans un manoir en écosse.

LES LIENS RECHERCHÉS
" e p o u s t o u f l a n t e "
tout & rien love

tout & rien love

TIMELINE DES RP
(www) Hurt me now | Pv. Wilhelmina
(www) Just you and me | Pv. Wilhelmina
(www) Stupefix | Pv. Selene
(www) Cours de DCFM | Pv. 5A, 6A, 7A
(www) Tu es ma maladie, ma guérison quand tu le décides | Pv. Wilhelmina
(www) Why worry | Pv. Olympe
(www) Event#1 | Pv. Olympe
(www) What have you done ... Again ? | Pv. Lilibel & Yaroslav
(www) Nothing else matters | Pv. Wilhelmina
(www) Three times is a pattern | Pv. Selene
(www) Bonjour je cherche une nouvelle amie pour la vie | Pv. Edwyn
(www) (flashback) worthless failure | Pv. Romeo
(www) i still don't like you | Pv. Olympe
(www) look what you made me do | Pv. Wilhelmina
(www) event#2 | Pv. Wilhelmina, Cain & Valentyne
(www) Too late to beg you | Pv. Fenry

Revenir en haut Aller en bas
Castiel A. Kingsley

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Mer 19 Avr - 7:06

WILHELMINA AMARYLLIS LLEWELLYN
Wilhelmina tu la méprises autant qu'elle t'attire. Tu as envie de la frapper autant que de l'embrasser jusqu'à la dévorer. Mais ce qui est indescriptible, c'est ce dégout que tu as pour les vampires qui se confronte à l'envie qu'elle ne morde que toi. Tu veux qu'elle t'appartienne. Un désir ardent inépuisable. Si seulement son caractère ne t'insupportait pas autant, peut-être que vous seriez plus proches encore. La douleur que procure ses crocs dans ta chair permet de soulager toutes les autres souffrances que te fait ressentir la terre entière.
CAÏN DE SHREWBURY
Caïn, c'est ton meilleur ami. Vous êtes inséparables, et c'est tant mieux. Tu n'apportes pas beaucoup de considération aux autres, et c'est peut-être que Caïn prend toute la place. Avec Caïn, tu peux tout dire, tu peux tout faire. Compère de méfaits, confident à ses heures perdus. Tu n'imagines pas ta place à Poudlard si ce n'est celle à ses côtés. Même dans les heures les plus sombres, il t'accompagnerait creuser une tombe sans te poser de questions. Il est l'air que tu respires et tu es celui qu'il expire. Si Caïn venait à disparaitre, alors tu aurais une date de péremption.
S. A. FALLEN BLACKWELL
Fallen, c'est une déception. Quelque chose qui s'est brisé alors que tout avait si bien commencé. Tu l'as rencontré petit, alors que tu fuyais le manoir des Kingsley. Tu t'es caché pendant des jours dans le jardin des Blackwell. Et c'est elle qui t'a recueilli. Même petit, elle était tout pour toi. Un ange gardien au sang-pur. Qui t'a nourri et cajolé pendant des heures. Avant que quelqu'un te dénonce aux parents Blackwell, et que ton père vienne te chercher. Tu l'as revu plus tard, avant la rentrée à Poudlard pendant un dîner. Elle venait d'être fiancé à un sang-pur. Evidemment, ça ne pouvait être toi, car de par ta mère moldue, votre famille n'égalait la pureté. Alors tu t'es braqué. Tu l'as hais d'avoir été éloignée ainsi. Et tu as fuis.
MEPHISTO I. FLEMMING
Mephisto, c'est le deuxième cavalier de l'apocalypse. Quand tu es avec Caïn, il ramène Faust, pour vous réunir tous les quatre. Tu apprécies Mephisto, même si ce n'est qu'un Gryffondor. *rire* Vous êtes quasiment pareils, tu rigoles à ses blagues graveleuses. Tu aimes te moquer des autres avec lui, terroriser les plus jeunes avec lui, regarder les filles avec lui. Cependant, sur le terrain de quidditch, vous êtes et vous resterez adversaires.
SELENE DAISY FLAHERTY
Selene.. Selene, c'est une de tes premières copines. Vous êtes sorti ensemble en troisième année. Pour tous le monde, et même pour vous, cela semblait comme une évidence. Vous étiez fait l'un pour l'autre. Les ondulations de son corps sous le tien, sa démarche féline et désabusée, ses cils démesurés. Pourtant, un jour, tu as rompu ce lien, tu l'as brisé. Et même si elle te demandait des explications, tu ne saurais pas comment définir ce que tu as ressenti un soir. Elle est entré dans ta tête, a vu des choses que tu ne voulais que personne ne voit. Alors tu as pris peur. Et la fuite est toujours le vainqueur.
Lilibel Kingsley
Lilibel c’est ta petite soeur. La nature a été injuste avec elle… car c’est une cracmolle. Vos relations sont compliquées. Tu l’aimes comme un grand frère mais une part de toi culpabilise de lui avoir pris sans le vouloir tout ce qu’elle voulait : la magie, l’amour de Père, son héritage. Alors tu as fuis, tu as préféré fuir la confrontation, la laissant derrière toi lorsqu’elle en a eu le plus besoin. Tu ne peux t’empêcher de fracasser ceux qui la font chier, mais tu ne lui adresseras aucun mot ensuite. Tu ne sais pas exprimer tes sentiments Castiel. Et depuis que tu es devenu loup garou c’est encore pire.
Castiel A. Kingsley

