AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Si tu veux frôler la perfection. Passe à côté de moi !" – Clark H. Prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur

Eleve sang-pur

MessageSujet: "Si tu veux frôler la perfection. Passe à côté de moi !" – Clark H. Prewett   Mer 18 Oct - 22:39

HIM

u.c
PLUS SUR LUI?

QUELQUES DÉTAILS

|maison| serpentard |baguette| If plume d’oiseau-tonnerre 29.5cm plutôt rigide |patronus| vipères des buissons |pet| chat noir aux yeux verts du nom de Moïse |taille| 173cm |yeux| bleus |cheveux| châtains/bruns

I WANT...

u.c - u.c

RPs

WWW. titre du rp - ft. personnage -
— CLARK
18 ANS. SANG PUR. 7EME. HÉTÉROSEXUEL. CLUB DE DUELS. CÉLIBATAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur

Eleve sang-pur

MessageSujet: Re: "Si tu veux frôler la perfection. Passe à côté de moi !" – Clark H. Prewett   Mer 18 Oct - 22:40

Preys // Future and Current Exs
A Game of Hate & Love | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme. PLUS SUR LUI?
##.
BOREA S. BOSWELL
18ans. 8ème. GRYFFONDOR.
##.
CANNELLE P. FLEMMING
19ans. 8ème. SERPENTARD.
QUENN AND KING of Hogwarts | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme. PLUS SUR LUI?
Ex GF with interest and actual one of the cousin | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme. PLUS SUR LUI?
##.
L. ANDY OLLIVANDER
18ans. 7ème. GRYFFONDOR
##.
FENRY D. WILLIAMS
19ans. 9ème. SERPENTARD.
an hot and afraid girl to play with | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme. PLUS SUR LUI?
Cause you're hot then you're cold
You're yes then you're no |
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme. PLUS SUR LUI?
##.
ELENORE GEE
21ans. 10ème. GRYFFONDOR.
##.
AGNÈS DE PONTMERCY
18ans. 8ème. SERPENTARD.
make fun of me girl but i'll make you change your mind | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme. PLUS SUR LUI?

Clark H. Prewett
Eleve sang-pur

Eleve sang-pur

MessageSujet: Re: "Si tu veux frôler la perfection. Passe à côté de moi !" – Clark H. Prewett   Mer 18 Oct - 22:40

Rivals // True and false Friends
relation | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme. PLUS SUR LUI?
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO.
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO. INFO.
relation | ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme. PLUS SUR LUI?

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

Captain Queenie Bitch

MessageSujet: Re: "Si tu veux frôler la perfection. Passe à côté de moi !" – Clark H. Prewett   Mer 18 Oct - 22:49

miguel le magnifaïk
on en parle sur discord quand tu veux
Elenore Gee
Eleve né-moldu

Eleve né-moldu

MessageSujet: Re: "Si tu veux frôler la perfection. Passe à côté de moi !" – Clark H. Prewett   Mer 18 Oct - 22:58

hehe hey salut toi, pareil, discord j'suis dispo h24 7j/7, surtout pour toi bbay ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Castiel A. Kingsley
Apprenti loup-garou et cavalier de la mort

Apprenti loup-garou et cavalier de la mort

MessageSujet: Re: "Si tu veux frôler la perfection. Passe à côté de moi !" – Clark H. Prewett   Mer 18 Oct - 23:15

ouin (andy + cannelle)

hungry dogs are never loyal you know; castiel

werewolves team:

des bannières:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arizona V. Disney
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: "Si tu veux frôler la perfection. Passe à côté de moi !" – Clark H. Prewett   Mer 18 Oct - 23:21

<3 Je te mp
Sybil Avery
Eleve sang-pur

Eleve sang-pur

MessageSujet: Re: "Si tu veux frôler la perfection. Passe à côté de moi !" – Clark H. Prewett   Dim 22 Oct - 16:57

Yop, je viens t'embêter avec Syb pour tout ce qui est histoire de sang-pur etc? D'autant qu'elle a un lien assez important pour le futur avec l'autre Prewett héhé, donc peut-être y aurait-il un truc a faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Si tu veux frôler la perfection. Passe à côté de moi !" – Clark H. Prewett   

"Si tu veux frôler la perfection. Passe à côté de moi !" – Clark H. Prewett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1