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Mer 19 Avr - 7:07

OLYMPE NASHA ERROL
Olympe, c'est ta rivale en boxe. Tu détestes perdre, et elle aussi. Au final, vous vous ressemblez tellement que vous vous éloignez, comme des aimants aux pôles inversés. Il y a quelque chose qui closhe et tu ne sais pas quoi. Elle est plus petite que toi, le corps frêle mais sa force est presque bestiale. Elle te met au tapis en quelques coups. Entre vous, c'est deux incendies qui tentent de faire cramer l'autre, avec le plus de souffrance possible. Mais Olympe, c'est maintenant celle qui t'a mordu, le soir du bal, la nuit de pleine lune, ce monstre que tu ne soupçonnais pas au clair de lune. Elle est maintenant ta louve, ton alpha. Et elle va devoir t'accompagner dans ce chemin obscur dans lequel elle t'a entrainé.
GRENAT BLAIR BLACKWELL
Grenat, tu as toujours eu du mal. Peut-être parce qu'elle a beau être jumelle avec Fallen, ça n'est pas Fallen. Peut-être parce que tu ne lui as jamais pardonné de t'avoir dénoncé à ses parents quand tu t'étais enfuis de chez toi. Peut-être parce qu'elle représente tout ce que tu n'aimes pas. Une fille insupportable et suffisante. Une attitude de reine qui te rappelle à quel point tu n'es qu'un clébard qui rampe autour de la famille Blackwell. Mais Caïn l'aime et tu aimes Caïn. Alors tu ne diras que du bien d'elle dans un sourire forcé d'acceptation.
FAUST F. HOLDSTOCK
Faust, c'est un des 4 cavaliers de l'apocalypse : Aka Conquête. Que serait la Mort sans la conquête ? Tu l'apprécies beaucoup, même s'il est surtout le meilleur ami de Mephisto. Mais Faust fait parti de la bande des 4 et tu ries avec lui, tu picoles avec lui, tu chiales ton sel avec lui. C'est un bon pote, voir un de tes proches amis.
FENRY DIANE WILLIAMS
Fenry.. c'est ta capitaine de Quidditch. Elle est franchement belle même si elle passe son temps à te gueuler dessus pendant les entrainements. "CASTIEL ARRETE DE FAIRE LE CON" c'est surement l'assemblage de mots que tu as entendre le plus fréquemment d'entre ses lèvres. On raconte que vous vous seriez embrassé passionnément un soir au bar. Et un petit con vous fait chanter pour ne le répéter à personne. Tu l'apprécies, car c'est une leader né. Mais son don t'empêche d'être aussi proche d'elle que tu pourrais l'être. Comme avec Selene, qu'on entre dans ta tête tu détestes ça. Tu hais ça même. Et tu fuis ça.
MOON B VAUGHNT
A venir après transformation. En cours de discussion actuellement.
VENUS A. VASILIS
Venus.. c'est pas vraiment une histoire d'amour. Déjà c'est pas ton type... mais surtout, c'est à cause d'elle qu'on se fout de la gueule de ton bras. Un moment légendaire pour certains. Elle t'a envoyé un cognard dans le bras durant le match de l'année dernière. Heureusement tu avais réussi à attraper le vif d'or et à gagner. Mais tu avais passé une nuit douloureuse. Tu ne peux que reconnaitre que c'est une bonne joueuse. Mais elle te le payera cher.
GEOFFREY SMITH
Geoffrey, il est clairement bizarre. Mais tu l'aimes bien, il est marrant. Peut-être parce qu'il y a quelque chose qui vous lie tous les deux dans l'ombre, quelque chose qui revient chaque fois que vous êtes bourrés au bar. Vous aimez le même film romantique stupide et vous vous l'êtes avoués. Personne d'autre n'est au courant, c'est même devenu une private joke entre vous. En dehors de ce plaisir coupable, Geoffrey c'est ton rival viril en boxe. Vous adorez ça, et surtout parce que vous avez le même attrait pour les provocations ridicules et stériles, bien manly.
EARL GRACE
Earl, tu peux pas l'encadrer ce mec. C'est viscéral. Son insuffisance t'écoeure. Peut-être qu'inconsciemment, le fait qu'il puisse être aussi fort et valoir autant qu'un sorcier alors qu'il n'est qu'un moldu.. ça touche à ta fierté. Parce que t'as pas non plus une confiance en toi extrème. Peut-être que c'est de la jalousie. Peut-être que c'est parce qu'il approche wilhelmina et a tendance à vouloir protéger les filles qu'il choisit, ses préférés. Peut-être parce que son regard et son sourire t'énerve. Peut-être parce que tu sais qu'il te porte pas dans son coeur non plus. Alors t'as juste envie de le frapper, de te défouler sur lui comme un bouc émissaire de tout ce qui ne va pas dans ta vie : c'est de la faute d'Earl Grace.

Wilhelmina & Castiel:

Castiel A. Kingsley

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Mer 19 Avr - 7:07

YAROSLAV SOUKUP
Soukup, c'est ce connard d'infirmier condescendant. Tu sais pas trop ce que tu penses de lui, peut-être parce que t'es dans l'incertitude en ce qui concerne ce qu'il pense de toi. Depuis le lendemain du gala de fin d'année, et depuis l'accident, il prend soin de toi pour t'aider à guérir. Avec des distances évidemment, c'est pas comme si vous étiez devenus les meilleurs amis du monde. Mais il a pris le temps de chasser ta soeur envahissante, et de t'expliquer ce qui allait t'arriver. Peut-être que tu l'estimes un peu car il ne te regarde ni avec pitié, ni avec pardon. Il te voit et te traite comme le petit con que tu es Castiel. Tu ne peux pas lui enlever qu'il est doué pour refaire les pansements qu'on aime t'arracher, même si tu aimerais qu'il te soigne plus vite. Car c'est relou et ça pue l'infirmerie.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

Wilhelmina & Castiel:

Castiel A. Kingsley

A vous les bébés. lapin

Wilhelmina & Castiel:

Wilhelmina A. Llewellyn
vampire possessive et reine de la critique

vampire possessive et reine de la critique

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Mer 19 Avr - 7:29

u me bed now.
Grenat B. R. Blackwell
élève décédé

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Ven 21 Avr - 16:46

Bonjour mon joli joli ♥ Tu as dit manipulateur, arrogant et cachant un fond faible ? Est-ce moi que tu as appelée ? ♥
Castiel A. Kingsley

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Ven 21 Avr - 18:10

SALUT. Alors, on a déjà réfléchi à un lien avec Fallen, donc ta grande soeur huhu.
En gros, quand il était gosse, Castiel a fugué du manoir de ses parents et est parti se réfugier/se cacher dans le jardin du manoir des Blackwell. Fallen serait tombé sur lui et l'aurait nourri/se serait occupé de lui en cachette. Ils se seraient bien entendu, se seraient aimé comme des enfants tu vois le genre ? Déjà, Blair aurait pu les surprendre, espionner sa soeur et les découvrir ? Blair aurait pu être jalouse et le dénoncer à ses parents, qui ont pu prévenir la famille Kingsley.
Puis plus tard, pendant des vacances d'été, la famille Kingsley aurait été invitée à dîner chez les Blackwell. Castiel aurait découvert que Fallen a été fiancé, mais pas à lui vu qu'il n'est pas de sang-pur et il se serait braqué comme un ado quoi mdr et depuis ils seraient en froid/malaise.

Du coup pour Blair je sais pas. Ils sont dans la même maison déjà... comment elle percevrait Castiel après ce que je viens de te dire ? par rapport à sa soeur ? Je suis ouvert à tout o/

Wilhelmina & Castiel:

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

Captain Queenie Bitch

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Mar 2 Mai - 21:38

Coucou toi 8)
Castiel & Fenry sont dans la même maison, dans la même équipe de Quidditch (d'ailleurs Fenry est capitaine), dans le même club. Mais aucune idée du lien qu'ils peuvent entretenir voilà bisou
Moon B. Vaughn
Élève porté-disparu

Élève porté-disparu

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Mer 3 Mai - 2:04

Yo Cas ! Un lien avec une super rockeuse fouteuse de merde et serpentarde t'intéresse ? han han han batman batman batman
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Dim 7 Mai - 19:51

Cocow ♥ Suite à notre opposition vive je te propose une vive haine entre Castiel et Venus ♥ Entre tu es ma cible de cognard et la fierté mal placée ♥
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring

Gardien du coeur de Béring

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Lun 8 Mai - 0:58

Salut toi! On est tous les deux dans le club de boxe, et en vrai, je vois bien les deux être très serious shit quand ils sont en combat. Alors ptet qu'ils pourraient chépa... pas spécialement s'aimer ni se détester, mais qu'il y a cette sorte de connexion quand ils boxent l'un contre l'autre? Comme une compréhension sans mots, sans retenue, sans rien, juste deux mecs qui se tapent et qui trouvent ça beau? #Manly
Castiel A. Kingsley

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Mer 10 Mai - 16:34

OK c'est parti. *craque ses doigts*

Fenry | Je pense que Castiel et elle pourront bien s'entendre, surtout si elle flirt avec ses potes genre mephisto et tout. Castiel est hyper impliqué dans le quidditch, je les vois bien s'engueuler sur le terrain en mode Fenry qui lui gueule dessus en mode "MAIS CASTIEL OUVRE TES YEUX" ou "CAS PUTAIN ATTENTION AU COGNARD" parce que Castiel est un excellent attrapeur mais il est un peu trop casse-cou sur un balai. Il est tellement sûr de lui qu'il se permet des pirouettes (il se sent bien dans les airs) et du coup il fait n'importe quoi puis il chope le vif d'or easy. Donc je pense que ça pourrait rendre folle Fenry pendant les entrainements. Et quand ils sont pas en match moi je les aurais bien vu proches, genre ils vont boire des bières-au-beurre en team le soir ou le week-end. Après j'aimerai bien un souvenir honteux entre eux deux qu'ils préféreraient oublier. Genre ils étaient bourrés ils se sont roulés une pelle jsp ? APRES OMG Je viens de me souvenir de son don. Euh quand il l'aura appris, ça va faire comme avec Selene, ça sera en mode next. Il ne supporte pas qu'on rentre dans sa tête et ça le fait fuir de ouf. Du coup elle aurait pu venir le voir en mode "c'est quoi le problème ?" bref tellement de trucs qui pourraient se passer entre eux aled c'est ton tour de me donner des idées now aled

Moon | Alors Moon et Castiel j'ai pas grand chose à te proposer malheureusement parce que Castiel n'est pas du tout à fond dans le club de musique. Il pourrait la trouver super cheloue et lui donner un surnom avec ses potes tout en trouvant son maquillage sexy idk. Et puis après on pourrait plus avoir de lien quand Olympe aura transformé Castiel en loup-garou. Parce que pour l'instant ils n'ont pas grand chose en commun mais après ça sera le cas huhu.

Venus | J'approuve ce lien ! Et je pense même que lors d'un match l'année dernière Poufsouffle x Serpentard (ou il y a deux ans) Venus aurait même pu lui péter le bras avec un cognard, au moment ou il aurait attrapé le vif d'or. ca aurait pu donner naissance à des vannes sur le fameux bras cassé de Kingsley pendant la saison dernière. (mais voilà en échange, serpy aurait gagné et ça sera pas le cas chaque année :p) Mais du coup je pense que Castiel aurait un peu la haine contre Venus, même s'il aurait pu la trouver mignonne, il aura du mal à la voir comme une fille mais plutôt comme son ennemie mortelle sur le terrain de Quidditch. Oui, il est mauvais perdant et a sale caractère.

Geoffrey | Ouai carrément ! Je pense même que Castiel pourrait oublier la rancune des vannes de l'équipe de Poufsouffle sur son bras cassé l'année dernière par Venus. Ptet même que Jo serait un des seuls qu'il peut encadrer de par leur attrait pour la boxe. Je les vois bien se forcer à se lancer des insultes pour se provoquer en mode pas du tout naturel et ils feraient des beaux combats ensemble. Ptet même qu'ils iraient se boire un coup ensemble. Mais faudrait leur trouver un autre point commun, le truc inavouable genre un film romantique qu'ils aiment tous les deux et qu'ils se seraient avoué en étant bourré ? ptdr tu vois l'idée dsl si c'est nul aled

Wilhelmina & Castiel:

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

Captain Queenie Bitch

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Mer 10 Mai - 18:09

AH OUI J'APPRECIE BCP OUI surtout d'imaginer Fen en grosse chieuse pendant les entraînements tu vois mais en même temps je pense qu'en dehors des entraînements (donc pdt les matchs), Fen aurait confiance en Castiel parce qu'elle sait malgré tout qu'il est doué et même si elle l'emmerde pdt les entraînements ben elle estime bcp ses capacités (et le ferait sentir).
Le secret inavouable ce serait encore + marrant si qqn les avait vu et qu'ils font pression genre "jamais tu répètes ça"
Pour son don c'est pas vraiment un secret, bcp de gens savent qu'elle l'a et qu'elle en use sans vergogne, mais si Castiel et Fenry s'entendent vrmnt bien il peut lui avoir défendu d'entrer dans sa tête et qu'elle aurait accepté qu'il garde ses secrets.. :B Ou bien on peut effectivement dire qu'il la fuit sans lui dire pourquoi et elle chercherait à savoir. Mais d'un côté c'est difficile de la fuir alors qu'elle est capitaine de l'équipe.. et que du coup elle sonderait sa tête à tous les entraînements pour savoir pourquoi il fuit... //patatras// Je sais pas si tu préfères le pacte de confiance de type "entre pas dans ma tête" ou qu'il tente de l'éviter ? (sachant que ce sera compliqué comem)
Et je sais pas si Castiel serait au courant du jeu qu'entretiennent Fen et Leto ? (j'imagine que oui puisque Faust est au courant, et que jpense pas qu'ils le cachent vrmnt) Je sais pas ce qu'il en penserait, s'il trouverait ça marrant ou s'il s'en bat les couilles ?
Puis j'imaginais bien un trafic de pensées secrètes genre Castiel veut savoir un truc sur qqn et il demande à Fenry
Y a aussi le rp (qui va arriver plus tard) Selene-Fenry. Elles seront au club des duels, et elles vont arrêter de lancer des sorts pcq le duel se transformera en duel mental (legilimancie op). Vu que Castiel est aussi au club des duels, jsp si il y assistera ? Comment il réagirait ? Ou balek encore une fois ? Est-ce qu'il aurait peur que Fen trouve des trucs sur Castiel dans la tête de Selene ?
Moon B. Vaughn
Élève porté-disparu

Élève porté-disparu

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Ven 12 Mai - 5:32

MON DIEU CASTIEL J'ATTEND QUE TU DEVIENNES UN LOUP ALORS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   

❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant